Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

feud entre kennedy et triple h

AuteurMessage
Mick Fol
Invité

feud entre kennedy et triple h Empty
MessageSujet: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 7:24

FEUD À VENIR POUR HHH ET MR. KENNEDY

Comme noté dernièrement, on prévoit que Mr. Kennedy serait le fils illégitime de Vince McMahon. Si cette histoire est mise de l'avant, il faudra s'attendre à ce que Mr. Kennedy entre en feud avec Triple H peu de temps, après SummerSlam. On dit que durant cette feud la WWE reconnaitrait publiquement que HHH est le gendre de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 7:43

Eh ben,ça sera pas con comme feud.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 10:49

Cette semaine, lors de RAW, nous avons découvert avec stupéfaction que Vince McMahon a un fils caché. Si, encore une fois, vous avez lu tous nos bulletins, vous savez que ce sera Mr. Kennedy. Mais un autre fils va faire son apparition. Un fils par alliance. Un fils qui se prend pour Conan le Barbare (attention, contrepéterie possible, voire recommandée). Il s'agit bien sur de Triple H, qui, pour la bonne cause, jouera le beau-fils de Vincent Kennedy McMahon, c'est à dire son propre rôle. Tout ça pourquoi? Le décuple Champion du Monde va entrer en rivalité avec Mr. Kennedy-McMahon après Summerslam. Et justement, on jouera sur le nom Kennedy dans cette feud.

voilà intox-lutte Very Happy

ca à l'air bien surtotu que HHH jouera son rôle civile
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 12:27

Feud prévu depuis un bail ^^ ça va faire drole de voir Triple H feuder seul en face, ça a pas du se passer souvent je pense
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 19:00

Aille,si je me souviens bien moi je l'ai jamais jamais vu en face seul. J'ai hâte de voir ça !
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h EmptyVen 10 Aoû - 20:17

Ouai , si Orton gagne la ceinture de Cena , yaura pas de feud entre Orton et hhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feud entre kennedy et triple h   feud entre kennedy et triple h Empty

feud entre kennedy et triple h
Page 1 sur 1