| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Déc - 20:30 | |
| Jericho arreta de s'entrainer. Il se d'ésabilla et alla sous la douche |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| Hernandez arrive avec une serviette latino , il la depose , se met torse nue et commence avec du developpé - couché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Jeu 6 Déc - 22:51 | |
| Jericho se rhabille avec d'autre linge qu'il avait dans son sac d'entrainement et il vit Hernandez et alla le voir
-Salut tu es nouveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 7 Déc - 1:46 | |
| Y2J vit que Hernandez ne lui répondit pas donc Jericho parta |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Ven 7 Déc - 13:44 | |
| Hmmpf
Hernandez arette et commence des alteres | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Déc - 12:55 | |
| Apres une serie il commence des abdos | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Déc - 20:36 | |
| Apres une serie il fait des pompes sur les poings | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Déc - 20:40 | |
| CM Punk arrive et commence à lever des poids avec Hernandez . | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 8 Déc - 22:44 | |
| Hernandez arette les pompes et va saluer son partenaire
Whats up punk ?
Hernandez se met en boxer de catch et va dans le jaccouzi parcequ'il transpirait | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 0:46 | |
| Il regarde Punk
Alors pret pour le match ? | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 12:03 | |
| Cm Punk leve des poid et dit a Hernandez en meme temps :
Ouai je suis pret et toi ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 16:11 | |
| A mort on va crever ces real rott
Il eclate de rire et met ses mains derriere sa tete | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 20:11 | |
| Cena arriva,puis il se prépara..Une fois préparé,il commença à s'échauffer | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 20:24 | |
| Hernandez regarde punk
Yo man j'vais au match , see ya
Il resort avec son boxer de catch , met des nouveaux habibts , son bandana , son poing americain , sa chaine et le reste et se casse en disant bye a cena | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 21:25 | |
| CM Punk continu a s'entrainer . | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 9 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 11 Déc - 20:07 | |
| CM Punk part fdaire un tour en ville | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Homicide arrive dans la salle d'entrainement sans son titre , et commence a s'échauffé , puis va commencé ca musculation | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 22:56 | |
| .:: Lita arrive,par surprise Homicide est là.Elle fait comme si elle ne l'avait pas vue et elle se dirige dans l'autre section de la salle et commence à faire des échauffements. ::. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 23:12 | |
| Homicide arrete la musculation et commence a courire , a faire des tours de salles pour l'endurance quand il passe devant lita il s'arrete
Ta bien raison bitch entraine toi pour ce putain de combat parceque la semaine prochaine...
Homicide rapproche son visage pret de celui de lita
You're goin' to DIE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 23:25 | |
| .:: Lita fait signe avec sa mains que Homicide put de la bouche puis elle recule. ::.
"Ouf... Si tu me fais une prise de finition avec ton halène c'est sûr que t'as déjà gagné... "
.:: Lita rigole puis regarde au sol. ::.
" Je sais pas si je vais mourrir franchement... Si oui,ça me ferait bien plus peur que ça mais... Bizarre j'ai pas peur.Fait attention,tu as ton plus grand adversaire devant toi.À ta place,je m'entrainerais bien plus fort que tu le fais en ce moment.Toi,tu n'as peu être pas peur parce que je suis une fille... Mais pas n'importe qu'elle fille justement.Bah tien,n'est pas peur de moi c'est mieux comme ça.T'auras une plus grosse surprise à notre match. "
.:: Lita se retourne et prend des poids lourd. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 23:30 | |
| Pas n'importe qu'elle fille ?! Ouais t'est la reine des putes retiend ca j'ai pas peur de toi , j'ai peur de personne car personne ne peut me stoppé et surtout pas une pute refaite de partout la ! J'espere que t'est meilleur que ton gars parcequ'il etait comme toi , une grande gueule mais sur le ring ... nothing !
Homicide pousse lita qui tombe avec ses poids et continue ca course | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 16 Déc - 23:41 | |
| .:: Lita rigole puis se remet debout. ::.
"Regardez c'est qui qui me traite de pute hein ?Tu sors avec quoi toi ? Une bonne soeur peu être ?Naturelle de partout peu être ?Haha.. Franchement,reste calme hein surtout."
.:: Elle rigole encore puis lève ses poids. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 17 Déc - 0:13 | |
| Homicide continue a courire et hurle de l'autre bout de la salle
Rester calme ? ouais vaut mieu pour toi sinon j'te creve bitch !!
Il arrete ca course , boit une gorgé de bouteille d'eau et repart en fesant un fuck a lita | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 17 Déc - 1:50 | |
| .:: Lita explose de rire. ::.
"Haha ses sacrés gangsta,ils me font trop rire...Tellement ils pathétique... "
.:: Elle commence à faire de la musculation. ::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |