M. Hassa Invité
| Sujet: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) Dim 5 Aoû - 0:02 | |
| PWF Shoot-Out Show
Match: Snitsky vs Rob Van Dam
Stipulation: Single match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP chacun
Récompense: Rien
Snitsky: Tu fais peur à la foule ! Ta gimmick est pas trop apprecié
RVD: Tu es face et la foule t'acclame comme d'habitude ! Ils veulent que tu battes Snitsky
Date limite Dimanche 0h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
|
Rob Van Invité
| Sujet: Re: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) Sam 11 Aoû - 23:34 | |
| Voix off :Ce soir, deux nouvelles airs commence l'air shoot out et l'air destruction X deux shows dans Lequel ont été répartit les lutteurs. Pour certains, c'est le moment d'un nouveau depart pour d'autre, c'est le moment d'imposer sa loi. On retrouve Rob Van Dam dans les coulisses, devant les cameras de la PWF, pour donnée ses impressions sur son combat de ce soir contre Snitsky.RVD : Mesdames et Messieurs bonsoir je suis Rob Van Dam,superstar de la PWF recement arrivée, dans le show Shoot Out, concurantdirect de l'autre show qu'est Destruction X ce soir, je debute dans Shoot Out contre un adversaire qui se dit être le cauchemar cauchemar oui mais sûrement pour lui car je n'ose même pas imaginer à quoi il pense lorsqu'il se regarde dans une glace son nom, Snitsky resumont en quelques mot la carrière actuelle deSnitsky est bien, il n'a rien fait d'extraordinaire sa carrière à la WWE se résume en deux mot aucun titre le seum impact qu'il a eu à ce jour c'était en 2004, lorsqu'il a battu Kane à Taboo Tuesday et depuis plus rien, il doit se sentir inutile depuis ce jour c'est pour cela, qu'il rejette sa frustration sur les autres mais Snitsky a fait une erreur en arrivant ici, il a voulut defier une personne moi ! Mister Extreme, Mister Pay-Per-View jusqu'à maintenant je n'est subis quedes defaites car il me manquait un petit quelque chose en plus et ce quelque chose c'est une stimulation et je les enfin trouver m'imposer à Shoot Out. ce soir, c'est unnouveau depart pour moi par contre pour Snitsky c'est deja la fin car son visa pour entrer dans Shoot Out viens d'expirer. Snitsky tu dit être le cauchemar est bien moi je suis la benediction, tu voulais imposer ton reigne de terreur malheuresement, celui-ci n'aura pas le temps de commencer. Un conseil Snitsky retourne te regarder devant ton miroire car, c'est la meilleur chose que tu est à faire parcequ'après notre combat tu n'auras plus rien n'a regarder tellemment tu auras été dévisager. On m'appelle Mister Extreme et ce soir tu va comprendre pourquoi sa c'est la promesse de R…………..V……………DLes cameras se coupe alors. désolé de ce petit speech j'ai du subir des examens medicaux ces deux derniers jours qui mon fatiguer. en tous cas je te souhaite bonne chance Snitsky cela t'énerve peut être que je poste dans les dernières heures, si c'est le cas je m'en excuse. Bonne chance à toi |
|
Snitsky Invité
| Sujet: Re: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| Théme song Snitsky Le public hue L ' arrivé de Snitsky
Snitsky prens un micro
Je me présente pour ceux qui ne me connaisent pas encore je suis Gene Snitsky botre pire cauchemar je vient d ' arriver à la PWF pour faire un long parcours de déstruction et de malheur et cela commencera face à votre petit chouchou Rod Van Dam
Le public chante des RVD RVD
Profitez en pour l ' encourager car aprés notre match vous ne le reverrez pas de sitot sur un ring Rod Van dam je te tabasserai tellement que tu ne te reconnaitras plus en te regardant dans un miroir tu ne relevera pas de mes coups tellement j ' y mettrai de la puissance je te balancerai dans tout les coins du ring tu seras le premier d ' une trés longue série Mister Monday night Raw une série de victime de moi le plus monstrueux des monstre de la PWF Snitsky quand nous aurons finit notre match j ' aurais choqué le monde entier et mon nom inspirera la peur et la destruction Le public : You suk you suck ...
[center]Vous trouvez que je craind attendez le match face à RVD et on verras si je craind quand j ' aurais son sang sur les mains et qu ' il seras KO au centre du ring comme face à Orton à One Night Stand pour en revenir à ce qua dit RVD qui raconté que mon seul fait d ' arme n ' était d ' avoir détruit que Kane et que depuis je rejettais ma frustation sur les autres en les démolissant je dirais plutot que c ' est de la haine plutot que de la frustation et quand je te tabasserai dans le ring tu sentiras dans chaque coup que je te donnerai ma haine envers tout les catcheurs de cette fédération
Le public : RVD RVD RVD ...
Rod Van Dam tu à parler de ma carriére moi aussi je vais évoquer la tienne avec un seul mot " ridicule " tu ne sais pas te battre sans tes armes et je te le prouverai dans notre match et je prouverai au monde entier que tu ne vaus rien bientot tout ces gens qui t ' adulent dans le public t ' oubliront et me soutiendrons moi le maitre de la destruction Snitsky , le seul fait impresionnant que je respecte de ta part c ' est lorsque tu as lutter avec ta cheville détruite et que tu as gagner mais j ' ai une question à propos de sa pour vous les fans est ce que RVD pourras lutter avec deux cheville détruites su vous voyez ou je veut en venir ?
Le public insulte Snitsky qui ce décide à quitter le ring |
|
Rob Van Invité
| Sujet: Re: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) Dim 12 Aoû - 14:26 | |
| le deadline est depasser je crois ? si non j'aisaillerais de te repondre dans la journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) Dim 12 Aoû - 14:45 | |
| Non c'est jusqu'à ce soir minuit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snitsky vs Rob Van Dam(Shoot-Out Show) | |
| |
|