Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: CM Punk Open challenge Ven 19 Oct - 19:41
Theme song CM Punk
Cm Punk arrive sur le ring et lance un open challenge pour le prochain show .
Mark Hen Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Ven 19 Oct - 22:51
| The Song Mark Henry ! |
Mark Henry fait son entrée sous les hués de la foule puis monte sur le ring et va chercher un micro et dit :
/:\ Mark Henry /:\
Fermer la pendant d'imbecile heureux ! Je suis pas la pour vous ce soir mais pour repondre au challenge du petit bonhomme devant moi ! Cm Punk ! Alors petit boutchouc , tu veux un adversaire , eh ben d'accord , j'accepte ! Mais mefie toi , prendre 150 Kg dans la face c'est lourd !
Mark Henry baissa le micro et attend une reponse !
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Sam 20 Oct - 11:40
CM Punk regarde Mark Henry et accepte son challenge
Invité Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:17
Après toute les agitations le public est calme mais reste électrique.
C.Agius:Regardez l'homme le plus fort du monde dans le ring avec cette feuille !
P.Chereau:Cette feuille est CM Punk ne l'insulter pas c'est le futur de la WWE je vous rappelle qui ne boit pas qui ne fume pas .
C.Agius:Qui ne se drogue pas surtout !
P.Chereau: Au moins il n'est pas comme vous c'est le plus important .
C.Agius : J'ai remarquer que la Pwf recrute beaucoup en ce moment d'ailleurs Mark Henry n'est pas très ancien.
P.Chereau: Encore plus de match pour un encore plus beau show
Time To Play The Game ! !
Il prit un micro et dit .
Je vois que les idiots sont de sortis aujourd’hui . Bien sur je n’en suis pas un je suis la pour mon premier match ici et je compte le gagner bien sur gravir les échelons jusqu'à arriver ou un catcheur espère arriver un jour à la ceinture .je ne suis pas de ceux qui arrive et disent je veux un match pour la ceinture tout de suite ! Pourquoi ? Car je vais prendre du plaisir à détruire mes victimes une par une jusqu'à ce que les chairmans se disent que je Suis capable de gagner .
Il s’arrêta quelque secondes puis repris en souriant
Vous croyez vraiment que j’allait faire ca ? Si oui vous êtes aussi pathétiques que les deux idiots devant moi . Je ne suis pas du genre à venir te lécher les botes au contraire tu me les lècheras plus toi que moi !J’adore voir le sang de me victimes couler et vous êtes mes deux première victimes pas une deux ! Le game fait les choses en grands et je reprendrai bientôt le non de : King of King après ce match .
Triple h lâcha le micro et sortit du ring sous le public qui étais partager !
C.Agius : Le rois des rois et de retour ! Quelle annonce
P.Chereau : Je commence a me rejouir de ce retour formidable !
T.K Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:53
CHRIS MASTERS THEME
Masters est sur le Ring et prends le micro avant de commencer a parler
| Chris Masters |
The Masterpiece Is Back Here On Pro Wrestling Federation, Perfection est mon mot préféré, Cette perfection en elle meme a un nom, et ce nom est Chris Masters ! Je propose un Fatal For Way pour le prochain PWF Saturday Show ! Nobowdy pourra se sortir de mon MasterLock ... Vous y passerais tout les trois, maintenant, Treve de bavardages ... Mon corps a besoin d'entrainement avant de vous éclater ...( Masters laisse tomber son micro et s'en va sous les huées du Public ... )
Brock Le Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:54
HG : oui alors si tu pouvais mettre moin ( beaucoup moin ) d'image ca nous arrangerait
T.K Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:55
Hg : No soucy mais pourquoi donc ?
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:56
Ca fait ramer la page =S
T.K Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:56
Ok Ok, je ferrais un Gif pour la prochaine fois
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 17:59
Au pire tu mets une tof d'entré ou deux et une au micro, c'est emplement suffisant !
T.K Invité
Sujet: Re: CM Punk Open challenge Dim 21 Oct - 18:00
Ouais, mais c'est pas du tout mon style, je sais que la plupart font comme ça mais moi je prefere garder ce style ! Enfin bref, poluons plus le sujet ! Merci et encore desole pour les tofs