on voit une pub de No Way Out qui apparait sur les television americaine avec la date du PPV tant attendu par les americain et le reste du monde car selon certain fait on annonce se PPV comme un des plus Pay Per View de l'histoire de la PWF
Puis on voit les fans de la PWF qui sont heureux d'assister a cette avant PPV on voit que certain sont venus avec leur pancarte de catcheur preferer puis on voit le cameraman se diriger vers Jerry The King Lawler et Jim Ross les deux commentataire de cette avant PPV
Jerry Lawler
Salut et bienvenue pour une nouvelle edition de la pwf ett pas n'importe quel edition puisque aujourd'hui meme il s'agit d'un avant ppv cela veut dire que on laisse au lutteur qui participe au PPV de s'exprimer avant leur match et sans plus attendre voici mon cher ami Jim Ross
Jim Ross
Merci jerry et oui comme mon amie vient de le dire ce soir nous aurons droit a un avant ppv mais qui voudra s'exprimer et surtout a qui voudra t-il parler car sachons que dans le ppv qui aura lieu nous auron un match pour le titre feminin un battle royal pour le titre US un match entre homicide et Matt Striker
Jerry Lawler
Oui je sais tout sa mon cher mais il y aura un match pour le titre de champion du monde et un autre match pour le pwf championship un match entre steve austin et vince mcmahon un match pour le titre intercontinenetal et enfin la fin d'une long rivaliter ou le vainqueur sera designer number one challenger au titre pwf entre orton et le grand mick foley
Jim Ross
je suis desoler de vous deranger mon cher jerry mais je vient d'etre informer de l'arriver d'un catcheur et qui a prioris se dirige vers nous alors sans plsu attendre alon voir sa de plus pres
on voit alor un cameraman courir dans tout les sens quand soudain plus rien le noir complet et cinq minutes plus tard la camera se remt en route et voit mick foley qui se fait posser des question par le cameraman
Journalist
Alor mick foley nous avons apris que vous aver perdue votre dernier match a la pwf mais surtout que apres le match vous vous etes fait encore attaquer par randy orton quel sont vos impression
Mick Foley
Vous saver mes chers j'ai certes perdue mon match a cause de HHH qui est intervenue en faveur de HBK mais vous saver sa je m'en moque mais ce qui ma toucher c'est que orton a encore fait des siens en m'attaquant l'achement a la fin de mon match car il a pue voir que je ne ppouvait pas me defendre a une eventuel attaque de sa part mais se soir moi Mick Foley je suis bel et bien vivant et a No Mercy je le prouverai en battant Randy Orton
Journalist
Justement a No Mercy ce match sera tres important pour vous et Randy Orton car ce sera le dernier match d'une longue rivalité et pour gagner se match vous devrer enfermer votre adversaire dans une ambulance et en plus le gagnant ce vera number one challenger au titre de la PWF un des plsu gros titre de cette federation quel sont vos impréssion
Mick Foley
Mes impression vous me demander mes impression et bien je fait vous dire randy orton a no mercy finira non seulement dans cette ambulance mais ensuite cette ambulance je la ferrai exploser car a la fin de notre match randy orton n'existera plus et sera rayée de la pwf et ensuite seulement je me consentrerai sur ce titre de la pwf car au moins je pourrai affronter le champion avec la conscience tranquil et ensuite la pwf aura un champion un grand champion
alor que on voit mick foley parler ce dernier et couper par un theme song sur le ring celui de paul heymans qui vient sur le ring avec deux estrate pour un face a face mais avec qui alor que ce dernier prend un micro et decide de s'addresser a mick foley
Paul Heymans
Alor mick comme sa du te croit le plus fort de la pwf mais tu sait quoi tu n'est qu'un looser car tu sait mon cher randy orton a perdue contre toi a unforgiven certe mais celui a l'avantage par rapport a toi et tu sait aussi que tu n'est pas le favoris de ce match a no mercy car a chaque show orton monte en puissance contre toi car a chaque show il te blesse et toi tu ne fait que subir ces attaque sans reagir comme si tu attendais no mercy pour vire des derniers instant et bien tu sait quoi je croit que j'ai raison orton de battra a no mercy
Mick Foley
He tu te prend pour qui pour intervenir comme sa dans mon discour tu te croit grand mais tu ne l'est pas mec et tu sait quoi je fait te dire un truc j'encaisse les coup de orton pour montrer que celui ci n'a rien dans le crane et pour montrer qu'il n'a pas de force et bien tu sait quoi j'ai raison car a chacun de ces RKO je me suis relever et a chacun de ces RKO ma resistance a augmenter et maintenant heymans tu va me faire quoi hin tu peut me dire tu va essayer de me botter le cul ou quoi
Paul Heymans
He calme toi mick tu sait je suis de bonne humeur aujourd'hui et tu sait quoi je fait te faire un cadeaux et ce cadeaux du m'en dira des nouvelle tu dit que tu veut que je te botte le cul et bien je fait le faire mais par l'intermediaire d'une autre personne et cette personne et derriere toi mon cher mick foley aller retourne toi et fait un sourire mon cher
Mick Foley se retourne en se fouttant de la gueule de paul heymans quand soudain orton surgit de nul part et orte un RKO a mick Foley a travers une table
Puis la camera s'eteint et on voit alors paul heymans qui se marre au centre du ring de mick foley
Paul Heyamns
Alor vous aver cher public cette homme ne faut rien et encore aujourd'hui randy orton vient de uli en faire voir de toute les couleurs a ce cher mick mais a no mercy c'est ce qu'il l'attend orton lui portera autant de RKO qu'il voudra et en plus le pire c'est que mick ne pourra rien faire et personne ne pourra intervenir et au final orton aurra sa revanche dans ce match et pourra enfin ce venger de sa humilliante defaite de unforgiven et ensuite randy orton sera le futur champion de la pwf et..
THEME SONG MICK FOLEY
Paul Heymans en revient pas et on voit alor mick qui se met en face de paul heymans pour parler non seulement a ses fans mais aussi a randy orton
Mick Foley
Alors tout d'abord je voudrait de parler mon cher paul du voit orton vient de nouveau me porter un RKO mais comme tu peut le voir je suis la en face de toi en pleine santer et en pleine forme et en plustu sait quoi ce orton peut venir j'en n'est rien a faire car sont rko ne me fait pas peur et moi mick je lui prouverrai a no mercy je lui en ferai voir de toute les couleur car je suis le plus fort a l'heure actuel de la pwf et je fait le prouver a no mercy je vaincrai non seulement orton mais je te montrerai a toi et au public que je ne suis pas mort et ceux meme si je doit perdre un bras ou mettre un therme a ma carriere sache que je suis pret a n'importe quoi pour battre mon plus gradn rival de toujour et en meme temps je montrerais que je ne suis pas le pluis faible et que lui n'est pas le plus fort a no mercy certain donne ce cher orton vainqueur sans appel mais moi mick foley je fait leur montrer la realiter et que orton n'est pas un homme invincible a no mercy lui et moi alon mettre un therme a deux mois de combat et de rivaliter incroyable mais a no mercy il en peut y avoir qu'un vainqueur et ce sera moi la legend hardcore qui sortira une fois de plsu vainqueur de ce match et je fait prouver au public que je ne suis pas le plus gros looser de cette federation et ceux peut importe ce qu'il en pense
foley lache son micro et frappe paul heymans a la tete celui ci lui arrache son costard et sa chemise et lui porte des atemis puis foley envoie heymans en dehors du ring et lui porte son ddt sur le sol puis il sort une chaise en dessouS du ring et lUi en met un coup heymans saigne de la tete et foley attrape heymans et lui porte un RKO sur la chaisse puis il sort MRsucko de sa poche et ce dernier a mis du barbler autour de sa chausette et il porte sa prise de soumission heymans saigne dangereusement de la bouche et se dernier perd connaissance mick part en direction de sa loge sous les acclamation de ses fans tout en laissant heymans en sang
Mick Foley
a oui j'ai oublier de te dire mon cher orton ce que tu vient de voir aujourd'hui avec heymans c'est ce qui risque de d'attendre a no mercy du sang oh oui tu risque de siagner et ensuite je te mettrai dans cette ambulance et moi ensuite je feterrai sa mais pour te dire un truc a no mercy ton RKO ne te verra pas gagner car c'est Mrsucko qui gagnera se match avec moi et ensuite je te montrai ce que c'est un vrai RKO mon cher car a no mercy je sortirai vainqueuer de ce match comme a unforgiven car i'm the best of PWF oh yeah
LE PUBLIC:OH YEAH!
Mick Foley
En plus si tu veut savoir quelque chose paul a no mercy no dq , no tape out , no count out pas de d'ecompte exterieur alor comme tu voit randy orton sera a ma moi pendant environ minimum quinze minutes et pendant ceux temps je pourrai lui en faire voir de toute le couleur le faire saigner lui casser ses membres un a un au final je fait pouvoir lui montrer l'enfer un enfer auquel il est pas pres d'oublier un enfer que seul lui aura l'honneur de connaitre mais au final lui il sera au centre d'un hopital en train de souffrir et de me regarder au final etre le nouveau champion de la PWA OH YEAH
LE PUBLIC:OH YEAH !FOLEY!FOLEY!FOLEY!