bonjour a tous mais j'veux vous dire que cette fed ma trés trés bien servi a faire de la pub j'ai adorée sa merci, enrevoir
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 20:56
t'a fait de la pub mais ca a servit à rien personne s'est inscrit sur ta fed pourris xD
Invité Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 20:57
Je vois pas a quoi elle t'a servi a part à ta faire détéster !
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 20:59
Vous lui faites de la pub....que quelqu'un lock ce topic!
¤¤eugene Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 20:59
oé triple h c'est éxat tu a raison !!!!
bannisser moi jé rien a foutre ici
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 21:02
Il vient faire de la pub pour sa fed pourris , personne ne s'inscris mais il joue son malin alors qu'il a perdu du temps. En même temps c'est normal les boulets n'ont pas assez de potes pour qu'ils s'inscrivent ^^
M. Hassa Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 21:06
Il s'est même pas écrire en plus ! Comment il veux que sa fed réussisse ! Un boulet de plus qui sera content car il sera admin pendant 2 semaines
Bobby La Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 21:07
les boulet sont des personne jalouse c pour ça qui vienne pourire notre fed avec les pub
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: eugene Jeu 16 Aoû - 21:08
Ils va être admin une semaine alors il se prend pour une personne avec un cerveau
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007