Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:35

Bon apparement vu où ton post était je suppose que j'étais visé alors mon grand, tu es gentil car et d'une je ne connais ni Orton ni Carlito et de deux on m'a demandé de booker ça à 16h aujourd'hui alors que je fais pas aprtie des bookers...Et enfin si tu arrêtais d'agresser les gens à chacun de tes posts peut-être que ceux qui te répondent ne se sentirais pas sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:09

non au depart j'agresse pas je montre mon m'écontantement. Puis apres Marcus m'agresse alors je replique puis toi la tu m'agresse et tu vois que je ne t'agresse pas! Si personne ne m'explique se que tu viens de dire je peux pas savoir donc normal que je réagisse comme ça. Bon apparament cette fed a des catcheur pas assez mature qui agresse quand on pose des questions voir meme quand on dit ok dans se cas alors je vais m'arreter la. a ++
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:19

Bon apparement tu es la victime et moi l'agresseur donc bon...je serais toi je regarderais tes derniers posts où au passage tu ne fais que critiquer...mais bon pour en revenir au book on m'a demandé ce match je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait et on m'aurait filé le tien à booker, crois-moi j'aurais fait autant. Et puis pleurer car la longueur de ton book ne te convient pas, c'est pas ce que j'appelle de la maturité mais bon je m'arrête là car tu vas te sentir agressé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:20

STTOOOPPPP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:24

non je pleure pas forcement pour la longueur Juste parce que certain on un truc bien et pour moi c'était de la merde quoi... et oui la c'est toi l'agresseur. Tu sais que la critique peut etre mauvaise comme bonne? Et c'est grace a sa qu'un sujet se devollope et non pas grace a attention tu va te sentir agresser. Ca c'est de la provoquation. Donc pas bon pour un jeu ou on joue avec d'autre vrai personne alors je te conseil d'aller sur ta PS2 ou tu pourra provoquer elle repondra pas. Tu fois pas etre fait pour vivre en communauté

probleme resolut par mp. Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:49

Kurt Angle a écrit:
bah voila previent et dit moi qu'il a pas pu faire un bon truc parce que la j'ai l'impression d'etre negliger quoi... pas besoin que tu monte en l'aire. Tu explique la sittuation avant et apres tu monte en l'aire si le besoin t'en fais resentir. La tu te met direct sur la defensive et on dire que tu te defend de chez pas quoi et donc que tu cache des truc se qui n'est peut etre pas le cas donc explique moi d'habord qu'il a pas pu se que je comprend tres bien car internet peut merder ou l'ordi et la je dis ok pas de soucis dans se cas

et j'ai pas bien compris le truc??? On doit te vouvoyer? Tu rigole j'espere?

On néglige personne ! Croit surtout pas qu'on fait exprès de foutre des trucs pourris à des gars parce qu'on les aime pas ! Moi je booke mes matchs suivant mon inspi pas suivant si les mecs ont bien feudés ou pas ! La semaine dernirèe des gars avec des petites feuds avaient de superbes matchs. Là ça a été un peu le bordel car moins le temps de préparer et c'est la première qu'on passe à deux shows. Si tu m'aurais demandé ça direct je t'aurai expliqué mais là direct tu critiques les bookers alors qu'on a fait ce qu'on a pu ! Celui qui a booké ton match passe 1 pu 2 fois par semaine malgré qu'il soit admin il n'a plus du tout le temps et il nous aide comme il peut ! Là il parait que son clavier bugué

Pour le vouvoyer non c'est pas ça mais tu dis "Tu" ! Alors que moi je n'ai ni booker ton match, je ne suis pas admin mais je me sentais visé (j'ai eu raison) juste parce que j'ai posté le show alors je voudrais comprendre ? Pourquoi tu me tutoies moi alors que je n'y suis pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:29

ah non c'est juste que ta poster le show alors vu que je savais pas qui j'ai demander des comptes a toi en premier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:19

Triple h a écrit:
Bon show et bravo à JBL !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:01

Bon show

Qui sera mon adversaire a Summer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mick Fol
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:03

tu en aura trois d'aversaire matt hardy goldberg et the rock
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:23

bon show malgré ma défaite qui je trouve pas méritée ^^
mais bon j'ai tout de meme un match pour le titre IC qui s'annonce moins difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:36

a bon tu a un match pour titre ic
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:45

Suffit de voir la cart de Summerslam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:58

ohohohoho bonne chance edge j'avait pas vus desoler
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:02

Merci JBL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:37

de rien les match pour les titre sont important d'ailleur moi c'est pas gagner ce match a trois equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats
» 1er show destruction x
» PWF Destruction-X Show 10/08/07 Carte
» PWF Destruction-X Show 24/08/07 Carte
» JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show-
Sauter vers: