| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:32 | |
| Ca ne me dérange pas du tout donc tu peux.
Il le regarde puis sourit à Trish et se remet à faire des pompes. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 2:15 | |
| .::Lita entend des gens parler,elle se retourne et voit une nouvelle tête blonde::.
"Tien si c'est pas Trish''
.::Lita s'avance vers elle::.
"Salut Trish.Ça fait longtemps que t'es ici ?" | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 2:28 | |
| Trish se retourne et voit Lita '' Tient miss, ca va ?? et moi jvais bien tranquil et jviens d'arriver pour te répondre '' |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 2:33 | |
| .::Lita sourit::.
"Je suis contente de te voir ici!Je paris que tu voudras surment avoir le titre bientôt non ?" | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 2:36 | |
| Trish la regarde '' Eh oé dans le mille , je compte effectivement l'avoir et je pari que toi aussi ce qui tombe plutôt bien... cela fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvées face à face sur un ring n'est ce pas !! '' |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 3:09 | |
| "Ouais,mais je m'en fiche pas mal.Je te souhaite bonne chance pour avoir une chance d'essayer de me prendre mon titre!Si tu rencontre Candice,ne t'en fais pas,elle va te dire qu'elle est là meilleur divas bla bla bla,mais ne fait pas attention à elle...Elle nous arrive pas à la cheville."
.::Lita s'assit et prend un poids::. | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 13:06 | |
| '' Oé pour pas changer... celle là se croit toujours la meilleure !! M'enfin t'inquiète pas pour ton titre , et profite de l'avoir parce que bientôt il sera autour de mes hanches ma cocotte '' Trish rit et la regarde |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 18:29 | |
| The Rock les écoute parler puis fait des abdos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 5 Sep - 18:32 | |
| Shannon fait de même mais leur demande si une d'entre elle voudrait sortir un soir avec lui (Avec Shannon)... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 0:45 | |
| .::Lita regarde Shannon sans rien dire puis se retourne à nouveau vers Trish::.
"Tu sais,j'aimerais mieux que ce soit toi qui me prenne mon titre que Candice.Bon allez je te laisse."
.::Lita part avec son sac de glace sur le bras::. | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 0:53 | |
| Trish la regarde partir en souriant, puis regarde Shannon '' Heu non désolé.. '' Puis elle reprend ses exercices |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 13:35 | |
| Batista arrive dans la salle et commence a faire des pompes |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| Trish le salue puis continue ses exercices Elle sourit à Rocky et regarde Shannon '' Tu compte rester planter là longtemps ?? '' |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 13:47 | |
| Dave regarde Moore rigole puis continue ses pompes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 21:54 | |
| Shannon regarde Batista et dit: Hey Batistaroïdes, arrête de faire tes pompes, t'en a pas besoin comme t'ai déjà musclé avec les Stéroïdes autres que tu prend...
Shannon regarde tout le monde et dit qu'il s'en va, qu'il n'a rien à faire avec eux. |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 23:16 | |
| The Rock le regarde partir en rigolant puis se remet à son entraînement. |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Sep - 23:21 | |
| Ric Flair arrive dans la salle. Il va se préparer pour ses prochains combats qui approche à grands pas et surtout pour celui qu'il va livrer contre Triple H, à Unforgiven. Il se met ensuite à l'entraînement. | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 7 Sep - 0:32 | |
| Trish rit après avoir écouté Shannon '' puré qu'en n'a vraiment des qu'on rien a foutre '' Elle regarde les autres puis fait une série de pompes |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 7 Sep - 19:18 | |
| The Rock va sur une machine et s'entraîne. |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Sep - 21:23 | |
| Trish sourit puis regarde The Rock '' Tout va comme tu veut ?? '' |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Sep - 22:16 | |
| Oui, très bien et toi?
Il lui sourit. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Sep - 15:03 | |
| '' Oui parfait !! Mais jvais y aller on se voit plus tard ouki , passe quand tu veut '' Trish s'en va |
|
| |
Edge. Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 14 Sep - 20:56 | |
| Pour sa première apparition hors de sa loge,Edge se renda a la salle d entrainement,il déposa son sac en dévisageant le peu de personnes restante,fit des étirrement et commenca par améliorer son spear sur des mannequins
Apres une bonne apres midi d entrainement ,Edge va prendre une douche et quitte la salle d entrainement |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 23 Sep - 0:49 | |
| || Lita arrive dans la salle d'entrainement puis commence à faire son entrainement pour se changer les idées. || | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|