| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 22:06 | |
| Hernandez et melina partent
hg: tu peux poster | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 17 Oct - 22:13 | |
| Homicide revient apres son passage sur le ring , mais il ne vois plus personne...il repart dans sa loge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 22 Oct - 20:11 | |
| Triple h arriva fit quelques pompes puis s'assi sur une chaise . |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 23 Oct - 0:43 | |
| Hernandez arrive se met torse nu et commence par du developpé couché | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 1:07 | |
| Au moment ou hernandez baisse l'altère , deux mains pousse la fonte vers hernandez , celui ci est écrasé et etouffe il a du mal a respiré , une tete apparait au dessu d'hernandez , c'est homicide
Hey that's my punk bitch !! Alors comme ca on a voulu m'attaqué et on a poussé ma meuf a terre ?! Tu vois mes bandages , t'est content de toi hein mother fucker ?! You know what ?! You're goin to die !
Homicide continue a pousser , hernandez est de plus en plus mal , il n'arrive plus a respirer , puis homicide lache prise et met une petite claque sur le crane d'hernandez pour le nargé , il vois ce dernier sans réaction et reprendre ca respiration
Yo on se revera bientot holmes...
Homicide repart aussi vite qu'il est venu | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 18:05 | |
| || Lita arriva avec son sac et se changea... Elle commenc¸a alors à s'étirer. || | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 18:22 | |
| Ashley arrive et enlève sa casquette elle voit Lita s'éttire et lui dit:
Hey !! Lita ca va ? |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 18:23 | |
| || Lita continue ses étirements en lui répondant. ||
"Ouais ça va super et toi ? " | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 20:53 | |
| Hernandez revient et va dans la salle d'a coté et tappe dans un sac de frappe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 21:00 | |
| Oui ca va tu est prete a défendre ton titre au prochain PPV |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 21:05 | |
| Hernandez eclate un sac et en prend un autre | |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mer 24 Oct - 22:06 | |
| Crash arrive dans la salle . Il enleve sa casquette et commence a taper dans un sac de frappe . |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 1:19 | |
| || Lita sourit à Ashley et arrête ses étirements. ||
"Tiens,je savais que tu allais me parler de ça... Bien sûr que oui je suis prète je suis toujours prète... Et toi ? Tu es prète aussi j'en suis sûr !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 7:36 | |
| Ashley va devant un mannaquin et lui fait quelque prise et dit :
Moi comme tu le c'est mon objectif et le titre mais pour l'instant je vais me faire quelque victoire et je vais laisser la place a Candice et Melina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 7:46 | |
| Hunter parti en saluant les deux divas |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 8:43 | |
| Crash prend sa casquette et s'en va ... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 13:11 | |
| Hernandez met un coup de pied dans le second sac et il s'eclate aussi et Hernandez part | |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 25 Oct - 23:43 | |
| The Phenomenal arriva à la salle d'entraînement et salua les deux ravissantes divas et alla faire des etirements ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 26 Oct - 0:47 | |
| || Lita regarde Ashley avec un petit sourire moqueur... ||
" Candice... Prends sa place s'il te plait... Elle a eu des tas de chances pour le titre.Tu crois pas que tu devrais avoir des chances toi aussi aux lieu que Candice en ai encore ? De toute façon je ne l'a vois plus dans le coin... Homicide m'a dit que je l'ai dégoutée car elle n'a pas réussit à me prendre le titre... Alors prend ta chance,tente le tout... Si tu veux vraiment ce titre tu ne laisseras pas les autres divas ce mettre dans ton chemin ! "
|| Lita frappe sur le mannequin en enchainant quelques coup de pieds. || | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 26 Oct - 7:52 | |
| //-Ashley la regarda bizarrement-//
Oui je sais je retenterais mais je vais pour l'instant me faire quelque victoire pour prouver ce qu je vaux |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 26 Oct - 20:06 | |
| || Lita prend son sac et s'apprète à quitter. ||
" Bah accumule le nombres de victoires que tu veux.Il va t'en falloir beaucoup pour prouver que tu peux me battre. "
|| Lita met son sac sur son épaule puis quitte la salle. || | |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 26 Oct - 20:47 | |
| Aj finissa ses étirements et vit Ashley , seule , il alla lui parler ... Hey Salut , sa te dirai qu'on s'entraîne tout les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 27 Oct - 13:18 | |
| Ashley était un peu choquer par Lita et dit Aj:
Oui je veux bien tu veux faire quoi ? |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 27 Oct - 13:25 | |
| Hum .... Je sais pas tu veux faire quoi toi ??? |
|