Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~~Show 14~~ Marcus Cor Von

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

~~Show 14~~ Marcus Cor Von Empty
MessageSujet: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptySam 30 Juin - 20:30

[*] Are You Ready ? [*]

Le membre de la nouvelle DX arrive chaudement acclamé du public , il court sur la rampe et rentre dans le ring , il fait un taunt DX avant de regarder le public

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn prend un micro et annonce l'invité :

Mesdames et messieurs , vous l'attendiez tous , mon invité de ce soir se prénomme , Marcus Cor Von , et j'attend l'arrivé d'un de mes premiers extremist présent dans ce show !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyDim 1 Juil - 1:06

THEME SONG MARCUS COR VON

~~Show 14~~ Marcus Cor Von 024
~~Show 14~~ Marcus Cor Von 027
~~Show 14~~ Marcus Cor Von 030
~~Show 14~~ Marcus Cor Von 040

Marcus prit un micro

~~Show 14~~ Marcus Cor Von 035

Wow je suis là ! alors la forme Michaels ? j'ai entendu dire que t'avait un match de championnat à Vengeance ? bonne chance en tout cas car si tu gagnes le titre tu devras le défendre face à moi ! et comme tu dis je suis assez extremiste... j'ai déja détruit Jericho et Randy Orton, donc Edge pour toi ça devrait etre une formalité...

Bon je suis pas là pour parler de ton combat alors enchaine !
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyLun 2 Juil - 22:56

Up...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 11:50

Et bien Marcus je commencerais pas la principale question. Quels sont tes objectifs ici ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:29

C'était de gagner un titre ! j'ai fait quitter JBL de la fédération, et battu 3 anciens champions WWE et WCW dans un match mais le GM ne juge pas utile de me laisser avoir un title shot donc j'attends...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:31

J'ai appris justement que tu voulais ...

Shawn montre son titre du doigt
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:36

Bof c'est pas ma priorité ! je préfère un titre solo pour le moment mais bon je veux un titre donc si je peux pas en avoir de solo je vise les tag team ^^

si tu tiens réellement à que je te prenne ton titre ça peut se faire mais là j'ai vu que t'avais combat vs Mystère Tag
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:41

Oui et je penses avoir mon idée sur mes adversaires
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:42

Qui ça seraient alors ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:47

En public je ne peux m'exprimer. As-tu envisager une conquête féminine ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:49

Dit le moi dans l'oreille (MP xD) ! mais sinon niveau divas y en a peu de libre vu que je suis arrivé un peu tard ici mais je prefererai un titre qu'un diva!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 21:57

Trés peu romantique ( non j'ai juste pas d'idée c'est pour un scénario ^^ )
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von EmptyMar 3 Juil - 23:44

On est bien tous pareil l'or d'abord les femmes arrive après, ta déjéa vu un clobo se tapper une bonne ? tu verras quand je serai PWF Champion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Show 14~~ Marcus Cor Von   ~~Show 14~~ Marcus Cor Von Empty

~~Show 14~~ Marcus Cor Von
Page 1 sur 1