Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SNME: Battle Royal

2 participants
AuteurMessage
M. Hassa
Invité

SNME: Battle Royal Empty
MessageSujet: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyMar 28 Aoû - 13:10

Saturday Night Main Event's

Match: Raven c. Edge c. Mick Foley c. Crash Holly c. Mistico c. King Booker c. Marcus Cor Von c. Sting c. Bobby Lashley c. Kane

Stipulation: 10-Man Battle Royal over the top rope

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts 2 mais c'est limité à 1 RP

Récompense: Chance au titre US

Date limite Vendredi 19h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyMar 28 Aoû - 14:18

on voit mick foley en pleine discussion avec un fan dans sa loge celui ci lui posse des questions a propos de sont futur match au show special et de sa rivaliter avec orton

Le Fan
alor mon cher foley tu te sent pres pour la battle royal pour etre challenger number one au titre de united states champion tu croit que tu peut la gagner car tu sait tsans te manqueur de respect du te fait vieux mon gars il faut laisser la place aux jeunes maintenant.

Mick Foley
oui je sais sa que je me fait vieux mais si tu veut savoir il faut des gens d'experience dans cette battle royal car comme tu peut le voir je suis la malgrer mon age je suis en plus de cela toujur considerer comme le plus grand hardcore de tout les temps alor en plus je peut montrer aux jeunes talents mon experience acquis lors de mes combats et leur demontrer qu'il ne suffit pas de quelque prise pour impressionner les gens

Le Fan
en parlant de jeunes talents on a apris que vous vouler affronter des jeunes lors du prochain ppv et on a apris que ces dernier comment ses derniers font essyer de vous firee au debut pour montrerleur talent

Mick Foley
vouys saver mon cher ces jeunes sont aussi sur ce ring pour montrer leur talent mais on serra au total dix donc meme si vous penser qu'ils sont jeune et qu'ilveulent etre champio cela donnera envie aux autres de montrer au public leur talent aux autres

SNME: Battle Royal JCA476_Mick

mick foley par en direction du ring pour aller parler au public de son match et on voit le cameraman faire un zoom sur jerry lawler et jim ross qui parle justement de ceux match

SNME: Battle Royal 42zg

Jim Ross
bienvenue pour un nouveau show de la pwf nous sommes ici pour annoncer une nouvells des plus importantes mais sans plus attendre voici mon cher collegue jerry the king lawler

Jerry Lawler
merci mon cher amies et oui bienvenue ici a la pwf le show le plus chaud de tout les show et maintenant sans plus attendre la presnetation de se match sensationnel ujne battle royal entre 10 hommes tous different des une des autres mais qui n un but commun remporter cette battle royal qui est tres importantes a la vues de certain catcheur

Jim Ross
vous aver raison mon amies lors de ce show 10 catcheurs font s'affronter pour un seul but remporter le match pour devenir challenger number one au titre de champion americains mais on sait aussi que certaine personne s'aime et vont faire des aliances pour viree les plus dangereux et ....

jim ross et jerry lawler sont couper par un theme song qui est pas inconnus de la pwf puisque c'est celui que l'on a entendu lor de lattaque de orton dans sont match car il s'agit de mick foley celui ci arrive avec sa batte de barbeler

THEME SONG MICK FOLEY

SNME: Battle Royal 2832624foleylog

SNME: Battle Royal Foley

Mick Foley
Salut mon cher public et oui comme vous pouver voir je suis de retour ici sur le ring de la pwf pour vous faire part de mes prestation pour ceux match .Comme vous le saver le match sera une battle royal pour etre challenger au titre de champion americain mais laisser moi vous dire une chose d'abord cette battle royal sera une des plus belle battaill en plus ce match est organiser pour les un an de creation de cette superbe federation alor laisse moi vous dire je fait mettre toute ma force dans cette battaill je ne c'est pas si les autre donnerons leur meilleur d'eux meme car comme vous le saver il y aura le grand raven un type qui comme moi aime le hardcore et qui peut monter en puissance apres ce match et on aura aussi un inconnue de la pwf le grand mistico qui resemble a deux coutes d'eau a rey mysterio rest a savoir maintenant si celui ci et aussi fort que ce dernier et j'ai hate de vir ce que ces deux la faut sur le ring et.....

d'un seul coup on voit le ring plonger dans le noir puis ceux dernier se ralume et on voit mankind avec sonmasque au centre du ring qui tient le micro et continu son speech

SNME: Battle Royal 10

oui comme vous le saver il y aura aussi le grand kane celui qui pretend mettre le feu a chacun de ces match mais moi je le dit haut et fort kane ne faut rien et malgrer sont poids et sa force cela ne l'avantagera pas dans ce match car moi mankind je le viree et personnellement je sui que ce n'est pas lui qui gagnera le match car c'est moi qui vous le dite et il y aura aussi le grand sting celui qui n'a gagner que actuellemnt un seul match et tu pretend etre le plus grand catcheur de tout les temps rien que ton palmares ici actuel me fait pitier je suis sur que tu ne gagnera pas cette battle royal car il se ferra virer le premier car tu ne faut rien et la preuve du n'a actuellemnt que une seul victoire a ton actif il y aura aussi edge celui qui a sumerslam a affronter triple h pour son titre de champion intercontinental mais au fianl tu t'es fait avoir et c'est the game qui a gagner son match et defendu son titre et moi je te le dit tu ne gagneras pas ce match sa je peut de le dire car tu n'esst qu'un looser qui ne merite pas d'etre dans cette battle royal je suis sur que tu ne gagneras jamais ce match car au final tu te feraviree par ton manque d'intention et il y aura aussi...

une nouvelle fois on voit le ring plonger dans le ring et une nouvelle voit cette derniere ce ralumeet cette fois on voit cactus jack qui tient le micro

SNME: Battle Royal 13

Cactus Jack
il y aura aussi le grand bret hart celui qui pretend etre la plus grande legende actuel vivante mais laisse moi te dire une chose actuellemnt la plus grande legende actif de la pwf c'est moi je suis le seul et unique homme qui actuellemnt merite d'avoir le surnom de legende hardcore je suis le plus grand je suis le plus fort et oti tu est la dasn cette battle royal mais au final tu te ferra viree pour ton manque d'experience au sein de cette federation ensuite il y aura celui qui pretend etre un grand hardcore men mais qui en fait ne merite pas d'etre la il s'agit bien evidement de crash holy il pretend etre un grand catcheur du hardcore mais tu ne l'est pas et je fait te le prouver en te laminant sur le ring et en te virant comme un vulgaire insect car tu ne merite pas d'etre un catcheur mais tu et tout simplement un jobber ensuite il y aura le king booker c'est qui ce type il pretend etre le roi du ring mais en realiter il ne merite lui aussi pas son nom moi je dirait plutot que c'est le looser du ring car celui ci ne saitmeme pas se battre sur un ring et je vous le prouverai en l'ecrasant avec mes poings et en le faissant saigner de la tete et ensuite en le virant et enfin ily aura notre cher champion du monde et champion undisputed de la federation marcus cro von ne t'inquiete pas je te ferais aucun cadeaux moi je fait de battre et prouver que tu est pas invincible et que te viree sera un jeu d'enfant pour moi le plus grand catcheur de tout les temps actuellement ton titre de champion undisputed sera miens e t'en donne ma parole et enfin ...

de nouveau le ring et plonger dans le noir et encore une fois les lumiere ce ralume et cette fois on voit dude love au centre du ring avec un micro

SNME: Battle Royal Dude

Dude Love
salut je suis l'homme le plus cooll de tout l'univers c'est moi dude love et oui je suis la pour vous dire que lors de labattle royal on ne sait pas qui va etre present entre foley,mankind,cactus jack et dude love mais une chose et sur peut importe celui qui sera dans le ring celui ci remportera la battle royal et qui cera le challenger pour le titre de champion americain mais une chose et sur je ne me laisserai pas faire et je remporterai ce match car c'est mon premier match en temps que catcheur au sei de cette federation mais je fait vous dire une dernier chose je suis le seul et unique homme qui merite cette victoire et de continuer mon aventure au sein de cette federation et randy orton toi et moi c'est pas finie sa je peut te le garantir a 100%

on voit de nouveau le ring plonger dans le noir puis ce dernier se ralume et voit de nouveau mick foley au centre du ring qui attend ces futur adversaire de la battle royal avec sa batte de barbeler et le public qui l'aclame

SNME: Battle Royal Foley_coucou

MICK FOLEY!MICK FOLEY!MICK FOLEY!MICK FOLEY

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyMar 28 Aoû - 19:48

Le titantron s'allume, on apercoit Kristal en direct

SNME: Battle Royal 001

KRISTAL : Mesdames et messieurs, ce soir je vais interview une superstar de la PWF, mais tout d'abord je m'excuse aupres de Mick pour mon interview, alors ma superstar que j'interview sera........; Kane !

SNME: Battle Royal 007SNME: Battle Royal 011

le public est en délire !

Alors, le Big Red Monster, comment allez vous ?

Il faut dire que, j'ai besoin de combattre, alors j'attends avec impatience le Saturday Show pour defier mes adversaires. Et je comte bien en viser 2 ce soir là !

Kane, vous alle etre dans la bataille royal, que pensez vous de cela ?

Kane rigole sur le coup

Mais tu me poses quoi comme question là ? Mes adversaires je vais les éliminer un par un, c'est moi qui detient le record d'élimination et je compte bien continuer mon instinct de destruction, personne ne peux battre The Big Red Monster, et je vais vous dire une chose, et a toi aussi Mick, et au autres catcheurs, moi et le Big Show nous avons organiser une team et si jamais je comptais perdre ce combat, je viserai le titre par équipe apres.

Bon, ben je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

Kane part en direction du ring.

KANE THEME SONG

SNME: Battle Royal Sans_t10

Kane entre sur le ring et regarde Mick d'un air énervé

SNME: Battle Royal Kane1_2

Alors Mick, il parait que tu participe a cette Battle Royal, bien, mais je me pose une question, est tu de taille a lutter pour la victoire ? Ben la reponse est non, cette Bataille Royal n'est pas faite aux vieux molusques, et comme tu parles de moi, je crois que tu es le seul a le penser, je suis grand, c'est vrai, je suis fort, c'est vrai, mais je ne met pas le feu a tous le monde, seulement a ceux comme toi qui me cherchent des noises, alors que toi tu ne pratique pas du catch mais du Hardcore, tu vois, j'aurais pu amener mon crochet avec moi mais je ne l'ai pas fait, je n'ai pas peur. Toi tu as peur, car tu te trimbale tout le temps avec des armes, mais a cette battle royal tu vas te faire eliminer des le debut, ce sera toi ma premiere cible et apres on aura le King Booker, lui il se prend pour un roi, mais c'est le roi des glands !
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyMer 29 Aoû - 16:08

| Commentateur TV |

Nous sommes donc en direct de la frontière Franco-Belge,pour Saturday Night Main Event!Et nous savons que Raven compte nous faire une cut promo pour la bataille royal,qui donnerat le droit à n'importe qui de ces participants,d'être le number one contender pour le titre US!Voila donc la promo en direct de Raven!

SNME: Battle Royal 07

| Raven |

Après ma défaite...une question était sur les lèvres de beaucoup de personnes.Where is Raven?Vous pensiez peut-être que j'avais renoncé à la lutte?Non...je ne renoncerais jamais au plaisir de voir souffrir mes adversaires...Tel un corbeau,je suis partis m'isoler...seul donc...et j'ai compris...compris que cette défaite n'est pas une défaite.Lashley à gagné une bataille mais pas la guerre!Mais je n'ai pas envie de poursuivre une «rivalité» avec ce lutteur médiocre,si on peut l'appeller lutteur...No...Je vais m'occuper de choses un peu plus importante...D'UNE chose plus importante:The United States Title...Titre que le champion actuel n'a pas eûs en combattant.Il ne mérite donc pas cette ceinture...But me..But me,The Raven,je mérite largement ce titre,j'ai toujours prouvés à tout le monde que j'étais un des meilleurs lutteurs en vie à l'heure actuel...Je mérite ce titre...Je mérite le respect...Je suis Raven...

| Commentateur TV |

Ouh!Quel vague de huée du public,ça semble pas leur plaire!

I know...I know what do you think!Je sais que vous pensez que je suis prétentiieux,bête tout ce que vous voulez....Mais une chose est sûr,je connais une chose que personne n'a connut autant que moi:THE PAIN!Depuis le début,depuis ma naissance je n'ai connus que ça,la souffrance,morale,physique,et ça,personne ne peut me contre dire....Le Hardcore...le Hardcore est une des choses qui m'a apprit le définition de ce mot,mais pas seulement.Tel le corbeau lui même,je suis un solitaire,une personne qui aime les endroits sombres...Et tel la souffrance,tel un cancer,je m'accroche à vous et je ne vous lâches plus.On ne peut jamais vraiment se débarasser de cancer...Et c'est bien pour ça que l'on m'appelle...The Human Cancer...

SNME: Battle Royal 08

Vous...Vous êtes sur le ring,entrain de vous disputez pour savoir qui d'entre vous est le meilleur,mais que Kane soit plus fort qu'un autre abruti je m'en fous,j'ai vaincus plus coriace...J'ai vaincus des mecs qui n'ont jamais eûs de pitié ni de sentiment...Comme moi...Kane,Kane...Toi la grosse brute.Comment on pourrait t'appeller The Big Red Monsters?La seule chose que tu es de monstrueux...C'est ton visage...Mais tu n'effrayes personne Kane!Personne!Même les gosse se foute de toi...Tu n'es qu'un pauvre frustré de la vie,tu me fais pitié...Ta fraternité avec Taker,le croque mort de mes deux,ne fait pas de toi quelqu'un d'effrayant.Non,loin de moi l'idée,que moi,je suis effrayant...Je ne suis pas effrayant,je suis comme le corbeau,sombre!En pensant à moi on pense à quoi?Huh?Au Hardcore...Au sang...A la souffrance comme je l'ai dit avant...Hum...Et tant d'autre chose,qui fout les ch'tons au môme!Je ne suis pas là pour jouer le monstre comme toi Kane,j'ai jamais eûs besoin de me faire surnommer par un tel surnom débile pour que j'effraye!Sachez que je suis une chose,un adjectif qui me qualifie:crazy!Oui...Comme je l'ai déjà dis,being crazy was the only thing that kept me from going insane...Ca veut tout dire...Tous les plus grand psy de ce foutu monde pourrait se pencher sur mon cas,il ne comprendrait pas que ma folie dépasse les limites de la folie elle même!J'en ai tout simplement rien à foutre de faire crever mon adversaire sur le ring par exemple...The Pro Wrestling...The Pro Wrestling...C'est ce domaine qui m'a permis d'assouvir ce que je voulais faire depuis ma toute jeunesse,depuis mes 12 ans...TOUT DETRUIRE!Je suis sur le ring pour ça,détruire mes adversaire,les faire souffir comme j'ai souffert dans le passé et même maintenant!This battle royal will be a...bloodbath....Mais je dois vous expliquez une chose...Je vous parles depuis tout à l'heure de la souffrance...Quel est la définition de la souffrance huh?Une balancoir vide… Une promesse vide. Un rêve cassé… Une maison cassée...Voila ce qui désigne MA souffrance!Dieu...Dieu m'a abandonné depuis ma toute jeunesse!Ce Dieu que VOUS vénérez,il m'a abandonné,m'a tuer moi,my childhood too!Pourquoi moi?Pourquoi moi parmis des millions de personne huh?Je sais pourquoi...oui...Je suis...je suis le prophète de la souffrance,le prophète de la tristesse...Des mahleurs présents sur cette terre!Si vous vous demandez pourquoi je vous racontes ça,c'est que vous êtes bien des humains comme les autres...Des idiots qui n'ont rien compris au racine de l'humain...Beaucoup d'enfants ont peur du noir...J'avais moi même très peur du noir,j'étais...un froussard....un jeune sur lequel les jeunes se défoulait à l'école...la peur du noir,les coups sur mon crâne,la mort de mes proches...mon enfance perdut...Voila ce qui a créé...THE RAVEN!

| Commentateur TV |

Il me fait peur celui la...

SNME: Battle Royal 09

People...I Will Beat This Lot of Bitchs...I Will Win The US Championship...Je vais donc affronter 9 personnes plus pitoyable les unes que les autres:Edge...Mick Foley...Crash Holly...Marcus Cor Von...Et je vous epargnes les autres!Foley...I Want To Talk To You!Toi!Toi Mick Foley!La «légende» du hardcore...Tu n'as rien de hardcore mon pauvre Foley...Si tu était si hardcore,pourquoi avoir quitté la fédération qui t'a créé,la ECW?You screw the ECW!You're just a slut!Tu ne mérites même pas ta place sur un ring,tu devrais être dans la rue à cette heure ci,comment oses tu te présenter comme une «Hardcore Legend»?You're just a little...little...shit!You will be broken!Depuis tout ce temps j'attends ça,d'être sur le même ring que toi,pour pouvoir te faire souffrir toi aussi...Cette bataille royale est juste un «prétexte» pour pouvoir vous avoir tous sur le ring...Crash Holly?Il ne mérite rien de ce qu'il a eût lui aussi!Tu as était 22 fois champion hardcore?Nice...Je l'ai étais 27 fois b*itch!Toute personne a besoin d'un endroit où se refugier lorsqu'on a un problème...les enfants ont leur cabane...les adultes les bars le plus souvent...mais dans votre cas,vous n'aurez aucun endroit où vous refugiez dans ce match,à part si vous vous auto-éliminer!Sting...Sting...I Like you really...Tu es aussi «étrange» comme moi...Tu es une âme perdue,un peu comme moi encore une fois...But....Tu es mon adversaire,and I Must Kill All My Opponents!

| Commentateur TV |

Il a quand même un sérieux problème...faudrait le faire enfermer,l'emmener à l'asile,lui mettre une dizaine de camisole et l'enfermer à quadruple tour!

And remember...Quote The Raven...NEVERMORE!

L'image devient noir et blanc puis le tron s'éteind.

SNME: Battle Royal 10
SNME: Battle Royal 11

HG:Pile 2 pages Word,bonne chance Wink
Crash Ho
Invité

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyMer 29 Aoû - 22:47

SNME: Battle Royal 30

||Hardcore Holly : Hey Patron ! Comment aller vous ?||

||Mr McMahon : Bien ! Merci ... Hardcore c'est ça !? Bon Crash ! Pret pour la Battle Royal ? Il y a de grandes chances que tu perde ! Raven t'a deja gagner . Et il est trés fort ! c'est pour ça que je l'ai engager ! HA HA HA ! Et Kane ! C'est un MONSTRE !!! Pas trés effrayant ... Mais j'ai confience ! Et aussi Edge !!! Je l'adore ce petit et il ecrasera beaucoup de monde ! *Rire Moqueur*||

||Crash Holly : What !? Mais qu'est ce que vous dite ? Vous savez quoi ... Les catcheurs de cette Battle Royal de valent RIEN !!! Vous savez pourquoi ? Il n'ont pas d'experience ! Raven et qu'un taré qui a deja crucifié quelqu'un ! Raven et un gars que j'ai affronter a la WWF ! Raven c'est enfuis devant moi a l'époque ! Je m'en fou completement qu'il ai été 27 Fois Hardcore Champion ! On devrait l'enfermer dans une piece bien isoler avant qu'un pauvre innocent meurt a cause de lui ! Et Kane ... Le gros lard qui crois faire peur a tout le monde ! Ce gars ne vaut rien et j'ai honte pour lui ! Si j'était lui j'aurais garder mon masque ! Au moins il valait quelque chose avec lui ! Il y a Mick Foley ... Cactus Jack ... Mankind ... Ou meme Dude Love si vous preferez ! L'homme au 4 Visages ! L'homme , Enfin la m*rde qui se pretend Hardcore ! Pfff ça me fait rire quand je l'entend dire "Ouaaaaiiiii je suis Foley le plus Hardcore des lutteur de tout les temps !!!" NO ... NNNOOO ... NNNNNOOOO ! Mick Foley n'est qu'un petit gros qui ne peut meme pas loger un titre autour de ça taille ! Il y a MISTICO !!! Le nouveau catcheur dont on ne connait pas le visage ! Ce petit je l'appreci ! Car ca me rappelle de bon souvenir ! A l'époque ou je catchais masqué ! Mais bon ce soir il n'y aura ni amitier , ni pitier , Il y aura juste un ring ! Et dessu 10 Catcheurs ! Et les 9 autres catcheur je les ecraserais un par un ! Et je prendrais du plaisir !!! J'ai vu sur le site de la Pro Wrestling Federation qu'il y aurais King Booker ! Ha ha ha ! Vous savez quoi Vince ? Ce soit disant King ! Je vais lui ecraser la FACE ! Et son nouveau nom sera King LOOOOOOSSSSEERR !!! Oh Yeah !!!

SNME: Battle Royal 35

Crash s'en va ... Hardcore Holly le rattrape mais Crash se retourne et lui porte un Tornado DDT ! Ensuite il continu sa route et finit par arriver dans sa loge pour se preparer ... Mais tout a coup Hardcore Holly surgit et lui met des droites ... Et continu avec des coups de pieds dans l'abdomene ... Puis Hardcore prend un verre qui trainait sur une table puis l'éclate sur la téte de Crash . Et lui porte un DDT ... Crash ne reagit plus ... Hardcore en profite pour plier une chaise et commence a frapper Crash avec . Puis s'en va en courant ... Aprés une quinzaine de minutes Crash se releve difficilement puis prend des Glaçons pour sa téte ...

SNME: Battle Royal 46

||Crash Holly : Oh Sh*t !!! Il va me le payer ! En plus j'ai mon match dans 20 minutes ! Bon j'appelle la masseuse sa va me faire du bien un petit massage ! [Crash prend son téléphone portable puis appelle la masseuse de la Pro Wrestling Federation . Quelques minutes plus tard celle ci arrive puis Crash s'allonge sur une table ... Et la masseuse arrive ...]||

||Masseuse PWF : Bonsoir Monsieur Holly j'ai appris que vous avez eu un petit conflict avec votre cousin ? Vous inquiéter pas , ce petit massage vous fera beaucoup de bien ! Et vous serais au top pour la Battle Royal !!!||

||Crash Holly : Wouuuhhh ! Si on m'avait dit qu'il enverait une beautée comme toi ... En tout cas merci d'étre venu ! Et je peut te dire que mon cousin va morfler ! Aller on y va et t'y va fort s'il te plait !||

SNME: Battle Royal Crashhhhhhhhhhhhhhhhhhhki7

Aprés la discution le massage Commence ...

||Crash Holly : Come On ... Oh Yeah ! Ca fait du bien||

Mais tout a coup la soit disante masseuse de la PWF prend un bocale et l'éclate sur la tete de Crash ...

SNME: Battle Royal Crashyob5

Crash se leve en se tenant la téte ... Il pousse la femme puis s'en va ...

||Crash Holly : SH*T !!! Tout le monde veut ma peau ou quoi ? C'est pas croyable ! AÏE MA TETE !!! Bon j'vais me preparer ...||

¤UN PEUT PLUS TARD DANS LA SOIREE¤

Journaliste : Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai le plaisir de vous annoncer que ce soir j'interviewerais Crash que je voit arriver ! HEY !!! Crash ... Crash Holly vous pouvez m'accorder une petite interview ? S'il vous plait ?

SNME: Battle Royal Interviewwb1

||Crash Holly : Okay Okay ! Mais c'est bien par ce que je suis de bonne humeur ! Et tu sait pourquoi ? Et bien par ce que j'ai plus mal a la téte et que je vais pouvoir me surpasser pendant ce match ! Et je peut te dire que Mick Foley , Edge , Mistico , Sting , THE RAAAVVEEEN ET TOUT LES AUUUTTRESS VONT MORFLER !!!! OOOOHHH YEEEAAAAHHH !!!! Aller maintenant pose moi t'es questions qui sont sans doute interessantes!||

Journaliste : Okay Crash ! En tout cas vous avez bonne mine ! Ca me fait plaisir de vous voir comme ça ! Et je crois en vous ! Alor tout d'abbord pensez vous que chacun des participant de cette Battle Royal on leur chance dans ce match ? Car Il y a des chose que vous ne savez pas sur c'est lutteur comme Mistico ... Et Kane ... Kane a la record "D'ejectage de Lutteur" das ce genre de match !

||Crash Holly : No ! Il n'y a aucune chance qu'un autre lutteur appart moi ne gagne se match ! Personne ne battre The Houdini Of Hadcore !!! Je suis le plus fort ! Pigé ? Bon aller continu a me poser des questions !||

Journaliste : A votre avis qui sera votre prochain adversaire aprés cette Battle Royal ? Une petite idée ?

||Crash Holly : Eh bien j'aimerais bien entamer une petite rivaliter avec un bon lutteur de Destruction X ! Bon desoler mais maintenant j'y vais !||

Crash s'en va vers le ring mais il recroise Hardcore Holly !

||Crash Holly : Tien tien , mais qui voila ... Mon cousin le fuyard ! T'aurais pu rester pour que je te botte le c*l !!! ||

||Hardcore Holly : Si tu ne m'avait pas attaquer je ne me serais pas venger mon cher COUSIN ! Alor tu n'a rien a dire ! Je devrais te remettre une raclée une deuxieme fois , t'a pas changer ! je savais que t'appellerais une masseuse ! ||

||Crash : SHUT UP !||

Crash s'en va sur le ring...

hj: je finit demain !

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:38, édité 2 fois
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal EmptyVen 31 Aoû - 20:24

Bonne chance à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNME: Battle Royal   SNME: Battle Royal Empty

SNME: Battle Royal
Page 1 sur 1