Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Summerslam au féminin ... (^^)

AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Summerslam au féminin ... (^^) Empty
MessageSujet: Summerslam au féminin ... (^^)   Summerslam au féminin ... (^^) EmptyVen 10 Aoû - 19:42

Summerslam au féminin ... (^^) Gfepg9

.::Lita::.

"Je vais sur le ring,Candice a quelque chose qu'elle ne mérite plus.Il est temps pour elle de le laisser à une vrai lutteuse qui est vraiment déterminée et motivée.Elle me doit un match de toute façon,et ce match je l'aurais,elle ne se défilera pas encore,elle sera obligée de me confronter,pour l'instant je ne veux pas perdre mon temps contre les petites nouvelles,j'ai quelque chose de prévu et ce quelque chose je le ferais avant d'avoir autre chose de prévu.Alors c'est simple,elle est mieux de se présenter,sinon je vais être très fachée,et je ne rigole pas...J'en ai marre d'attendre après miss puding."

.::Shawn Michaels::.

"Va si,tu sais bien ce que je pense de Candice,ton match tu l'auras et je t'aiderais si il le faut.Il faut que Candice pisse dans ses culottes devant toi,soit menaçante comme tu l'a jamais été!Tout le monde est avec toi.Crois s'y et le seigneur t'aidera !"

.::Lita ferme la porte puis se dirige vers le ring::.

Summerslam au féminin ... (^^) Hjjek0

.::THEME SONG LITA::.

Summerslam au féminin ... (^^) I48997662760044ay1

Summerslam au féminin ... (^^) 674u7uubd7
Summerslam au féminin ... (^^) T674thjdx8
Summerslam au féminin ... (^^) 54eryeryzu4
Summerslam au féminin ... (^^) Ghey5y76bb9
Summerslam au féminin ... (^^) Grey6y6oj5

.::Lita prend un micro::.

Summerslam au féminin ... (^^) 4535r3gg3

"Écoutez,je suis pas super contente,pour l'instant.Je ne suis pas faché non plus.Oui,ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vu sur le ring?Hey alors?J'ai pris des petites vacances.Je nes uis pas contente car oui,je n'ai pas peur d'avouer que les matchs dans le puding ne sont pas mon fort.J'ai perdu ma ceinture dans un match de puding...Mais ça,ça me fait penser au côté ironique de cette affaire.Faire perdre Candice dans mon type de match,qui n'ai pas son fort.J'ai le droit non ?Chacun son tour!J'ai pris beaucoup beaucoup de forces pendant mes vacances,et ils s'est passé beaucoup de choses certe.Mais ce petit répis m'a fait du bien plus que jamais et je revien en forme pour botté le cul de Candice.Elle ne mérite plus ce titre,elle ne l'a pas mérite longtemps non plus.Moi je l'ai toujours mérité.Tout le monde le dit,je reprendrais mon titre.Tout le monde le sais,dans cette fédération c'est moi qui mérite ce titre.Je veux un match ou personne personne ne pourra nous interompre!Juste Candice et Lita,sans distraction.Je suis bien plus déterminée et motivée que toi Candice,ce titre ne t'apartien plus.La foule s'ennuie de Lita avec le titre et rejette Candice avec le titre.Alors si t'en a envi,ou si tu n'as pas peur de me conffronter à Summerslam alors vien.On a assez perdu de temps comme ça."

Summerslam au féminin ... (^^) 0016sq4

HG:Si tu réponds,on va arrêter ça là et créé le topic dans ring des feuds.
Revenir en haut Aller en bas

Summerslam au féminin ... (^^)
Page 1 sur 1