| Partie critiques de feuds | |
|
+13TeaM 3D DIP67 » Tiny « Edge » Snip-13 D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 » Zell57™ Damn putain de 23 HK Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:27 | |
| bon en bref ca veux dire que j'ai 13 ans je suis un gamin con j'ai pas le droit d'utiliser Shawn Michaels et je suis réduit à utiliser un catcheur nul c'est ca ? pffff j'ai jamais eu d'histoire avec mes feud |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:32 | |
| Merci Hired et AJ ;)
Sinon Shawn,bah Shawn en vrai est plus moqueur et respecte peu ses adversaires et c'est dommage que tu ne sois pas comme ça dans tes feuds.
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:34 | |
| Mais des images ca m'apportes rien , Shawn est resté deux mois quand je l'ai pris , j'ai aucune idée de comment il feud maintenant ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Ben suit le conseil qu'il te donne et pour pour ton age je vois pas ce que ça peut changer. Et puis tu demandes des critiques quand on t'en donne prend les bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| T'es marrant toi...tu crois que prendre Raven old school c'est facile p'têtre?J'en ai matés des promos à lui pour savoir l'incarner et encore je trouve pas encore ça génial.Le meilleur truc c'est de regarder toutes les vidéos possibles de speech de Shawn pour bien savoir l'incarner.
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| Une critique pour moi c'est l'écriture et d'autres alors que là vous me dites que je feud comme une merde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:40 | |
| - AJ Styles a écrit:
- Ya beaucoup de gens qui utlise mal eurs perso et ca me dérange car ils ont des très bon perso :S
- AJ Styles a écrit:
- Oui désoler tu l'utilise mal :S
- Rob Conway / King Hired a écrit:
Toi Shawn. Faut p'têtre pas éxagèrer,c'est juste des p'tites remarques | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:43 | |
| en bref je l'utilises mal je le mérites pas pfff bon jme tires de ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 14:44 | |
| ... Si tu prends mal des remarques comme ça bah p*tain...
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| Et moi je l'utilise comment mon ptit perso ? (compliqué à utiliser vu qu'il a eu 2 gimmick, celle de la TNA qui est super mais que peu de monde se souvient à part les fans et à la ECW où il parle jamais et on dit que c'est un extremiste -_-) |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 18:25 | |
| J'aime bien la feud de Raven moi Et aussi celle de Rob que j'ai lu hier alors que mon ordi marchait encore snif Et moi, ma feud avec Batista ? Il n'a pas de gimmick alors je pense pas que y'a une remarque à faire xD Enfin, dites-ce que vous pensez de ma feud, n'hésitez pas à balancer, toute façon j'ai l'excuse du siècle : En faite, c'est quoi la gimmick de Batista ? xD Eugene a une gimmick tellement meilleur! | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| La gimmick de Batista c'est d'etre un animal qui détruit tout sauf Rey Mysterio |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 18:46 | |
| Batista a pas vraiment de gimick ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| Merci Yohan ^^ La tienne est pas mal non plus. "Tu vas te marier avec encore un autre homme." | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| Si t'accpte pas nos critiques HBK tu pourra jamais rien faire avec ce perso ! Batista na pas de gimmick si tu veut prendre Batista prend le époque quand il s'appelait Léviathan ! Marcus prend le époque Tna Monty Brown quoi ^^ J'adore comment il joué son perso Bret =) Mais ta aussi Stone Cold Monty ? |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 19:16 | |
| Stone Cold c'est en tant que GM, Cor Von GM ça le fait pas trop |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 20:12 | |
| Non mais c'est bon, je l'ai pris que pour un jour Batista lol Je reprend la meilleur gimmick de tous les temps: Eugene! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 20:12 | |
| Non mais c'est bon, je l'ai pris que pour un jour Batista lol Je reprend la meilleur gimmick de tous les temps: Eugene! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:21 | |
| Ben ces bon pas la peine de l'écriture deux fois -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| Tu sais que mon ordi est en mode bug depuis ce matin ? (d'ailleurs, sa remarche la!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| Préparer vous a critiquer mes feud ^^ |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Normalement c'est facil avec Candice..tu dit que tu est hot ect pis tu fait ta petite dance ect ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| Moué et puis non moi je sui la best des divas qui a créer une équipe de légende a la PWF ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 31 Aoû - 21:29 | |
| Tu nous montre tes arguments comme dirait Christophe Agius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|