Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SNME: JBL vs Scott Hall

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

SNME: JBL vs Scott Hall Empty
MessageSujet: SNME: JBL vs Scott Hall   SNME: JBL vs Scott Hall EmptyMar 28 Aoû - 18:37

Je pense ne rien avoir à vous dire si ce n'est que bonne chance !
Les feuds se finissent samedi 12H00 (Quebec et France) et les résultats le soir-même.

PS: JBL, c'est PWF et non PWN , et c'est pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: SNME: JBL vs Scott Hall   SNME: JBL vs Scott Hall EmptyMer 29 Aoû - 13:48

THEME SONG JBL

SNME: JBL vs Scott Hall Jbl10jq5

-JR : Le deuxième affrontement va débuter, et voilà la limousine de Bradshaw!

-JL : Oui et comme à son habitude, il se fait siffler par toute l'arena!

SNME: JBL vs Scott Hall Jimrossjerrylawle1ree7

SNME: JBL vs Scott Hall Jbl8az9

-Je remarque que vous m'aimez toujours autant, et sa fait plaisir!!
Si je suis ici c'est pas pour faire plaisir à un public aussi mauvais que vous........Vous pouvez continuer à m'insulter autant que vous le voulez, je vai rester sur se ring le temps que je le voudrait!
Je vai donner une bonne correction ce soir à Scott Hall, alors remènes-toi, si tu n'as pas déjà fuis!
Peut être que tu as de nouveau forcé sur la bouteille et que tu inerte dans un coin???

JBL attend une réaction de Hall sous les sifflements du public....
John Bra
Invité

MessageSujet: Re: SNME: JBL vs Scott Hall   SNME: JBL vs Scott Hall EmptyJeu 30 Aoû - 21:41

Scott Hall se fait attendre, le public s'impatiente et JBL reprend la parole :

SNME: JBL vs Scott Hall Jbl8az9

-C'est bien ce que je pensais, tu dois être en train de cuver dans un coin, ou peut être que tu as fuis? Oui cela doit être sa, tu as entendu mon speech et tu as réalisé que j'avais raison sur toute la ligne, je t'impressionne tellement que tu as quitter la ville.
Après tout c'est normal que tu as réagis de la sorte, je suis le Grand John Bradshaw Layfield!

La foule entame un champs :
Bradshaw sucks! Bradshaw sucks! Bradshaw sucks! Bradshaw sucks!

-Vous pouvez crier et m'insulter tant que vous le voulez bande de paysants vous n'avez pas assez de classe pour m'admirer!
Hall tu n'ose pas venir me défier au micro, je pense que tu te défileras car tu es un lache et tu ne montrears pas sur le ring au SNME!
C'est dommage pour tous mes fans qui voulaient me voir en action pour te démolir, je gagnerai par forfait et ils ne verront pas JBL le meilleur lutteur de tout les temps en action!
Que tu viennes ou non, une chose et sûre : je serai présent sur le ring ce samedi, et si tu ne viens pas je démolirai quelqu'un d'autre!

Le public continue de l'insulter et commence à lancer des objets sur le ring...

SNME: JBL vs Scott Hall Jimrossjerrylawle1ree7

-JR : Bradshaw à le chic pour se mettre la foule à dos
.
-JL : Oui je crois que personne ne s'apprécie, mais en tout cas il est très sûre de lui.
-JR : Il très confiant, mais il que fait Hall as-t-il fuis comme le pense JBL?
Scott Ha
Invité

MessageSujet: Re: SNME: JBL vs Scott Hall   SNME: JBL vs Scott Hall EmptyVen 31 Aoû - 1:27

JBL je te le dit pas avance tu a gagner ce match jai laisser un Message privee au president . Je quitte la federation car je nest vraiment pas le temp de feuder et avec la rentrée qui se ramene sa sera encore pire j'aurai bien voulu entamer ma carriere par ici mais malheureusement les vacances qui on tfait que jetait pas la , la rentrées qui arrive et ma vie privée fait que je ne pourait absolument rien faire par ici .

Pour ton info JBL bravo pour ta victoire on peut dire que tu a de la chance si jamais tu te bat contre ton prochain adversaire ne te rejouit pas trop de ta precedente victoire face a moi car je tavait preparer un de ces SPEECH dont les deux speech que tu vient de faire a l'instant n'allait pas s'en remettre .

Bonne continuation a cette federation et bonne chance a tous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNME: JBL vs Scott Hall   SNME: JBL vs Scott Hall Empty

SNME: JBL vs Scott Hall
Page 1 sur 1