| Eugene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Eugene Dim 2 Sep - 11:35 | |
| - Spoiler:
Eugene vient d'être viré par la WWE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 11:56 | |
| La même chose va se passer à la PWF ! ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 13:38 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Spoiler:
Eugene vient d'être viré par la WWE
- Spoiler:
Ben sa craitn Pk
| |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 14:37 | |
| Merde ... Eugene ... Pas lui ... POURQUOOIIIIIIIIIIIIII ? :'(
| |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 14:45 | |
| Sniff ! Mon couusssiiinnn Eugeeene ... Pouuuurrrqqqquuoooiiiiiiii ???? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 14:46 | |
| On a encore rien pour le moment |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 15:06 | |
| Ba son contrat a tous était simplement expirée faut pas cherché plus loin ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 15:15 | |
| Damn ... Snifff ... Le pauvre ... En tout cas la OVW a prévut de lui faire gagner le titre ...
| |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 15:16 | |
| non pa lui §§§§§§§ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 15:39 | |
| NOOOOOOOOOON Il venait juste de se faire détruire par le squasheur Henry ! Fout les boules!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 16:50 | |
| Non moi je pense qu'il est le dernier lutteur impliqué dans l'affaire de dopage |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 16:52 | |
| Ils l'auraient déja mis dans la liste ...
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 16:59 | |
| Je sais qu'y en a 11 ... Et on connait le nom des 11 .
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:03 | |
| Dit moi qui est le 11ème alors ils ne disent aucun nom mais j'ai du mal voir |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:03 | |
| Eugene devait être arrivé en retard à un show et s'est fait viré, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:06 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- Dit moi qui est le 11ème alors ils ne disent aucun nom mais j'ai du mal voir
Randy Orton King Booker Mr.Kennedy John Morrison William Regal Charlie Hass Gregory Helms Chavo Guerrero Santino Marella Simon Dean Edge
Ca fait 11 ...
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:15 | |
| Oui mais la WWE en a suspendu 10 et là y en a un de plus qui s'est fait chopé dont on n'avait pas dit le nom avant parce que à ta liste on peut rajouter Batista Masters Funaki et Umaga
L'édition de samedi du 'New York Newsday' nous rapporte quelques citations provenant de l'avocat de la WWE Jerry McDevitt. Elles concernent une nouvelle superstar de la WWE suspendue par la fédération. Cette 11ème suspension serait bien sûr aussi en lien avec l'affaire de la 'pharmacie-Internet'. Celle-ci est d'ailleurs sous enquête fédérale pour avoir distribué plusieurs sortes de drogues liées notamment au 'soulagement' , au 'perfectionnement' et à la douleur. Le tout sans prescriptions légales, bien évidemment.
McDevitt a aussi précisé que sur les 11 lutteurs suspendus, 10 seront hors d'action pour une durée de 30 jours. L'un d'entre eux a déjà violé à deux reprises la 'Politique de santé" de la WWE. Par conséquent il sera suspendu sans salaire pendant 60 jours. Devitt a ajouté que onze lutteurs avaient d'ores et déjà été suspendus par la fédération. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:26 | |
| Alors avec ces noms on fait le calcul :
Morisson, Orton, Kennedy et Booker = main eventers
Dean Entraineur à la OVW
Marella quasiment out de Raw
Regal la WWE va se demerder pour masqué l'absence d'un GM ...
Haas et Chavo jobber ...
Helms et Edge tout les deux bléssers .
Donc y'en aura quand même 6 dont tout le monde s'en fout ... En la présence de Dean, Chavo, Edge, Helms, Haas et Marella
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:29 | |
| Oui mais Kennedy ne sera pas suspendu à mon avis, vous verrez - Citation :
- Des sources murmurent cependant qu'au moins un talent impliqué ne sera pas suspendu. Ce serait un moyen pour la WWE de dire que 'les personnes accusées ne sont pas coupables', jusqu'à ce que l'on prouve qu'elles le sont.Le site officiel de la fédération, lui, ne fait aucunement mention à cette affaire et aux lutteurs concernés.
Et Chavo prend 60 jours d'ailleurs il a un I Quit Match face à Rey Rey au prochain SD qu'il va perdre Ce qui fait chié c'est que Orton suspendu... Cena va garder son titre ? Soit Triple H soit Carlito qui va lui prendre à mon avis mais si il le perd pasà Unforgiven c'est nimp... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Eugene Dim 2 Sep - 17:31 | |
| Bin, Cena ou Orton les deux sont quasiment pareils ... |
|
| |
| Tant mieux pour Orton ... j'espère qu'il serat encore suspendut comme ça ... bye bye Je pense que HHH va avoir son 11 ème titre . | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Si Carlito gagne il vont en perdre du rating ! Préfère encore voir King Bookaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugene | |
| |
|
| |
| Eugene | |
|