Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Invitational Battle Royal | BTB #17

3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Invitational Battle Royal | BTB #17 Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:00

Voila votre derniere chance de briller, juste avant Wrestlemania 2.

Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:03

:. La caméra s’alluma et on retrouva René Duprée assis sur une chaise derrière un bureau pour faire un petit discours :.

Invitational Battle Royal | BTB #17 0803230226082711445

| René Duprée |

Bonjour nos chers Fans américains oui j’ai perdus mais enfaîte cet défaite je m’en fou complètement car il y avait que des nul dedans oui je parle bien de nul des américain quoi ! Bref arrêtons de parler de ma défaite mais de vous … vous le gros sac, pourquoi ne tenait pas votre ville propre ? Parce que franchement je vais vous dire cet ville c’est pire qu’un camion de poubelle pareil pour l’odeur c’est immonde franchement sa me donne pas envi de venir ici avec mes enfant parce que déjà vu vos tête il vont prendre peur en vous voyant et ensuite tellement c’est la porcherie ici plein de papier de Mcdo ici tellement vous arrêter pas de bouffer 24/24. Voila déjà une bonne raison, ensuite si on viendrait sa serait pour rester dormir a l’hôtel tellement c’est dégoûtent votre ville pourrit. Même mon chien se lave plus que vous j’en suis presque sur même sur a 100% , vous êtes des dégueulasse et vous venez a la PWF avec vos maillot qui pue la merde la pisse et l’alcool surtout , vous avez pas honte ? Et en plus de sa vous osé me lancer des légumes aussi pourris que vous sur moi ? La prochaine fois que vous faite sa je lâche mon caniche et vous allez voir il va vous chanter la marseillaise sa va vous calmer. Vous avez remarqué comme je suis beau assis à cette jolie table pour une fois que vous voyez une chose jolie et derrière le joli drapeau Français, oui oublier pas que je suis Français moi ! Bon alors les américains je vais vous dire autre chose quoi que vous faite sur moi je le ferait a mon tour sur vous, vous me cracher dessus je vous crache dessus … vous me dite you suck je vous dit pareil et j’espère qu’a force sa va vous calmer les gros hein ? Enfin bref … j’ai tellement de chose a dire de vous que je c’est même pas par quoi commencer c’est sa le plus étonnant. Oui bon … je suis sur que vos enfant il sont pire que vous ? Aussi porc que vous et vos animaux domestique n’en parlons même pas tel maître tel chien et souvent le chien et plus intelligent surtout chez les américain parce que tout ceux qu’il ont dans la tête c’est ‘ Mcdo , Mcdo , Mcdo ‘ il pense qu’a bouffer c’est gros sac et en plus même pas il ose se regarder sinon je vous jure qu’il aurait une crise cardiaque , enfin pour moi sa serait pas une grande perte de perdre un américain justement sa serait un soulagement . Si il pouvait avoir chaque jours un américain de mort le monde serait si beau le soleil serait jaune brillant car ici il pleut tout le tant on s’étonne pas pourquoi, il essaye de chanter le thème song des lutteurs et maintenant il pleut tout les jours donc ici comme je le dit c’est une ville de merde avec des habitant de merde qui font peur. Voyait vous pourquoi personne ne vient en vacances ici avec leurs enfants ? Parce que ta pas vu la tronche des américain et il essaye de me faire peur avec sa, sa marche que avec les enfants et les chien sa pas a moi … moi René Duprée.

Invitational Battle Royal | BTB #17 0803230237522711475

Ah et au faite je vous ai pas parler de ma carrière a venir a la PWF, bon enfaîte j’ai des projet la bas , bon déjà a partir de maintenant je vais perdre plus aucun match … plus aucun et oui je vise un titre , vous voulez tous savoir lequel hein les américain ? Je vise le titre Intercontinental et en ce moment il est entre les mains de Lita une belle jeune divas enfin jeune c’est une expression pour moi ! Mais elle aussi est une américaine donc je peux pas me la voir c’est comme sa je suis comme sa, il m’insulte c’est américain même si Lita ma pas insulté je peux pas me la voir et son titre bientôt il seras a moi et après je continuerais sur ma série de match gagné et petétre que après la résistance va se reconstruire et la on seras petetre Tag Team Champion ‘ mais bon la c’est que des paroles donc je vais pas m’enflammer devant vous car j’ai pas envie de me rendre ridicule rien que pour vos tête de bouffon . Bon c’est pas que j’en n’ai marre mais j’en n’ai marre de parler pour vous bande de gros sac alors je vais vous laissez retourner a vos occupation je parler bien entendu du Mcdo et je vais vous laisser continuer de vous engraissé.

:. La caméra s’éteignis sous le long discours de René Duprée :.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 23:53

~ Hooorahh ! Celà vous rappelle quelqu'un ? Humm, personne ? Hooorahhh Baby, non plus ? Tampis, c'est une immitation de Mike Mizanin aka Miz ! Parlant de lui, il est en pleine virée à Green Bay ! Il a été invité à la plus grosse soirée de Night Club que le Green Bay a connu . Forcément si Miz y va, des Filles iront aussi, il sera certainement accompagné de Demoiselles . Assez parlez, allons directement sur les lieux . ~

» Reportaire : En direct de Green Bay, je suis devant le batîment où se déroulera la fameuse soirée Night Club faîtes par un certain Georges, un miliardaire qui aime s'en mettre plein les poches, c'est d'ailleurs pour celà qu'il a organisé cette soirée ! | Une voiture se gare dans le Parking . Miz y en sort accompagné de 2 demoiselles | Tien, regardez qui voilà, Mike Mizanin est enfin arrivé et comme on le pensait, il est accompagné de femmes . Attendez, nous allons lui posé quelques questions avant qu'il entre ... Monsieur Mizanin, Monsieur Mizanin ! Attendez, j'ai quelques questions à vous poser ! | Mike Mizanin ne fit comme çi de rien était . Le Reportaire essaye de le rattraper et lui tien le Bras | Vous ne m'avez pas entendu, je vous ai appellez pour vous poser quelques questions !

» Mike Mizanin : Hey, qui ta permis de me toucher ? Tu t'ai pris pour qui Kid ?! Pour une légende ? Pour une Superstar ? Haha, laisse-moi rire, tu n'es qu'un vulgaire reportaire qui n'a aucune réputation ! Seul les femmes, et encore je les selectionne, peuvent me toucher, mais des gens imparfaits comme toi n'on pas le droit de me toucher, sinon ils s'auront droit à un coup de pied au cul ! | Miz mes ses bras autour des deux Jeunes Femmes et les regardes | Vous voyez les filles, ce n'ai pas le genre de mec à fréquenter ... Non, le genre de mec à fréquenter, c'est moi, et comme je suis unique, je suis le Mec Parfait ! Hooorahhhh ! Tu vois vulgaire reportaire, tu n'auras jamais des femmes comme celles-çi à tes côtés, seul les Mecs Parfaits peuvent, et comme je suis le seul Mec à être Parfait, je serais l'unique mec a avoir des femmes comme ça à mes pieds ! Donc conclusion, tu es un vulgaire mec et je suis le Mec le plus Parfait .

Invitational Battle Royal | BTB #17 Nightclubbp6

~ Sans plus prêter attention au reportaire, Miz et ses deux jeunes femmes rentrent dans le Night Club ~

» Mike Mizanin : Hey la Voix Off, pour toi, ça sera Mike Mizanin et non Miz, Pigé ?!

~ Euh, d'accord ... ~

» Femme n°1 : Hey Mike, on va danser ? Et puis tant qu'on y est, tu pourras nous parler de la Battle Royal où tu vas participer ?

» Mike Mizanin : Hummm ... Je vais vous parler de la Battle Royal maintenant et après on va danser ... | Les femmes, pensant que celà était une question, disent à Mike qu'elles préfèrent d'abord danser et après parler de la Battle Royal | Non Non, ce n'était pas une question ! Bref, donc la Battle Royal ... Eh Bien ... Je vais la gagner ! C'est logique, même si je ne connais pas mes adversaires, je sais qui va gagner : Moi ! Hoooorahhhhhh !!! Bon, vous voyez ses Pseudos-Lutteurs qui sont à la PWF ? Ils ne m'arrivent même pas à la cheville ! Vous voyez, ses Mecs sont tous là dans un seul but : Finir dans le Maint-Event de la Federation ... Moi, je suis juste là pour impréssionner les gens, car moi, je suis un Maint-Event à moi seul ! Ce ne sont que de vulgaires mecs qui se prennent pour des lutteurs et qui sont nuls en Catch ! Ils ne savent pas Catcher ! Ils ne savent même pas éxécuter correctement une prise banale du genre le Coup de la Corde à Linge ! Ils veulent tous se faire bien voir par le Président de la Federation, mais il n'y en a qu'un seul qui l'a imprésionné : C'est moi ! Dès qu'il a apprit que je venais dans la Federation, il a été sous le Choc ! C'est rare que j'aille dans une Federation, mais j'ai fais une éxeption pour cette Federation ! Quand on voit les Pseudos-Lutteurs qui y sont, on peut tout de suite voir qu'on sera n°1 dans le Classement de la Federation ! Je pourrais tous les battres dans un Match où il y aura moi contre tout les Autres tellement que je suis fort ! Pour ce qui est du niveau physique ... Il faudrait même pas en parler, on peut en conclure quelque chose à la première impression ! Ils sont tous laids dans cette Federation, à par un seul : Moi, Moi et encore Moi ! Je suis Parfait, eux, ce ne sont que des gens imparfaits ! Tout celà pour dire ... Hooorahhhhhh ! Mike Mizanin is The Best !!! So, Be Good, Be Bad, Be ... Miz !!!!!!!

» Femme n°2 : Hah Mike, tu es vraiment le mec le plus parfait ...

~ Une des deux femmes (2) l'embrasse . Après ça, Mike et les deux femmes vont danser sur la Piste . A côté du Bar, un homme les regarde attentivement avec un de ses amis à côté de lui ~

» Homme : Hey mec, tu vois un peu ça ! Regarde moi cette fiote qui se prend pour un mec Parfait ! Il croit qu'avoir deux femmes à côté de lui, ça fait de lui un Mec Parfait, faut arrêter ! Je pourrais aussi en avoir deux à côté de moi, même trois si je le voulais ... Non mais attend, je parie qu'il va se faire ratatinner pendant la Battle Royal ! J'espère qu'il va se faire écrabouiller comme une crèpre !!!

~ Miz, qui a entendu celà, s'arrête de danser et se dirige vers l'homme. ~

» Mike Mizanin : Hey mec, c'est toi qui me traite d'imparfait ?! Attend voir, on se connait ? Tu me rappelles vaguement quelqu'un ... Peut-être quelqu'un que j'ai battu lors d'un affrontement ... Mouai je sais pas ... Tu ressembles vraiment aux Lutteurs de la PWF ... Enfin, les Pseudos Lutteurs ! Tu oses traiter Mike Mizanin d'imparfait ?! Crois-moi, personne n'a osé ça à par toi ! Tu vois, je pense que tu devrais te regarder d'abord dans une glace !!! | Miz donne un coup de poing dans le ventre d'homme, ce dernier qui tombe de son tabourait . Son ami est étonné, et reste la bouche ouverte | Voilà ce qui en côute de traiter Mike Mizanin d'imparfait !!! Quand à toi la Voix Off, je t'ai dis que pour toi, c'était Mike Mizanin et non Miz ! Ciao, Gens imparfaits ! ... Hooooorahhhhhhhhhhhhh !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Role-Play By Mido
Invationnal Battle Royal
Only For PWF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyLun 24 Mar - 22:09

Invitational Battle Royal | BTB #17 Limous10

Lorsque j'ai ouvert la porte de cette limousine pour la premiere fois, je savais tres bien que j'allais y retrouver les plus beau divans, la nourritures et les boissons les plus riches de ce monde, mais ce que j'y ai trouver est tout simplement plus pure que tout cela. Lorsque j'y ai penetrer, une jolie demoiselle m'attendais a l'interieur...Je tournai mes yeux alors pour regarder plus sur le coter...Un seconde dame m'y attendais. Je m'assoyai alors au coter de ces charmantes et délectueuse femmes. C'est lorsque celles-ci me demanderent si j'acceptais de parler à la camera pour la PWF que je fut le plus surpris, je leur dis alors de laisser entrer la caméra et de me servire une coupe de champagne en meme temps. C'est coupe de champagne a la main que je pris la parole.

Joey Mercury"Bonsoir a tous chers fans de la PWF...Ou plutot devrais-je dire chers fans de Joey Mercury... |Il sourit au dames| Je vous entends tous déjà me dire : "Mais pourquoi Mercury." La répons est tres simple mes chers, malgré le fais que la wwe mais mis a la porte du a cette blessure, je suis toujours aussi beau et je décide de revenir. Par contre cette fois, elle porte un tout nouveau nom, la PWF. Donc j'aime mieux ne pas parler de cette federation merdique, le passé ne sert a rien. Parlons du présent plutot. Alors, mon contrat est maintenant signé, je suis officielement un lutteur de la federation et je montrerai ce dont je suis capable lors du prochain Back to Basic dans un Invitational Battle Royal."

| Alors que Mercury pris une gorgée de son champagne, il embrassa ensuite dans le coup l'une de ces femmes. Il se retourna de nouveau vers la camera. |

Joey Mercury"Alors, plusieurs me demande surement pourquoi, pourquoi vais-je gagner ce combat, je pourais probablement vous sortir des baliverne comme quoi mes prises son dévastatrice, que je suis l'homme le plus fort du monde ou simplement parce que je suis un ancien champion...Mais je crois que je vais plus élaboré, je vais y aller avec des véritées. Je suis certes un ancien champion par équipe, mais cela ne change rien du tout a tout cela, néamoins, mes prises ne sont pas dévastatrice, par contre, elles sont appliquées avec "class" et précision. Chaque fois que j'applique une prise, elle est tellement bien appliqué qu'elle peut etre fatale a n'importe quel moment, autant une Suplex qu'un Inziguri. Voila une des raisons. Secondo, toujours parlant de la "class" que j'ai, pourquoi ne pas parler de moi-meme, je suis l'un des hommes les plus beau sur cette planete, je suis tout simplement la perfection incarnée et personne ne peux m'égalir. Je suis Joey Mercury, un homme recherché par tout les paparazzis du monde entier. Je ne peux avoir de copines parmanente, les femmes qui sont avec moi pour la plupart ne sont obnubilé que par mon argent et ma beauté, elles ne ressentent rien du tout. |Les filles de la limo se mettent a rires stupidement| Vous voyez ce que je veux dire."

| Mercury esquisse alors un sourire et se prend une fraise tremper dans le chocolat, il en fais manger une partie a l'autre fille et l'embrasse ensuite avec l'autre partie dans sa bouche. |

Joey Mercury"D'autre part, je ne peux pas dire que ces filles qui me court toujours apres ne sont pas exceptionelles...Elles sont assez gener devant la caméra, mais vous devriez les voir dans mes chambres d'hotel...De vrai bete. Alors, pour continuer ma petite description du pourquoi du comment, je suis tout simplement l'exemple parfait, je ne peux perdre, je suis ce que tout le monde veut etre. Je suis un Homme, un vrai. Pas comme les champions de cette fed, Bret Hart...BullShit, sinon...Lui....Il n'est pas champion mais quand meme, Samoa Joe, c'est tout le contraire de ce que l'on veut etre...Mis apart pour un homme typiquement americain se bourrant de McDo. Alors, en voyant les lutteurs que vous avez dans vos rangs a la PWF, je préferrais venir vous rendre un service en vous faisant signer celui qui tres bientot éleveras la personalité et la popularités de tout ces lutteurs et dirigeants sans charisme que compte votre federation, parce qu'un simple combat face a Mercury peut vous valoir la gloire ultime...Biensur je ne parle pas de ce que je recois moi apres chaque victoires....Alors...See you at Back to Basic."

| Les images coupent sur ces paroles. |

Spoiler:
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyJeu 27 Mar - 13:26

CLIQUE ICI BABY GIRL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptyVen 28 Mar - 23:26

Cody Rhodes était sur sa moto (avec écris sur les cotés "The American Dream"), avançant à grande vitesse, réfléchissant à quel
technique devait-il utiliser pour battre ses adversaires.
Un p'tit Bionic Elbow? Quand il pensait à ces techniques, il regardait moins la route; Un gros Missile dropkick? Et MM.... La moto faisait des slalom et pendant un instant, Cody pensait perdre le contrôle de son véhicule; heureusement, il réussi à se remettre stable, mais l'élan pris rendit très difficile l'arrêt, ce qui fit une entrer fracassante dans l'établissement de la PwF.

Cody: Bonjours les gens! désolé d'être arriver un peu en..
Un homme: En détruisant la porte?
Cody: Oui voilà! Où se trouve l'arène?
Un homme: Tout droit, vous devez y êtres dans quelques minutes.. Vous voulez quelque choses?
Cody: Oui, à boire s'il vous plaît!

Un homme: Et.. Quoi?
Cody: Quelque chose de mieux que moi.. Non je rigole! Je vous ai bien eu! comme si une boisson pouvais être mieux que ma présence! Ghahahahah!
Un homme: Eumh.. Oui, et bien, Tequila?
Cody: Oui oui!

L'homme amena la boisson transparente à Cody. Ce catcheur parfais courais en secouant la bouteille, en hurlant, vers l'arène.
Il en buvait quelque gorger, et enfin arriver devant le ring, il donna la bouteille de tequila à un spectateur en disant: Revend ça quand j'aurais gagner! Il sauta par dessus les cordes. Personnes ne s'était dis qu'il y avait un problème jusqu'au moment où la musique thématique de Cody retentit en retard et en fracas.
Cody Rhodes ricanait, c'était assez inhabituelle, effectivement..

Cody:Mes dames, mes demoiselles, et les autres.. Moi Cody Rhodes, du haut de mes 1m85 et par mes 105kg, je vais montrer mes techniques et battre les combattants sans grandes difficultées!

grâce à mon Rhodes Choke, je vais soumettre les prochaines personnes qui entreront dans le ring!

Dusty Rhodes entra
dans le ring, soulevant le bras de son fils en criant:

Dusty: VOICI LE PROCHAIN VAINQUEUR!
Déjà tout petit il battait les garçons plus grand que lui!
Je suis fière d'avoir entrainer un futur champion!
Le PRODIGY est là!
...
Hey vous là bas! c'était pas de l'eau!

Un jeune garçons tomba à la renverse en ayant bu à grande gorgé la boisson de Cody.

Désolé! dit Cody

Soudain un homme entra dans la salle, et pendant que Cody regardait le publique, Dusty, un peu en arrière, se pris un coup dans la tête: Il tomba tout de suite.
L'homme: Cody! Tu te souviens de moi? Je vais prouver au monde que je devrais être à ta place en ce moment!

Cody se retourna, et voyant son père au sol, il s'énèrva et fonça sur l'homme qui ressemblait étrangement à Spears, son ancien rival.

Celui qui ressemblait à Spears se rappellera peut-être toute sa vie de ce moment, ou pas.. Cody fit un snap DDT, puis il le frappa plusieurs fois, enfin, il le jeta pas dessus les cordes. Il aida Dusty Rhodes à se relevé, et il déclara:

Cody: Je n'ai aucune idée de qui est cette personne, et je tient à dire, que si quelqu'un m'énerve encore, il s'en sortira moins bien que lui!
Je suis Cody Rhodes, leeeee PRODIGYYYYYYY!!

Dusty descendit du ring, et Cody attendait maintenant ses adversaires.

Dernière édition par Cody Rhodes le Sam 29 Mar - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 EmptySam 29 Mar - 4:51

La caméra s’allume et Maria apparaît avec son micro a la main …

Invitational Battle Royal | BTB #17 39wy5

Maria : Salut chers téléspectateurs de la PWF et oui déjà bientôt Wrestlemania II et sûrement plein de matchs magnifiques qui auront lieu pendant cette soirée digne d’un jour de fête nationale ! Mais avant ce jour parlons du show qui le précédera et qui sera peut être tout aussi spectaculaire ! Aujourd’hui je ne suis pas vraiment la pour parler du show en général mais pour parler d’un lutteur et pas n’importe lequel puisque sa fais longtemps même très longtemps qu’il n’a plus combattu ici à la PWF ! Et oui mesdames et messieurs nous avons un retour aujourd’hui pour le prochain show ! Il apparaîtra sûrement dans le Invitational battle royal ! J’ai l’honneur de vous présenter … Gregory … Helms ! Et oui c’est bien lui … D’ailleurs nous l’avons en direct et il va nous dire quelques mots …

La caméra se coupe puis quelques secondes plus tard Gregory Helms apparaît …

Invitational Battle Royal | BTB #17 Coolmofo1cu1ev9

Salut … Et oui Gregory Helms est de retour à la PWF pour faire ce qu’il n’a jamais accompli ! Gagner un titre ! Ici j’ai été longtemps hué et détesté mais j’ai fais avec et par la suite je suis parti … Pendant plus d’un an je me suis entraîné dans l’ombre et fais quelques matchs dans ma ville avec une fédération amateur … Je peux vous dire du temps où je me fais passé pour un super héros et maintenant cela a bien changé car je suis plus fort physiquement et mentalement ! Mon entraînement étant fini et ma condition physique au top je peux vous affirmer que se battre contre moi sera un cauchemar ! Aujourd’hui tout ce qui m’importe est de dominer la PWF ! The best cruiserweight is back ! une nouvelle ère va commencer et sa sera la mienne ! le doute va planer sur PWF mais le temps de réagir, je serais déjà a son sommet ! Certain en rit déjà mais comme dit le proverbe : Verra bien qui rira le dernier ! Victoire, dominance, surpassement, effort sont les principaux mots de mon vocabulaire aujourd’hui et après ma première victoire beaucoup d’autres suivront … Pour ceux qui veulent me défier ou ne me croient pas … Je vous attends prochainement sur le ring … Le seul champ de bataille officiel !!! Je sais avec qui et ne pas être ! Donc méfiez vous car j’ai appris a me faire discret et à attaquer par derrière donc je peux être partout au moment ou vous y attendez le moins ! Enfin je vous souhaite bonne chance …

Gregory sourit et la caméra se recule ce qui laisse apparaître Gregory en entier …

Invitational Battle Royal | BTB #17 Helmspwfsw0

I am the best cruiserweight !! Et bientôt la meilleure superstar de la PWF !! Ce qui signifie aussi le meilleur lutteur du monde !! Mais pour sa attendez un petit peu quand même car je parie que je n'aurais pas de match pour le titre avant un bout de temps car bien sûr les dirigeants vont tout faire pour encore une fois me saboter mais cette fois ci sa ne marchera pas car je vais dominer cette fédération et tout changer ! N'oubliez jamais sa même si vous le prenez a la rigolade ! Je deviendrais le pilier principal de cette fédération , elle aura besoin de moi comme j'aurai besoin d'elle mais avant préparez vous à souffrir !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal | BTB #17   Invitational Battle Royal | BTB #17 Empty

Invitational Battle Royal | BTB #17
Page 1 sur 1