| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 1:09 | |
| Yay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 2:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 2:22 | |
| desolé du double post mais je rajoute sur moi :
vie de merde, envi de destruction auprès de ceux qui me detestent, franchement je vous le crie parce que jarrive plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 15:56 | |
| Je suis désolé, je dois partir de la PWF. Je trouve cette fed tout simplement énorme, avec de très bons show, une bonne ambiance, simplement j'ai un forum que je dois gérer presque seul qui commence à grouiller de monde, je suis sincérement désolé de devoir vous laisser, avec mon titre, mais il est temps pour moi de partir. Pardon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 16:55 | |
| Les deux champions se sont tirés juste avant le PPV . | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 17:45 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Les deux champions se sont tirés juste avant le PPV . Ouai, sa casse plein de truc en plus. Bonne continuation Noxyz ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 17:57 | |
| Donc, je propose qu'on me donne les deux titres comme ça l'autre pélo de Steve garderat son titre :sisi:.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 18:03 | |
| Euh... what, je propose une battle royal pour les deux titres au PPV !
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 18:22 | |
| Tu crois franchement qu'on va mettre les deux titres en jeu dans un seul match ? Puis surtout Homicide à son title shot.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 19:14 | |
| Je vais voir pour sa.
Mais Homicide, je tiens à ce qui garde son title shot, sa gâcherai un peu le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 19:18 | |
| En tout cas je suis pour l'idée que tout le monde ait une chance à un title shot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 19:26 | |
| Pour le World Title, il risque d'avoir une battle royal, comme vous l'avez dit. Mais pas pour le champion, pour être contender. Titre vacant + deux contender, Homicide vs gagnant de la battle royal.
C'est le seul scénario qui reste un peu crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 25 Fév - 20:26 | |
| mouais ! Ca peut le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| Bon, tout le monde a remarqué que je suis très souvent absent, j'ai mes raison. Ma mère ne veux plus que j'aille sur l'ordi à cause de mes mauvaise note (Je suis pas le seul je crois ^^). Alors je ne viendrais plus comme avant, quand j'était tout le temps sur l'ordi, mais ne me supprimé pas, je serais encore là, mais je feuderais beaucoup moins... J'espere que vous me comprendrez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:07 | |
| tkt on te comprend, ta le temps de feuder contre moi frangin !
|
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
tkt on te comprend, ta le temps de feuder contre moi frangin !
Si j'ai pas le temps de feudé contre tout le monde, c'est contre toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:11 | |
| la date limite de notre match c'est le 8 mars ! T'a le temps jusque là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:16 | |
| Ha ouai, j'avait pas vu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:17 | |
| alors on le fait en deux rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 20:20 | |
| NON!!!!!!!!!!! Déjà que pour notre premier match un contre un, on avait dit un seul, et t'en a fait trois!!!! Alors de toute façon, j'ai le temps que d'en faire un alors... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|