Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Empty
MessageSujet: Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)   Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 0:32

Je m'ajoute au match, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Triple Threat Elimination Match
Fin des feuds vendredi à 0h00

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)   Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 1:46

\\ On découvre sur le titantron Eugene dans son vestiaire, tout seul assis sur le banc. Il parle tout seul //

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Eugene10 Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Eugene11

| Eugene |
- Si j'aurais... Si j'aurais... Si j'aurais! Si j'aurais mis ce coup trois secondes avant... Je serais la, champion de la P..U.....W..U.. Heu... PWF ! ... Et maintenant... Quoi maintenant ? Quoi ?? Me voila seul... Sans rien... Il faut que je sauve ma place... Mais comment ? On se moque de moi sans arrêt, mais... Pourquoi ? Je ne suis que Eugene! Gene! Mon histoire, elle était bien... Il était une fois dans une fédération, Eugene. Ce dernier se faisa maltraité et se prenna un Stunner, alors que sa carrière montée. Je ne peux plus y ... Comment on dit déjà ? Y croire oui ! Plus! La seul chose qui peux me remonter c'est... Whoo ! L'homme au 16 titres, c'est à dire 16 doigts de pieds ! ... Orteils pardon... Je peux le faire... Whoo ! Il est temps de sauver ta peau Gene... I'm the Eugene... PEACE ! Paix à moi... Il est temps de...
[ Eugene voit quelque chose au loin ] Un panneau, dieu, jésus, marie-joseph pierre david, patr... Ouai bon... Une musique ? [ Eugene entend une mélodie, mais personne ne l'entend ] Garde la pêche ? Dieu... OH MON DIEU ! Elle est ou ma pêche ! ... [ Eugene réfléchit ] Mais j'ai jamais eu de pêche moi... Que cela veut dire ? M'enfin... Regardons ce panneau de plus prêt, il parait que sa donne plus grand !

\\ Eugene se rapproche du panneau, une flèche indique une direction, il est inscrit en dessous les mots suivants. //

"Postulant pour GM, par ici
Vince McMahon Jr."

| Eugene |
- Je savais qu'on voyait mieux... Par la gauche donc... Non la droite... Gauche ! Droite... Bon entre les deux !

\\ Eugene fonce dans le panneau et voit en face de lui la direction vers la gauche. Il arrive dans une salle, s'en suit derrière lui 'HackSaw' Jim Duggan. En face de lui, il y a Eric Bischoff qu'il ne reconnait pas du premier coup d'oeuil, puis The Coach prenna la parole. //

| The Coach |
- Bonsoir à tous ! Il est temps de réagir et vous êtes tous venu ici pour une chose, détronez Steve Austin ! Comment et pourquoi ? Parce qu'il agit mal, et ce n'est pas le GM qu'on voulait. Parmi vous, j'ai remarquez deux personnnes qui ont perdu contre ce fameux Austin, ce serait une façon pour vous de vous venger, devenir GM, on va prendre en compte toute vos participations, et seul la meilleure sera retenu, pour devenir le nouveau GM de la fédération.

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Eugene15

\\ Jim Duggan essaye de doubler Eugene mais ce dernier ne se laisse pas faire, il le pousse et cri. //

| Eugene |
- Hey ! J'ai un ticket et je suis devant toi... Hein ? Deux ? Trois ? Il est ou mon ticket ? ... Sa n'empêche pas ... pêche ?... Pas que je suis devant toi ! Prend-moi au serieux !

| Jim Duggan |
- Comment ne pas te prendre au serieux ! OOOOHHH !

\\ Eugene semble enervé alors que Eric Bischoff reconnaît sa voix. Bischoff se dit que Eugene n'est pas une bonne chose pour sa candidature et soupire, il se retourne. //

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Eugene16

| Eugene |
- Tata Eric... Tonton Eric... Enfin... Oncle Eric !!!

| Eric Bischoff |
- AH... Eugene, content de te voir !
[ en jouant le faux-cul ] D'ailleurs, j'ai vu quelque chose qui pourrait t'interesser, par là-bas [ en montrant du doigt ] ... Des bonbons !

\\ Eugene entendit le dernier mot, pas le temps de voir que Eugene est parti qu'il est déjà à l'autre bout de l'arène en train de chercher ses bonbons desesperement. Eric Bischoff reprend les affaires soulagé, alors que Jim Duggan lui demande si il n'a pas vu un bâton pour lui. //

- - - - - - -

THEME SONG EUGENE

\\ Eugene arrive. Il entre à la Mysterio en sautant de la rampe puis traverse la rampe en courant en faisant plusieurs coucous à la foule. //

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Eugenety4

\\ Eugene se fait donner un micro, il ne sait pas trop ce qu'il doit faire et essaye de l'avaler, mais comprend ensuite. //

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) 1714

| Eugene |
- Tonight... THE LEGEND... HULK ... EUGENE... FACE TWO MENS... AND THIS MEN... Eugene va les battre ! Eugene va les détruire ! Eugene va porter la descente de la cuisse ! Non ! Le Rock Bottom suivi du People's Elbow ! Non, aussi ! Le stunne... Heu non... Heu... F G H I J... J'ai appris cinq nouveaux trucs, cawl (cool) hein ?
[ le public ne réagit pas ] Qu'est-ce qu'il y a ? Je fais mal ? Malheuresement... Je peux pas la refaire, alors soyez sympa les gens hein ! Deux ! Sinon.. WHAT ELSE ? Ah oui... Ah non... Ah oui... Ah non...

\\ Un theme song résonne, et Eugene se calme. //
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)   Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) EmptyVen 21 Sep - 0:59

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) 21610

JR : Et bien, après le discours d'Eugene, on peut s'attendre à une éventuelle intervetion de ses deux adversaires : Chris Masters et Ric Flair.

JL : Ric Flair qui, rappelons le, abattu Triple H à son propre jeu à Unorgiven : un Hardcore Match. Il a gagné le combat et, par conséquent, le Intercontinental Title.

JR : En effet et je voudrais dire que...

Jim Ross ne peut pas terminer sa phrase car le Theme Song du Nature Boy retentit. Mais personne ne vient. Tout à coup, le titantron s'allume et on y voit Ric Flair en compagnie de Maria.

JL : Regardez JR ! C'est Maria avec le New Intercontinental Champion : Ric Flair !

JR : Oui. Ecoutons ce que notre charmante Maria a à dire de si intéréssant.

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Maria010

Bonsoir à tous. Ce soir, j'ai l'honneur d'interviewer une grande légende du catch. Vous le connaissez sûrement, c'est le New Intercontinental Champion : "The Nature Boy" Ric Flair !

WHOOOOO!!!!!!!Alors Maria, ça va ?

Bien et toi ?

Un champion va toujours bien.

Alors Ric, tout d'abord, tu es devenu a présent le New Intercontinental Champion en battant Triple H à Unforgive. Qu'est-ce que cela te fait ?

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) 2910

Je suis évidemment très heureux d'avoir gagner ce titre (il le montre). Ca a été un match très sérré. Ca s'est joué à un cheveu mais c'est finalement moi qui ait eu le dernier mot, remporté la victoire et ainsi le Intercontinental Title. J'ai porté le Pedigree sur son propre utilisateur et j'ai donc ainsi prouvé à tous ceux qui seront mes prochains adversaires que le Nature Boy n'est pas qu'un simple tas de graisse qui tombe en ruine. Dimanche, ça a été plutôt Triple H qui est tombé en poussière. WHOOOOOO!!!!!

En parlant d'adversaires, j'ai entendu dire que tu affrontrais ce soir 2 superstars : "The Masterpiece" Chris Masters et Eugene. Quand penses-tu ?

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) 1410

Si j'ai demandé un match, c'était pour régler mes comptes avec Chris Masters. La semaine dernière, j'ai vaincu Kane et ce sale petit c** m'a attaqué par derrière avec son Masterlock. Je n'ai rien pu faire. Revenons sur ce que je disais : je voulais régler le problème de Masters mais un certain petit comique du nom d'Eugene fit son apparition à la place de Masters et nous dit qu'il veut, lui aussi, faire partie du combat. Ce qui donne donc, ce soir, un Elimination Triple Threat Match. C'est vraiment n'importe quoi. Eugene n'est qu'un simple demeuré qui ne sait pas compter jusqu'à 3 correctement. Mais, de toute façon, il ne me gènera pas beaucoup pendant le combat. Ce n'est qu'un bon à rien. Il est vrai qu'il peut devenir dangereux lorsqu'il entre en colère ou quand on l blesse mais, pour moi, ça va être un jeu d'enfant pour me débarasser de lui. En plus, je vais m'attaquer directement à lui pour l'éliminer en 1er. Après, moi et Masters, on pourra s'expliquer d'homme à homm...pardon. Je veux dire de champion à jobber. D'ailleurs, Eugene me fait penser à Jeff Hardy. Le clown que j'ai battu en même temps que le gros Samoa Joe. Au cas où vous ne le sauriez pas, ils ont tous 2 quitté la fédération. Ils ont dû certainement se sentir honteux de s'être fait battre par le "Nature Boy" Ric Flair dans un Ladder Triple Threat Match, en plus. Au contraire, ils auraient dû être honoré mais ce qui est fait est fait. On ne peut rien y changer. Sinon, revenons à Jeff. Il est comme Eugene : il fait des âneries 24 heures sur 24 et fait le mariole rien que pour qu'on le remarque et pour épater la galerie. Donc, voilà ce que j'ai à dire sur mes malchanceux adversaires de ce soir.

Bon et bien, je crois que cet interview est terminé Ric. Encore merci !

Dure rien, Maria. WHOOOOO!!!!!

Le titantron s'éteint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)   Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS) Empty

Ric Flair vs Chris Masters vs Eugene (PWF SS)
Page 1 sur 1