Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:12
Héhé, ma bonté et mon patriotisme me quittera un jour, soit. Merci de ton avis Juless.
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 18 Nov - 22:13
De rien Nico, attends qu'il y en ai d'autres pour savoir si ça vaut le coup de changer!
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Nov - 21:50
Spoiler:
L'aréna est silencieuse. Quelques chants ' We want wrestling ! ' s'élèvent des gradins ... Au bout de quelques minutes, le chant se fait général ! Enorme brouhaha dans l'aréna, les fans du premier rang frappe sur la barrière de sécurité ... Oh ! Quelques notes de ' Highway to Hell ' de AC/DC se font entendre avant de se couper brusquement au bout de 5 secondes de musiques ... voilà que les Dudley apparaissent sous le titantron et commence à descendre l'allée, sans musique d'entrée, comme ils le fesaient à la ECW.
Nouvelle surprise : Joel Gertner, et Sign Guy Dudley suivent D-Von et Bubba ! The Sign Guy brandit une pancarte ' The Dudley Boyz make rules '. Toute l'équipe prend son temps pour descendre l'allée, avant de monter sur le ring, une bonne ovation pour eux ! Bubba ne perd pas de temps et cherche directement le micro.
ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ
Pennsylvanie ... What the hell about this states ? C'est ici ? Ici que les Dudleys doivent faire leurs première apparition dans les rangs de la AWS ? WHAT THE F*CKING HELL ? D-Von, look at this ... Ces têtes de dégénérés partout dans les rangs ! Qu'est-ce que c'est cette ville ? New Brighton ? Ca fait plus de d'un millénaire que cette ville existe, et le seul nom que vous lui avez trouvez, c'est New Brighton ? | Grosse huée | Anyway, les Dudley sont à la AWS, et de retour à l'ancienne, avec ce bon vieux Joel Gertner et l'innovator of silence, Sign Guy ! La famille Dudley, quelques membres en moins mais le plus important là : me, D-Von ... and hardcore ! Et qui va affronter D-Von pour son premier match ici ? Raven ... RAVEN ? What the hell ? Est-ce qu'on a l'air d'être des rigolos, est-ce que vous avez l'impression que D-Von et moi on vient pour affronter des mecs frustrés de la vie ? Hell no ! That's make me f*cking sick ! Raven, on se connait, on a travaillé dans 3 même fédérations ... But one thing : D-Von will kick your ass motherfucker !
Buh Buh passe le micro à son ' frère '.
ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ
Hell yeah Bubba ! That's fucking right ! Table Match Raven ! La dernière chose que tu verras, c'est les débris de la table sur laquelle je vais te balancer comme la m*rde que tu es ! | Une dame au premier rang commence à lui chanter ' You Suck ! ' |
ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ
Hey Bubba ! Regarde là cette-là ! Is she a slut ?
ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ
Oh yeah ! She's a hoe !
ҲҳҲ D-Von Dudley ҲҳҲ
Hé Hé ! Exactly ! Hey lady ... Tu sais quoi ? D-Von not suck ! The Dudley not suck ! YOU suck ! You suck a lot of dicks ! T'es qu'une pauvre idiote qui a rien d'autre à foutre que venir huer les gars qui font leur boulot sur le ring. Les Dudley Boyz fournissent ce qu'il y a de mieux dans le sport divertissement et toi pauvre c*nne, tu viens huer ce qu'il y'a de mieux ... C'est comme si New Brighton huez une belle ville !
Une nouvelle vague de huée pour les deux lutteurs, Bubba reprend le micro.
ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ
" Bouuuuuh ! Bouuuuuh ! " ... Shut da fuck up ! Vous me huez mais il n'y a personne qui oserat venir sur le ring ! Je défie n'importe qui de bouger son c*l des tribunes pour venir faire face aux Dudley ! So ? Qu'est-ce que je vois ? Une bande de poule mouillée ! Aucun lutteur ne peut nous botter les fesses, aucun motherfucker dans les gradins peuvent nous botter les fesses ... Le bon Dieu n'a aucun pouvoir face aux Dudley Boyz ! God have a heel : The Dudleyz ! The Dudleyz are the heel of God ! ...
Petite pause de Bubba alors que la caméra nous montre la pancarte du Sign Guy : " D-Von will break the table ! ". Joel Gertner semble s'endormir debout.
ҲҳҲ Bubba Ray Dudley ҲҳҲ
American Wrestling System ... What the hell about " Wrestling " ? Tout ce que je vois, c'est un tas de gros feignant ... Et des adversaires qui se pointent pas face à leurs futurs adversaires ! Raven ! You're the futur D-Von's victim ! C'est tout ce que tu es, une victime, et la semaine prochaine, your body will break the table ! You shall not fuck with the Dudleyz motherfucker ! See you, for the match !
Une page de pub laisse le temps à l'équipe de s'en aller.
The Dudley Boyz, ECW Gimmick
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Nov - 22:22
J'adore exellent speech de Low Ki .
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Nov - 22:29
J'adore :sisi:.
Spoiler:
| Commentateur TV | L'écran géant s'alluma, la foule était perplexe quant à la personne qu'elle vit apparaître, cette personne était nul autre que Matt Striker, un nouveau venu ici à la Ultimate Wrestling Federation. On ne perçut pas bien le cadre dans lequel il était même si un tableau sur pied était derrière lui, puis il prit la parole, la foule se tût aussitôt et l'écouta fermement.
| Matt Striker | Chers élèves je vous salue. C'est avec grande joie que je vous annonce que dorénavant je serais votre tout nouvel enseignant. Quelques incultes se demandent certainement qui je suis, question qui ne restera pas longtemps sans réponse, puisque je vais vous en offrir une de suite, je me nomme Matt Striker, je suis, sans mentin bien sûr, le plus grand professeur qu'il puisse exister à ce jour. Mais j'ai une toute autre vocation aussi, je suis lutteur professionnel, et dans ce domaine là aussi j'excéle. Que voulez-vous, la sociéte n'est pas composée que par des déchets, il y a des personnes formidables dont moi. [ La foule hue quelque peu Matt Striker ] Mais des personnes telles que moi se font bien rares de nos jours, cela est fortement regrettable. Bien, je sens aussi que quelques uns d'entre vous se demandent où je suis, c'est très simple [ la caméra recule, on apercoit mieux le paysage ] Je suis dans un lycée, à l'extérieur, ce sera un cours en plein air. Cela veut donc dire que ce tout premier cours avec moi sera plus que mémorable. Vous pouvez me faire confiance, car avec moi, rien ne reste banal. Tout est magique. Puis les thèmes variés de mes cours seront intéressants contrairement aux autres cours donnés par mes collègues. Bien commençons s'il vous plaît, silence, merci. Voici le thème de ce tout premier cours avec moi, l'Apocalypse imminente. Ce titre peut vous sembler incompréhensible, mais mon travail est de vous le faire comprendre et de l'expliquer. Bien, tout d'abord parlons ce cette Apocalypse. Et pourquoi parle t-on ici d'imminence ? D'abord une petite précision, cette Apocalypse aura lieu à la Ultimate Wrestling Federation. Qu'est-ce allez vous vous demander, hum, c'est une fédération de lutte professionnelle. Cela doit d'ores et déjà vous mettre la puce à l'oreille, me tromperai-je ? [ Rien ne se passe ] Parfait. Vous avez déjà dû faire le lien parallèle entre moi qui suis un grand lutteur et cette UWF, fédération de catch de grande renommée.
Bien sûr je fais mon arrivée là bas. Pourquoi dis-je ça ? Car cette Apocalypse en question, et bien elle correspond à mon arrivée, ces deux choses sont la même en réalité. Et imminente car ce ne serait tardé. En clair, moi, le grand Matt Striker vais faire mon arrivée à la UWF, et cela sera une Apocalypse. Pourquoi maintenant ? Car mon arrivée n'est pas rien, je suis LE plus grand de cette fédération dorénavant, je suis le coup de mieux qui boostera encore plus cette fédération embellie de par ma présence. Cette Apocalypse sera dûe à mon premier match là-bas et donc de ma première superbe victoire. Pourquoi est-ce que votre si sublimissime, et talentueux professeur est-il si sûr de lui allez vous me demander, et bien rien qu'à voir mon adversaire, je ne peux que l'être. Puis entre nous, rien ni personne ne peut m'égaler, tout être est plus faible que moi, c'est d'une pure évidence.. Après tout, dès qu'on voit cette personne on aurait envie d'en rire. Ce lutteur, ou devrais-je dire pseudo lutteur, ressemble fortement à un trisomique 21, quand il parle on dirait qu'il hurle, je lui conseillerais même d'aller consulter un orthophoniste, cette personne saurait lui venir en aide c'est quasiment certains. Je ne pourrais même pas lui faire cours, car vu son QI très faible, il ne comprendrait pas et à la moindre question qu'il voudra me poser, je ne comprendrais pas son charabia et donc je ne saurais lui répondre. J'en suis désolé, mais bon à la place je le punirais comme il se doit en le laminant. Ce type est beaucoup plus grand que moi allez vous me dire, mais cela on s'en fiche royalement. Encrez-vous cela bien dans le crâne. Voilà donc, ce cours touche bientôt à sa fin, c'est fort dommage.. Mais il y a néanmoins une excellente nouvelle, la semaine prochaine vous aurez la chance et le privilége d'assister à mon second cours qui s'annonce encore plus intéressant que celui-ci, bien sûr aprés avoir battu The Great Khali. Tiens toi, je vais te dire quelques mots, à première vue j'ai l'air de quelqu'un de très sympathique je l'admet, mais parfois je peux être un véritable enfer pour ceux qui m'exaspérent, et tu en fais parti, donc attends toi à voir s'abattre sur toi mon gourroux. Sur ce, je vous salue une nouvelle mes chers élèves et je vous dis à la semaine prochaine pour le meilleur des cours avec le meilleur des professeurs.
| Commentateur TV | L'écran géant s'éteignit sur ces mots du professeur, laissant la foule plus que perplexe, certaines personnes étaient agaçèes de ce pseudo professeur, et d'autres étaient sur leur fin. Peu à peu le calme revint.
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 19 Nov - 22:51
Spoiler:
»Bonsoir Mesdames et Monsieurs nous sommes en direct de la promotiondu Pay Pay View de la Pro Wrestling Fderation , Interactiv ain qui s'annonce des plus palpitans et maintenant The Legend Killer Randy Orton un des pilliers de ce PPV va venir répondre au question des journaliste«
»Randy Orton«
Bonjours Mesdames et Messieurs le meilleurs lutteur de cette fédération est pret a réponre a vos question.
»Journaliste«
Alors Bonjours Monsieurs Orton lors du dernier show Back to Basic vous avez perdu face a Mister Kennedy pensez vus etre en confiance apres ce match ?
»Randy Orton«
Shut Your Mouth |Randy commence a s'énerver|Je n'ai pas perdu mais j'ai été victime d'une tricherie tous simplement j'aurais ma revanche face a Kennedy je n'en ai pa fini avec lui sachez ue je peux devenir votre pire cauchemar quand je le souhaite et bientot Kennedy subira ce sort tragique que je lui réserve ce misérablene peux pas résiste au lutteur le plus talentueux de cette nouvelle génération I'm Became The Youngest World Champion in history alorsque lui n'st rien , I'm Third Generation of superstars j'ai ce bussiness dans le sang , alors que lui n'ai rient tant de différence entre lui et moi.Moi pour gagner un match je ne faitpas de Low Bow , je nai pas besoin de me battre comme une filette a frapper les partie intimes por gagner un match par exemple j'ai été vainqueur 'une six man match lors de mon arriver et j'ai ouvert mon palmares de legend tué et ce n'ai que le début de la fin des legend de la PWF !Le General manager a compris que I'm The Futur Of Wrestling et ma mit dans ce match pour le titre intercontinental alorsque Kennedy jobbera comme a son habitud lors du PPV.Allez une autre question plus intelligente !
»Journaliste«
Bon jours Monsieur Orton j'ai une question a vous poser que pensez vous de vos adversaires de ce match ?
»Randy Orton«
|Randy se mit a sourire|Hum...J'affronte tous simplement des lutteurs un rang au dessous de moi meme face a moi il ne pourrait que faire face a ma destiné , a partir de maintenant tous les catcheur se nourriront d mes miette et de rien d'autre vu que je vais devenir et battre tous les catcheurs de cette fédération et ce n'ai pas les Rotweillers qui me stopperont ou n'importe qui d'autre , I'm The Legend Killer et cela défini tous je n'ai aucun respect pour tous ces latinos de la PWF ils arrivent en terrain conquis mais moi je vais les ramener a la réalité mais je commençerait par les trois autres participants de mon match qui vont subir une déculotté monumental comme jamais ils n'ont connu mais mais Kane fait deja partie de mon palmares de de Legend qui ont perdu face a moi et je n'hésiterai pas a renouveler mon acte lors du match mais aussi l'intercontiental champ en personne a deja subi une terrble défaite face a moi dans notre ancienne fédération lui qui m'avais surnommé The Legend Killer a compris le fin mot de l'histoire mais cela n'était as terminer entre nous deux de nouveau je devrais l'affronter et denouveaux je le vaincrait !Next Questions !
»Journaliste«
Pouvez vous nous parler des stipulation de votre match lors du Pay Per View ?
»Randy Orton«
Oh Shit...Vous etes idiots ou quoi ?!Pensez vous criament qu'une stipulation peux changer quelque chose...Vous croyez vraiment qu'une stiputlation peux stopper la destiny du legend killer ?!Never!Rien ne pourra stopper ma destiné because I'm The Futur et je pense que ceci n'est pas encore rentré dans vos petite tete ,tous ce qui se passera sera en rapport avec moi.Pour revenir au stipulation que ce soit Gauntlet ou Elimination ou Fatal Four Away You Can't Stop The Destiny Of The Legend Killer !
»Puis Randy Orton partit pendant que quelque journaliste hué«
Hey Nothing You Can Say..
»Apres avoir fait une entrée plein de taunt et de drague envers la gente feminine présente dans la salle ilarirva sur le ring et fit un taunt sur la poteau puis Lilian lui donnaun micro et il commença a parler«
»Randy Orton«
Cut The Music ! |Les Techniciens couperent la music| EveryBody Welcome To Interactive Pain is |Le public cria Ric Flair|No No No No is not Ric Flair.A Partir de maintenant vous pourrez dire que Interactive Pain and Basic To Basic and PWF is Randy Orton .|Le Public Hue|Shut Up I'm Trying To Talk I'm The Legend Killer ,The Futur of this bussiness.Je comprend maintenant You're Are Jealous !Et Oui vous etes jloux du belle homme qu'est The Legend Killer Randy Orton , je suis la classe meme si dieux avait fait l'homme parfait ce serait moi et c'est pour cela que vou se hué car vous avez peur d'avouez ce qui est une des plus grande réalité je suis née et madestiné et deja trasser , vous le savez aussi bien que moi que cette destiné consiste a régner en tant que maitre in this bussiness et des ce soir la PWF subira la loi du Legend Killer et ce ceci ne sera que le début de mon ascension dans ma carriere je nai connu que des haut mais la comment dire d'ici peux de temps je vais gravi le 7eme ciel je serait intouchable je connaitrait ce qu'aucun wrestlers n'a connu !I’m the best living wrestler ! And the best wrestler of all times!Bref vous etes d'accord with me ?!|Public:No You Suck|What..vous devez me confondre avec un de ces imbeciles qui se trouvent dans mon match ?!|Public:No Orton suck |Shut Your Mouth , la jalousis pousse a la haine vous en etes le parait exemple mais que vous soyez avec moi ou contre moi cela ne changera rien en la destiné qui m'est promis...la victoire mais apres la victoire il m'attend vos femmes !|Le Public:You Suck|Et oui vos femmes prefere un corps athlétique ,qu'un corp ta de graisse et qui n'assure pas au pieux alors que moi...comment dire je suis un expert en la matiere! Bref...revenons au match pour le titre intercontinental qui si je compte bien dans quelque heure ne sera plus dans les mains de Ric Flair , devrais-je dire plutot ce vieux croutons d'ailleur je n'ai pas trop compris pourquoi il a obtenue ce titre par chance je pense , il a bttut un autre vieux croutons pour l'obtenir et na pas eu a le défendre jusqu'a maintenant mais la fin de ton regne Flair approche , si The Legend Killer ne se serait pas mélé de ce titre , si je me souviens bien j'ai le plus long regne avec ce titre qui est de 7 mois , ceci prouve bien que My Accomplissement Are Endless...Et je n'ai pas encore finit ma cariere ne fait que de débuter que j'ai deja marquer l'histoire du catch mai maintenant l'histoire de la PWF sera marquait en ma faveur et elle oubliera toute ces legende acquise jusqu'a maintenant !Les Rob Conway... iront a la poubelle jusqu'a maintenant aucun réel talent évoluer a la PWF mais maintenant la plus grand étoile y regne et vous l'avez devinez cette étoile c'est moi !|public le hue|Et Oui la vérité fait toujours des malheureux vous pourrait dorénavant dire a vos enfant que leur idole ne valent rien face au Legend Killer
»Randy Orton«
Oui comme je viens de le dire il y a quelque seconde dites leur a vos enfant car ma méthode ne sera pas des plus douces car leur idoles se feront tabasser par moi.Il ce recevront le R.K.O la prise ultime que tous le monde redoute mais bon...je marquerait vos enfant a vie car la il comprendront vraiement le mot destruction il ne veront plus la vie comme avant surtout que je serait Intercontinental Champ je serait omniprésent de partout mais ceci n'est qu'une passerelle plu rapide avant de me lancer vers ma plus glorieuse destiné....Cette destiné se résume en deux mots World Champ !Voici ma destiné qui s'accomplira dans les mois a venir mais avant cela j'ai une petite mise a jours a faire...|Public le hue|Shut Your Mouth !Vous ne valez pas plus qu'un clodo et vous coupez la parole au Son Of God Of Wrestling !Bon revenons au sujet principal la mise a jours a faire est simple lors de Basic To Basic number four j'ai étais battut par Mr.Kennedy a la déloyal ceci ne ma guere plssurtout que j'étais au bord de la victoire mais son low bow dans mes partie intime ma gacher toutes mes chance mais cela il le payera because Call me sick, call me derange. I'm gonna be your worst nightmare !Now Parlons d'une legende qui comment dire a bientot passer sur la scelette vous l'avez reconnu que c'est nul autre que Not Legendary Boy Ric Flair car si entre nous deux il y en a un qui doit etre légendaire sa doit bien etre moi et non pas bref si vous en n'etes pas covaincu vous n'avez plus qu'a attendre quelque heure et vous verrez votre "chouchou" recevoir un R.K.O qui l'enmenera au sol et apres cela il ne se relevera pas a mon plus gand bohneur car apres cela je serait courronne intecontinental Champ Woooooooooooooooo
»Le Theme de Ric Flair résonna dans la salle mais du titantorn il sortit un nain qui poussait plein de Wooo puis il monta sur le ring «
»Mini Ric Flair«
You are finish Randy WOOOOOOOOOOOOOOOOO
»Mais rendit ce mit a rire et lui porta un terrible coups de la corde a linge qui cloua le mini Ric Flair au sol puis il ce plaça deriere lui et ce prépare pour son rko apres quelque seconde il commença se relever et bam quan dil se retourna Randy Orton effectua un terrible RKO «
»Apres ce magnfique RKO il reajusta sa veste pusi reprit le micro sousla hué du public«
»Randy Orton«
Mais fermez la bon sang vous venez d'assister a ce qui se produira dans pas tres lomptemps a Ric Flair mais cela et valablea tous ce qui se metront au travers de ma route.Ric Flair, you put me in this position. You named me the Legend Killer and after Interactive Pain you will respect me.Mais il y aura ps que Ric Flair comme lutteur de seconde zone il se trouvent qui aura deux aure catcheur qui subiront ma loi et Kane qui na pas comprs lor de notre premier match ma leçon en redemande.Ce Gros tas de graiss vut resubir l'humuliation pour moi il n'y a pas de probleme je n'hésitait pas a l'envoyer au sol.Al fin je doit penser qu'il est sadomasochiste...et oui il veut revenir vers la souffrance meme et cette fois-ci sa ne sera pas les meme cirsconstence mais cela ne changera rien au terme du match j'en resortirait victorieux.Mais danse Match il se trouvera aussi un soit disant super-héros au shit ,je me rend cmpte que la PWF recrute des fou bordel c'est quoi sa ?Hurricane putin mais quel nom de merde !Mais bon je ne me fait pas d'inquietude a son sujet il se fera écraser comme les autres qu'ils soit super héros ou pas regarder taleur j'ai ascener mon RKO a une gentil innocent est-il venu ?!Non donc c'est un super Héros de mes fesse non ?!|Public:No|AH si a peux vous donner de l'espoir car quand il fera fasse au Legend Killer et que les cloche auront retentit qu'ils soit un héros ou pas il se retrouvera au sol!Pour vous résumer ce match ce comprendra en 3 lettres R.K.O c'est trois lettre signifie l'étendue de mon talent , The Only Phenom is Me ! I'm Third Generations of Superstars je connais ce bussiness par coeur.Can't You Stop The Destiny Of The Legend Killer It's Not Arrogance It's Destiny !!!!!!!!!!!!
»Puis il jeta son micro au sol fit un taunt sur la 3eme corde et partais du ring sous la hué«
Redacted By Trice
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Nov - 1:22
Spoiler:
PPV de la PWF : Interactive Pain (21/11/07) Fatal 4-Way Elimination Match for the Intercontinental Championship : Ric Flair (c) vs. Randy Orton vs. Kane vs. The Hurricane
¤ QUELQUES JOURS AVANT INTERACTIVE PAIN ¤ Un générique bien connu par les Français se lance sur leurs télévisions. Tout le monde est habitué à regarder ce programme qui se trouve sur TF1 : le Journal de 20h. On rejoint le célèbre Patrick Poivre D'Arvor qui va présenter ce journal télévisé qui ne va pas tarder à commencer :
// Patrick Poivre D'Arvor // Mesdames et messieurs, bonsoir. Bienvenue au journal de 20h. Commençons d'ailleurs cette nouvelle édition avec le catch américain : un sport-spectacle inconnu pour la plupart de nos citoyens. Nous avons l'honneur d'accuellir parmi nous, un de ces catcheurs américains. Il vient de la plus grande fédération de lutte du monde : la Pro Wrestling Federation. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit le Champion Intercontinental : le "Nature Boy" Ric Flair...
Ric Flair apparaît aux côtés de PPDA.
// Patrick Poivre D'Arvor // Tout d'abord, bonsoir Mr. Flair et bienvenue à notre Journal de 20h.
// Ric Flair // Thank you, Mr. Poivre d'Arvor. Je suis heureux d'être ici, en France, pour vous faire connaître ma passion pour ce sport si excitant et spectaculaire qu'est le catch.
// Patrick Poivre D'Arvor // Alors, selon vous, est-ce intéréssant de pratiquer la lutte ?
// Ric Flair // En toute logique, je ne vous répondrais que oui. En effet, le catch, c'est toute ma vie. C'est ma chair et mon sang : quand j'en manque, je meurs. Mais revenons en au faits : je viens ici également pour vous dire que j'ai un match très important, mercredi 21 septembre.
// Patrick Poivre D'Arvor // Oui. J'allais vous en parler : d'après les informations de mes interlocuteurs, vous allez disputer un combat avec trois autres catcheurs dans ce que l'on appelle un Fatal 4-Way Elimination Match. Vous mettre votre ceinture, votre titre, que vous tenez juste à côté de vous : le titre Intercontinental.
// Ric Flair // Absolument, et je compte bien évidemment garder ce titre lors d'Interactive Pain qui aura lieu juste à côté de chez vous : à Manchester, en Angleterre. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est Interactive Pain, c'est ce que l'on appelle un PPV, un Pay-Per-View. C'est un programme payant que vous ne pouvez voir que sur des chaînes américaines. La seule particularité de ce PPV, c'est que se sont les fans, et eux seuls, qui décident des matchs ! Ils choisissent les stipulations de nos matchs, les arbitres, les adversaires, etc... En ce qui concerne mon match, les fans avaient le choix entre un Fatal 4-Way Elimination Match, un Gauntlet Match ou un Fatal 4-Way Match. Les fans ont finalement choisi l'Elimination Match.
// Patrick Poivre D'Arvor // Je vois. Alors maintenant parlons de vos adversaires, vous allez en affronter trois : le "Legend Killer" Randy Orton, le "Big Red Monster" Kane et The Hurricane. Qu'en pensez-vous ?
// Ric Flair // Et bien...globalement, je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur Hurricane car je ne l'ai jamais affronté auparavant à la PWF. Then Kane : je l'ai battu à la Pro Wrestling Federation lors d'un Triple Threat Match. And finally, Randy Orton : je ne l'ai jamais affronté à la PWF mais je lui ai fait face dans un ring plus d'une fois à la World Wrestling Entertainment, l'ancienne fédération de catch où je luttais avant, et qui a fait faillite, récemment.
// Patrick Poivre D'Arvor // Pouvez vous nous en dire plus ?
// Ric Flair // On my opponents ? Of course. Je vais commencer par The Hurricane car je n'ai guère de choses à lui dire : je ne le sous estime pas mais ce n'est certainement pas lui qui va me prendre mon titre, pour la simple et bonne raison que I will don't lose, this wednesday.
// Patrick Poivre D'Arvor // Pourtant, d'après nos sources, vous possédez le titre le plus convoité par la majorité des catcheurs dans votre fédération...
// Ric Flair // Je le sais, j'en suis conscient et j'en suis fier.
// Patrick Poivre D'Avor // Alors, n'auriez-vous pas peur que certaines personnes en veulent à votre vie pour récupérer ce titre ?
// Ric Flair // But je ne suis pas n'importe qui : I am The Nature Boy ! Whooooo !!!!! Je sais qu'il existe des gens qui veulent prendre mon titre par la force. Et ceux là, je les attend au tournant. S'ils s'attaquent à moi aveuglément, ils vont bientôt connaître la signification du mot "souffrance". Tenez, par exemple, cela me fait penser au "Samoan Bulldozer" Umaga : cet idiot m'a déclaré la guerre en intervenant dans un de mes matchs que je livrais ce jour là contre CM Punk. Et tout ça, uniquemen parce qu'il voulait mon titre... Bon, je dois admettre que, physiquement, je ne fais pas le poids contre lui. Mais je le surpasse dans tous les autres domaines : l'expérience, l'intelligence, et j'en passe... Donc, cela veut dire que je ne perdrais pas mon or contre ceux qui le voudront. Ca, c'est clair et net. Mais revenons à Hurricane, le super héros, que j'appellerais super zéro : bof, il aurait pu trouver un meilleur nom de lutteur. Moi, je lui aurais donné le surnom de Robin : vous savez, le partenaire de Batman. Il est habillé tout en vert. Et Hurricane est justement habillé en vert. Le point positif chez lui c'est qu'il ne se montre pas méchant envers les enfants : normal, c'est un super héros et défenseur de la justice. On ne lui en veut pas, il a décidé de combattre le mal. S'il avait préféré devenir un super méchant, on l'aurait appellé le Joker... Sinon certes, il a gagné la Battle Royal du dernier Back To Basics Show. Avec cette victoire, il a dû devenir prétendant à mon titre mais n'empêche que je certifie quand même mon inévitable et imminente victoire.
// Patrick Poivre D'Arvor // D'accord. Et en ce qui concerne vos deux autres adversaires : Kane et Randy Orton ?
// Ric Flair // Hmm.... Je vais premièrement commencer par parler du "Big Red Monster" Kane : je ne l'ai presque pas affronté à la WWE mais je l'ai bien affronté à la PWF dans un Triple Threat Match. J'avais gagné ce jour là : je m'en souviens, il y avait bien évidemment, moi, Ric Flair, Kane et "The Masterpiece" Chris Masters. Chris Masters...le chef d'oeuvre, comme on dit...ce n'est après tout qu'une simple jobber, et un fourbe, par-dessus le marché. Je vous explique : j'avais fait abandonner Kane sur ma Figure-Four Leg Lock mais Masters, qui était un mauvais perdant, m'a attaqué par derrière avec son Master Lock. Il me l'a pratiqué jusqu'au KO et c'est ainsi qu'une guerre s'est déclaré entre lui et moi. Une guerre qui n'a pas duré longtemps, d'ailleurs. En revanche, celle qui a été la plus grande et la plus sanglante ; ce fut la feud entre moi et l'ancien Intercontinental Champion, "The Game" Triple H. Bon maintenant, c'est du passé et je dois à présent me concentrer sur ce qu'il se passe en ce moment. Et en ce moment, mon titre est convoité par trois autres catcheurs, dont je vais me faire une joie de leur monter qui est réellement le seul et unique Intercontinental Champion de la PWF.
Maintenant, revenons à Kane : comme je le disais précédemment, je lui ai ajouté une défaite à son actif il y a bien longtemps. Et je compte bien recommencer. Je vais rééditer cet exploit. Parmi mes adversaires, c'est sans nul doute le seul qui me juge à ma juste valeur. Kane, je te rends la pareille. Comme tu dis : nous avons presque formé une alliance pour battre "The Samoan Bulldozer" Umaga, la semaine dernière. D'ailleurs, j'ouvre une parenthèse pour dire que c'est Umaga qui est la cause de ma blessure à l'épaule. Heureusement, cette blessure sera guérie avant Interactive Pain. Alors, comme je te le disais, Kane, on peut former une ou plusieurs alliances si tu veux mais sur le ring, il n'y aura plus rien. L'amitié sera mise de côté et la victoire passera avant tout. Je n'ai plus rien à te dire, Kane, si ce n'est que bonne chance, car tu vas en avoir besoin.
// Patrick Poivre D'Arvor // Ca, c'est du fair-play, Mr. Flair. Et pour Randy Orton ?
// Ric Flair // Alors, en ce qui concerne le cas de Randy Orton, j'en ai long à dire sur lui mais je vais essayer de faire court. Comme Hurricane, je ne l'ai jamais affronté à la Pro Wrestling Federation. Mais ce ne sera plus le cas à la fin du PPV. The last week, il a fait des "étincelles" en se faisant beat by Mr. Kennedy ; que dis-je, destroy by Mr. Kennedy. Et bien là, ce sera la même chose sauf que la destruction sera triplée. Mais ce pauvre looser de Randy va me dire : *Ric imite une voix ridicule.*Ouais, mais j'ai perdu par un Low Blow, un coup dans les parties intimes...Ca ne se fait pas, ça. C'est de la triche...De toute façon, je parie que Flair a remporté le titre par un coup bas. Normal, c'est sa spécialité... *Ric arrête la voix ridicule et reprend sa voix normale.* Randy...toujours en train de râler ; toujours en train de te lamenter sur ton propre sort...Pitoyable. Tu sais, je te ferais remarquer que, premièrement, j'ai remporté le titre de Triple H par l'exécution de sa propre prise de finition sur lui : le Pedigree. En plus, tu l'as subi plusieurs fois dans le passé, non ? Il est vrai qu'avant de faire le Pedigree, je lui ai porté un Low Blow pour s'échapper du sien. Et deuxièmement, il faut que je te dise néanmoins que l'on s'affrontait dans un Hardcore Match, et que dans ce genre de match là, tous les coups sont permis. Tous les coups sont bons pour pouvoir remporter la victoire... Enfin, maintenant, revenons à nos moutons, comme vous dites si bien chez vous. Je vous fais remarquer aussi que Randy Orton a également remporté un Six-Man Match il y a deux semaines et sa victoire l'a certainement récompensé en le faisant devenir un prétendant pour mon titre. Alors, maintenant qu'il est promu à un match de championnat, il prend la grosse tête.
Néanmoins, il y a une chose qui me chagrine : il ose dire qu'il n'a aucun respect envers les légendes du catch et pourtant, ce n'est pas le cas pour le Nature Boy. Je sais qu'il me respecte. Tu entends ce que je dis, Randy ? Je sais que tu me respectes, Randy. La preuve, tu éprouves tellement de respect à mon égard qu'à la fin de notre sanglant et terrible match en cage que l'on avait fait à Taboo Tuesday 2004, tu m'as serré la main. Ca, tu ne peux pas le nier, Randy. Si tu considérais les catcheurs de légends comme des moins que rien, alors pourquoi ce geste ?Enfin passons. Randy, tu es surnommé The Legend Killer, le tueur de légendes ; I am a legend mais tu ne m'as pas encore tué. C'est ce que je vais te faire lors de l'Elimination Match. Tu te crois déjà Intercontinental Champion. Tes rêves vont tomber à l'eau car, wednesday, the Intercontinental Title ne changera pas de mains. You, The Legend Killer...que je jugerais mieux de Legend Looser... You are arrogant. Tu es un vantard. Tu es trop sûr de toi, et ça te perdra un jour, et même plus tôt que tu ne le penses. Ta trop grande arrogance te coûtera la victoire et ainsi une opportunité de devenir le prochain Intercontinental Champion. A chaque fois que tu parles, tu nous dis : "it's not arrogance but my destiny..." Et bien moi, je te dis : Wednesday, at Interactive Pain, your destiny will be to lose. Il est vrai que tu restes le lutteur qui est resté le plus longtemps Intercontinental Champion to the WWE : 7 years ; ça se respecte. But here, to the PWF, tu ne risques pas de battre ton record car tu ne redeviendras plus jamais Intercontinental Champion. Here, it's different. Randy, tu es connu comme étant le plus jeune World Heavyweight Champion de l'histoire de la World Wrestling Entertainment. Mais moi, je suis connu comme étant la personne la plus titrée de l'histoire de cette ancienne fédération : 16 Times World Heavyweight Champion ! Whoooooo !!!!!
Orton, tu ne m'arrives pas à la cheville. Tu te prends pour une superstar uniquement car tu nous confirmes que tu fais tomber les filles par ton simple et pitoyable regard. Tout le monde croit que tu as du charme : c'est de la propagande, Randy. Et ce n'est pas bien de faire ça. It's bad. Me, je dirais que les filles tombent à terre par évanouissement parce qu'elles n'ont vu personne d'aussi horrible que toi, Randy Orton. Et je ne parle même pas de l'odeur qui émane de tes aisselles : quand tu fais ton taunt devant la foule, qu'est ce que ça dégage ! So, public, quand Randy Orton fera son taunt devant vous, je ne vous dirais qu'une seule chose : bouchez vous le nez. Ce qui n'est pas mon cas : je fais tomber les filles grâce à un charme hors du commun, inégalable. Tout le monde va me prendre pour un vieillard sénile et se disant : "Mais il est fou ! Il est trop vieux pour séduire et plaire aux jeunes femmes !" Ces gens ne me connaissent pas. Ils ne connaissent pas The Nature Boy. Si une femme se met en face de moi...hem, je vous laisse deviner la suite. Bon, je ne suis pas là pour vous faire des cours sur "comment séduire les filles" mais bel et bien un bilan sur mes adversaires. Un bilan qui vient juste de toucher à sa fin. And I will finish for it ; as say Randy Orton : "votre fin se résume en trois mots : R.K.O." So me, I say you it : To be the Man, you gotta beat the Man... And at Interactive Pain, the winner will be the Intercontinental Champion, "The Nature Boy" Ric Flair !! Whooooooo !!!!!
// Patrick Poivre D'Arvor // Et bien, encore merci Mr. Flair de nous avoir fait partager votre opinion sur vos futurs adversaires et votre amour pour le ring. A bientôt, j'espère...
// Ric Flair // Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller prendre le premier vol en direction de Manchester...Bye !
Ric Flair s'en va du studio.
Writing and pictures by "The Nature Boy" Ric Flair
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 5:12, édité 1 fois
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Nov - 1:25
Tout l'monde veut un avis sur son post mais personne ne donne d'avis ,j'adore ce topic ^^
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Nov - 3:49
Ben au lieux de posté ça donne ton avis. Moi je dois dire que j'aprécis plus celui de la Team 3D,très original. Celui de Matt Striker suit bien la gimmick celui de Orton aussi et celui de Flair aussi sauf que les couleurs ne donne pas trop envie de lire. Et voiçi le mien fraichement fait... ;
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 20 Nov - 16:46
Lita : Damn [ 23 ] Good :sisi:
Flair : J'aime pas trop les couleurs =/ Mais le RP j'ai bien aimé, parcontre, Flair est plus surexcité quand il parle !
Randy : Ca suit bien la gimmick mais c'est vraiment pas original ... une interview sur le titantron puis il vient sur le ring " bla bla ... my destiny ... bla bla ... RKO " ... Donc très peu original, tu pars avec un handicap.
Hurricane : j'adore, mais bon, Striker pourrait un peu bouger son cul de devant son tableau
Hop maintenant donnez moi des comms sur mon RP avec les Dudleyz ou je vous tue
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 22 Nov - 23:43
Spoiler:
L'aréna se remet calmement du match d'avant quand un theme song se fait entendre, c'est The Truth, de Beanie Siegel
Jean-Paul // Ah mes oreillles ! Qu'est-ce que c'est que ce bruit.
Philippe // C'est du rap ...
Jean-Paul // Hein ?
Philippe // La musique qu'écoute les jeunes,le vioc !
Jean-Paul // Johnny Halliday n'est plus l'idole des jeunes ?
Hervé // Il l'a jamais était.
Jean-Paul // Snif ...
Hervé // Bon qui se cache derrière cette muisque qui vient de briser toutes les croyances du vieux ? Jean-Paul // Je suis pas vieux !
Philippe // C'est ça Papy ... Oh ! Homicide ! Homicide is here ! Hervé // Tiens il est pas avec la grande asperge !
Philippe // Tu parles bien de Hernandez j'espère ? Hervé // ...
Jean-Paul // C'est pas tout ça mais ce jeune délinquant juvénil sans perspective d'avenir est sur le ring ... Mon Dieu ! Il a prit un micro ! Il va chanter du rap ! NON SEIGNEUR ! POURQUOIII ?
» Ήøмιςіđε «
The Notorious 187 is on PAW !
Hervé // Woooh ! Ca décoiffe les trous de nez d'un orteil aveugle cette entrée, quelle phrase, on dirait du Victor Hugo dans ces grands jours.
Jean-Paul // J'aurais pas dis mieux !
Philippe // Ca plaît au publlic en tout cas, regardez ça, ils gueulent comme des chiens en rute pendant la période de chaleur des femelles.
» Ήøмιςіđε «
Oh yeah ! That's that ! Homicide is here ! Et d'après ce qu'on m'a dit j'affronte Tommy Dreamer, et King Booker ... What the fuck ? J'affronte un papy qui pense que te mettre un coup de canne c'est hardcore, qui nous parles d'une fed ou on sait pas trop quoi, ECW, sûrement le nom de sa maison de retraite ... Et l'autre, ' King ' Bookah ... King ? Le nigga qui a pété un fusible, qui se prend pour un roi, c'est pas de la lutte mais ... J'sais pas, un match de catch pendant une fête forraine ... on veut faire du gangsta latino, Homicide, un phénomène de foire ... Si c'est ça, qu'ils aillent se faire mettre, Ted DiBiase et ces autres putas ! Je m'en fous de ce que les autres pensent de moi, ils peuvent se dire que j'suis qu'un fouteur de bordel ... Je suis un fouteur de bordel ... Je suis là pour défoncer leur crânes, remuer la merde déjà présente ici à la PAW ! Et tout ça, ça va commencer, right here, right now holmes ! J'ai même pas besoin de catcher pour foutre le bordel, au micro, I rise the heel !
La foule encourage le lutteur ... Alors que celui-çi demande une chaise sur laquelle il s'asseoit au millieu du ring.
» Ήøмιςіđε «
Pour mon premier show ici, je vais juste botter les fesses de ces 2 ass bitch ! Dreamer ! Tu n'es pas hardcore, tu n'es rien, juste un lutteur en plus, une victime en plus, un punk bitch en plus ! Yeah, j'ai bien dis que tu n'es rien holmes ! Tu ne me fais pas peur, car je n'ai peur de personne, I'm The Fucking Notorious 187, I'm a fucking gangsta ... J'ai pas besoin qu'un gars quasi à la retraite vienne me dire qu'il a l'esprit ECW ou j'sais pas quelle autre connerie, j'ai l'esprit gangsta, et j'en fais pas toute une histoire holmes ! I will take you on my Cop Killa motherfuckah ! Je vais te mettre out et après je m'occuperais de cet autre punk bitch, et je lui mettrais la même chose dans les dents, Cop Killah for the three count !
Petite pause de Homicide, la foule applaudit pendant ce temps.
» Ήøмιςіđε «
Regardez bien mes mains les gars | La caméra zoome un peu sur les mains de Homicide que celui-çi tend bien vers l'appreil | C'est avec ses mains que l'enfer de la PAW a commencé et va continuer ... Commencé ? Commencé parce que avec ses putains de de mains de ' chicanos ' que j'ai signés le contrat pour catcher dans cette fédération, et ça ce n'est que le début de la fin pour les lutteurs d'ici qui pense que je ne ferais que le bas de la carte ... Go up ... Go up ... I sill go up ! Et mon pied va monter lui aussi ... pour atterir dans vos fat ass ! | Grosse ovation de la foule sur ce cette phrase | Yeah ! Je vais installer une putain de nouvelle ère à la PAW ... A gangsta Era ! Je vais faire ressortir ce côté malsain de chaque gringo, nigga, n'importe quel putain de vrai mec holmes !
» Ήøмιςіđε «
Ces putains de grandes gueules me rendent malade à penser que je suis un jobber ... I'm not a fucking jobber ... Wrestling it's not a fucking game lot of punk bitch ! Vous êtes pas devant votre play ou une de ces conneries la, quand vous me faites face, ça se joue aux coups de poings sur la tronche ... Mais vous pourrez frappez, je ne sentirais rien. J'ai pris pire que des coups de poings sur la gueule ... So, tonight ... The G's Era Will Begin ... Tonight ... The Notorious 187 Will Kill You Ass Bitches !
Homicide lâche le micro et fait quelques taunts avant de rentrer en backstage.
Hervé // Quel homme.
Jean-Philippe // Quelle mini bosse dans ton pantalon.
Philippe // Vos gueules.
RVD59 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 23 Nov - 0:16
J'ai lu et j'ai franchement adoré entre les commentateurs fandards et ton respect de la gimmick, chapeau, tu es fais pour jouer les gangstas. Louis va perdre j'en ai bien peur.
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 23 Nov - 23:06
Spoiler:
Commentateur//Welcome Ladies And Gentleman , Je vous souhaite la bienvenue au show de la UWF.Comme d'habitude un merveilleux show nous attends mais avant MVP va venir sur le ring prendre la parole.
$ Montel Vontavious Porter $
Ladies and gentlements welcome to the best talkshow on Television, the MVP's VIP Lounge. Je vous pris de vous assoir confortablement pour regarder The Most Watched Athlete in the World, Montel Vontavious Porter.|Le public Hue|Shut Up,Tonight The MVP's Vip Lounge sera un peu modifier car je ne reçevrai aucun invité et vous aurez l'immense privilege de m'aoir rien que a vous mais avant toute choses je tient a signaler ma merveilleuse performance Lors du Dernier Pay Per View ,J'ai Battut The Game Triple H dans son propre style de match , tous cela se comprend...je suis une athlete né comparé a tous les autre lutteurs évoluant a la UWF , donc j'étais prédestiné a Dominé l'autre Lascar qu'est Triple H.Je tient aussi a dire que depuis mon arrivais dans cette fédération je n'ai cesser d'accomplir des exploit , lors de mon premier show je suis devenu World Champ ,Au Survivor Series j'ai exterminer Triple H donc je déduis que je suis deja un atout majeur dans cette fédération.En Meme Temps ce n'est pas surprenant vu que cela vient de moi et que je suis prédestiné a reigner sur lecatch mais avant cela se soir je devrais remporter une battle royal donc je connais certain nom.Pour certain remorter cette battle royal serait un exploit mais pour The Most Valuabla Player juste une fomalité vu l'étendue de mon talent soyons réaliste I'm Better Than You.Cette Phrase résume tous le futur du catch je serait meilleur que n'importe qui qu'on me mette un mastodonte ou un nain j'en resortirait vainqueur because I'm The Most Valuabla Player et ceci les dirigant de la UWF l'ont tres bien compris comparés a vous qui me hué!Enfin je crois devené l'origine de pouquoi vous me hué car vous etes tous simplement jaloux de moi , I become the highest paid entertainer in the history of Sport's Entertainment et oui je suis le lutteur le plus payé d ce bussiness c'est donc tous simplement pour cela que vous etes jaloux de moi en meme temps sa se comprend , vous reverez tous de me ressembler et avoir tant de charisme mais tous simplement chez vous ce n'est pas né le talent car tous simplement vojs en avais pas comme les participants de ce match et je tient a dire que je les prend quand il veule , ou il veule , et comment il veule ,qu'il me mette dans n'importe quel stipulation je vaincrai je ferais aucun détail vu qu I'm Better Than You !|le public hue toujours |Ah vous me hué toujours mais cela ne changera rien au résultat du match because you cant stop MVP et d'ailleur je vais expressement vos montrer que je suis le meilleur dans n'importe quel sport dans quelque instant !
PAGE DE PUB
<object><param></param><param></param>
Rebonjours mesdames et monsieurs vous etes toujours en compagnie de la plus grande superstar en activité.Pour Prouver que je suis le meilleur dans n'importe quelle catégorie j'ai organiser un concours avec un tres grand joueur de football Americain il y aura un pneu suspedu et je devrais laner le ballon entre et mon adversaire ne sera nul autre que la legend Ricky Williams Mais avant cela je tient vous faire passer un message.Mon Message est des plus simple , apres ma tranformation et ma victoire dans ce défi ,j'ébblouirai les plus rtissant envers mon talent , mais cla ne sera qu'un message d'avertissementenvers les membre de la battle royl a qui je serit opposé enfin devrais-je direles gigolo!
Ricky Williams
Je suis venu pour le défie
Shut Up !Ici c'est moi qui dicte les lois , et bientot mon royaume sera la UWF et son messi ne era nul autre que moi bon je me lance dans le défie.
MVP partit et tira en plein milieu , puis sa venu au tour de Ricky Williams , celui-ci ce prépara courut puis quand il élanca le bras pour tirer MVP lui fit un croche patte et il sécrasa au col puis MVP se marra et reprit
The Winner Of This Defie MVPPPPPPPPPPPPPPPPPP et Non Mister Kennedy que j'affronterait lors du match ,The Futur on Sport Entairnement is MVP and not Kennedy you are a futur looser !Mais cela ne changera rien car il ne sera pa seul comme Looser lors de ce match il y aura aussi ce misérable J.B.L Wrestling God devrais-je dire Wrestling Sucka car sur un ring il ne vaut pas mieux que ma grand mere et ce que je pense et qui est une vérité absolue c'est qu'il n'arrive pas la cheillle du Most Valuabla Player !D'ailleurs je vais denouveau affronter The Game Triple H pour la énieme fois et toujours pour la victoire , je crois qu'il est bouché ou sadomasochiste mais il na pas compris qu'il ne peux me gagner car je l'ai deux fois affronter deux défaite dans des stipulations ou soit disant il excelle et ou d'apres des rumeurs folles il est imbatable alors MVP a prouver que rien n'est impossible pour lui.Impossible is nothing for MVP!Je ne compte pas encore c'est défaite lors des show et apres cela on ose se surnommé King of Kings je pense plutot que ce surnom me correspond plus because I'm Better Than You !I'm Famous contrary to you bref j'en ai marre de parler dans le vents car je suis sur et certain que mes paroles ne servent a rien a des ignard comme vous mais on se revoit sur le ring pour ma Victoire !BALLINNNN!!!
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 23 Nov - 23:30
¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
J'ai lu et j'ai franchement adoré entre les commentateurs fandards et ton respect de la gimmick, chapeau, tu es fais pour jouer les gangstas. Louis va perdre j'en ai bien peur.
Nan j'perdrai pas J'ai même pas lu sa feud
RVD59 » PWF Legend «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 23 Nov - 23:54
Spoiler:
~ Un héros bouleversé.. ~
L'histoire se passe en une fin d'après-midi d'automne, tout est calme jusqu'à ce que le pire ne se passe. Un super-héros aimé par tous se retrouve littèralement troublé, bouleversé, il se mit même à genoux, étant tel un lègume. Une drôle de nouvelle venait de le mettre complètement hors de lui, mais la tristesse l'emporta vite sur la colère. Il se releva quelques secondes après puis partit. On le revit quelques minutes ensuite, dans un endroit quelque peu étrange, en effet il s'agit d"un hôpital. Il alla à l'accueil, sous le regarde des personnes prèsentes, cela étant dû à son allure remarquable, puis il se dirigea à toute allure vers une chambre, tout en ayant sa ceinture autour des hanches, il entra dedans et là il ferma la porte alla près du lit, et fixa la personne étendue dans le lit. On ne remarqua pas qui était cette personne. Hurricane commença à lui parler..
" Mon compagnon, toi qui à mes côtés a fait tant de choses d'exceptionnelles.. Comment cela a t-il bien pu se passer ? Je suis encore sous le choc, je ne comprendrais décidémment jamais ça. Comment toi, aussi puissant comme tu es, as-tu pu te faire terrassé ainsi ? Maintenant te voici dans un sale état, demeurant étendu dans ce lit d'hôpital. Ce crime ne restera pas bien longtemps impuni tu peux me croire. J'ai déjà en tête des noms de suspents potentiels, hum cela me met hors de moi. Le principal suspect est sans doute Brock Lesnar. Ce type est tellement partisant du mal qu'il serait capable de tout pour me nuire. Que je peux le haïr celui-là. Il ne se rend pas compte de ce que son crime a pu faire comme dégâts en moi, mais surtout a révélé des sentiments en moi pour le moment méconnus. Ces sentiments sont emplis de haine, de la pure haine. Une fois que je l'aurais décidé, je dégagerais toute ma hargne sur toi Brock lors de notre match, et là ce sera des coups fatals qui pleuveront sur toi à une vitesse inimaginable. Ton cas est plus que désespéré, ce que tu viens de faire est impardonnable, ton âme est damnée à tout jamais, même une désintégration de la part du plus grand super-héros de tous les temps ne te purifiera pas, pour dire.. Mais cela n'empêche que ta destruction sera faite au prochain show de la Pro Wrestling. On me découvrira sous un nouvel aspect de ma personnalité, me révélant encore plus méchant sur le ring qu'auparavant, et plus puissant, sans pitié. J'ai bien peur que ce soit bien Brock Lesnar qui en fasse les frais. Il l'a bien cherché ce lâche. Au lieu de s'en prendre à moi d'abord il s'en est pris à Rosey. Que c'est petit ça. Je ne comprends pas pourquoi il fait preuve de tant d'animosité envers moi, serait-ce mon succès qui le rend jaloux ? Serait-la ceinture que je porte là autour de mes hanches qu'il convoite ? En tout cas là tu as dépassé les limites, rien ne me changera d'optique, pour moi ta route est déjà toute tracée, tu seras vaincu ce dimanche at Back to Basics number five.
Hurricane fixe la caméra fermement, cette dernière fait un gros plan sur le visage du super-héros, troublé.
Brock Lesnar, tu recevras de plein fouet toute la puissance immense du super-héros, et cette force ne sera pas que la mienne, ce sera aussi celle de Rosey qui m'aidera depuis son lit d'hôpital. Le lien qui nous unit est tellement fort que même à distance nous nous aidons et nous prêtons mains fortes. Tu crois qu'avoir attaqué Rosey me fera abandonner pour notre match ? Si tu crois cela tu serais un sot. Mais je ne doute pas que tu puisses penser ça, après tout tu n'es qu'une brute sans cervelle, tu me fais de la peine. Cela ajouté à ta haine incomenssurable font de toi une personne objecte, voir un déchet de la société. Malheuresement des êtres infames tels que toi continueront de vivre, et se succéderont par génération. Mais les supers-héros subsisteront eux aussi, une guerre fatale opposera toujours le bien au mal, et est prêt de se terminer. En tout cas à la Pro Wrestling Federation tout le monde se rend compte que le bien l'emporte. Chaque match du bien a été remporté, à un cas ou deux près. Cela n'est pas prêt de s'arrêter, cela est dû à notre énorme volonté de vaincre, ce qui nous rend supérieur au mal et surtout notre bonté. Pourquoi crois tu Brock que le public te hue ? C'est car tu es malfaisant, il se rend bien compte de ça. Tu vois l'état de Rosey ? Et bien une fois ma colère abattue sur ta petite personne tu seras pire que lui, tu seras méconnaissable. Pour la première fois je jubilerais en voyant un ennemi souffrir. Un nouveau Hurricane est né, plus déterminé que jamais à détruire le mal prèsent sur Terre. Et donc une nouvelle ère va débuter, celle-ci durera encore longtemps. Cela se montrera grâce à ma ceinture de Intercontinental Champion, je la garderai autour de mes hanches bien plus longtemps que ne l'imaginent mes rivaux appartenant au côté obscur. Brock, tu auras la chance et le privilège d'admirer pour la première fois la puissance du super héros bien plus rapide que Spiderman, plus beau que Batman et plus puissant que Superman. Toi, le lutteur plus bête que Snitsky, tu ne te rendras pas compte de ce qui va se passer, tellement ce sera rapide. Je vengerai Rosey le plus rapidement possible pour retourner ici même, à son chevet pour veiller sur lui. Brock, stand back, there is Hurricane coming Thought."
~ Suite au prochain chapitre.. ~
Tu es un barbare quand même Louis, vu ta feud xD. 6 ans et demi pour la gamine lol. Sinon des avis s'il vous plaît ?
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 24 Nov - 2:40