Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 0:35
Bon apparement vu où ton post était je suppose que j'étais visé alors mon grand, tu es gentil car et d'une je ne connais ni Orton ni Carlito et de deux on m'a demandé de booker ça à 16h aujourd'hui alors que je fais pas aprtie des bookers...Et enfin si tu arrêtais d'agresser les gens à chacun de tes posts peut-être que ceux qui te répondent ne se sentirais pas sur la défensive...
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 1:09
non au depart j'agresse pas je montre mon m'écontantement. Puis apres Marcus m'agresse alors je replique puis toi la tu m'agresse et tu vois que je ne t'agresse pas! Si personne ne m'explique se que tu viens de dire je peux pas savoir donc normal que je réagisse comme ça. Bon apparament cette fed a des catcheur pas assez mature qui agresse quand on pose des questions voir meme quand on dit ok dans se cas alors je vais m'arreter la. a ++
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 1:19
Bon apparement tu es la victime et moi l'agresseur donc bon...je serais toi je regarderais tes derniers posts où au passage tu ne fais que critiquer...mais bon pour en revenir au book on m'a demandé ce match je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait et on m'aurait filé le tien à booker, crois-moi j'aurais fait autant. Et puis pleurer car la longueur de ton book ne te convient pas, c'est pas ce que j'appelle de la maturité mais bon je m'arrête là car tu vas te sentir agressé...
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 1:20
STTOOOPPPP !!!!!
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 1:24
non je pleure pas forcement pour la longueur Juste parce que certain on un truc bien et pour moi c'était de la merde quoi... et oui la c'est toi l'agresseur. Tu sais que la critique peut etre mauvaise comme bonne? Et c'est grace a sa qu'un sujet se devollope et non pas grace a attention tu va te sentir agresser. Ca c'est de la provoquation. Donc pas bon pour un jeu ou on joue avec d'autre vrai personne alors je te conseil d'aller sur ta PS2 ou tu pourra provoquer elle repondra pas. Tu fois pas etre fait pour vivre en communauté
probleme resolut par mp. Fin de l'histoire
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 1:49
Kurt Angle a écrit:
bah voila previent et dit moi qu'il a pas pu faire un bon truc parce que la j'ai l'impression d'etre negliger quoi... pas besoin que tu monte en l'aire. Tu explique la sittuation avant et apres tu monte en l'aire si le besoin t'en fais resentir. La tu te met direct sur la defensive et on dire que tu te defend de chez pas quoi et donc que tu cache des truc se qui n'est peut etre pas le cas donc explique moi d'habord qu'il a pas pu se que je comprend tres bien car internet peut merder ou l'ordi et la je dis ok pas de soucis dans se cas
et j'ai pas bien compris le truc??? On doit te vouvoyer? Tu rigole j'espere?
On néglige personne ! Croit surtout pas qu'on fait exprès de foutre des trucs pourris à des gars parce qu'on les aime pas ! Moi je booke mes matchs suivant mon inspi pas suivant si les mecs ont bien feudés ou pas ! La semaine dernirèe des gars avec des petites feuds avaient de superbes matchs. Là ça a été un peu le bordel car moins le temps de préparer et c'est la première qu'on passe à deux shows. Si tu m'aurais demandé ça direct je t'aurai expliqué mais là direct tu critiques les bookers alors qu'on a fait ce qu'on a pu ! Celui qui a booké ton match passe 1 pu 2 fois par semaine malgré qu'il soit admin il n'a plus du tout le temps et il nous aide comme il peut ! Là il parait que son clavier bugué
Pour le vouvoyer non c'est pas ça mais tu dis "Tu" ! Alors que moi je n'ai ni booker ton match, je ne suis pas admin mais je me sentais visé (j'ai eu raison) juste parce que j'ai posté le show alors je voudrais comprendre ? Pourquoi tu me tutoies moi alors que je n'y suis pour rien ?
Kurt Ang Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 15:29
ah non c'est juste que ta poster le show alors vu que je savais pas qui j'ai demander des comptes a toi en premier
Matt Str Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 18:19
Triple h a écrit:
Bon show et bravo à JBL !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 23:01
Bon show
Qui sera mon adversaire a Summer
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 23:03
tu en aura trois d'aversaire matt hardy goldberg et the rock
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Dim 12 Aoû - 20:23
bon show malgré ma défaite qui je trouve pas méritée ^^ mais bon j'ai tout de meme un match pour le titre IC qui s'annonce moins difficile
Mick Fol Invité
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Dim 12 Aoû - 20:36
a bon tu a un match pour titre ic
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Dim 12 Aoû - 21:45