| Storyline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 22:59 | |
| Non, moi je parle, juste pour que Homicide nous donne des idées pour les storylines, au lieu qu'il les trouve, il nous les donne, c'est pas mieux non ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:01 | |
| Ouais j'ai compris mais bon qui veut des storyline ... c'est aussi au membre en question de s'en occuper ! et faut pas avoir 5000 messages non plus, Foley et Orton ont fait une bonne feud résultat Foley est n° 1 contender |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:01 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Non, moi je parle, juste pour que Homicide nous donne des idées pour les storylines, au lieu qu'il les trouve, il nous les donne, c'est pas mieux non ?
mdr tu perd pas le nord (attention damn va venir faire une blague pourrit niveau géographie ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:02 | |
| Hey moi j'ai jamais vu le Nord de mes yeux !
Bon Homi', d'aurénavant, fait semblant comme si tu savais rien, vaut mieux pour moi, et mes bookers :sisi: | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:05 | |
| Hum théoriquement ce sont MES bookers en tant que F'N Président de cette fed |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:06 | |
| j'vais faire le con alors , j'change homicide pour festus parceque bon meme quand je cherche pas , ca sort tout seul apparament lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Storyline Lun 15 Oct - 23:19 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Hum théoriquement ce sont MES bookers en tant que F'N Président de cette fed
Va te faire foutre minus. Tu va voir au prochaine show ! [Homicide, juste dis-moi par MP ce qu'il va se passer à Vince au prochain show, sa semble être mauvais, mais bon, dis-moi, je veux savoir avant ^^ On va voir si tu trouve sa ^^] | |
|
| |
M. Hassa Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Storyline Mar 16 Oct - 0:28 | |
| Muahahaha. On a réussi ! Il a pas trouvé | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Storyline Mar 16 Oct - 9:07 | |
| La seule façon d'avoir Homicide c'est très simple : Filles, Argent, Alcool, Appart ( avec vue sur la chambre de belle meuf ) et voilà ... C'était aussi compliqué que ca ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storyline | |
| |
|
| |
| Storyline | |
|