|
|
| Snitsky veut un adversaire . | |
| | Auteur | Message |
---|
Snitsky Invité
| Sujet: Snitsky veut un adversaire . Sam 4 Aoû - 2:23 | |
| Jim ross se balade dans les vestiaires en siflottant et en buvant une biére , il sérre la main des différent lutteurs qu ' il croise ainsis que les différents techniciens et les agents de securité il crois Jerry the king Lawler
JL : Salut que fais tu ?
Jim Ross : Je doit aller interviewver Snitsky ce soir
Jerry : Ok ba bonne chance tu veut que je t ' accompagne ce gars et un peu comment dire fou .
Jim Ross : Merci mais tout va bien se passer ne t ' inquiéte pas ce n ' est qu ' une interview
Jim Ross toc à la porte de la loge de Snitsky
Snitsky : Oui
Jim Ross : Bonjour Gene
Snitsky : Pour toi c ' est Snitsky paysans
Jim Ross : Daccort escuse moi Gene heu Snitsky escuse moi
Snitsky : Ne recommence pas ceci m ' enerve énormément et quand je m ' enéreve les gens souffrent
Jim Ross : je retiendrai ne t ' inquiéte pas bon premiére question comment vas tu ?
Snitsky : Mal trés mal
Jim Ross : Pourquoi te sent tu mal ?
Snitsky : Je resent une immense souffrance en moi
Jim Ross : Quelle genre de souffrance
Snitsky ris
Snitsky : le fait de ne pas pouvoir te faire souffrir de ne pas te torturer te faire me supplier .
Jim Ross : Je crois que nous allons écourter l ' interview
Snitsky : Je me calme !!! , dit il en criant
Jim ross : Pourquoi avoir détruit ta loge
Snitsky : Car j ' était trés enervés ... Je ne me sent pas bien dans cette loge alons sur le ring .
Jim Ross : allons y
Le théme de Snitsky retentit
JL : Mon coéquipier arrive sur le ring pour y interviewver l ' un des catcheurs que l ' ont annonce trés dangereux Snitsky
Jim Ross :Alors Snitsky
Snitsky coupe la parole de Jim ross
Snitsky : Ferme la JR je ne t ' ai pas demander de venir pour l ' interview mais pour faire passer un message à tout les catcheurs de cette fedérations Snitsky est hués par la foule Je suis Snitsky le meilleur de la PWF j ' ai signer ici pour faire souffrir tout les catcheur de cette féderations .
Jim Ross commence à quitter le ring discrétement mais Snitsky se jette suis Jr lui mais une droite et l ' étrangle sous les sifflets du public Jerry lawler se léve et frappe snitsky mais Snitsky l ' asomme en lui fesant un big foot il prend une chaine et étrangle Jim Ross le public hue il reprend un micro
Voila je suis Snitsky souvenez vous en je suis le futur cauchemar de tout les catcheurs et catcheuses de cette fedération . Je suis l ' incarnatio de l ' enfer , de la souffrance , de la haine , du deséspoir . Ces deux viellard n ' était qu ' un avant gout de prochain long régne à la PWF alors maintenant ici et ce soir je défit n ' importe qui dans les vestiaires de me rejoindre sur le ring pour m ' affronter prochainement tant que personne ne viendra je démolirais tout le monde dans les vestiaires , que vous soyez des catcheurs des lutteurs des agents de sécurité des divas vous y passerais tous alors qu ' un courageux se décide ou sinon malheuresement pour vous je ferais une autre victime prochainement , j ' interomperai des matchs pour me défouler et crées la souffrance dans cette fédération .
Snitsky prend une chaise et la tord puis attend un adversaire . |
| | | Rob Van Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Sam 4 Aoû - 14:01 | |
| THEME SONG DE ROB VAN DAM
Il descend la rampe d'acces monte sur le ring, prend un micro et dit :
RVD :
est Snitsky je t'écoute parler depuis tous à l'heure est franchement je trouve sa rasoir, tu dit être le "grand cauchemar", tu dis venir de l'enfer tu a pratiquement le même discours que tous les autres a ce si prêt, que le grand cauchemar tu la en face de toi, tu veux faire oeuvre de destruction alors, montre le moi !
RVD attend la reponse de Snitsky
|
| | | Snitsky Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 16:21 | |
| Snitsky regarde RVD et commence à s ' enerver
Tu vois RVD tu te pointes sur le ring tu me dit que toi tu est le cauchemar de tout les lutteurs de la PWF et bien moi je vais te faire comprendre lors de notre match que tu n ' est rien du tout et surtout pas un cauchemar pour les autres lutteurs , je sais que tu est invaincu pour le moment mais aprés le match entre toi est moi tu auras subit ta premiéres défaites au sein de la PWF , tu seras le premier d ' une bientot trés longue liste de catcheur , je compte me servir de toi pour lancer un messge à tous , tu veus que je te montre de quoi je suis capable et ba c ' est exactement ce que je vais faire te montrer que moi le monstre Snitsky détruira tout ceux qui s ' opooseront à lui
Le public siffle
Tu vois ces gens me siffle mais je m ' en fiche mais quand je t ' aurais détruit ils seront tous à mes pieds
Snitsky rit , s ' approche de RVD et le confronte face à face
Alors RVD tu as toujours envit de m ' affronter ? |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 18:40 | |
| J'ai créer votre topic sur le ring |
| | | Edge2 Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 19:31 | |
| hg : je peux prendre pour un Triple Treath Match ?
|
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 19:32 | |
| T'es pas dans leur roster |
| | | Edge2 Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 19:41 | |
| HG: bon bin moi qui voulait me refaire avec un autre match , tant pis |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . Dim 5 Aoû - 19:44 | |
| Bah si tu regardais bien tu verrais une annonce de Johnny Nitro dans ton roster... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snitsky veut un adversaire . | |
| |
| | | | Snitsky veut un adversaire . | |
|