Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fantasy WWE (Partie à 3)

Aller en bas 
+3
Damn putain de 23
YoMax
Lita / ¤ M&M ¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 2:34

YoMax = RAW
Damn23 = ECW
SCSA = SMACK!DOWN

SMACK my ass DOWN:

GM: Dusty Rhodes (face)

Chris Jericho (Heel)
Edge (Heel)
Matt Hardy (Face)
Rikishi (Face)
Tajiri (Face)
Lita (Face)
Jeff Hardy (Heel turn)
JBL (Commentateur)
Hulk Hogan (Face)
Chris Benoit (Face)
Triple H (Heel)
Stephanie McMahon (Heel)
Brock Lesnar (Face)
Goldberg (Face)
MVP (Heel)
CM Punk (Face)
Ric Flair (Face)
Shelton Benjamin (Heel)
Carlito (Face)
John Cena (Face)
Marcus Cor Von (Heel)
Elijah Burke (Heel)
Cody Rhodes (Face)
Candice Michelle (Heel)
Kenny Dykstra (Face turn)
Brian Kendrick (Heel turn)
Paul London (Heel turn)
Shawn Michaels (Heel turn)
Colt Cabana (Face)

Teams/Stables:
Triple H + HBK + Stephanie McMahon => D-Generation X
Shelton Benjamin + Elijah Burke => Legitimate Athletes
Brian Kendrick + Paul London => Hooligans
Rikishi + Kenny Dykstra
Colt Cabana + Chris Benoit
Cody Rhodes w/ Ric Flair


RAW is F'N War:

Undertaker
The Rock
Kane
William Regal
Trish Stratus
Maven
Mark Henry
Christian
Val Venis
Booker T
Stone Cold
Rico
Kurt Angle
Mohammed Hassan
Mr.Kennedy
Batista
Randy Orton
John Morrison
Melina
Eugène
Rey Mysterio
Chris Masters
Boogeyman
Chuck Palumbo
Shad
JTG
Ron Simmons
The Miz
Jamie Noble
Matt Striker
Bobby Lashley


EC Fuckin W:

Raven
Tommy Dreamer
The Sandman
Rob Van Dam
Sabu
Tazz
Super Crazy
Cactus Jack
D-Von Dudley
Buh Buh Ray Dudley (Bubba Ray Dudley)
Spike Dudley
Balls Mahoney
Rhyno
Tony Mamaluke
Little Guido
Big Guido
New Jack
Kid Kash
Psychosis
Stevie Richards
The Blue Meanie
Billy Kidman
Juventud Guerrera
Perry Saturn (Assistant GM)
Shanoon Moore
Greg Helms
Paul Heyman (GM)
Terry Funk (Consultant)
Mustafa Saed
Super Nova
Justin Credible
Kikutaro
Alex Shelley


- RAW se passe dans la fédération le lundi. Alors que SmackDown! le jeudi et l'ECW, le samedi.

- Les shows sont postés dans l'ordre ( S!D --> ECW --> RAW)

Historique des champions ;

RAW :
World Heavyweight Champion :: Kurt Angle
Intercontinental Champion :: Christian
-Booker T
World Tag Team Champions :: Cryme Tyme (Shad & JTG)
Cruiserweight Champion :: Jamie Noble


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 6:32

Cool le roster,très cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 20:14

Fantasy WWE (Partie à 3) Smackdown

Avant le début du show J.B.L. dit qu'il ne luttera que très peu vu que son co-équipier Faarooq a été ailleurs, alors il reprend son poste de commentateur seul pour le moment.

Shelton Benjamin vient sur le ring et dit qu'il est furieux car il a été separé de son co-équipier pendant le split. JTG se ramène et dit qu'il est aussi furieux car lui et Shad formait une vraie équipe comme des frères. Kenny Dykstra s'amène aussi et dit qu'avec le Spirit Squad il a eu les ceintures par équipes et depuis plus rien et qu'il veut avoir une équipe à nouveau. Il dit ensuite qu'il a changé et que personne lui marchera dessus maintenant car il est le futur de la WWE. Les Hooligans se ramènent à leur tour et dit que eux sont une vraie équipe et qu'ils seront les futurs champions par équipes ! Vince McMahon annonce que ce soir il y aura un grand jeu pour déterminer les nouvelles équipes.

Les lutteurs partent et Vince continue en disant qu'il n'y a pas de GM pour le moment mais qu'il sera nommé très rapidement...


Lita vs. Candice Michelle for the Women's Championship

Lita est applaudi et Candice hué malgré sa beauté. Le match est équilibré. Candice essaie d'enflammer le public tant bien que mal alors que Lita joue la victoire. Elle porte son DDT alors que Candice n'est pas au niveau, elle enchaine avec son Moonsault et un Twist of Fate ! Elle veut faire le tomber mais se reçoit un coup de chaise, elle tombe K.O. L'arbitre fait sonner la cloche à cause de l'intervention de Stephanie McMahon. Cette dernière prend un micro et dit que elle doit avoir le titre féminin car elle est la meilleure catcheuse et dit que son mari Triple H doit avoir le titre masculin.

Hulk Hogan fait son entrée habituelle et prend son micro sous les applaudissements de la foule. Il dit pour lui qu'il est tant de changer et qu'il veut entrainer les autres pour qu'ils deviennent presque aussi fort que lui ! Il demande à quelqu'un de venir mais personne n'arrive il refait un appel et c'est MVP qui arrive ! Hogan lui apprend sa célèbre descente de la cuisse que MVP porte à merveille. Il prend ensuite un micro et remercie Hogan mais il dit que c'est lui le meilleur dans cette fédération ! Il prend Hogan en Playmaker et s'élance ensuite pour porter le Leg Drop de Hogan sur ce dernier ! MVP quitte ensuite le ring sous les huées du public

Carlito vs Marcus Cor Von

Carlito arrive et fait son show... il dit qu'il mérite d'avoir un title shot pour le WWE Championship car il est là depuis 3 ans dans la fed ! Il a déja battu John Cena, Big Show, Kane, Shawn Michaels, Randy Orton et bien d'autres ! Marcus Cor Von arrive et le détruit à l'extérieur du ring avant que l'arbitre sonne la cloche. Les deux rentrent et Cor Von portent son Pounce et l'emporte !

Vince dit de à ceux qui veulent une team de se ramener illico ! Shelton Benjamin, JTG, Kenny, Elijah Burke et Rikishi ! Chris Benoit se ramène et dit qu'il veut faire équipe avec quelqu'un de talentueux, une musique inconnue retentit ! C'est celle de Colt Cabana. Benoit ne le connait pas mais les deux se serrent la main. Shelton Benjamin dit qu'il a sympathisé avec Elijah Burke et il dit qu'ils seront bientot les nouveaux champions par équipes ! Rikishi demande qui veut gouter à son Stink Face, Kenny a peur et dit qu'il veut faire équipe avec lui car il a peur de ses fesses. Rikishi est heureux et accepte ! JTG est furieux car il se retrouve seul. Il dit que puisque c'est comme ça il ira à RAW et part. Vince dit qu'il est furieux car les catcheurs n'ont même pas voulu jouer à son jeu puis il part.

The Hooligans vs Hardy Boyz

Le match commence et les deux équipes sont prêt à nous offrir du grand catch. Paul London domine Jeff Hardy dans le ring et fait son Shooting Star Press. Il fait le changement et Kendrick fait son Slice Bread ! Matt Hardy arrive dans le ring pour sauver son frère ! Jeff fait le changement et Matt Hardy porte son Side Effect à London et son Twist of Fate sur Kendrick ! Il voit que son frère ne se relève toujours pas alors Matt monte sur la 3ème corde pour porter la Swanton Bomb sur Kendrick ! Il s'élance mais personne à l'arrivé ! Jeff Hardy a enlevé Kendrick ! Matt Hardy demande pourquoi il a fait ça ! Jeff Hardy ne répond pas et porte son Twist of Fate et met le bras de Kendrick sur Matt, l'arbitre compte 1...2... et 3 ! Victoire des Hooligans !

Interview de Cody Rhodes en backstage. Cody dit qu'il ne peut que réussir car il est le fils de l'American Dream ! Il fera ses débuts la semaine prochaine et qu'il gagnera !

Chris Jericho fait son entrée pour son match en premier et fait son speech. Welcome to Smackdown is Jericho ! Il annonce ensuite qu'il est le futur champion WWE mais il est interrompu par Triple H qui passe à coté de lui furieux.

John Cena, CM Punk, Shawn Michaels vs. Triple H, Edge et Chris Jericho w/ Stephanie McMahon

Cena se fait maltraité par ses 3 adversaires qui prennent un malin plaisir à le faire souffrir. Y2J porte son Walls of Jericho mais Cena résiste et atteint les cordes. Il contre Jericho qui tenter son Lionsault et fait le changement avec CM Punk, il fait un beau travail dans le ring et porte son Go To Sleep sur Jericho. Il tente le tomber mais Edge sauve le match ! Edge et Jericho s'y mettent à deux sur Punk, Edge porte un spear sur CM Punk et les deux partent en dehors du ring ! CM Punk se relève difficilement, Jericho s'élance et porte son Springboard DropKick à l'extérieur du ring. Edge, Punk et Y2J sont K.O. Il reste plus que Cena et Shawn Michaels et de l'autre coté Triple H ! Les trois rentrent sur le ring et se battent, HHH mais HBK à terre et met un coup dans l'abdomen à Cena et le met en position de Pedigree mais Cena le contre ! Il le prend en F.U. ! Il attend mais Shawn Michaels arrive et porte son Sweet Chin Music sur Cena ! WHAT ? Cena est K.O. ! Shawn Michaels se met en position DX, Triple H fait un Suck It et porte son Pedigree sur Cena ! Il fait le tomber, 1...2... et 3 ! DX is back baby ! Stephanie McMahon se joint à eux et célèbrent au milieu du ring sous les hués du public !

Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 21:28

Oh Bon show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 21:49

Good show l'ami,mais je serais meilleur :p


Au fait,pas comrpis pourquoi tu post ton show en premier alors que ton show est jeudi ... Ca devrait être Yo qui poste en prems non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyLun 3 Sep - 22:12

Ça me rapelle quand Steph avait intervenue pendant le match de Lita vS Stacy. xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 0:30

Raven/¤Damn23¤ a écrit:
Good show l'ami,mais je serais meilleur :p


Au fait,pas comrpis pourquoi tu post ton show en premier alors que ton show est jeudi ... Ca devrait être Yo qui poste en prems non ? ^^

On s'en fout il avait pas le temps et j'étais inspiré

On se met ok pour RAW le lundi SD le jeudi et ECW le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 1:02

Moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 13:20

lOol le titre "Partie a 3" ^^
Pas mal vos roster
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 14:18

AJ Styles a écrit:
lOol le titre "Partie a 3" ^^

Ca fait 2 jours que je dors plus à cause de ça >_<'
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 15:45

Bah alors, si il est samedi ton ECW, Raven, c'est toi le prochain à poster ! (OUAI pour moi lawl) Postes quand tu veux, moi j'ai le temps lawl

Je met le premier post à jour, faites-de même mes camarades car on sait pas y'as quoi comme titre et qui est champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 17:20

Merci pour me filer le titre CW j'en voulais pas, si quelqu'un veut Rey Rey je lui file, Tajiri jobbera un tout petit peu :)


Pour les PPV on fait quoi ? tous ensemble ? Prochain PPV Unforgiven le 13 au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 18:40

quel bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 19:20

bon show
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 22:11

M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
Merci pour me filer le titre CW j'en voulais pas, si quelqu'un veut Rey Rey je lui file, Tajiri jobbera un tout petit peu :)


Pour les PPV on fait quoi ? tous ensemble ? Prochain PPV Unforgiven le 13 au passage.

Je veux Rey, c'est moi qu'a le CW Title, toi t'asle Women's, un problème ? Surtout que t'as pas demandé pour les titres ^^ Edites le post !

Se mettre d'accord par msn demain après-midi, c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 22:17

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
Merci pour me filer le titre CW j'en voulais pas, si quelqu'un veut Rey Rey je lui file, Tajiri jobbera un tout petit peu :)


Pour les PPV on fait quoi ? tous ensemble ? Prochain PPV Unforgiven le 13 au passage.

Je veux Rey, c'est moi qu'a le CW Title, toi t'asle Women's, un problème ? Surtout que t'as pas demandé pour les titres ^^ Edites le post !

Se mettre d'accord par msn demain après-midi, c'est pas mieux ?

Pour le CW title je me suis gouré je voulais te dire merci de l'avoir pris car j'en voulais pas. Au contraire je voulais le Women's^^

Pour Rey met le pas au prochain RAW j'ai préparé un truc pour lui au prochain S!D.

Demain aprem je sors, ce soir c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyMar 4 Sep - 22:22

Pas du tout :/

Demain j'ai cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyJeu 6 Sep - 21:13

Etant-donné que mon ami Damn ne poste pas, je poste mon show.

Welcome to RAW*WAR

On se retrouve en backstages, avec Melina qui est en pleine discussion avec Maven. Elle lui caresse l'abdomen en même temps. Mais John Morrison arrive en courant et enlève le main de Melina sur le torse de Maven !

John Morrison - Hey ! Toi, pars-tout de suite d'ici avant que je t'éclate. On vole pas les meufs des autres.

Maven tente de reprendre, mais fait un gestes de la main et dit "laisses-tomber", Melina semble déçu, Morrison parle avec sa douce et lui demande si Maven lui a fait du mal...

-----------

World Tag Team Championship | Cryme Tyme (c) vs Batista & Orton

Fin du match || Randy Orton met plusieurs droites à Shad, Shad reprend l'avantage et tente un crossbody mais Randy Orton lui porte un tour de hanche suivi d'une prise de soumission. L'arbitre est concentré sur la prise alors que Batista descend de son coin et va vers JTG, il le fait descendre de son coin et le pousse violament contre les escaliers. Batista revient à sa place et fait le changement avec Orton qui en a finit avec Shad. Batista donne un violent coup de la corde à linge à Shad Gaspard, sans élan. Il le relève et le met dans le coin, Shad reprend du poil de la bête avec deux coups de coude. Il s'échappe et tente le changement avec JTG mais ce dernier est encore KO à l'extérieur. Shad regarde Batista qui arrive en courant sur lui, Shad sort à l'extérieur ! Shad attrape JTG et essaye de partir, Randy Orton arrive et porte le RKO sur Shad sur la rampe ! L'arbitre disqualifie Orton & Batista. Batista sort du ring et rejoint Orton, il relève JTG et le pousse contre les barrières de securité. La foule les huent, Batista donne des coups dans l'abdomen de JTG, puis lui porte un Spine Buster sur la rampe. Orton relève Shad et lui porte son brise-nuque. Quel destruction !

-----------

The Miz arrive dans le ring, accompagné de Trish Stratus (heel), cette dernière prend un micro.

Trish Stratus - Il y a des choses bizarres ici, tout le monde a le droit à son match, son propre match, et d'autre pourissent au fond du trou. Le plus bizarre, c'est que la moitié de ce roster a une chance pour un titre, et pour certain, ce n'est pas envisageable, comme Miz ! Il a tout pour devenir un grand champion de cette industrie, tout ! Le talent, surtout. Alors, qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, ce n'est pas une demande mais un ordre, je veux qu'on offre ce match de championnat à The Miz !

Trish attend, elle va reprendre mais le theme song de Jamie Noble résonne, il est sous le titantron, en tenue de combat avec son titre Cruiserweight sur l'épaule et un micro.

Jamie Noble - Tu veux un match Miz ? Et tu n'as pas le cran de le faire toi-même. Quel nul ! Bon, si tu veux ta chance, viens ! Viens te battre !

The Miz descend du ring et commence à courir après Noble qui part dans les backstages. The Miz continue sa course dans les backstages mais ne voit plus personne il s'arrête... Et se prend un grand coup de poubelle par Noble, qui l'envoit ensuite au sol, la poubelle sur la tête. The Miz est Knock Out. Dans le ring, Trish Stratus commence à pleurer et accourt vers les backstages.

Jamie Noble - Si tu comptes me battre, prépares-toi à affronter ce que tu n'as jamais affronter, si tu veux oublier ton passé de jobber, c'est raté ! Car avec moi... Tu ne penseras plus de si tôt à la victoire ... AHAH.

-----------

MasterLock Challenge | Chris Masters vs Mark Henry

Défi || La chaise est en place, Henry s'asseoit dessus, Masters hésite et essaye de passer ses bras, en vain. Mark Henry se lève et se retourne, Masters a le temps de prendre la chaise pour taper Henry mais ce dernier n'a aucune douleur, il attrape Masters et le renvoit au sol. Il s'envoit dans les cordes et tente son splash mais Masters se pousse et passe à l'extérieur, très enervé.

-----------

Intercontinental Championship | Booker T (c) vs Christian

Fin du match || Booker T domine la fin du match. Il tente le Scissors Kick, mais CC l'évite et porte un beau roll-up, dégagement de Booker T. Les deux se relèvent en même temps et se mettent des droites, Booker T donne un coup de pied dans l'abdomen et tente le scissors Kick, CC évite une nouvelle fois et porte l'Umprettier ! Magnifique ! 1, 2, dégagement de Booker T. Il relève Booker T et l'envoi dans les cordes, Houston T revient et coup de coude en plein visage de CC, Booker T ne tombe pas et deuxième Umprettier! 1, 2, 3 ! Nouveau champion Intercontinental, Christian Cage !!! CC s'empresse de prendre son nouveau titre et s'en va dans les backstages, apeuré par le regard de Booker T, "assomé" dans le ring.

-----------

Single Match | Bobby Lashley vs Mr.Kennedy

Fin du match || Lashley domine Kennedy et est prêt pour son Running Powerslam, mais Kennedy glisse derrière Lashley, il tente le roll-up : 1, 2 et dégagement de Lashley ! Lashley souffre un peu et se relève, Kennedy est déjà debout et arrive en courant pour un coup de pied mais Lashley se relève plus rapidement et Spear !!! 1, 2, dégagement réflèxe de Mister Kennedy ! Bobby Lashley soupire et relève Kennedy, il l'envoi dans le coin et lui porte une avalanche, il tient sa tête et le ramène au sol suivi d'une descente du coude. Lashley porte une deuxième descente du coude et part pour la troisième mais Kennedy se pousse. Lashley se relève et Kennedy tente une souplesse arrière, mais c'est Lashley qui la porte, non ! Kennedy ratterit sur les jambes et porte un inverted DDT ! Il attrape les jambes de Lashley et fait le pin, l'arbitre compte un, puis Kennedy met ses deux pieds sur les cordes ! Deux et trois ! Victoire de Mister Kennedy ! Il part du ring, sous le regard incompris de Bobby Lashley.

-----------

The Rock se prépare dans sa loge. Kurt Angle, le champion en titre arrive. Les deux sont ennemis.

Kurt Angle - Ecoutes, je sais que tu m'aimes pas, mais il faut être censé. Les frères de la destruction doivent me faire face ce soir, et j'ai peur de gagner trop bien, pour qu'on arrive à croire que je me dope. Alors, il faudrait que tu m'aides un peu... Le main event arrive à grand pas, et tout seul contre deux monstres, ce sera bien trop diff... facile. Alors, Dwayne, il est temps de penser avec son cerveau, et ...

The Rock - Qu'est-ce que tu fais la ? Tu te sens ENFIN trop nul pour pouvoir faire face à la verité seul ? Tu as besoin d'une aide précieuse ? The Rock... n'est pas la pour t'aider. Sur ton épaule, tu as quelque chose, que The Rock n'as pas... Et le veux ! Alors, je vais penser avec mon cerveau... J'accepte !

Kurt Angle ne comprend pas trop, mais fait un sourire et s'en va. Après son départ, The Rock fait un large sourire.

-----------

Main Event | Kurt Angle (c) & The Rock vs Kane & Undertaker
Fin du match || Kane domine Kurt Angle dans le ring, il lui fait un tour de bras et passe le relais à Taker qui monte sur les cordes et porte le move old school sur Kurt Angle qui souffre. Il le relève et le prend en position de piledriver, mais il balance lui et particulièrement sa tête sur le coin. Kurt Angle vacille, Undertaker lui met une corde à linge, non, Angle évite et tape dans la main de son coéquipier, The Rock ! The Rock rentre dans le ring, Taker se retourne et il lui met un coup de corde à linge. Il le relève et le pousse dans le coin, une droite, deux droites... trois droites ! Il l'envoit dans le coin opposé et s'élance mais Undertaker se pousse, The Rock se cogne contre le coin, Taker' en profite pour taper dans la main de Kane mais Kurt Angle arrive vers ce dernier et lui met des droites, il le ramène dans le ring, The Rock arrive et pousse Angle, les deux discutent, plutôt s'embrouille, mais l'Undertaker arrive et les prend pour un double chockslam ! Les deux donnent un coup de pied dans l'abdomen au Taker' qui lâche, et Spine Buster de The Rock. Il se retourne et se prend un Angle Slam mais retombe sur ses pieds, et Rock Bo... Contré par Angle avec un coup de coude sur son partenaire ! Angle attrape la jambe de The Rock et lui porte le Ankle Lock, Kane est la pour l'attraper en Chokslam et le porter ! 1, 2, 3 ! Victoire des Brothers of Destruction ! The Rock se relève peu à peu, Undertaker l'attrape en Chokslam et lui porte le ChokSlam par dessus la troisième corde ! The Rock est groggy à l'extérieur, alors que l'Undertaker et Kane font leurs moves-taunts spécials pour signaler leurs victoires.

FIN DE RAW*WAR


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyJeu 6 Sep - 21:32

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyJeu 6 Sep - 21:53

Plus de segment ne ferait pas mal Vince notammment pour pusher des mecs comme Kennedy mais très bon show. Si tu veux Brock Lesnar je te le file sauf si quelqu'un veut faire un 4ème roster par exemple
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyVen 7 Sep - 9:56

Je trouvais qu'il y avait assez de segments ^^
Non mais j'ai 5-6 feuds la, alors les gars comme Kennedy :S
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyVen 7 Sep - 13:27

File le moi alors ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyVen 7 Sep - 17:34

Marcus à le don de négocier ... ^^

Bon show , j'adore cette partie
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyVen 7 Sep - 21:33

Don ? Sa rime avec non, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) EmptyVen 7 Sep - 22:06

Pas mal mais c koi sa Candice n'a pas le nivo face a lita mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy WWE (Partie à 3) Empty
MessageSujet: Re: Fantasy WWE (Partie à 3)   Fantasy WWE (Partie à 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy WWE (Partie à 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» wwe wrestling fantasy 2007
» Partie Multimedia
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: