Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 14:04

PWF Destruction-X Show

Match: JBL vs Marcus Cor Von

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: Je te laisse commencer si tu veux bien !

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP on se met d'accord entre 1 ou 2 ?

Récompense: Rien

JBL: Tu es le plus hué malgré ta victoire ! Tu as encore triché ce qui accentue ta gimmick

Marcus Cor Von: Tu es plus applaudis que JBL quand même et il commence à te respecter en tant que PWF Champion



Date limite Jeudi 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 18:30

on voit jbl se balader dans le couloir de la pwf et ce dernier et intteroger par todd grishman a propos de son futur match et de son futur adversaire marcus cor von


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 01


Todd Grishman

salut mon cher jbl selon certaine personne ton match contre orton ,sting et cm punk a ete comment dire un match de haute voltige en plus c'est vous mon cher jbl qui en est sortit vainqueur quel sont vos impression de ce match tout le monde voudrais savoir ce que vous s'en penser


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 10


JBL

tout d'abord que les choses soit clair c'est moi jbl qui est sortit vainqueur du fatal four way qui a tourner au cachemar pour certain mais pour moi sa c'est pas trop mal passer d'abord on me jete en dehors du rig et les trois autre ce sont essoufler avant que l'arbitre prenne un coup et que sting decide de se debarrasse de ces adversaire a l'aide de sa batte avant que je revienne sur le ring et que je l'emporte sur punk grace a mon powerbomb sur une chaises


Todd Grishman

etes vous fier de votre vitoire sur ces dernier ou bien vouler vous montrer au autre ce que vous valer car comme vous le saver vous etes pas tres apprecier du public a la pwf


JBL

je me moque completement du public comme je me moque cmpletement tu reste car je fait vous dire cic a la pwf je n'obei pas au loi du gm je n'obeirai pas au lois du president je n'obeirai que a mes propre lois et vous saver quoi je suis fier de ma victoire j'ai mis punk dans un sale etat orton et pas mieux et sting ne faut mieux pas en parler et te toute facon la je fait vous dire un truc j'ai decider d'affronter marcus en un contre un dans un single match et je fait vous prouver ce qu je vos


Todd Grishman

vous aver decider d'affronter le tres grand marcus cor von une des meilleur superstar de la pwf mais pourquoi lui et pas un jobber de la federation car la vous saver vos chance de gagner sont mini et je pense que sa sera un tres bon match et surtout tres physique vus vos deux corpulence


JBL

oui se sera un tres beau match en perspective et pour repondre a votre quetion je ne veut pas affronter un jobber tout simplement pour montrer que je peut faire mieux qu'un certain qui ce croit invincible ici matt striker si je bat marcus ma chance pour un titre grandira et je pourrait enfin mettre la main sur un titre de la pwf et prouver que moi jbl je suis le plus grand catcheur de tout les temps maintenant pour y arriver je doit battre coute que couyte ce cher marcus cor von par tout les moyens necessaire maintenant mon cher todd pousser vous je fait me reposser dans ma loge


Todd Grishman

voila c'etait une interview dans les couloir de la pwf de jbl de la part todd crishman maintenant renton l'entenne et attendons des nouvelle de jbl pour son futurmatch


la camera qui se pointais sur todd s'etaignat et pendant un long moment personne ne revoya jbl qui c'etait enfermer dans sa loge se dernier fait rentrer le cameraman afin de filmer se dernier qui discute avec jillian hall sa manager


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) JBL_Backstage_01


Jillian Hall

alor comme sa mon cher jbl vous saver reussi a gagner votre match contre les trois autres star de la pwf je ne doutait pas de vos perfermence au non au contraire je savai meme que c'etait vous le meilleur du match et maintenant vous decider de defier un grand de cette federation vous n'aver pas peur


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) JBL_Backstage_02


JBL

peur poruquoi aurai je peur de marcus c'est qu'il est puissant et impressionant mais c'est pas cela qui suffira a moi jbl d'avoir peur car tache que je suis sortie vainqueur d'un match a quatre la semaine derniere alor c'est pas un match solo qui va me faire peur en plus je sais pas si tu c'est je suis invaincu et tache que je compte le rester lomgtemps aussi lomgtemps que ce cher matt striker et en plus je suis sur de gagner


Jillian Hall

tout vous vient toiute cette modivation car vous saver que c'est pas donner de gagner contre marcus en plus c'est un des plus fort de cette federation alor ne me dite pas vous etes sur de gagner ce match


JBL

T'es toi tu sais quoi je fait de dire tout vient cette motivation tout simplement je sais que si je gagne contre lui je serai invaincu je rentrerai dans le top power de cette federation et en plus je toucherai a mon but final devenir le meilleur de cette federation et remporter un titre dans cette federation et c'est pas ce marcus cor von qui va m'en empecher sa je peut de le garantir maintenant ramene ton gros cul avec moi on va sur le ring aller depeche merde


on voit jbl et jillian sortir de la loge de celui ci et ce diriger vers le ring en attendant que ces dernier arrive on voit jerry the king lawler et jim ross parler de certain point de ce match


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) JR_und_King


Jim Ross

Ladies and gentleman welcome pour se nouveau show de destruction x un des deux show de la pwf.comme vous le saver tous je suis toujour assister par mon fidele amie jerry the king lawler


Jerry Lawler

merci mon cher jim pour cette presentation et oui nous somme ici a destruction x un des deux show cree par la pwf pour vous annoncer un match simple et par n'importe quel match puis qu'il s'agit de jbl face a marcus cor von se sera un match de folie meme si c'est un match simple


Jim Ross

ne dites pas ca mon cher jerry tout le monde sait que marcus cor von a lui tout seul et un athlete de rennomer ici a la pwf et que apres ce qu'a fait jbl pour merriter sa victoire il merrite d'etre parmis les grans de la pwf vous ne croyer pas


lorsque jim ross a prononcer le nom de jbl le public se mit a hurler et insulter se dernier mecontent de son geste sur punk pour sa victoire ainsi de sa prstation avec todd grishman plus ot dans la journée


YOU SUVK!YOUSUCK!JBL SUCK!JBL SUCK


Jerry Lawler

hmmm apparement le public ne semble pas etre d'accord avec vous jim regarder comment ces dernier le siffle c'est incroyable j'ai jamais vus ça au sein d'une federation en 30 ans de carriere siç sa continue comme sa se dernier sera le heel supreme de cette federation et...


jerry n'a meme pas le temps de finir de parler qu'il est couper par le theme song de jbl qui arrive sur le tring avec jillian hall sous les sifflets total du public[ CELUI CI ARRIVE SANS SA LIMOUSINE POUR LA PREMIERE FOIS/center]

[center]THEME SONG JBL


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 001
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 002
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 003
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 006
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 008
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 010
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 015
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 018
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 021
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 024
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 18:59

jbl prend alor un micro et commence a parler sous les sifflet du public continuant ainsi tout le long de son peech


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 044


JBL

ho!ho!h!ho!comparer a mon arriver icic a la pwf je voit que le public a changer de comportement vis a vis de moi je voit que c'est plus une patie du public qui me hue mais tout le public de l'arena de pa pwf qui me hue selon moi sa doit etre a cause de ma prise que j'ai utiliser lachement contre cm punk pour l'emporter et aussi a cause de la chaise avec laquel j'ai detruit le visage de sting et la tete et le dos de orton mais je fait vous dire un truc cher public je ne regrette rien de se que j'ai fait car je fait vous dire un truc je suis le meilleur et je ne me repetterai pas moi jbl is the next champion of pwf et je vous le prouverai d'abord en ecrassant samedi soir lors de notre match ce cher marcus cor von et vous saverquoi pour cela meme si je doit utiliser la ruse dans ce match contre lui je le ferait car je resterai invincue jusqu'a ce que je devienne soit détenteur d'u tire a la pwf soit en devenant le champion du monde de la pwf car moi jbl je suis le meilleur de cette federation et vous saver pus le constater de vos propore yeux lorsde mon match a quatre.
Mais parlons d'un autre sujet celui qui me concerne plus celui de marcus cor von en effet ce dernier et un des meilleur de cette federatin et il le prouve mais ce samedi a destruction x moi jbl sortira vainqueur du match et marcus sera a terre ko comme se pauvre punk car je fait vous dire quelque chose depuis ma victoire contre punk je suis sur modivé car si je bat se pauvre marcus samedi je m'approcherai d'un droit pour un match de championnat et c'est pas ce marcus cor von qui m'arretera car moi jbl je suis le meilleur de cette federation je batterai marcus cor von selon mes propre lois et ensuite je détronnerai un champion de son titre de cette federation et ensuite moi jbl je serai le plus puissant des champions


Jillian prend alor un micro pour parler au public qui siffle jbl de tout coeur


JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 1_15


Jillian Hall

arreter de sifflet jbl celui qui deviendra dans peu de temps le plus grand champion que cette federation a jamais connue se dernier deviendra l'homme a battre et en plus vous saver quoi je sauis de tout coeur avec lui car je suis sur que jbl viendra a bout de marcus cor von comme il est venue a bout des trois autres lors de sont match et ensuite il deviendra the champion of the champion de la pwf oh yyyyyeeeeeaaaaahhhhh!!!!!


JBL

C'est bon jillian je croit que le public n'a pas compris ce que veut dire le mot invaincus ou champion car comme tu peut le constater il 'ont pas l'air convaincu de votre prestation et de la mienne mais quand il veront samedi jbl rempoirter sont match et ensuite se dernier championje pense que le public arretera de me siffler en pensant que moi jbl je suis un jobber alor que je suis le meilleur de la federation de la pwf etmeme de loin le plus talentuex et en plus quand marcus aura perdue c'est moi jbl qui m'occuperait personnelment de matt striker si ce dernier gagne contre shawn michael a summerslam et que au meme moment moi jbl je ne suis pas sacrer champion je me ferai un plaisir de mettre un terme a sont invincibiliter car moi jbl is the great supertar et maintenant samedi moi jbl remontera sur le ring mais cette fois ci ce sera pour combattre marcus et en finir avec lui une bonne fois pour toute


jbl et jillian hall quite le ring et se dirige vers les backstages sous les sifflet du public et qui en plus insulte toujour ce dernier avec autant de haine


YOU SUCK!YOU SUCK!YOU SUCK!


[centr]on voit alor jbl apparaitre sur l'ecran du titanroom celui ci veut rajouter une dernier chose avant que marcus repond[/center]

JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) 1_5


JBL

MON CHER MARCUS TOUT LE MONDE SAIT QUE TU EST INVAINCU EN QUATRE MATCH MAIS MOI JBL JE M'ETERAI UN TERME A CETTE SERIE DE VICTOIRE ET EN PLUS MOI JBL I'M THE NEXT CHAMP OF THE WORLD!non tout simplement mon cher marcus ce match sera certainement le dernier match dans ta serie de match gagner consécutive car moi jbl je metterai un terme a cette oh yeeah je sais le seul et unique champion de cette federation et sur ma parole personne ne pourra pas maretter meme pas toi marcus aller maintenant je vous laisse toi et le public qui pue vraimment la merde car il ne save pas reconnaitre un grand catcheur


le titanroom s'eteint et le public cri toujour et ilsulte toujour le pauvre jbl


JBL SUCK!JBL SUCK!JBL SUCK!


voila fin de mon speech que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 23:23

Je posterais demain soir je pense ! Je suis un peu sur-booker là je dois faire les matchs pour le prochain show et feuder donc ça fait un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyMer 8 Aoû - 23:57

oui je sais je voit sa certain demande des match a la derniere minutes et d'autre post dans des topic ou il sont rien a faire mais esperon que tu post avant demain 00h00 je veut pas gagner sans que tu ait feuder
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 1:25

Ca parait mal barré j'ai fais que un des matchs que je dois booker et j'ai à peine commencer mon feud (10 lignes) donc pour en faire un de la taille du tien ça parait mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:00

putain merde marcus j'ai gagner sans que tu est speecher c'est honteux de gagner comme sa mais bon c'est pas grave tu etait deborder on verraune revanche
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:02

JBL a écrit:
putain merde marcus j'ai gagner sans que tu est speecher c'est honteux de gagner comme sa mais bon c'est pas grave tu etait deborder on verraune revanche

Pas grave t'avais bien speeché j'aurais pas pu faire mieux avec le temps que j'avais puis j'avais pas trop envie de speecher cette semaine Wink y me reste toujours des trucs à faire pour le show de demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:04

ouais on verra une revanche d'ac mais sinon tu reste un bon catcheur et entre ton role de gm et ton role de catcheur j'avoue c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)   JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Show 14~~ Marcus Cor Von
» House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD
» 1er show destruction x
» Randy Orton vs Carlito(Destruction-X Show)
» Johnny Nitro vs Batista(Destruction-X Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: