Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trish veut un match !!

AuteurMessage
Trish St
Invité

Trish veut un match !! Empty
MessageSujet: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyMar 4 Sep - 19:58

THEME SONG TRISH STRATUS

La belle fait son apparition sous le titantron

Trish veut un match !! Tv06689ex8

Elle descent rapidement l'allée et monte sur le ring sous les acclamations des fans qui sont ravis de la revoir

'' Hey bonsoir à toutes et à tous !! Alors jvais pas y aller par quatre chemins, je suis de retour et je compte bien prendre le chemin du titre et donc je veut dès à présent un match , contre n'importe quel diva qui aura le cran de se pointer de me rejoindre sur ce ring !! Alors les filles ca vient ?? ''
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyMer 5 Sep - 3:33

Thème Song Kelly Kelly

Kelly Kelly arrive avec le sourire et fait son entré en montant sur le ring par la suite

Trish veut un match !! Normal_0828_ECW_58

Salut cher public et fans, et Trish Stratus !! J'accepte ton défie avec plaisir et c'est mon 3e match et j'espère bien le gagner,car j'ai gagné mon 2e match contre Trinity..Bref, je veux bien se match contre toi !! Donc, je vois que je suis la seule à etre venue accepté ton match..On se retrouve sur le ring ce soir

Kelly Kelly lui sourit, et attend une réponse peut-etre ..
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyMer 5 Sep - 13:16

Trish regarde Kelly quelque peu amusée de la voir en face d'elle
'' Eh bien , qu'est ce que j'en n'ai de la chance, j'ai droit à miss exhibisionniste ... mais que fait tu la ?? tu es sûr que tu ne t'es pas egarée ?? Bon sérieusement, je veut un match et j'accepte de me battre contre toi , car apparemmment les autres divas ici ne sont pas plus motivées que ca ou on déja d'autre match, alors je vais me contenter de toi !! Mais laisse moi te dire que si tu pense gagner , faut que tu redescende sur terre car je vais te botter les fesses , et oui et après cela je continuerai avec les autres !! Alors t'es prévenu , je ne ferai pas de cadeaux ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyMer 5 Sep - 21:21

J.R:Qu'elle match entre ces deux beauté mais attendez regardez !

Trish veut un match !! Ccccccccye3

.::Candice Michelle::.

Et nous inquiéter je vien pas vous challenger , je voulais juste prévenir le public que ce n'est deux jobbeuse qui seron face a Lita a UnforGiven !!!
Bon ciao les biatch , a un de ces jours , Candice is the best of Divas in PWF and the most sexiest Diva and one tiwe Wowen Champion !!!
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyJeu 6 Sep - 1:16

Kelly Kelly se mit à rire

Non, inquiete toi pas Trish..Je sais tres bien ou je suis et je suis venue accepté ton match !!Et ne croit pas non plus que je vais te laissés ses chances !! Alors gardons notre énergie pour le match, on se revoit ..A plus

Kelly Kelly quitta avec le sourire au lèvres
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! EmptyJeu 6 Sep - 3:30

Trish la regarde partir, le sourire en coin
'' Ouuuuu j'ai peur !!!!! ''
Elle éclate de rire
Puis une fois que Kelly eut disparu de son champ de vision, elle salua la foule puis s'en alla à son tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trish veut un match !!   Trish veut un match !! Empty

Trish veut un match !!
Page 1 sur 1