|
|
| Trish veut un match !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Trish St Invité
| Sujet: Trish veut un match !! Mar 4 Sep - 19:58 | |
| THEME SONG TRISH STRATUS
La belle fait son apparition sous le titantron Elle descent rapidement l'allée et monte sur le ring sous les acclamations des fans qui sont ravis de la revoir '' Hey bonsoir à toutes et à tous !! Alors jvais pas y aller par quatre chemins, je suis de retour et je compte bien prendre le chemin du titre et donc je veut dès à présent un match , contre n'importe quel diva qui aura le cran de se pointer de me rejoindre sur ce ring !! Alors les filles ca vient ?? '' |
| | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| | | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Trish veut un match !! Mer 5 Sep - 13:16 | |
| Trish regarde Kelly quelque peu amusée de la voir en face d'elle '' Eh bien , qu'est ce que j'en n'ai de la chance, j'ai droit à miss exhibisionniste ... mais que fait tu la ?? tu es sûr que tu ne t'es pas egarée ?? Bon sérieusement, je veut un match et j'accepte de me battre contre toi , car apparemmment les autres divas ici ne sont pas plus motivées que ca ou on déja d'autre match, alors je vais me contenter de toi !! Mais laisse moi te dire que si tu pense gagner , faut que tu redescende sur terre car je vais te botter les fesses , et oui et après cela je continuerai avec les autres !! Alors t'es prévenu , je ne ferai pas de cadeaux '' |
| | | Invité Invité
| | | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trish veut un match !! Jeu 6 Sep - 1:16 | |
| Kelly Kelly se mit à rire
Non, inquiete toi pas Trish..Je sais tres bien ou je suis et je suis venue accepté ton match !!Et ne croit pas non plus que je vais te laissés ses chances !! Alors gardons notre énergie pour le match, on se revoit ..A plus
Kelly Kelly quitta avec le sourire au lèvres | |
| | | Trish St Invité
| Sujet: Re: Trish veut un match !! Jeu 6 Sep - 3:30 | |
| Trish la regarde partir, le sourire en coin '' Ouuuuu j'ai peur !!!!! '' Elle éclate de rire Puis une fois que Kelly eut disparu de son champ de vision, elle salua la foule puis s'en alla à son tour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish veut un match !! | |
| |
| | | | Trish veut un match !! | |
|