Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

>> Nouvelle Batail l storyline l <<

AuteurMessage
Invité
Invité

>> Nouvelle Batail l storyline l << Empty
MessageSujet: >> Nouvelle Batail l storyline l <<   >> Nouvelle Batail l storyline l << EmptyJeu 10 Juil - 12:33

>> Nouvelle Batail l storyline l << Sanstitre4uk9>> Nouvelle Batail l storyline l << Sanstitre11ja7

>> Shawn Michaels Theme Song <<

>> Nouvelle Batail l storyline l << Sanstitre13si0

Shawn Michaels descenda la rampe sous une ovations du public puis entra dans ring. Il fit alors son taunt puis prit un micro que Lilian lui passa.....

>> Nouvelle Batail l storyline l << Sanstitre15gd2>> Nouvelle Batail l storyline l << Sanstitre17kr6

>>Shawn Michaels<< Hello every body, ce soir si je suis venu sur ce ring ces pour vous parlez de quelque chose qui c'est passé lors de ma premiere prestation ici a la PWF. Alors voila, lorsque j'ai entendu que Bret Hart voulait une team, je me suis tout de suite precipités à venir acceptés. Mais lorsque je me suis ramenés. L'hypochryte de Bret Hart m'a trahi en quelque seconde. Lorsque je regardai Bret. Je voyai deja qu'il n'etait pas sincere mais j'ai quand meme cru en lui alor qu'il ne le fallait pas. Et voila donc pourquoi je suis ici ce soir. Ces tous simplement pour me venger. Me venger de cet hypochryte de Bret Hart. Mais pas seulement de lui. Mais aussi de Carlito. Bref Tonight I Want A Partners For Destroys The Coalitions. Regardés. Vous ne voyez pas qu'il sont entrain de tous prendre de la PWF, vous voyez pas qu'il dominent. Je veut tous simplement mettre la premiere defaite du Bret Hart en le faisant souffrir. Alors je demande a n'importe quel lutteurs qui soit. Qui ai le meme opinions que moi. The Heart Break Kid, The Show Stopper. Shawn Michaels......
Revenir en haut Aller en bas

>> Nouvelle Batail l storyline l <<
Page 1 sur 1