Crash Ho Invité
| Sujet: Hulkamania Challenge Sam 13 Oct - 23:56 | |
| << . I am A Real American . << Hulk arrive avec son T-Shirt Moulant et son echarpe , descend la rampe et prend un micro ...Hulk Hogan // Hello Hulkamaniacs ! Tonight ... Hulk Hogan Is Here For You , BROTHER ! Ce soir Hulk Hogan est ici pour botter les fesses d'une des petites lopettes que ce cher Vinnie McMahon a engagé ! Ce soir je veut un match contre n'importe qui , BROTHER ! Je suis pret a vous montrer a tous , Mes Hulkamaniacs ... Que Hulk en a toujours dans le pantalon , BROTHER !!! ||Hulk dechire son T-Shirt ...|| |
|
Alex She Invité
| Sujet: Re: Hulkamania Challenge Dim 14 Oct - 0:56 | |
| ~ Voix On ~ C'est alors que Shelley aparait sur le titantron accompagner de Maria qui lui dmande une petite entrevue avant d'entrer sur le ring pour la premiere fois...
~¤~ Maria ~¤~ Bonjour Alex ''The Paparazzi'' Shelley...Tu sais que Hogan a dit sur le ring il y a de cela quelque minute qu'il allait botter les fesse de N'Importe quelle lutteur que Vince avait engager et qu'Il allait montrer ce qu'Il avait dans le pantalon...Haha...
~¤~ Shelley ~¤~
Oui j'ai tout entendu et tu sais ma belle que je respecte Vince au plus au point ainsi que tout les autre de cette federation meme Hulk Hogan mais il se prend un peu trop pour un autre et jaime moin ce petit personage qu'il esait de ce donner devant tout le monde..pour etre bon il devrait faire comme les Champion et je parle de Cag,Hassan,Lita et tou les autre qui se donne a fond pour la federation... ~¤~ Maria ~¤~ D'accord je vois...Alors merci d'avoir accepter cette petite interview et je te souhaite la meilleur des Chance sur le ring avec Hulk Hogan...
~¤~ Shelley ~¤~
Sa fait plaisir... ~ Voix Off ~ --------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité
-------------------------------------------------------------------------------------------- Alex Arrive sur le ring avec ses stunts Abituel il monte sur le ring demande un micro prend un micro et commence a regarder la foule...puis retourne son regard vers Hogan et Commence a parlé... Bonjour a tous me voici pour la premiere fois sur le ring de cette federation mais vous me connaiscer et je suis un lutteur asser Convaincant..non...ok mais Hulk on va parler de toi un peut tu dit etre le Hulkamania mais bon moi je vais te le dire force pas les Chose trop...il faut dire que tu a une grande carriere mais bon je crois que ici ta carriere ne sera pas aussi acompli qu'a la wwe comme tu la vecu mais bon...je vais commencer un peu plus simplement pour ne pas donné le paquet en premiere impression devant toute cette foule qui est incroyable donc si sa ne te derange pas je vais montrer quelque image sur le titantron...
~ titantron On ~ Lionsault sur Austin Aries Shiranui sur Jay Lethal à Destination X 2006 SrpingBoard Tornado DDT sur Roderick Strong à Bound Of Glory 2005 Testiculare Claw sur Jay Lethal Frog Splash à Lockdown 2006 ~ Titantron Off ~ Voila quelque prise que j'ai fait au long de ma carriere..impressionant non? Moi jaime Bien mon style qui est HighFly Et que je reprente bien..et je ne ferais pas exception sur toi au prochaine show Hogan profite bien de tes couille car tu va les perde bientot..tu va vivre la douleur de mon ShellShock et de tout ce que je suis capable de faire...! Donc si tu veux parler cest maintenant que tu dois le faire...
Shelley Attend |
|
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Hulkamania Challenge Dim 14 Oct - 10:17 | |
| Hey Gamin , J'ai jamais entendu parler de toi ! Mais tout ce que je peut te dire c'est que tu va mordre la poussiere , BROTHER ! Et au prochain show , mes burnes resterons intact ! Car tu n'aura meme pas eu le temp d'utiliser t'es attaques traitres ! Dans ce match , ton style High Fly ne te servira a rien , BROTHER ! Et quand tu goutera ma cuisse , mes coup de la corde a linge , et tout le reste , tu n'osera meme plus monter sur un ring , BROTHER !!!
Hulk court vers Shelley et lui met un coup de la corde a linge , Il rebondi dans les corde et lui porte alor une descente de la cuisse . Aprés ça il descend du ring et s'en va en faisant ses taunt ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulkamania Challenge | |
| |
|