Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mick open challenge

AuteurMessage
Mick Fol
Invité

mick open challenge Empty
MessageSujet: mick open challenge   mick open challenge EmptyLun 3 Sep - 16:53

THEME SONG MICK FOLEY

Mick Foley
voila je suis ici sur le ring pour chercher un adversaire pour le prochains show de destruction-x le mieux serait que orton vient sur le ring pour accpter ce challenge avant notre match a unforgiven mais je suis prés aussi a affornter n'importe qui d'autre alor vener sur ce ring si vous aver les couilles

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge EmptyLun 3 Sep - 19:28

Tout à coups JBL apparait sur le titantron

Tu cherches quelqu'un pour le prochain show?
je suis ton homme! Tu peux encore déclarer forfait, car tu n'a aucune chance chance contre moi!
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge EmptyLun 3 Sep - 21:15

tient donc jbl tu me lances un défi a moi the hardcore men mick foley tu sais quoi mon gars tu me fait pas peur et on va s'affronter dans un steel barber cage math si sa te dit bien evidement mon gars

foley attend la reponse de jbl
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge EmptyMer 5 Sep - 13:41

Un barbe wire steel cage match! Whaou, rien que sa!
Je trouve que c'est un combat digne d'un ppv et qui n'est pas approprié pour un show hebdomadaire, voici ma proposition:

Tu m'a défié, j'accepte mais à une condition,
Affrontons nous à Destruction-x dans un simple match et à Unforgiven entront dans l'histoire en participant au premier triple treath barbe wire steel electric cage match de l'histoire!

Trois légendes : Mic foley "The hardcore Legend" vs Randy Orton "The Legend Killer" vs JBL "The Wrestling God"

JBL lance un regard assassin à foley et attent qu'il réplique:
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge EmptyMer 5 Sep - 18:14

mick reprend son micro et dit

j'accepte ton challenge jbl mais a uforgiven dans ce match comme tu dit special il y aura qu'un seul vainqueuer moi the hardcore legend mick foley oh yeah
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge EmptyMer 5 Sep - 20:43

Et JBL répond :

Tu ne te défiles pas alors tant-pis pour toi, il est temps que tu reçoives une bonne leçon et je te réduirai en miettes!

On voit JBL repartir dans sa loge, puis le titantron s'éteint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mick open challenge   mick open challenge Empty

mick open challenge
Page 1 sur 1