Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Invitational Battle Royal // BTB #19

3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Invitational Battle Royal // BTB #19 Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 2:40

Tu n'as pas de match ? Vien montrer ce que tu vaux ici, et tu seras récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptyMar 22 Avr - 23:22

Bullshit, c'est juste le troisieme Invitational quelque chose que je fais et jamais je me retrouve sur les cartes normale XD...Bon 1 RP chaque that's it
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptyMer 23 Avr - 19:11

Voix Off : Tout étais calme dans la grande et magnifique aréna de la PWF. La foule étais impatient de voir qui étais le nouvelle arrivant à la PWF, soudain son théme song retentis oui c'est bien lui on veut bien sur parler de Jeff Jarrett , accompagnier d'un micro on va surement assister a un discours de lui, allez écoutons le ...

Invitational Battle Royal // BTB #19 0804231209533048050

Jeff Jarrett / Welcome! Vous êtes tous un peut surpris ? Moi de même , je suis surpris de vous voir avec des têtes d'enterrement. Surtout que en face de vous il y a Jeff Jarrett le futur vainqueur de la Battle Royal et pour son premier match en plus , Ce n'est pas formidable ? Enfin bon pas besoin de vous demander votre avis car vous comme moi savons que je vais gagner ce match sans mettre d'écoiffer ! Comme vous pouvez le voir je me suis fait tout beau pour venir içi. Et comme vous pourrez le voir , je suis trés fort enfin quand je dit sa , sa veut dire que je suis nettement plus fort que c'est pitoyable adversaires qu'il y aurat dans cet Battle Royal enfin ce n'est même pas sur qu'il y en aurat car quand il seront que le grand Jeff Jarrett y est dedans je ne pense pas qu'il vont ramener leurs gros cul sur le ring. Oui Jeff Jarrett et pour ainsi dire plus talentieux que tout le monde dans cet Fédération et il va vous le prouver lors de la Battle Royal. Je c'est aussi ce que vous penser .. Je parle .. Je parle .. Mais je n'agis pas ? Mais arrêter d'avoir des pensées négative , vous verrait si je parle lors de cet Battle Royal ! Je vais plutôt m'occuper de ses adversaires bidon. Oui je voudrait rester invaincu dans cet Fédération mais il y a un gros probléme , le probléme est le suivant .. Il y a un catcheur , oui est ce catcheur et mieux payer que tout le monde dans ce buisness oui je veux bien sur parler de Montel Vontavious Porter M.V.P ! Mais il a pas que sa comme avantage , oui il est fort et sa me pose un probléme car je n'aime pas qu'on viennent dire devant des millions de Fans qu'on est fort car le seul a être fort c'est bien sur Moi et moi seul Jeff Jarrett. Enfin bon j'ai pas que sa a faire de ma vie a parler de ce minable. Et j'ai un truc a vous demander aussi... lors de mon tout premier match pour cet battle royal j'éspére que vous serait content de me voir et que vous sortirais les choses de vrai Fans et ne pas me huer comme des stupides Fans.

Invitational Battle Royal // BTB #19 0804231226143048137

Jeff Jarrett / Certe vous penser tous que je raconte du pipo ? Mais bon je m'en contre-fiche car quand vous verrait de vos propre yeux ce que j'accomplirais lors de cet Battle royal vous , vous dirait que ce soir quand je suis venut vous parler je disait vrai. Jeff Jarrett n'est pas un menteur il ne vient pas sur ce ring pour ce venter de ses bijoux a 2$ Non Jeff Jarrett parle de ce qu'il va faire et ce qu'il va faire ses bien sur remporter sa premiére victoire dans cet Fédération et personne .. personne ne pourrat m'empêcher de remporter ce match car je suis le grand Jeff Jarrett. La PWF peut me mettre n'importe qui en face de moi je leur botterais leur cul. Même la Legend du catch Stone Cold Steve Austin. Je dit bien personne .. Et jamais de toute ma carriére un catcheur ou une divas pourrat m'infliger une défaite. Je suis née pour gagner, c'est comme si j'étais signe de victoire, oui je ne suis pas a la PWF par hasard, je ne suis pas venut pour me faire battre mais pour battre. Alors mes coco écouter bien ma derniére phrase pour la soirée car elle est trés importante pour vos oreilles. Enfin j'éspére quand même que tout le monde me regarde parce que sa serait dommage de loupé une tel phrase.

Invitational Battle Royal // BTB #19 0804231234323048189

Jeff Jarrett / In the Winner to Battle royal it's me JEFF JARRETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Alors sur ce je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous a cet grande Battle Royal.
Link
» PWF Main Eventer «
Link

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptyMer 23 Avr - 19:35

And now ...

Invitational Battle Royal // BTB #19 Italianq5
» L'italiano quotidiano «
Dice tutto ciò che pensa ...
Invitational Battle Royal // BTB #19 Italianq5

In diretto irrighi uno .

Mario :Signore e gentiluomo benvenuto . C'est un plaisir pour moi de présenter ce diretto chaque jour .L'Italia a le plaisir d'acceuillir la plus grande fédération de catch , la pro wrestling federazione , qui présentera un de ses show dans cette belle ville de Rome . Viva Roma , comme dise les tifosi . Mentre aspettando nous avons l'honneur d'acceuillier l'un des catcheur et une forte pérsonaliter du catch . Grazie accogliere cordialmente , l'animalé , Batista .

Batista entre sur le plateau et s'instale a la place des inviter , applaudi pas les tifosi .

Invitational Battle Royal // BTB #19 Vqk8conrp

Mario : Ciao Batista , come sta ? Io peut te tutoyer ?

Batista : Heu ... Ciao , si si tu peut .

Mario : Bene . Alors Batista , comment c'est passer ton viaggio ?

Batista : So .. bien merci . Pâte matin , pâte midi et pâte au soir autant dire que monde estomac en a pris un coup .

Mario : Batista , sei en direct dans le plus grands quotidien Italien de la télévizion . Tu est regardé par plus de due millione et samedi tu serat avec toute la troupe de la pro wrestling federazione dans la salle internazionale de Roma pour cather . Mais tu te doute bien que dans les due millione spectateur il n'y a pas que des afficionados du catch , que pourrait tu dire pour les insiter a venir vous voir ?

Batista : C'est toujours un bon moment a regarder du catch , moi encore j'en regarde pour me divertir . Je dirait que l'ont est en quelque sorte les plus grands showman et sportif du monde . Un match de catch , pour moi , c'est 2 hommes qui ce donne a fond , qui raconte leur histoire pendant dix - vingt minutes . Mais c'est avant des performance physique incroyable , tout le monde ne pas étre catcheur . So , dans un match a la Pro Wrestling Fédération ils ce passent toujours quelque chose , vous ne serait jamais arrivés au bout de vos .. comment on dit ? .. emozione .

Mario : Si . Un catcheur Italiano ce trouve justement a la Pro Wrestling Federazione , Santino Meralla , pouvez voi nous en touchez quelque mots .

Batista : Yeah , Santino , j'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir de rapport avec lui , même auparavant , mais sa peut arriver ici , a la PWF . So , d'aprés ce que j'ai pus voir de lui j'éspère que tout les italiens ne sont pas comme sa .

Mario : Non so , per lo spettatore pourrait tu nous faire un inventaire des catcheur que l'ont risque de voir en si rendant .

Batista : Yes . Alors , vous verez surement John Cena , toujours présent ,the champ. ,toujours prés a enflamer le ring il reste sur une défaite donc je pense qu'il va ce donner a fond . Ensuite il y aurat aussi Kane , The Rcok , Jeff Hardy , et puis biensur le meilleur , et j'éspère bien étre présent (rire) Batista , qui va comme d'habitude tout donner arriver sur le ring et compte bien sur ce super public italien pour me soutenir .

Le public applaudi Batista .

Mario : Bene , ma je vois sur ma fiche des catcheur comme MVP , Homicide , qui sont des tète di manifesto et pourtant vous n'en parler pas .

Batista : (rire) J'en parle pas tout simplement car le but était d'attirer les gens , pas de les insiter a pas venir ....

Mario : ... pourtant ils vous on battu la semaine dérnière .

Batista : Shit ! Vous voulez que je vous dise pourquoi il m'ont battu . Parce que ce sont des cheater et comme a leur habitude ils on arranger le match a leur guise . Les deux sont tout simplement des hass hole qui ne mérite pas ou ils en sont , so , dans un autre temp je les aurait battu mais la une semaine a peine aprés mon arriver on me met face a ces deux small slang . Alors j'était pas complétement prés , quite simply . Now que j'ai perdu j'ai plus grands chose a perdre et j'en suis encore plus fort .

Mario : Si , ma criticare quelqu'un qui vous a battu dans sont dos c'est pas trés claire , quando si è un grands campione comme tu l'affirme , la plus grande marque pour le prouver ces assumer ces défaites....

Batista : Shut the fuck up ! Tu me dit sa mais quand on est un grands champion on assume ne pas mériter une victoire ... comme en coupe du monde de football par exemple .....

Batista ce fait huer .

Mario : ... tu sait pas de quoi tu parle , ont la mérites complétement cette coupe du monde . E tu il perdente
. Vous ne mériter pas de catcher face a des gars comme ... ciò che?

Mario s'arrète car Batista enlève sont maillot , il regarde Mario , lève le pouce vers les spectateur , puis ce tourne vers Mario , le baisse et ce rue sur lui ... coup de pied dans le ventre , et Batista Bomb .

Invitational Battle Royal // BTB #19 Wlju97302834_small

Batista revient au micro trés énnérvé , Mario reste sonner au sole .

Batista : This is The Animal Batista . Et vois ce qui arrive a des sucker comme lui , vous le voyez , affaler sur le sol , c'est desormer ce qui arrive a tout ce qui ce métront en travers du chemin de Batista . Depuis ma défaite , j'ai les nerfs a bloque . Ceci n'est un petit aperçu de ce que je vais faire samedi dans la battle royal car je compte bien la gagner et récupéré ma dignité , shit , et c'est pas en subissant des interview pareille que je vais pouvoir récupéré toute mes capaciter physique , ni en mangeans ces pates . J'ai les croc alors que personne s'avise a me servire des put*ins de pâte parce que sinon sa va pas le faire pour lui . Samedi je vais arrivé , me battre , gagner et ciao italia ! Mon but était de faire de la plus pub pour la fédération , mais j'ai fait bien plus , j'ai montrer de quoi était capable le plus violent catcheur de cette fédération , alors c'est bon , vous étes satisfait , parce que moi , sa ne fait que commencer . Siflez , applaudissez faite ce que vous voulez , mais quand vous verrais mes advérsaire hors du ring ,KO vous comprendraient que j'avais raison, The Unleashed Batista est sortis de sa cage, le fauve est lâché, et personne ne peut plus l'arrêter maintenant .

Puis Batista quitte la salle , mi applaudi par la foule qui a apréçiais la performance athlétic du catcheur , mi huer a cause de ces propos , mais tous admiratif . Laughed front, cried after, the animal is thirsty for victory.
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptySam 26 Avr - 0:33

Invitational Battle Royal // BTB #19 Metro_10

"8h30...Encore une journée merdique...Je ne devrais pas dire une autre journée puisque j'ai été dans l'impossibilité de dormir cette nuit, ma défaite lors du dernier combat a la PWF m'a été difficile malgré le fait que je suis habituer a ce genre de truc. Par contre, je ne comprend pas ma défaite, comment ais-je pus si mal faire. Je dois me ratrapper cette semaine lors du Invitational Battle Royale. Bon...Si le metro se decide a arrivé une bonne fois pour toute, je vais surement pouvoir me rendre a l'arena pour participer au combat....Enfin...Je l'entend arriver....Quesqu'il me veut lui.....Ne vient pas me parler andouille...."

"Hey toi...Il me semble t'avoir déjà vu derriere chez moi...Tu n'es pas ce catcheur de la PWF qui vit dans les poubelles ?....Si....C'est bien toi, je le savais. Shannon Moore, celui qui ressoit un cheque de paye mais qui decide de rester dans la rue. Pathétique."

"Pathétique, regarde toi avant de parler. Qui est le plus sensé de nous deux ? Celui qui dépense son argent dans des innutilité qu'il décidera de jeter 2 jours plus tard ou bien celui qui conserve son argent pour un jour, avoir une vrai vie digne d'etre vécu ? Je crois que dans tout cela...Je suis le plus sensé. Dans un monde controlé par le gouvernement comme le notre...Je suis le seul qui ait enfin compris la vrai nature du mot....Vivre."

"T'es vraiment plus idiot que je le pensais...Vivre dans la rue simplement parce que tu n'es pas materialiste....Je ne le suis pas et j'ai une belle maison et plusieurs voitures."

"Voila...Tu viens de te donner ta réponse, tu as plusieurs voiture et une grande maison....Combien d'argent maintenant dépenses-tu pour ta famille ?.....Ne réponds pas, ca ne sert a rien, tu ne dépense rien du tout pour ta famille, tu es trop occupé a mettre de l'argent dans ton pétrole merdique qui nourrit tes voitures dont tu ne semble pas te servir puisque tu prend le metro."

"Je m'en sers...C'est que aujourd'hui c'est le jours de la terre...En plus...De la pollution comme toi, on en veux plus sur notre belle planete."

Shannon Moore lui flanque une claque qui l'envoit immediatement par terre, il se penche sur lui alors que le metro s'approche de plus en plus.

"De la pollution comme moi....Belle planete....Pourquoi ne dis-tu pas tout cela a tes nombreuses voitures ?"

Le metro s'arrete et les portieres s'ouvrent, Shannon y entre et se promene a l'interieur du wagon.

Invitational Battle Royal // BTB #19 Metro_11

"Regardez moi toute ces personnes tous plus stupides les unes des autres. Tous les memes, la meme petite face d'hypocrite, le meme petit air d'homme d'affaire sans vraiment comprendre ce qu'ils font dans ce bas monde. Personnes ici ne peut connaitre la vie sauf moi. Personnes ici n'a vécu la misere tel que je l'ai vécu, personne n'est plus pauvre que moi. Je suis The Reject Shannon Moore et sur peut-etre 50 personnes dans le wagon, il y en a que 2 qui savent reelement qui je suis et ce que je représente. Ce pourquoi je vis ainsi. Pareil que pour les dirigeants de la PWF, aucun d'entre eux ne réalise vraiment la raison pour laquelle je me suis présenter dans leur studio, il ignore totalement la raison de mon style de vie. Ce n'est pas une déception, ce n'est pas une malchance, non, c'est un choix, une vocation....Un cadeau venu du ciel. Un cadeau qui me permet de comprendre. Voila la raison pour laquelle je suis a la PWF, j'y suis pour faire comprendre au autre catcheur dans quel monde ils vivent, dans quelle situation ils sont présentement, leur faire comprendre pourquoi je dis que mon style de vie n'est pas a plaindre.....Regardez moi ce mec...Il n'a aucune idée de qui je suis, regardez son regard....Allez Shannon....Remet le a sa place."

"Pourquoi tu me regarde Punk !?"

"Ha ha ha, pourquoi je te regarde...Tu me dégoute a un tel point qu'il m'est impossible de te lacher du regard."

"Tu sais quoi Moore, des personnes comme toi, c'est tout simplement innutile, ca ne sert strictement a rien et je t'assure que tres bientot, vous serai tous anéantis, toute les personnes de ton espece."

"Qui sont les personnes de mon espece ? ceux qui ont decider de vivre, ceux qui ont decider de prendre leur propre decision, de suivre leur lois et de ne pas se faire dicter leur vie ? Ceux qui ont enfin compris qu'il n'y a personne d'autre que nous qui sommes seul maitre de notre destin ? Les vrais etre humains ?"

"Les vrais humains !? Ne me fais pas rire Shannon, on ne peux meme pas te considérer comme un etre humain, tu es un résidus de sous-humanité, tu fais partis des Rejets, tu fais partis des Punks et du monde comme toi...On en veux pas !"

"Je suis en effet un rejet mon cher, je suis aussi un Punk comme tu dis, je suis meme The Prince of Punk. Par contre, sache que pour le residus de sous-humanité tu as tout faux, je suis en fait supérieur a vous tous, j'ai compris ce qu'est la vie et j'ai compris ce pourquoi nous sommes sur cette terre. Ce qui est differend de vous tous qui n'avez que compris ce qu'est que de ce faire dicter ses moindre mouvements. Vous tous ne le remarquez pas, mais tres bientot, nous vivrons sous une dictature secrete qui vous fera faire d'immondes actions sans que vous vous en rendiez compte."

"Tu ne devrais meme pas exister Moore, tu devrais te retirer la vie...Ce serait plus simple pour nous tous."

L'homme descent a la station et Moore prend son siege. Une vielle dame vient pour s'assoir prets de lui, mais lorsqu'elle l'appercoit, elle se dirige plus loin.

Invitational Battle Royal // BTB #19 Metro_12

"Tous une bande de soumis, tous une bande d'idiots. Posez votre regards sur moi et questionnez-vous, est-ce que mes paroles sont véridiques ou ne sont-elles pas que balivernes. La réponse est tellement évidente mais personne ne s'en rend compte, je me demande ce que j'ai fais pour meriter cela, ce que j'ai fais pour meriter l'opression du monde. Qu'ais-je fais pour que les gens ne croit pas un seul mot de la véritée. Peut-etre suis-je arrivé trop tard...Peut-etre que le gouvernement est déjà arrivé a controler ttout le monde et ils se foutent tous de ma geule.....NON!!!! Il ne peut etre trop tard. Toutes ces personnes a la PWF...Ils ne sont pas soumis, je le sais, mis apart les stupides dirigeants qui eux, font partit de toute ces actionnaires fous qui ne comprennent rien a l'or qui leur appartient. Invitational Battle Royale...Si c'est ce que ca prend pour que le monde réalise que j'ai raison...J'en ferai des centaines. Par contre....Lorsque Shannon Moore sera au top de la PWF....Lacheront-ils une bombe atomique sur la terre....Peut-etre devrais-je tout arreter tout de suite...Peut-etre que cet homme avait raison....Ne vaudrait-il mieux pas que je me retire la vie tout de suite......?"

---------------------------------------

Rédaction et Pics :: Franck
Pensée de Moore
Shannon Moore
Voix off
Homme 1 et Homme 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 EmptySam 26 Avr - 7:25

Docteur Robinson
Vous sentez-vous détendu ? Relâchez vos muscles un peu. Ne pensez plus à cette horrible caméra qui vous suit. C’est bien. Fermez vos yeux. Respirez profondément. Voilà. C’est bien. Maintenant attendez dix secondes.

Dix secondes passèrent comme un charme. Pas un signe d’animosité. Pas un signe d’agressivité. Cela faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Le caméraman et son assistant, oeuvrant pour la PWF, étaient là pour filmer le tout et diffuser la séance sur écran géant dans quelques jours, lors de Back to Basics ce dimanche. Harvey Wippleman n’était pas là. Pour l’instant l’important était ce Robinson et bien sûr le Géant Gonzales.

Docteur Robinson
Maintenant ouvrez vos yeux. Bien. Respirez profondément. Regardez bien mon pendule. Il brille d’une couleur argent. Suivez-le des yeux. Il va vous éclairez. Bien. Continuez de le regardez. Je vais compter jusqu’à dix. Lorsque j’aurais atteint le « dix », vous serez assoupi. Continuez de regardez. Je commence. Un…

Invitational Battle Royal // BTB #19 Hypnotistdh1

Quel étrange type ce Robinson. Comme si l’hypnotisme était encore crédible en 2008. Pourtant il avait l’air de savoir exactement ce qu’il faisait. Il avait le tour avec cette bête sauvage. Leur relation ne devait pas dater d’hier. Le caméraman n’osait pas imaginer quelle avait été la première séance, cela devait avoir eu l’air d’un bordel dans le cabinet. Pourtant Robinson n’avait pas l’air d’avoir eu quelque chose de cassé, ni de traumatisme. Qu’importe…

Docteur Robinson
…Dix. Très bien. Maintenant, Gonzales, tu vas parler. Cela fait plus de 30 années que tu vis parmis les humains comme Harvey et moi. Tu sais parler. Sais-tu parler ?

Giant Gonzales
Oui.

Docteur Robinson
Très bien. C’est un premier pas pour aujourd’hui. Mais je veux que tu ailles plus loin. Tu vas me dire quelque chose, Gonzales. Tu sais comment. Tu sembles très détendu aujourd’hui. Dis-moi pourquoi tu sembles si détendu.

Giant Gonzales
Gonzalez pas fâché. Giant dans maison. PéVéVéÈffe.

Docteur Robinson
PWF ? Qu’est-ce que c’est, Gonzales ?

Giant Gonzales
Moi dedans ring. FRAPPER monde moi FRAPPER monde.

C’était effrayant ! Cet horrible homme-singe qui parlait… Le caméraman en avait des sueurs froides. Mais il restait impassible. Toute cette scène resterait su bande, ce n’était pas du gâchis. Un spectacle unique, que dire d’autre. Il en avait le souffle coupé. Le Giant Gonzales était couché là, dans la lumière du soleil qui éclairait son corps, les deux fermés à discuter à un hypnotiseur. S’il n’avait pas pris un expresso il y a peu de temps, l’homme se croirait dans un rêve, tout simplement.

Invitational Battle Royal // BTB #19 Giantgonzales12oa9

Docteur Robinson
Hum hum. Et cela te rends heureux. C’est bien, Gonzales. Parles-moi de comment tu te sens lorsque tu frappes les gens dans le ring.

Giant Gonzales
Ben ben ben Gonzalez aime frapper monde. Aime frapper monde. Et monde frappe Gonzalez. Daaans le ring. Gonzalez frappe et frappe Gonzalez. Gonzalez DÉTRUIT MONDE ! Gonzalez pas frapper monde Gonzalez détruit monde. Oui. Gonzalez aime détruit monde. Monde par terre après. Et 1-2-3. DÉTRUIT ! et Gonzalez sentir ben. Gonzalez aime DÉTRUIT !

Docteur Robinson
Je vois. Merci de ta réponse, Gonzales, j’apprécie. Mainten…

Soudain Harvey Wippleman arrive en trombe dans la paisible pièce. Cela tira Gonzales de son état hypnotisé et il poussa un grognement des enfers. Le caméraman aurait voulu être n’importe où sauf là. Wippleman s’adressa directement à lui.

Harvey Wippleman
Qu’est-ce que vous venez foutre dans la séance mensuelle de Giant Gonzales bordel de merde ?!

Caméraman
C’est la PWF qui…

Harvey Wippleman
Qui vous a envoyé faire une promo, hein ?! Je vous emmerde sale fils de pute ! Ayez un bon sens ! Je ne vais pas venir vous voir passer un test de la prostate chez votre médecin, alors venez pas foutre tout en l’air ici ! Tu veux une promo ? Tu vas en avoir une, enculé ! Voici le monstre le plus affamé et le plus enragé que vous pourrez voir dans votre vie !

Pendant ce temps, l’irruption de Harvey qui a tiré Gonzales du sommeil dans lequel il était l’a rendu furieux. Il cassé tout dans le cabinet du docteur Robinson. Ce dernier s’était caché sous la bibliothèque de références. Le caméraman craignait vraiment ce qui pouvait arrivé. Gonzales souleva un fauteuil et le lança dans une fenêtre. Le fauteuil se fracassa. L’assistant caméraman s’était déjà enfui par la porte ouverte. Ce qui poussait l’homme a continuer a filmer, lui même n’aurait su le dire.

Harvey Wippleman
Back to Basics 19, je ne paie pas cher de la peau de ses adversaires. Voyez ce qu’il arrive quand on met le Monstre en colère ! Un humain qui est dans le même ring que lui lorsqu’il est dans cet état n’est pas mieux que mort. Et, mauvaises nouvelles, il est terriblement facile de faire rager le Monstre. Il va participer à une bataille royale ce dimanche face à de purs inconscients. À ceux-là, j’ai un conseil : relisez votre contrat, peut-être y a t’il une faille qui fait que vous pouvez vous absentez d’un seul et unique match lors de votre carrière à la PWF. Si c’est le cas, c’est le moment ou jamais d’utiliser cette clause, à moins de vouloir se suicidé comme un débile. Si ce n’est pas le cas, trouvez-vous un Dieu d’ici ce temps-là, peut-être vous protégera-t-il.

Giant Gonzales
GROOOOOOOOOOOOOAAAAAAA !!!!

Il poussa un autre hurlement en renversant la bibliothèque. Le Docteur Robinson avait tout juste eu le temps de changer de cachette. Harvey continua son discours.

Harvey Wippleman
Et vous, inconscients qui êtes entrez dans cette pièce, vous ne vous doutiez pas que, cette gentille bête qui ne fait que parler à un docteur, allait se déchaîner ainsi, hein ? C’est à toi que je m’adresse, pauvre fou. Tu croyais qu’il allait resté couché là à jaser de ce qu’il aime, ce qu’il bouffe, ce qu’il chie, hein ?! Hahaha ! Mais cela se termine TOUJOURS ainsi ! Si vous croyez que ce Monstre est stable, détrompez-vous. Il peut détruire n’importe qui, comme ça, sans raison, juste parce qu’il se sent en colère pendant 5 minutes ! Fuyez-le. Ce dimanche, ce sera un carnage pour les quelques lutteurs qui seront de la partie. Regardez cette pièce. Votre corps ressemblera à ça lorsque le Monstre en aura terminé avec vous. Adieu !

Le caméraman filma la pièce sans dessus dessous puis Gonzales s’attaque à lui. On entendit un cri puis la caméra tomba par terre, laissant ces images de destruction.

Invitational Battle Royal // BTB #19 Housedestructioncb9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal // BTB #19   Invitational Battle Royal // BTB #19 Empty

Invitational Battle Royal // BTB #19
Page 1 sur 1