| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 4:53 | |
| Bon j'ai pris une décision depuis un moment je ne rend pas mes speechs et j'ai pas beaucoup de temps a cause de l'école donc j'ai décidé d'arreter les feds , le fais que je ne suis pas capable de feuder comme il le faut ces que je me suis rendu compte que j'étais tanner de Speecher. Donc je libere Jericho en esperant que le gout de speecher revienne et surtout que les personnages Face ne sont pas pour moi |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 6:39 | |
| Ah.. Dommage, j'espère que le goût de feuder va te revenir vite ! Et pour ton pseudo je mets quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 22:39 | |
| Finalement je vais rester avec mon perso je vais juste prendre une semaine ou 2 pour me remettre dedans. Seulement si ces possibles |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Je pense que oui ... Maintenant, place a moi, voila, vous avez vu que je suis moins présent sur le forum depuis 2-3 semaines ... Pourquoi ? Voila, je veux etre sincere avec vous, donc, je vais vous le dire ... Ma mere est cancerreuse depuis 2 mois.... Je vis des moments difficiles en ce moment avec son traitement, souvent, je viens beaucoup sur Internet, ca me soulage un peu, mais en ce moment, je prefere rester avec elle, tout simplement parce qu'elle a besoin de moi. Donc, je pars pas, mais je vous préviens que je continuerais d'etre pas trop actif sur le Forum pendant quelques temps, j'espere juste que ma mere va se rétablir, parce que je l'aime, et je crois que n'importe quel fils ressent la meme chose pour sa mere... Voila, vous savez tout sur moi, je ne le vous ai jamais dit, mais bon, vous dever savoir la raison de ne pas trop etre la... Allez ... Merçi d'avoir lu tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Desolé pour toi, j'espère que ta mère va s'en sortir, surtout pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 23:25 | |
| Merçi du soutien. Et j'ai espoir, ca fais maintenant 2 mois, mais je continue de croire que ca finiras bien par se régler. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 1:16 | |
| Saleté de cancer à la con. Soit le plus possible avec ta maman. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 1:50 | |
| Aille euk j'vie presque la meme chose en ce moment , j'comprend la gallere...
Bon courage aussi bien a ta mere qu'a toi et a la famille , la mere c'est ce qu'il y a de plus précieux sur terre | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 19:04 | |
| Ma mère a eu une tumeur et mon tonton a eu le cancer...Les 2 s'en sont sorti... Par contre, le père a ma mère, son père, et le père a son père en son mort... Donc, je risque d'y passé, sniif !^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 21:00 | |
| Mon voisin s'en est sorti Bon courage Dieu Euk' | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Jan - 23:26 | |
| Occupe-toi bien de ta maman Euk'. Bon courage ainsi qu'à ta famille. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 12:07 | |
| Bon courage Euk' ne perd pas espoir je suis sur quelle va s'en sortir. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 13:57 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Saleté de cancer à la con. Soit le plus possible avec ta maman. |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 14:47 | |
| Tient le coup Euk. Moi, mon grand père est mort il y a 2 mois, il est mort du cancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 16:14 | |
| encore désolé je serai absent privé de pc et aussi j'ai des challenges donc je sais pas quand je revien donc je signalerai Taker par sms vous inquietez pas, pour l'instant le combat Taker VS Kane est toujours annoncé mais on ne sait pas quand , donc ne le mettez pas encore SVP car j'ai pas envi de perdre a cause d'une punition ^^ Et si vous pouvez mettre une promo de ce match Taker VS Kane en Inferno ca serait sympa et plus réaliste merci ! regardez sur ce site dans la partie BoD vous aurez des images si vous voulez http://www.pix.wwe4live.de/ |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 17:05 | |
| Et c'est quand que tu sera réellement de retour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 18:51 | |
| je te l'ai dit j'en sais rien ! Je te contacte par sms quand j'ai une réponse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 19:45 | |
| - Christian Cage a écrit:
Occupe-toi bien de ta maman Euk'. Bon courage ainsi qu'à ta famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|