Sujet: Mick Foley Vs Randy Orton Dim 9 Sep - 22:43
Voix Off on voit une pub de la pwf qui s'annonce chaude puis on voit le poster officiel de unforgiven qui figure comme le chaud le plus attendu au monde etant donner le nombre de match ou le sang risque de gigler
Puis on voit que le show commence avec des spectateur en folie avec le nom de leur superstar de la pwf préferer puis on voit Jerry Lawler et Jim Ross assit l'un a coté de l'autre pour nous parler de quelque chose d'important
Jim Ross Bonjour et bienvenue au show le plus chauds de tout les show je suis ici au show de la pwf avec mon meilleur amis jerry the king lawler pour vous parler d'une chose important qui a toucher tout le monde depuis environ 1 mois
Jerry Lawler Bonsoir a tous , Oui mon cher jim vous aver raison depuis environ 1 mois la tension entre deux superstar de la pwf et devenu tres tendu cela a commencer il y a un mois souvener vous
<object><param></param><param></param></object>
Jim Ross Et oui une rivaliter qui fait rage ici meme a la pwf mais notre cher president a decider que cette rivaliter allait ce finir a unforgiven dans le premier match de l'histoire de la pwf un hell in the cell barber match mais c'est quoi ce type de match mon cher jerry
Jerry Lawler IEn fait mon cher jim pour tout vous expliquer la cage en acier que l'on a l'habitute de voir dans es hell in the cell match sera remplacer par du barbeler je pense que ce match sera le plus sanguinaire de l'histoire de la pwf et j'ai hâte t'y etre pas vous
Jim Ross je suis desoler de vous dire sa mais voir de catcheur se battre en sang pour gagner un match cela ne m'a jamais réjoui mon cher jerry pour tout vous dire rien que voir du sang sa me donne envie de vomir alor ceux match n'en parlons pas
Jerry Lawler Mais vous saver mon cher jim deux catcheur qui se batte popur prouver qu'il est l meilleur sa me donne envie de voir ce match mais si l'un des deux saigne voir meme les deux sa donne plus de sens a ceux match car le vainqueur ou le vaincu aura eut l'honeur de se battre jusqu'au bout et ....
Mais jerry et couper soudainement par le cameraman qui suit en direct l'arriver de Mick Foley dans l'arena
Journalist Alors mick foley vous saver que dans quelque jour vous aller affronter randy orton dans le match qui determinera le meilleur entre vous et orton mais penser vous que ceux hell in the cell barber match soit suvisant pour mettre un terme a cette rivalité
Mick Foley Vous saver orton et moi cela fait 1 mois qu'on se vous sur la gueule tout d'abord j'ai commencer par le frapper et le mettre en sang a la fin de sont match contre jbl puis deux semaines aprés alor que tout etait tranquil celui ci me porte son rko sur les marche d'escalier alor que je m'etait fait eliminer de la battle royal alor je fait vous repondre clairement si ceux hell in the cell barber match pourra nous mettre les neuronnes en place je fait vous le dire clairement oui ce match et fait pour que moi et orton on evacue notre stresse a cause de certainne chose car onse disait va a chaque fois que on combattait contre quelqu'un va t-il fenir ne va t-il pas venir et c'est au moment que on s'y attend le moins que celui ci nous attaque alor que la on sera face a face un contre un personne pour nous arreter moi mick foley je vous le dit sa va etre un carnage se match et le sang va gicler ho oui
Journalist vous avez l'air sur de vous mais quand orton vous a attaquer il me semble que vous etier dans un piteux états vous penser etre en pleine forme ou pas mon foley car orton lui sera en pleine forme dans ce match et...
Mick Foley si je suis en pleine forme je fait de dire un truc sale tete de co je suis en pleine forme j'ai jamais autant peter la forme le docteur a dit que il me faut juste un ou deux jour de repos pour que ma tete reprenne ces esprit car je risque d'avoir de tant en tant pendant ces deux jours de repos des halucinations mais sinon il ma dit que a unforgiven je serai la en pleine forme et ceux pret a me battre de nouveau mais si je risque de retourner a l'hosto mon cher mais pour moi mon but et de battre randy orton et te donner du plaisir au spectateur qui n'atend qu'une chose voir du sang lors de ceux match et bien je fait vous dire un truc vous aller pas etre decu mes gars ho oui aller maintenant degage je toi aller sur le ring parler a orton
Mick Foley passe en bousculant prusquement le journalist mais celui ci lui fait un croche patte et foley tombe par terre celu_i ci ceux releve et voit the rock déguiser en poulet devant lui
Mick Foley Mais que fait tu dans cette tenue the rock tu me fait pitier tu sais comme sa tu me donne envie de te frapper mon gars aller enleve moi ce costume merde sa me fait mal au coeur te devoir te frapper pour une connerie de déguissement en plus tu etait mon meilleur pote et du sait que je haie les poulet merde aller enleve sa merde //le poulet se debat et colle une gifle a foley// quoi tu ose me frapper moi ton meilleur amie celui qui ta aider a te lancer dans ta carriere et tu ose me frapper moi le hardcore men tu tient pas a ta vie ou quoi tu veut vraiment finir dans un hopital toi ou quoi enleve moi se costume maintenant...tu ose pas m'ecouter tres bien plaint toi pas apres ce que je fait de faire mon gars
On voit foley qui tape le journalist et on ne sait pas pourquoi puis on voit la camera qui se coupe et trois minutes plus tard celle ci se rallume et on voit le journalist en sang
Jim Ross mon dieu mais qu'est qu'il a fait a notre chere amie ceux foley et completement fous ou quoi on dirait qu'il l'a confondus notre journalist avec un the rock deguiser en poulet je ne sais plus ce qu'il lui arrive et ...
THEME SONG MICK FOLEY
Mick Foley Merci , merci cher public je voit que vousetes de tout coeur avec moi le plus grand hardcore men vivant actuellement et oui comme ce cher jim ross et jerry lawler l'on annoncer la rivaliter entre moi et orton va se vinir a unforgiven ok vous n'aver pas vus moi et orton se battre en un contreun reelement mais assurer vous dnas le hell in the cell barber match qui est prévu a unforgiven je vous le dit et le promet moi foley je fait faire durer le plaisir mon plaisir //Public:OH YEAH // Car comme vous le saver il ya une semaine environ orton m'a attaquer alors que je fenaitd'etre eliminer de la battle royal alors ce dernier en a proviter pour me porter son mythique rko sur des escalier en fer mais il en faut plus a moi foley pour m'empecher de remonter sur le ring pour lui botte les fesses a celui qui pretend etre le tueur de elgends //Public :OH YEAH// et je montrerais a totu lme monde que ce cher randy orton ne faut rien en realiter dans cette cage en barbeler orotn ne pourra pas s'aider de la cage pour grimper dessus a moins qu'il veut s'arrager la peau mais celui ci aura telement peur dans ce match que celui ci voudra faire que une seul chose eviter de tomber du ring pour ne pas que je pousse dans les barbeles et m'attaquer lagement pour m'empecher de lui porter des coup mais sache une chose mon cher orton toi et moi a unforgiven il y aura du sang le tient coulera en premier certe ou bien le mien mais ensuite c'est toi qui saignera et pas un peu tu saigneras a mort mon gars et mick foley le plus hard de tout les catcheur au monde je ferai durer le plaisir non seulement pour les spectateur pour qu'ils en est pour leur fric mais aussi pour mon plaisir personnel et sa tu ne pourra rien y faire et au final ce sera moi mick foley qui sortira vainqueur HO YEAH //Public : HO YEAH ! //
PS : La video c'est moi qu'il l'est fait
Edge2 Invité
Sujet: Re: Mick Foley Vs Randy Orton Mer 12 Sep - 18:55