Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eugene vs MVP vs K-Fed

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Eugene vs MVP vs K-Fed Empty
MessageSujet: Eugene vs MVP vs K-Fed   Eugene vs MVP vs K-Fed EmptyJeu 23 Aoû - 22:55

PWF Destruction-X Show

Match: Eugène vs MVP vs Kevin Federline

Stipulation: Triple Threat

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP

Récompense: Aucun

Eugène: Le public ne croit pas du tout en toi mais tu fais délirer

MVP: Certains du public sont content pour ta ceinture car ils trouvent que c'était mérité mais tu es hué

K-Fed: Tu reçois une énorme hué car tu es le plus detesté !

Date limite Vendredi 19h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: Eugene vs MVP vs K-Fed   Eugene vs MVP vs K-Fed EmptyVen 24 Aoû - 13:15

Eugene vs MVP vs K-Fed Dbut1tx6 Eugene vs MVP vs K-Fed Dbut2kn3

Le Show de la PWF commence! Le Theme song résonne dans l'aréna,le publique lève ses pencartes et les fans crient de joie!

Eugene vs MVP vs K-Fed Dbut3ic1 Eugene vs MVP vs K-Fed Dbut4zl1

Alors que le publique est déchainé la caméra se dirige vers la table de nos bons commentateurs...

Eugene vs MVP vs K-Fed Rosslawler4kb2

J.R.:"Bonsoir Ladies,Kids and Gentlemans pour le show le plus chaud de tosu les show,le show de la Pro Wrestling Federation! Et comme d'habitude je suis en compagnie de Jerry"The King"Lawler pour commenter cet avant gout,cette mise en bouche du prochain match,le match opposant,MVP le champion par équipe avec Randy Orton,Eugène,le petit catcheur délirant et surtout on va se focaliser sur le retour d'un rappeur,ce rappeur qui avait fait ses débuts à la PWF dans un match contre The Rock dans un match Hardcore! Et grace à Marcus Cor Von,K-Fed gagna le match! Mais il fut blesser et ce soir il fait sont retour dans un Triple Threat Match!"

J.L.:"Ce qui veux dire que ce soir Mesdames et Messieurs vous allez avoir droit à un terrible massacre! Je mise tout sur MVP! K-Fed ne gagnera plus car ce match est avec Disqualification! Il n'a auncune chance!"

J.R.:"Et bien King,il ne faut pas oublier que Eugene fait partit de ce match!"

J.L.:"Vous rigolez Jim? Ce n'est pas un catcheur mais un clown! Il est peux-être marrant d'accord,mais il n'a auncune chance face à MVP! Qui est non seulement un champion mais aussi un très bon lutteur!"

J.R.:"Enfin bon,nous verrons si votre jugement est bon par les résultats de ce match! Maitenant voyons qui va être le premier à rentrer sur ce ring!"

Le Titantron s'alluma tout à coup et la caméra se dirigea vers celui-ci et on peux y voir Kevin Federline se faire interpeller par une jeune femme...Quand le publique vit K-Fed il le hua de plus belle!

Eugene vs MVP vs K-Fed 130C5C9BDD1A39

Interviewveuse

"Bonsoir à toi Kevin Federline!"

K-Fed

"Appelez moi K-Fed jeune demoiselle!"

Interviewveuse

"Eu...Bien K-Fed! Alors donc tu fêtes ton retour à la PWF après une victoire sur The Rock qui t'avait malheureusement blesser! Il faut dire que tu n'as pas la carrure d'un catcheur..."

K-Fed

"Hein? Ques'Tu M'chante toi? J'ai p'tet pas la carrure d'un catcheur t'as raison mais j'ai battu Rocky non? Tu vois,si je l'ai battu ce n'est pas pa'sque j'ai pas les épaules,c'est surtout que j'chui plus malin! Moi j'chui pas un bête type,Hein! Pendant ce combat il m'as frapper comme un malade et il m'a même pas fait mal cousine! Ce mec une Légende? Et moi je suis quoi alors? T'as vu,moi je l'ai massacrer et Marcus Cor Von a remarqué que j'était le future de la PWF! Après ma blessure,pendant que j'était à l'hosto,hein,et bien lui il a gagné deux titres! Et maitenant je vois que The Rock est champion US? Attendez mais vous rigolez? Moi je peux prendre Rocky dans un Single Match sans problème! Même si je cherche pas de titre pour l'moment,le jour viendra où je voudrai le titre US! Et Marcus Cor Von,j'espère pour lui qu'il restea le plus lontemps champion possible! Car tu vois,ce mec c't'un bon! Lui il a compris qui je suis et que je suis juste le meilleur! Alors si tu me aprles de carrure,parle plutôt d'autre chose hein!"

Interviewveuse

"Très bien mais ce soir ce n'ai pas un adversaire que tu vas affronter mais deux! MVP le Champion par équipe et Eugene! Que penses tu de tes adversaires? Penses-tu les battre facilement?"

Kevin réfléchit alors quelques instant avant de reprendre parole...

Eugene vs MVP vs K-Fed 510C8C48AB0810

K-Fed

"Tu vois,moi pour moi la question ce pose même pas! Bien sure que je vais les battre tranquilement! Alaiz moi j'te dis couzine! Attends deux minutes,MVP un champion? Sans Randy Orton je suis sure qu'il ne vaut rien! Ce mec se prend pour une Kaï-Ra! Avec sont Ballin'! Ce type il a fait de la taule pour avoir voler et il a consumer de la drogue et maitenant il se retrouve champion! Non mais c'est n'importe quoi! Il mériterai d rester en taule ce mec! J'te dis que j'en fait mon affaire sans problème! Low Blow,Five Knuckle Shuffle et tombé un,dexu et trois je suis le gagnant du match! En plus t'as vu sont costume? Non mais on dirai un Power Ranger! Si Randy Orton metterait un costume similaire ça donnerai: FUSIOOONNN TRANSFORMATION MASTER POWER RANGER! (rire) C'est vraiment n'importe quoi! Et ce Eugene,je vois pas ce qu'il fait dans le catch,on pourrai poser la même question à moi mais j'me suis d'jà expliqué! Mais tu vois si Eugene vien à la PWF c'est pour faire marrer les gens mais la rigolade va s'arrêter ce soir! Car Kevin Federline va le démolir et il va pleurer dans les jupes de sa mère! Et il aura la gueule telement défoncée que sa mère va regretter de pas avoir avorté! Yo! Maitenant tu m'excusera mais j'ai pas que ça à foutre,j'vai leur montrer que K-Fed a plus envie de rigoler!"

K-Fed se lève de sont fauteil fait un signe à la caméra et se barre...

Interviewveuse

"C'était Gail Wilstrom pour l'interview de Kevin Federline,des paroles dure par un homme dur!"

Le publique continue de hué K-Fed alors qu'on le vois arriver dans sont parking personnel où il parle avec sont chauffeur...

Chauffeur

"Monsieur Federline? Sommes-nous pret à partir?"

K-Fed

"Ouaip c'est bon on peux y'aller!"

Kevin Federline monte dans la voiture qui va le conduire à une fête apperemment! Il se change dans la voiture et quelques mniutes plus tard il descend de la voiture et rentre dans une grande maison où la musique va à fond! Kevin federline rentre et va directement près du "poulailler"

Eugene vs MVP vs K-Fed 13981648-13981651-large

Jeune Fille

"Salut! Alors c'est toi le grand Kevin Federline qui fait son retour dans une fédération de catch?"

K-Fed

"Ouaip c'est bien moi! Tu t'intéresses au catch? C'est plutôt rare chez les belles jeunes filles d't'on genre!"

Jeune Fille

"Ah ouais moi j'aime beaucoup le catch! Je regarde assez souvent la PWF! J'aime bien il y a de bonne superstar! Tu as même battu The Rock j'ai entendu dire!"

K-Fed

"Battu? Non je l'ai pas battu! [...] Je l'ai Massacré!"

Jeune Fille

"(rire) T'as le temps pour discuter? On pourrait aller dans une des chambres et discuter de catch ou autre chose..."

K-Fed

"Ah,je voudrai bien,mais désolé ma belle l'histoire du catch m'appelle!"

Sur ces mots K-Fed va ensuite parler avec quelques connaissances et il sort de la maison un quart d'heure plus tard,il rentre dans la voiture qui le conduit dans le parking de l'aréna. Il se dirige vers les vestiaires où la caméra le suis toujours,il se met dos à la caméra retire sa chemise et l'envoie sur la caméra de façon qu'on ne le voit plus! Quelques minutes plus tard il regarde la caméra et fait un taunt avant de se diriger vers l'entrée de l'aréna et à ce moment le titantron se coupe pour passer une PUB mais le publique est impatient!

PUB

Eugene vs MVP vs K-Fed Utaker

"Vous adorer le catch? Vous en avez marre de regarder? Alors JOUEZ! Smackdown vs Raw 2008,incarnez vos catcheurs favoris avec en plus la ECW! Faites des match plus hardcore que jamais grace à la ECW! Smackdown vs Raw 2008,bientôt dans les bacs sur toutes les consoles de salon! Smackdown vs Raw 2008,Don't Just Watch It,Live It!"

Ensuite le titantron s'éteind enfin et le publique attend impatiemment que les catcheurs viennent sur le ring! Mais le titantron se ralumme et un theme sogn se fait entendre...

Kevin Federline-Amercia's Most Hated Theme Song

La foule lache une huée fénoménale! Jamais au part avant le publique n'avait hué autent un catcheur de la PWF! Et K-Fed arrive en bas du titantron hué à mort par la foule! Et lui avence en fesant ses taunts...

Eugene vs MVP vs K-Fed 329134340_7ff2af1df8

Eugene vs MVP vs K-Fed Kfed2

Kevin continue sont avencée et il veux que les fans tappent dans sa main mais auncun ne le fait sauf deux,trois imbécile! Kevin Federlien monte sur le ring et prend le micro à Jilian Garcia avant de parler...

Eugene vs MVP vs K-Fed Raw1912013tg4

K-Fed

"Yo,Yo,YO! Mon publique! Et oui l'Américain le plus détesté est dans la place! Et e soir comme vous le savez je vai affronter le champino par équipe alias le Power Ranger et le débile de service,Eugene! Bon j'vai pas commencer à parler comme un dingue même si j'vai encore vous faire attendre pour vous balancer des vannes sur mes ennemis de ce soir!"

La foule lache une huée folle à Kevin Federline! Il a même du mal à reprendre parole!

K-Fed

"Shut Up! Vous voyez bande d'ingrats,j'vous ai battu The Rock et vous continuez à me détester! Bande de c**s! J'vai vous montrer moi qui est le maître ici! Et bientôt vous verrez K-Fed gagner un Triple Threat Match et enchainer sa deuxième victoire pour arriver vers le titre des USA! Comme ça,ça fera le champion du pays d'on il est le plus détester! Elle est pas belle l'histoire? Ah! Ah! Ah! Vous allez respecter mon autorité! Bown To Me! I'm Kevin Federline!"

Ouuuuhhh! You Suck!

K-Fed

"Bien maitenant j'vai vous montrez! Mes adversaires donc,Eugene le débile de service,je ne sais même pas l'insulter telement il ne comprendra rien et le pauvre,je vai le tromatisé à vie! J'ai juste une chose à te dire Eugene,Quitte le catch car ça vaudra mieux pour toi et tousle monde! Mais maitenant MVP! Ouais,toi la Kaï des gethos! Tu t'crois où? Ici c'est du catch mon gars pas d'la baguarre de rue! T'es champion juste pa'ske Randy Orton est avec toi sinon tu n'est rien tout seul! Avec ton costume de Power Ranger et tes lunnettes de soleil,c'est vrai que ça va superbement bien ensemble! Ah! Ah! Et avec ton taunt,le Ballin' Franchement t'as trouver ça où? C'est pas du basket ici,c'est du catch! Image please!"

Le titantron s'allumme et on y voit cette photo:

Eugene vs MVP vs K-Fed Mvpmokeriete1

K-Fed

"Ah! Ah! Ah! ça reflète bien la mentalité de ce type! Bon je vai faire bref j'attends maitenant mes deux adveraires!"

Eugene vs MVP vs K-Fed 57

K-FED SUCKS! K-FED SUCKS! K-FED SUCKS!

La caméra revient ensuite vers les commentateurs...

Eugene vs MVP vs K-Fed Commantateurec31sd3pv3

J.R.:"Il a encore l'air sure de lui! Il se prend vraiment pour un catcheur! Il croit qu'il va gagner un titre! N'importe quoi!"

J.L.:"Parfaitement d'accord! Il est pas bien! C'est un malade! Voyons qui va venir en deuxième sur le ring!"

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 15:10, édité 1 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Eugene vs MVP vs K-Fed   Eugene vs MVP vs K-Fed EmptyVen 24 Aoû - 14:53

Quelques heures avant son match, Eugene sa balade dans les backstages...

Eugene vs MVP vs K-Fed 615 Eugene vs MVP vs K-Fed 515

Alors qu'Eugene parlait avec Todd Grisham, Vince en compagnie de son fils, Shane, McMahon, le surprennent.

| Vince McMahon |
Eugene, pas vrai, tu sais qui je suis ?

| Shane McMahon |
[ Pensée : A moi l'argent ! ]

Alors qu'Eugene met sa main sur la tête, les commentateurs prennent la parole.

| Jim Ross |
Quoi ? Vous pensez que c'est un pari ?!

Eugene fini enfin par répondre.

| Eugene |
Je sais ! Je sais ! Heu... Je sais plus...

| Vince McMahon |
Son of bitch !

Vince sort un billet de 30€ de sa poche et le donne à Shane qui avant de partir glisse :

| Shane McMahon |
Tu vois que tu sers à quelque chose ! Ahah

La famille repart alors que quelques secondes après à peine leur départ, Eugene bouge dans tout les sens...

| Eugene |
Ca y est ! Je sais, je sais ! Revenez !! Hé hoo!!

Eugene part à la recherche des McMahon...

- - - - -

~~Quelques minutes après~~

On retrouve Eugene qui continue de courir puis il voit deux magnifiques demoiselles, mais sa pensée n'est pas la même que Lawler !

| Jerry Lawler |
[ Pensée : Merci business! J'adore sa! ]

Eugene vs MVP vs K-Fed 1114

| Eugene |
Hey! Hey ! Vous auriez pas vu... euh... Quelqu'un en noir ?!!!

Gail Kim lui réplique assez fortement en commençant à courir avec son ami.

| Gail Kim |
Un fou !!

Eugene semble touché, mais reprend la sourire et repart à la recherche de McMahon !!!

- - - - -

~~Quelques minutes plus tard~~

On retrouve encore Eugene, en compagnie d'un de ses amis... semble t-il.

Eugene vs MVP vs K-Fed 814 Eugene vs MVP vs K-Fed 714

| Eugene |
Hey Joey !!! Tu sais qui m'a parlé, hein ? Tu sais ! Je parie que tu sais pas!!!

| Joey |
Bah voyons, comment voudrais-tu que tu saches ?

| Eugene |
Avec tes pouvoirs magiques comme tu m'as trouvé la dernière fois, non ?

| Joey |
Je t'ai déjà dis que c'était un jeu ! J'ai eu de la chance, à cache-cache mais si tu te caches derrière moi, c'est pas pratique ! Bon c'était qui Ni.. Eugene ?!

| Eugene |
Bizarre... Bah j'ai vu tu sais le mec en noir... La... Heu??? Tu sais!!!

| Joey |
Heu non, je sais pas... Coach peut-être ?

| Eugene |
Ouai! Sa doit être sa ! Celui dont sa limousine a fait... [ Eugene fait le signe avec ses mains ] Heu... BOUM ! Bada ! J'ai vu un mort, tu te rends compte !!! ?

Eugene saute dans tout les sens...

| Joey |
Mais non ! Sa c'est Vince McMahon! Bon, Eugene, il faut que j'y aille, à la prochaine !

Eugene lui fait 'aurevoir' de la main puis Joey commence à rire au loin, mais Eugene et ses super oreilles entendent, sa le blesse. Mais il reprend le sourire et reprend une nouvelle fois sa route vers de nouvelle aventure... Attrapez-les tous ! (allusion à Pokemon)

- - - - -

Nous sommes de retour dans l'arèna puis on nous montre le public juste après la page pub.

Eugene vs MVP vs K-Fed 1514 Eugene vs MVP vs K-Fed 1214

L'image retourne en arrière, la caméra enfaite et fait un zoom.

Eugene vs MVP vs K-Fed 1514

On arrive à apercevoir Eugene au milieu de la foule avec un paquet de pop-corn. Talkie Walky à la main. Il commence à parler.

| Eugene |
Alô Houston! Ici Eugene, essai 1 2 4 6 8 [ Eugene demande discrètement à côté de lui quel est le nombre après "8", on lui répond "9" mais il oublie vite... ]1 2 4 6 8 heu... Je me repète ! 1 2 4 68 Heu... [ Public : WHAT ? E ? ] Euh.... Bref !

Eugene regarde l'écran géant puis fait un coucou à la personne sur l'écran géant, il se trouve que c'est lui... Tout le public se marre.

| Eugene |
Houston ? Houstooooooon ? Vous répondez ?! Bon... Autre moyen peut-être... Heu... Bon... J'affronte deux personnes ce samedi au PWF Saturday Show... D'un côté du ring... Le AIME VIIII PPIIIII, il aime les chipie ! Et de l'autre... Heu... Quelqu'un d'autre ! Et enfin de l'autre, Hulk Eugene ! Bon... Je me sens un peu seul ici...

Jim Ross contredit.

| Jim Ross |
What ? Il est entouré par des miliers de fans ! Je ne le comprendrai jamais !

Eugene part en courant tout en parlant dans son walky.

| Eugene |
Je ferais comme Hogan ! Quand il a porté ce slam sur The Giant Andre !! [ Eugene fait les gestes ] WATCHA GONNA DO BROTHER WHEN ME, HULK EUGENE, GO WITH MY FEET IN YOUR ASS ! Brother !!! Eugene is Back Baby, Baby, Baby Baby ! Tous avec moi ! Baby, Baby, Baby !

Eugene se rend compte que le public le traite de bébé... Il commence à pleurer et s'en va...

| Jim Ross |
Bon retour à la maison Eugene ! Passe un bon été !

Eugene arrive en courant part le public et saute la barrière de securité, il passe sa tête entre celle de Jim et Jerry.

| Eugene |
WAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA

| Jerry Lawler |
Un chien!

| Eugene |
Oki doky! Wouf Wouf !

Jerry se lève et fout une claque à Eugene. Eugene tombe à terre et fait le mort. Jerry Lawler se calme et se rassoit, mais Eugene fait le saut carpé de Shawn Michaels ! Il enlève sa veste à la manière d'Hogan et repart vers les backstages tout en étant enervé envers tout le monde!

Eugene vs MVP vs K-Fed 1314 Eugene vs MVP vs K-Fed 118

~~To be continued...~~

HG : Desolé K-Fed, on fait sa en 1RP, voila le mien, mais je suis parti donc t'as rien à changer au tien Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugene vs MVP vs K-Fed   Eugene vs MVP vs K-Fed Empty

Eugene vs MVP vs K-Fed
Page 1 sur 1