Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

New Diva...New Era![Debut Feud melina]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

New Diva...New Era![Debut Feud melina] Empty
MessageSujet: New Diva...New Era![Debut Feud melina]   New Diva...New Era![Debut Feud melina] EmptyMar 1 Avr - 22:24

Une des caméra de la PWF s'allume et l'on peut voir une jeune femme de dos. Celle ci discute avec un homme de taille moyenne.

|?|Tu crois franchement que je vais débarquer comme ca? Et pourquoi tu n'irais pas dire a vince tout ce que tu viens de me dire? Peut etre m'accorderais t'il une place importante au seine de la PWF! De toute façon vu le roster des divas! Ca sera pas bien compliqué d'etre la number One! Quoi? Quel caméra?

La jeune femme se retourne alors que se dessine le visage de la belle christy hemme!

New Diva...New Era![Debut Feud melina] 59jj1

|Christy| Oh! I am Sorry! Je n'avais pas vu que vous étiez la! Vous voulez me poser des question? Comment ca non? Je m'en tappe que vous ne soyez que caméraman! Vous avez sans doute des questions a me poser? Bon ben tant pis! Je vais juste passer un message dans ce cas!
So...je m'adresse a toutes les divas de cette fédération! Je tiens juste a leurs dire que Christy Hemme vient de signer un contrat ici a la PWF et qu'elle compte bien l'honnorer! Ca ne va pas etre tout rose pour leurs minois! Car je suis la meilleure dans tout les domaines! Que ce soit sur un ring ou dans les magasines! Alors Gardez vos distances ou faites vos preuves! Ah oui une dernière chose...J'ai cru voir Melina porter la ceinture féminine! It's a Joke? Sérieusement Mélina la potiche championne dans sa catégorie? Vince a perdu la tete? So...si tu la croise avec ta caméra, dis lui pour moi que Hemme vient de débarquer et qu'elle devrait faire plus particulièrement faire attention a elle...Je compte bien lui apprendre la définition du mot Championne!

Christy envoie un clein d'oeuil au caméraman puis repart avec l'homme qui était a ses cotés!
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «

Masculin
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.

MessageSujet: Re: New Diva...New Era![Debut Feud melina]   New Diva...New Era![Debut Feud melina] EmptyMar 21 Fév - 13:40

Very Happy ariv

THE PWF LEGEND, Very Happy » HHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhHhhHhHoooOoOooRRRrraAAAaaaHHHHHH

Very Happy repar
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon

Masculin
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.

MessageSujet: Re: New Diva...New Era![Debut Feud melina]   New Diva...New Era![Debut Feud melina] EmptyMer 29 Fév - 4:40

TG.
» PWF Hall Of Famer «

Masculin
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.

MessageSujet: Re: New Diva...New Era![Debut Feud melina]   New Diva...New Era![Debut Feud melina] EmptyMer 29 Fév - 5:10

nn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Diva...New Era![Debut Feud melina]   New Diva...New Era![Debut Feud melina] Empty

New Diva...New Era![Debut Feud melina]
Page 1 sur 1