Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ?

AuteurMessage
Invité
Invité

M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ? Empty
MessageSujet: M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ?   M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ? EmptyDim 2 Sep - 4:19

;; Voix Off ;;

Nous sommes directement après le show Saturday Night Main-Event, un grand show donc les fans ont appréciés et s'apprêtent à quitter leur magnifique soirée pour rentrer chez eux mais ils sont intérompue, intérompue par Montel Vontavious Porter lui qui a perdu son titre plus tot ce soir face à Conway et Angle. Il est dans l'écran géant

M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ? DzlItem3190

;; Montel Vontavious Porter ;;

J'espère que vous avez passer une bonne soirée ici parce que moi non, j'ai perdu mon Most Valuable Tag Team Title ce so ... Heu je veux dire, Randy Orton a perdu mon titre de Most Valuable Tag Team champ, au lieu de m'aider il m'a nuit, c'est une honte pour moi ce meck est du passer maintenant parce que plus jamais Montel Vontavious Porter ne trainera avec un perdant. Tout ça c'est sa faute, et il le mérite, il mérite d'être rejeter et ne mérite surtout pas d'etre en equipe avec moi parce que vous savez, je suis bien meilleur que lui et aussi, bien meilleur que vous. Mais bref, vous ne le savez peut-être pas mais avant ce soir, je n'avais aucun contrat d'exculsivité avec un show que ce soit Destruction-X ou Shoot-Out, je catchait partout mais c'est fini ce temps, ce soir, immédiatement après le match, Montel Vontavious Porter a signé un contrat exclusif avec ... SHOOT OUT! Oui M.V.P. a signé dans le '' A '' Show de la fédération biensûr, I'll continue to ballin' on Shoot-Out n et pourquoi ? Parce que je suis meilleur que vous ! Mais la semaine prochaine, je ne catcherai pas, j'ai mieux a faire mais ne vous inquitez pas, vous allez voir le PWF's Most Valuable Playa en action la semaine d'après. Maintenant, j'ai plusieurs groopies qui m'attendent en coulisse.

M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ? DzlItem3192

;; Voix Off ;;

L'écran s'éteint et les fans vont pouvoir enfin quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

M.V.P. signe un contrat exclusif avec ... ?
Page 1 sur 1