| Storyline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Storyline Mar 21 Aoû - 1:25 | |
| Si vous voulez être mis dans une Storyline ou que vous avez de bonne idée mettez-le ici |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 1:41 | |
| Bon, tu connais déjà ce que je pense de ta feud entre toi et moi.
Sinon, j'aimerais bien qu'un petit nain habillé en King sème la merde, zizanie, autour de The Rock. Le petit nain noir, qui ressemble à King Booker. Pendant 3 semaines et après sa se stoppe. Mais après pour la suite, j'ai pas encore le temps de réfléchir ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 3:11 | |
| Je veux bien une storyline ou a la fin de celle ci Randy Orton l'es anéanti ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 11:54 | |
| J'aimerais que pendant deux semaines , dans des Segments Backstages , Aj Styles soit maudit par des trucs de Shawn. Par exemple il sort de la loge et voit des fans a sa porte avec des T-Shirt Shawn Michaels , il voit Shawn Michaels à la télé , il entend des bruits de pas de Shawn Michaels , des gouttes de sang qui coule du bas de sa porte et qui entre dans sa chambre , un truc morbide quoi. Et aprés au PPV Shawn affronte Stles ( Et voilà ton match Aj ^^ ) dans un match à Stipulation sans DQ ( Hardcore ou Out Arena ) et comme ca je tenterais de me venger qu'il m'ait empecher d'avoir le titre à SSlam |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 13:40 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Je veux bien une storyline ou a la fin de celle ci Randy Orton l'es anéanti ^^
Pas compris Shawn => MP King => Rappetissit Booker et voilà ^^ |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 14:03 | |
| j'ai oublié de mettre la storyline entre JBL et Orton et a la fin c'est Orton qui gagne ^^ ( le dernier match pourrait etre a Unforgiven ) |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 14:07 | |
| Bah entre team alors la rivalité ? |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| La team pas pour l'instant mais , JBL vs Orton me plairait bien |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 14:27 | |
| Parle s'en à JBL pour faire un truc evolué |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 19:19 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Je veux bien une storyline ou a la fin de celle ci Randy Orton l'es anéanti ^^
je pourrais faire parti de cette rivalité, vu qu'on a un match les 3 au prochain show, je serais peut être la cause de leur rivalité, m'allier avec JBL contre Orton ou le contarire... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 21 Aoû - 22:59 | |
| Bah monter moi une storyline correct et je la monterai |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Storyline Mer 22 Aoû - 11:24 | |
| on s'est mis Ok avec Cor Von par MP vv |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Storyline Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| Moi aussi j'en veux une ^^ car Matt Hardy e baisse jamais les bras... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Storyline Mer 22 Aoû - 13:05 | |
| Cor Von, essaye de pas apparaitre avec Austin à D-X, ou très peu, enfin, assez pour que Vince ne réagisse pas lol | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| T'inquiète ^^
Pour Hardy et tout là monter la votre storyline j'ai pas dit qu'il fallait mettre je veux une storyline et hop c'est fait... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Storyline Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| Ok... je verrais sa mais bon je ces pu si j'ai le temp maintenant... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:44 | |
| perso dans la feud vince / austin ca serait cool de faire un peu comme a la wCw a l'époque wCw vs nWo , en gros plusieurs lutteurs prennent le partie d'un des deux "boss" , fédération séparé en deux ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:48 | |
| Ben c'est un peu ce qui va se passer mais vous pouvez choisir un camp quand meme ça serait bien ! Homicide vient avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:49 | |
| Tu vas finir par casser les plans de tous toi. Maintenant, dés que tu sais quelque chose sans le savoir, ne le dis pas haut tout fort, intelligent men. ^^ On y a pensé :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:51 | |
| embaucher moi comme booker de storyline , j'sais tout a l'avance meme sans le vouloir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:53 | |
| En plus ce serait bien :sisi:
C'est serieux ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:54 | |
| Chut Vince c'est moi le président ! Donc Mimicide tu peux écrire gangsta dans tes speechs mais dans les résumés par contre lol ^^ mais sinon ta demande est accepté je te rajoute dès maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:55 | |
| T'es pas admin couillon. ^^ Non mais, pas pour les resumés, juste pour les storyline, Homi', je veux pas l'embêter plus qu'il s'embête déjà à nous niquer alors qu'on lui répond pas :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:55 | |
| oh oh doucement attend c'etait une supositions lol faudrais en parler plus concretement | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:57 | |
| Oui mais les storyline on y pense déja avant lui donc ... xD
Vince je suis président oublie pas que je fais ce que je veux :p
On va parler contrat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storyline | |
| |