Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Empty
MessageSujet: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyDim 24 Juin - 16:13

Stipulation : Fatal 4 Way
Enjeu : Aucun
Commentateurs : J.R et J.L
Deadline : Vendredi 29 Juin 0H00

<< Bonne chance à vous ! Aucun HG ici ! >>

Ordre des feuds :

- Randy Orton
- Marcus Cor Von
- Randy Savage
- Rob Van Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyLun 25 Juin - 8:56

¤..! Dix minutes après que le show ait commencé,le public attend impatiament la venu d'autres catcheurs,puis pendant ce temps en Bac ktages,Randy était vers le parki ng puis Todd Grisham l'ait vu,alla vers lui et lui posa quelques questions !..¤
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 1005sa4
!¤! Todd Grisham !¤!
Bonjours à tous et à toute,en ce moment,je suis avec une superstars qui a fracassé " The Heart Break Kid " Shawn Michaels il y a peu de jours mais cette superstars n'a pas faite que ça,elle a aidé YoungBlood à laminer completement le pauvre " ShowStopper " après une disaine de coups de chaises sur Shawn Michaels mais cette superstars,rapellons-le,a participez a l'Elimination Chamber's mais a perdu malheureusement pour elle mais dans un peu moin d'une semaine,elle affrontera le World Heavyweight Champion, Chris Jericho," The Heart Break Kid " Shawn Michaels And " The Rated "R" Superstar's " Edge et bien si vous l'avez reconnu,c'est très bien,sinon et bien je parlais bien sûr du " Legend Killerrrrrrrrrrrrrr " Randy Orton ! Alors Randy,commençons cette interwiew ! Donc comme je l'ai dit,vous avez aidé YoungBlood a fracasser Shawn Michaels,est-ce que après vous vous sentiez mieux ou vous étiez un peu malheureux pour Shawn Michaels ? Sinon aimeriez-vous intégrer YoungBlood,cette équipe constitué d'Homicide le leader mais il y a aussi Elijah Burke,King Booker et Candice Michelle !
¤!¤ Randy Orton ¤!¤
Et bien pour être franc,Young Blood m'intéresserait bien mais maintenant,il faut voir avec eux mais bon,ça m'est égal qu'ils acceptent ou pas,ce que je veux à tout pris,c'est de fracasser Shawn Michaels,même si avant on était de " bon " copain,que nous avons gagnés quelques matchs et même si la team était bien,je savais déjâ que la team n'allait pas marcher,tout ça à cause de Vince McMahon mais d'un coté,c'est grâce à lui,maintenant que je vois ce qu'est devenus Shawn Michaels,je me demande comment il a pu être World Heavyweight Champion's et World Tag Team Champion's mais bon,c'est la vie et il faudra faire avec,bon Todd,je vais te laisser,j'ai un Fatal 4 Men à faire et à gagner,donc ciao ! Ah oui,j'allai oublier pour ta première question,et bien,j'ai eu du plaisir à faire ce que j'ai fait,le prochain,enfin la prochaine sera Lita puis Rey Mysterio puis sa future Team à la con !
¤..! Randy partit puis deux minutes après, le Thèmes Song du " Legend Killer " retentit !..¤
¤..Hey...Hey Nothing Can't You Say..¤
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Randyortonentranceqy5
¤..! Randy arriva sous le titantron,il faisa son taunt puis quelques feux d'artifices explose puis quelques secondes après,il continua son chemin puis il monta sur le ring puis dès qu'il se trouva sur le ring,il alla sur la troisième cordres puis faisa son taun t et redescendit puis demanda un micro puis un arbitre donna un micro et Randy le prenna et commença à parler !..¤
Que les choses soit clair,entre Shawn Michaels et Moi,ça ne fait pas que commencer,c'est peut-être vrai que The Show Killer's : Randy Orton & Shawn Michaels,c'était il y a plus d'un mois mais maintenant c'est repartit ! Shawn Michaels,comme je le savais est un lache,il doit toujours demander à quelqu'un de l'aider et cette fois,il n'a pas demandé à son partenaire Rey Mysterio mais son ancien co-équipier,moi " The Legend Killer " Randy Orton,alors que nous sommes ennemis ! Des fois,j'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres,j'ai vraiment l'impression que Shawn Michaels a eu quelque chose de sa vie pour qu'il se passe ainsi mais bon,ce n'est pas mon problème et ce n'est plus ! Shawn Michaels et son nouveau partenaire,le Méxicain,Rey Mysterio,d'où je l'ai battu a de nombreuse reprises est soit-disant partit en " Vacances " alors que dans même pas une semaine et demi,il y a Vengence,franchement,vous avez déjâ vu dans une équipe un co-équipier partir en Vacances alors que l'autre se fait taper par un Gang nomant YoungBlood ?...Il n'y a que Rey pour faire ça mais le pire,c'est que ces deux sont actuellement les Tag Team Champion's en battant Chris Jericho et Jeff Hardy mais bref,franchement Hbk,tu aurai pu choisir mieux que lui,tu mets toujours des habits D-Generation X alors que Triple H t'a quitté et en plus,tu crois que Rey Mysterio aura bientôt le World Heavyweight Champion alors qu'il n'a pas de match pour ce titre mais qui à un match à Vengence pour le World Heavyweight Champion contre Chris Jericho,Edge & Shawn Michaels ? Et bien Moi bien sûr ! Rey Mysterio n'aura rien dans sa carrière,a par peut-être son partenaire,enfin devrai-je dire son futu ancien partenaire et sinon,il a encore son titre mais pas pour lontemps et après,il n'a plus rien et vous croyez que ça sera un World Heavyweight Champion un jour dans sa vie ? Vous vous trompez largement il me semble mais bref,c e n'est pas la nouvelle Show Killer's que je dois affronter mais bien trois gars dans un Fatal 4 Men,dans ce match opposera Rob Van Dam,Marcus Cor Von & Randy Savage d'où une ancienne legend,dans ce match,il y a un vieux,un ours qui ne gagne pas beaucoup de match et un gars qui se blesse facilement,même trop facilement,il n'y a que moi pour gagner ce match mais bon,je vais comme vous prouvez qui gagnera ce match même si j'ai déjâ la réponse au fond des mes pensées ! [ Randy reprit la parole mai s le public le hua ] Oh Shut Up !..J'ai pas besoin de vous entendre maintenant,surtout quand je parle ! Alors comme j'allai le dire,je vais vous parler de Randy Savage aka " The Macho Man ",alors Randy Savage,il me semble que c'est une legend,j'ai peut-être dit que s'en était une mais vous savez,je savais juste que il y avait un autre Randy dans le monde du catch mais pour être franc,je ne le connaissais pas beaucoup ce gars là mais hier,en regardant sur le Web,j'ai trouvé une image bizarre de Randy Savage ! Vous voulez la voir ? Elle est un peu délire parce que a mon avis Randy Savage voulu impréssioner l'enfant indicapé mais l'enfant s'en fout completement de Randy Savage mais Savage continue a vouloir l'impression,sans réussite,allez je vous laisse regardez et déconnez un bon coût !
Randy pointa le titantron et une photo apparaît...
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Makeawishrarticle0bh4
Alors comme je l'ai dit dans la soirée ou je ne l'ai peut-être pas dit mais Randy Savage,franchement,le gamin,il en a marre de te voir,tu lui pourris la vie alors qu'il a déjâ une enfance malheureuse et ce n'est pas qu'a lui seulement que tu lui fais chie* mais y'en a encore des tas de ce monde,il y a lui,moi et les autres donc je te dirai d'arrêter le catch,c'est finit ce style que tu as,maintenant c'est gang dans tout les rues et rasta,y'a de tout maintenant et tous le monde fume et se drogue,c'est pas dans les années 60' ou tu était tranquille ! [ Randy rigola puis reprit la parole en regardant le titantron une dernière fois ] Alors,il n'y a pas que Randy Savage comme adversaire mais il y en a encore deux,un s'apellant Marcus Cor Von et l'autre " Mister Ppv " Rob Van Dam mais je vais commencer avec Rvd,je le connais mieux que l'autre ! Alors Rvd,tu vas peut-être me sortir des trucs du genre " Moi je t'ai battu à la Wwe beaucoup de fois..." mais juste,tu m'as peut-être porté une ou deux fois ton FrogSplach mais moi,je t'ai porté le Rko au minimum une disaine de fois,je vais déjâ t'en montrer une sur une sèquence video de quelques secondes,donc comme je le disais,allumez le titantron et montrez comme j'ai humilié Rvd plus d'une fois,allez,montrez moi ça que je rigole un coup !
Randy regarda encore le titantron
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 78imco6
Alalalalalalalalaalalalalalalalalala,n'est-t-il pas beau ce Rko sur Robbb Vannn Damm ou devrai-je dire plutôt,Rob Van Dam se fait faire un Rko par Randy........Keith.....Orton ! [ Randy faisa le taunt de Rvd en disant son nom ! ] Bon c'est pas tout mais je vais devoir vous attendre,bon venez déjâ ici ! Ah oui,j'allai oublier,pour Marcus Cor Von,j'ai vraiment pas envis de faire un commentaire sur toi et aussi,je ne te connais même pas,donc....!
Randy attenda l'arrivée d'un de ses adversaires !
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyMar 26 Juin - 17:34

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 002

[ ° Todd Grisham ° ]

Je suis maintenant avec Marcus Cor Von ! comment vous sentez vous après votre 1er match contre JBL ? vous avez fait très grosse impression ! vous etes même allé jusqu'à le faire quitter la fed...

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Oui et ça serait le même sort à tout ceux qui s'opposent à moi ou qui viennent sur ma route ! je les ferais partir d'ici comme JBL ! un ancien World Heavyweight Champion qui n'a pas tenu plus de 5 minutes avec moi

[ ° Todd Grisham ° ]

Pourquoi n'avait donc pas eu de title shot alors ?

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Je dois encore faire mes preuves ici, vous verrez je vais détruire les 3 autres et après ça on verra si je n'ai pas de title shot !

Mais j'ai envie de détruireee... ça fait depuis 1semaines que je n'ai pas détruit... il me faut détruire...

Marcus commence à s'en aller sur le ring mais...

[ ° Todd Grisham ° ]

Sur qui allez vous passer votre rage alors ?

Marcus prit une chaise et frappa Todd Grisham

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Ca répond à ta question ?

Et Marcus parta en direction du ring

THEME SONG THE ALPHA MALE

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 024
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 027
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 030
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 040

Marcus prit un micro et commença

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 035

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Ecoute Randy, on s'en fout de ta vie ! pas besoin de commencer en parlant de HBK ou quoi ! on s'est que tu es moins fort que lui et qu'il ta détruit... pas besoin de nous le rappeler !
Tu parles de lui mais toi ta déja été champion de quelque chose?

Regarde moi ça à la WWE ! le seul show qui te donner des titres

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Preview_252389333

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Tu n'as que la peau sur les os... vaut mieux pas que tu regagnes de titre de sitot ! tu risques de faire peur au jeune devant leur écran ! après cette photo tu t'étonnes que la WWE ta fait perdre ton titre ! heuresement depuis ce temps ils t'ont plus redonné de titre aussi prestigieux ni à la PWF !
Dans l'Elimination Chamber tu n'as rien pu faire contre 5 lutteurs pourtant à ta porté non? tu t'es fait détruire ! comme d'hab ! mais tu as le droit à un re-match, chose que je comprends pas car je n'ai même pas le droit à un title shot... je dois d'abord vous détruire mais bon ça serait fait après le combat, j'ai quand même réussi à vous débarraser du "Wrestling God" JBL ! et ça vous fait pas plaisir ça ?

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah

[ ° Marcus Cor Von ° ]

A peine revenu et déja détruit le pauvre... ça m'a prit 5 minutes à moi alors que d'autres ont essayé pendant des mois ! Un ancien World Heavyweight Champion à la WWE ! et moi je n'ai rien eu en échange d'avoir débarasser la PWF de ce boulet ! quand je pense qu'il voulait virer les mauvais lutteurs d'ici.. j'aurais peut-être du le laisser pour qu'il s'occupe de toi Randy !
En tout cas ce title shot viendra après ce combat, 2 anciens WHC détruit en 1 semaine par le Alpha Male Marcus Cor Von !! et si je gagne ça fera aussi un ancien WWE Champ et une ancienne légende de la WWE ! tout ça par moi en seulement 1 semaine... je ne mérite pas de title shot après tout ça ?

En tout cas Randy, tu dis que tu ne me connais pas mais en tout cas tu vas apprendre à me connaître sur le ring. Je vais te faire souffrir et tu gouteras quelque chose que tu n'as jamais subit, le pouuuuuuuuuuuuunceee

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Video_thumb2

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Allez j'en ai fini avec toi mais revient quand tu veux pour une leçon !

Randy quant à toi je vais vite te faire retourner à la retraite ! c'était tellement bien quand on entendait pas parler de toi, on est plus au 20ème siècle là, la WWF et la WCW existent plus je sais pas si t'es au courant ! ta fait ton temps et tu es perimé maintenant, laisse place aux jeunes comme moi ! tu veux viser quoi dans ta carrière ? un petit match pour qu'on se souvienne de toi à la PWF et puis s'en va ? en tout cas j'espère que tu toucheras pas à un titre ici car quel honte ! un papy qui prend un titre... tu pourras le garder après ça, plus de prestige sauf peut-etre pour Randy Orton qui sait ! il voudra peut-etre te taquiner un peu sur ça car c'est le Legend Killer ! attention ! battu par Jerry Lawler, Hulk Hogan et tous les papys... mais sisi Randy ta une chance contre lui t'inquiète pas.
Bon on se retrouve sur le ring puis à la maison de retraite mon pote

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 030

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Quant à toi Rob ! je croyais t'avait donner une grosse leçon à la ECW pour que tu ne reviennes plus jamais me souler mais j'ai du raté quelque chose ! Tu dois quand même te rappeller des Pounce de l'époque ?

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 273

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Ca te rappelle des mauvais souvenirs ? dommage qu'on voit pas quand je te projette vraiment ! je pensais qu'avec ça tu aurais arreter définitivement ta carrière mais attend Rob !

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 310

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Celui-là magniifique tout simplement ! c'est sur que face à Randy Orton tu étais déja tellement blessé à cause de ça qu'il n'avait pas grand chose à faire sérieux... au moins la WWE a était debarassé de toi quelques temps après ça mais bon ta decidé de faire ton retour et ben fait-le ! sur mon CV ça fera plus joli d'avoir battu un ancien WWE et ECW champion. Tu peux encore abandonner si tu souhaites pas encore être blessé... mais si tu continues c'est à tes risques et périls !

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 038

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Un dernier message pour la Young Blood

Le public commence à huer fort la Young Blood

Vous vous croyez tout permis ? une bande de jeune rebelle ? on est pas dans la rue ici ! on va vous apprendre les bonnes manières les mecs, vous étonnez pas quand vous serez à mes pieds tous ! vous n'avez pas un seul titre à 4 quand même... quant à toi Elijah je t'aimais bien avant à la ECW, tu as étais un bon bouche-trou mais là c'est plus pareil tu as decidé de t'allier avec eux et tu vas subir la conséquence de tes actes ! Je ne parle même pas d'Homicide qui est content de battre des Tag Team du circuit Indys ou quoi... il n'a jamais lutté contre un vrai catcheur !
Par contre King Booker n'a rien à faire dedans, il est tous sauf Young... et pour un Roi, le sang c'est pas très compatible mais bon lui aussi payera pour ses erreurs
Le temps de la Young Blood est fini...

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 05

[ ° Jerry Lawler ° ]

Et bien ! le moins que l'on peut dire c'est que Cor Von est très motivé pour ce match ! quel discours, tout le monde en a pris pour son grade. Il veut son title shot et à mon avis il regrette vraiment de pas être à Vengeance, il n'en parle même pas dans son discours

[ ° Jim Ross ° ]

Mais pourra-t-il confirmer sur un ring ? JBL c'est bien beau mais ça fait 2ans qu'il n'avait plus lutté ! Mais sinon que compte-t-il faire avec la Young Blood ? il est seul et contre 3 lutteurs de leurs classes ça sera dur pour The Alpha Male et je ne vois pas son interet là-dedans de créer une guerre contre la Young Blood...
Randy Sa
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyMer 27 Juin - 14:32

°\ UP NEXT /°

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RandySavage

Randy " Macho Man " Savage

La foule exulte a cette annonce puis passe sur le titantron les meilleur moment de Macho Man de sa carriére

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Savage House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 00013es7 House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 4123352

Ohhhhhh Yeahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

°[ Randy Savage Theme Song ]°

The Macho Man ce fait quelque peut attendre par la foule en folie puis fait sont entrer sous les aclamation de la foule

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 95258655xa4 House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 85687820lz1

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 51174844qt4

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 96949650vm6 House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 54141563mh6

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 17285836ud3

Il profite quelque instant de l'ambiance provoquer puis s'empare d'un micro

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Speechuw6

Ho my god ! Je me fait applaudir a ce point la ! Nan en faite je le savait que j'était une star . Sans me vanter biensur . Vous me permetez de crier un coup . Ohhhhhhh Yeaaahhhhh !!!!!!!!!!!! . Merci . C'était pour évacuer la pressions que je m'était mis moi méme sur les épaules . Aprés autant de temp d'absence j'ai quelque peut le devoir de renouer avec la légende que je me suis construit et entre vous et moi sa va étre facile . Hé oui faut ce l'avouer , depuis la dérniére fois que je vous ai vue j'ai changer . Je commence a avoir du bide , des cheuveux blanc , enfin je commence a avoir de l'age quoi . Mais comme ont dit , nan comme je dit , le catch c'est comme le vélo , sa s'oublie pas . A que sa fait plaisir de ce retrouver sur un ring . Au début quand j'ai arrété sa aller pas mal , j'ai peut m'occuper de ma famille , passer du bon temp mais au fur et a mesure j'ai commencer a regrété les grands moment que j'ai passer entre 4 cordes et a regrétté également ce public . Bon j'ai jamais était fort our les déclaration de ce genre et donc je vais faire bref en disant que sans vous , tout sa n'aurait pas était possible . Quand je parle de tous sa je parle de quoi ? Je parle de mes deux titre de champion du monde WF , 4 fois champion du monde WCW , 1 fois champion intercontinental WF , sans oublier ma victoire au King Of The Ring 89 , que de grands souvenir que je partage avec vous . Mais tout sa a changer . Si si ce que je connaissais des fédération de VKM n'est plus du tout le méme . Moi quand j'entrer sur un ring avant je pouvez serret la main au fan , maitenant je doit faire 50 m pour le faire , le catch est devenu hors de ces exploit sportif un commerce est sa sa me désole fortement . Et tout sa ont s'en rend compte aussi sur le ring , avant ont a vue un Bret Hart gagner 2 match a Wrestlemania 10 dont un étant le main event contre Yokozuna ou il était blaisser de sont premier . Maintenant aucun catcheur ne ce sent capable de réussir de telle exploit , la fédération a McMahon n'a plus de champion de cette envergure et c'est fort dommage . Certe il y a encore des Shawn Michaels , Ric Flair , de grands champion mais il faut dire que pour eux l'ages commence a méchament ce montrer . Et c'est pour sa d'ailleur que je ne vient ici dire que je suis le plus fort car moi aussi j'ai l'age contre moi , je vien simplement ici pour ammener un peut de piment a cette fédération qui en manque fortement . C'est vraiment pas prareille du tout maintenant que avant , pour preuve , avant pour étre champion ils falait simplementétre assez technique mais le physique conter peut . Maintenant avec les méthode d'entrénement et le biscenesse que c'est devenu pour étre un champion il faut étre grands est muscler , sa enléve tout le charme de la lutte je trouve . J'ai méme vu un catcheur qui a carément fait copier coller sur moi , si si je vous jure , si je vous dit c'est qui vous aller dire "Ha ouai ! ". C'est tout simple c'est Black Machismo Jay Lethal , je trouve sa pathétique , enfin si je suis une idole qu'est ce que j'y peut . Sa c'est mon point de vue aprés chacun le sient mais je voulait le faire connaitre . C'est dommage quand ont a laisser dérrriére nous une grandes époque . Le plus belle surement , quand vous voyez Bret Hart gagner a WMN 10 contre Yokozuna c'est un exploit , trouver une place sur le ring quand Yokozuna est dessus . Ou encore Stone Cold Steve Austin qui gagne 3 Royal Rumble , bon je les ai pas connu les trois mais quand méme . En passant par les histoire passionante de la Hart Fondation qui fait sont retour je me suis laisser entendre . Des années en or que je ferait un plaisir de revivre si il le faut . J'ai désormer la lourde tache de montrer au jeune que tout n'est pas dans les muscle mais dans la téte , enfin autant dire que j'ai du boulot .

Puis Macho Man fait une pose quelque seconde donnant l'air de réfléchir

Assez parler du passer parlons du present . Le présent c'est pour moi un premier match contre Randy Orton & Marcus Co Von & Rob Van Dam . Pour un premier match ici j'aurait préféré moin agressif comme genre de match mais la un match a quatre je vais devoir vite étre dans le bain car ces trois galliard n'ont pas la dent courte . D'abord venons en a toi , l'autre Randy si je peut dire . Reputer pour étre "The Legend Killer" tu a une nouvelle proit devant toi , car je pense , sans me vanter , que je suis une legende . Donc toi je suppose que pour notre match tu aurat a coeur de me "killer" , je me trompe ? J'aimerais cependant souligner tout les effort que tu a fait pour tenter de m'attaquer . Ce petit montage que tu nous a montrer montre bien les effort que tu a fait . C'est bien la mentaliter de maintenant sa , trouver des raison de rendre son advérsaire ridicule . Enfin je vais pas m'attardez la dessus mais il semble bien qu'il y est un Randy de trop dans ce ring . Puis ton surnom de Legend Killer tu le porte vraiment mal car comme le disait si bien Cor Von ici présent tu a perdu contre Jerry Lawler , Hulk Hogan ou encore Undertaker et j'en passe surement donc je peut te dire mon petit que a quelque peut rater ta mission . Mais ont pas t'en vouloir , toi petit Orton , jeune vif et bourré de téstostérone a voulu vaincre des expérimenter , robuste legend , c'était mission impossible . Tient en parlant de téstostérone parlons de The Alpha Male , Marcus Cor Von . Té quoi au juste ? Un bouche trou ? Quand Vince ne sait pas qui mettre dans un match il t'envoi ? Parce que c'est un peut sa nan ? Tu a du la semaine dérniére te battre contre un commentateur et tu retire de la goire a sa ? Dans ce match tu serat prbablement le catcheur qui a le moin de chance de gagne . Tu n'a que peut d'éxpérience , tu est trop jeune et tu a probablement pas assez de match dérriére toi pour avoir déja gouter a ce genre de stipulation je me trompe ? Alors contre moi qui a connut les plus grands événement de catch de notre dérnier siécle je peut te jurer que tu ne fait pas , mais alors pas du tout , le poids face a Randy Macho Man Savage , Ohhhhhh Yeaaahhhhhhh ! Venons en a MR Monday Night , Tuesday Night , enfin ont va dire Week Night parce que ce type la a chaque fois qu'il y a un show quelqu'onque jour de la semaine on dit que c'est l'homme de la soiré , malheureusement pour lui c'est rarement le cas . Mias bon c'est quand pour moi l'advérsaire le plus dangeureux de ce match , il faut pas oublier qu'il a battu ce Orton ici la alors qu'il avait une commossion cerebral . Ouai ta raison Randy fait toi tout petit . Revenons en a Rob Van Dam . Franchement il a tous mon respect mais pour moi il a gacher un énorme potenciel qui était le sien . Franchement a One Night Stand 2006 il était au sumum de sa carriére mais aprés sa il a sombrer et a méme trouver le moyen d'ammener Sabu dans sa chute . Il c'est fait prendre en possession de substance prohibé dans sa voiture . C'est vraiment pas professiolnelle tous sa franchement , je trouve pathétique , un aussi bon catcheur que sa gacher sa carriére comme sa . Désormer ce n'est plus que l'ombre de lui méme malheureusement et donc mon plus gros danger pour ceux match est réduit a néan . Tous sa pour dire que samedi vous aurez droit a u démonstration de Randy "Macho Man Savage , est avec ces trois lascard , non sans talent , je vais pouvoir vous montrer l'ettendu des mien , est vous montrer ce qu'un vieux roublard du ring va faire des ces Sperstar actuel . Ohhhhhhh Yeaaahhhhhhh !!!!!!!

Puis The Macho Man baisse le micro et effectue quelque petit pas de dance puis joue avec la foule attendant la réponse d'un advérsaire .
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyVen 29 Juin - 0:43

Voix Off :

La semaine dernière, Rob Van Dam lança un défi lui qui tenait absolument à montrer l'étendue de son talent ici à la PWF,
il ne fut pas vraiment surpris de voir Randy Orton accepté son défi non le plus surprennant c'est que Rob Van Dam est voulut former une équipe avec Randy bien sur, celui-ci refusa RVD qui avait lancer
un défi se retrouve aujourd'hui dans un fatal 4 way avec 2 nouveaux problèmes l'un s'appelle Marcus Cor Von et l'autre se nomme Randy Savage mais RVD est t'il au niveau pour battre 3 superstar le même soir… ?

AND NOW LA PWF VOUS PRESENTE LE PWF SHOW !

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD JR_und_King

JR :

Mesdames et Messieurs chers spectateurs et telespectateurs bienvenue pour ce nouveau house show avec un main-event de feu un Fatal 4 Way entre Randy Orton, Marcus Cor Von Randy
Savage et Rob Van Dam ! mais avant d'aller plus loin laissé moi vous présenter mon partenaire aux abords Jerry The King Lawler !

JL :

Merci Jim et oui vous
l'avez dit nous aurons droit à un grand main-event ce soir entre quatres catcheurs très déterminer même si certains ne participerons pas à Vengeance ! comme RVD qui malgré tous ne manquera pas comme ses trois opposants de nous donner du spectacle !

JR :

Vous avez raison
Jerry, et parlant de Rob Van Dam il se trouve avec Maria dans les coulisses retrouvons les sens perdre de temps !

Dans les coulisses

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RVD_interview_02

Maria :

Merci Jerry et Jim !
et oui je suis avec Rob Van Dam ! alors Rob comment te sens tu pour ton combat de ce soir ?

RVD :

Est bien je c'est que
ce soir j'ai trois adversaires sur le même ring à affronter mais mon
enthousiame n'en n'est pas affecté au contraire cela va me donner envie de me depasser ce soir.

Maria :

Et concernant Randy
Orton si je ne me trompe pas il n'y a pas très longtemps tu a proposer à Randy de former une équipe avec toi et il a refusé quel est ton sentiment face à cette réponse ?

RVD :

Tu c'est Maria dans
la vie tout ne peux pas être positif oui Randy ma donner une reponse négative mais ce n'est pas vraiment important j'ai tous le temps qu'il faut pour former une équipe et a un moment ou a un autre je suis sur de pouvoir y arriver.

Maria :

D'accord Bonne Chance Rob…

RVD :

Merci Maria.

RVD se dirige alors vers le ring

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 69

JL :

Son malentendu avec Randy Orton ne semble pas l'affecter plus que sa.

JR :

J'ai le même sentiment Jerry je pense même qu'il est encore plus déterminé qu'avant.

THEME SONG DE ROB VAN DAM

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD JR_und_King

JL :

Regarder le voila justement voyons ce qu'il a à dire sur ses adversaires.

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RVD_entrance_03
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RVD_entrance_02
House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RVD_taunting_01

RVD Monte sur le ring le public alors que le public lui lance des chants ECW ECW ECW ! il monte sur le ring, il demande un micro et dit :

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD RVD_speak_01_2

RVD :

Alors d'abord merci de cette aceuille je ne pensais pas avoir une aussi grosse auvation après ce que je vous est fait car oui, j'ai fait quelque chose qui vous a choquer il y a
deux semaines car oui, il y a deux semaines j'ai demandé à Randy Orton de faire équipe avec moi et il a refusé apparament vous sember apprécier le faite que je ne sois pas avec lui, le faite est que si il avait accepter vous ne m'auriez pas acclamer comme vous l'avez fait et quelque part, je suis content que Randy est refusé n'on pas parce que vos acclamations m'aurais manquer, mais parce que
j'ai adorer le regard qu'il ma lancé quand il a accepter mon défi vous savez c'est le genre de regard qui dit tu n'est rien je vais te prouver que je suis le meilleur alors bien sur Randy aura une chance pour le titre de champion du monde à Vengeance, mais ce n'est pas sa le plus important les plus important je
vous le redit c'est ce regard qu'il ma lancé plein de haine et de détermination c'est la première chose que je regarde quand un adversaire me défi le regard, et je peux vous dire que celui de Randy est très spéciale il avait exactement le même à la WWE
lorsqu'il ma éclaté la face sur le ring Randy est quelqu'un de sournoit, près à saisir la moindre occasion ce qu'il à fait à la WWE et je suis sur que ce soir, il aura envie de faire la même chose ! Mais c'est dommage pour lui, parce que j'ai envie de lui
rendre la monnaie de sa pièce de façon à ce qu'il connaisent la douleur comme je l'ai connut. Alors bien sur, j'ai fait partie de la fédération extreme la douleur et moi sommes de vieux ami mais
la douleur, reste ce qu'elle est, elle ne vous fait pas de cadeau et ce soir, je n'est pas l'intention dans faire à Randy alors un conseille mon grand serre les fesses !

RVD marque alors une pose puit reprend :

RVD :

Maintenant, parlons
de Marcus lui il est très borné il n'en fait qu'à sa tête et il adort nous montrer ses talent sur le ring la preuve combien vous a-t-il passé de vidéo dans lesquels il me fesait face ? alors bien sur, il vous montrer les moments ou il m'éclater la face mais la chose qu'il oublit, c'est que la plus part du temps sa se terminer toujours mal pour lui à la fin de la soirée et Marcus croit moi ce soir sa va continuer tu me trouve trop vieux, est bien moi je te trouve un peux emrober non dit moi elle ne te saire jamais cette tenue qui te sert de maillot autour de ta taille ? non vraiment le conseille que je te donne, c'est de commencer un régime et tu en sortira gagnant enfin j'espère !

RVD marque alors une nouvelle pose puit reprend :

RVD :

Et finallement il
reste Randy Savage grande star à l'époque de la WWF et d'après ce que j'ai put voir il l'ais encore aujourd'hui, et Mister Savage je n'est pas grnad chose à dire sur toi sauf que je suis heureux d'affronter une légende comme toi mais attention pour moi, outre ton statue de légende, tu est pour moi un adversaire comme les autres et je n'est pas l'intention de te laissé la victoire et tu c'est pourquoi ?

La foule fait alors son geste avec lui :

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 27

RVD :

Parce que je suis Rob Van Dam !

RVD quitte alors le ring et retourne en coulisse :

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD 69

JR :

Bien on peut dire que les quatres opposants sont fin prêt et personellement je n'émeterais aucune supposition sur le vainqueur.

JL :

Vous
avez raison Jim je crois que je vais faire pareil et je conseille également àtous nos fans, de ne pas rater ce main-event qui promet d'être explosif

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:03, édité 2 fois
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyVen 29 Juin - 0:54

Hg : J'éditerai pour demain,pas d'Hg svp....
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyVen 29 Juin - 1:00

Dsl du HG: On refait un tour ? le house show est après demain donc on aura pas tous le temps et ça sera pas très équitable vu qu'on a mis 5jours pour faire un tour...

C'est pas un interet personnel, moi j'aurai le temps de feuder demain mais c'est pour RVD et Savage
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyVen 29 Juin - 1:02

Hg ;Ah mais c'est bon,c'est finit y'a deux minutes ^^
Rob Van
Invité

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptyVen 29 Juin - 1:06

et oui j'ai posté juste à temps à 23 H 43 je croyais que je n'aurais pas asser de temps pour poster car avec mon handicape j'ai beaucoup de mal mais je suis content j'ai réussit
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD EmptySam 30 Juin - 20:14

Feud terminée.
Je lock.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD   House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD Empty

House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD
Page 1 sur 1