| Pub de *eugene* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:40 | |
| De: ¤¤eugene¤¤ A: Zell57/Matt Hardy Posté le: Aujourd’hui à 15:25 Sujet: new's bonjour a vous je vous envoie ce MP pour vous dire qu'une nouvelle fed viens d'ouvrir et que le monde va bientot arriver donc si cela vous interésse voici le lien >>> pfff tu peux toujour reve...
cette fed est a speech, elle contient 2show dans la semaine, le lundi et le vendredi. merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| Moi aussi en plus elle est pourie sa fed ! |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:45 | |
| Pareil je l'ai reçu, franchement c'est vraiment un boulet, s'inscrire pour faire de la pub |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:48 | |
| Après tout, c'est normal. C'est Eugene. Il faut pas l'oublier. | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:49 | |
| - Triple h a écrit:
- Moi aussi en plus elle est pourie sa fed !
C'est clair c'est de la merde |
|
| |
¤¤eugene Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:56 | |
| eh oui je suis un gros boulet juste quand je m'inscrit dans une fed mais vous, vous étes des boulet tout le temps !!!! bonjour a vous je vous envoie ce MP pour vous dire qu'une nouvelle fed viens d'ouvrir et que le monde va bientot arriver donc si cela vous interésse voici le lien >>> http://wwi-show.forumpro.frcette fed est a speech, elle contient 2show dans la semaine, le lundi et le vendredi. merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 16:58 | |
| Il est toujours pas dégagé ce con ?! |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 19:30 | |
| On s'en tape plein en ce moment , il vient poster sa fed de boulets parcequ'il a pas assez d'amis pour faire tourner son lien |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| On devrait mettre une date de fête des boulets ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| c clair on à marre des gros boulet qui on que sa foutre de s'inscrire et envoiyé des fed pourie par mess privé |
|
| |
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| - .:BOBBY LASHLEY:. a écrit:
- c clair on à marre des gros boulet qui on que sa foutre de s'inscrire et envoiyé des fed pourie par mess privé
Enorme +1 . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| Pour moi ce topic ne sert qu'à faire de la pub à ce type donc c'est tout benef pour lui! Je pense qu'il serait plus intelligent d'envoyer un mp à un modo afin que le type soit banni et qu'on passe à la suite... | |
|
| |
¤¤eugene Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| putin les gars merci pour votre encouragement je vous remercie du fond du coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 21:00 | |
| Ferme ta putain de gueule et nique ton oncle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 21:02 | |
| jai trop nvie de te mettre l'émoticone tu as le droit de garde le silence et de tous quitter Tu ES BANNI ! ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Pub de *eugene* Jeu 16 Aoû - 21:03 | |
| Zell , édite ton premier post et enlève son lien :banni: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub de *eugene* | |
| |
|
| |