!\:.:\!Jerry Lawler!/:.:/!
Woooooooooooooooooo ! Je n'ai que quelques mots a dire depuis ces quelques minutes,Bill Goldberg est de retour ! C'est un retour innatendut que nous fait Goldberg ! Il est passé a la World Westling Entairtemnent mais il n'a pas fait long,il était trop vieux pour encore catcher mais quelques mois après sa,il revient en force a la Pwf,je n'ai qu'un mot a dire " Yeah ! " Je suis vraiment content qu'il vienne ici,a la Wwe,il nous a montrer ces forces en tant que catcheurs et un peu plus tard,il a fait un film puis il est revenu a la Pwf,je n'arrive vraiment pas a y croire ! Que pensez-vous de ce retour innantendus Jim Ross ?
!\:.:\!Jerry Lawler!/:.:/!
Mais je suis vraiment comme vous Jerry " The King " Lawler,j'admirai sa classe dans les rings de Monday Night Raw ou même quand il était a des autres fédérations de catch mais là,je suis ému de le revoir a nousveau sur les rings comme vous l'avez dit par vous même ! Sinon pour son retour,je trouve que sa fait plaisir d'avoir une superstars comme sa a la Pwf,mais je n'espére pas qu'il affrontera quelqu'un qui le démontra et que comme sa,Goldberg sera blesser mais laissons les choses se passer !
!\:.:\!Voix Off!/:.:/!
Après le petit discours de Bill Goldberg,la foule l'acclame comme si c'était un dieu ! Le public se met à chanter " Bill Godberg,Bill Godberg,Bill Godberg,Bill Godberg " mais quelques fans ne chantent pas,attendant quelqu'un se pointant pour un match pour Backlash contre Bill Goldberg ! Quelques minutes après que le public l'ai acclamé,l'arèna devient noir puis quelques lumières viennents au jaune / noir puis la music du Legend Killer retentit !
..!!!\:.:\!!!Hey...Hey Nothing Can't You Say !!!/:.:/!!!..
Le public ne s'attendais pas a l'arriver de Randy Orton sur ce ring,le public ne l'hua pas,ni ne l'acclama pas ! Peu après que son Thèmes Song ai retentit dans la salle,Randy Orton arrive avec un de ses T-Shirt noir et dans sa main se trouvais un micro "" Pwf " puis Randy regarde Bill en souriant et en se moquant de lui puis il s'avance vers le ring mais ne préfère pas a aller sur le ring avec Bill puis il recule puis va sous le titantron puis prend la parole
Oh,oh ! Bill Goldberg fait son grand retour,pfff ! Après tout ces année en tant que petite superstars de la Wwe,Goldberg tu viens maintenant ici a la Pwf pour nous faire ton numéros comme tu l'as fais a la Wwe,c'est pathétique mais bon ! Goldberg tu as fais de beau match je dois le dire mais comme même,tu as eu mon Rko ! Quand tu l'as eu,c'était surment quand j'était encore dans l'Evolution avec " The Game " Triple H, " The Natur Boy ",Ric Flair & " The Animal " , Batista ! Ces trois que je viens de dire,il t'avait démoli avant même que je sois dans l'Evolution et après que je suis partis,tu t'ai fais démoli je ne sais combien de fois par " The Game " , Triple H que je compterai même pas ! Tu t'ai fais avoir a de nombreuses reprises par pleins de jobbeurs comme Test ou Scott Steiner,tu t'ai fais mal beaucoup trop de fois et par dessus tout,tu as reçus des coups de massus ou de chaises,je comprend peut-être pourquoi tu es partis de la Wwe un petit moment ou c'est parce que tu n'avais plus la " rage " de combattre ou encore,c'est que tu t'es enfin vus comme un gros jobbeur [ Randy Orton rigola puis reprit ] Mais bon,j'ai déjâ vu pire que toi comme un certain Maven qui était une grosse tapète sur les rings et quand je l'ai affronté,sa me faisais pitier pour lui et maintenant que je te vois,si on s'affronterai a Backlash mais c'est sur,tu seras encore pire que Maven ! Tu te demandes pourquoi je dis sa mais quand un catcheur n'a pas été sur les rings depuis un certain temps,le catcheur catche comme un vrai jobbeur,il n'a plus l'habitude de catcher et c'est pour sa,tu as fais une énorme bétise en demandant n'importe qui,tu aurai pu demander une petite superstars mais non,toi tu veux un gars qui veut se prendre un Spear et se faire battre par Bill Goldberg mais tu rêves,jamais je ne me ferai battre par toi ici a la Pwf ! Ah oui,j'ai peut-être oublier de te dire,je susi venu ici pour t'affronter le vieux ! Bon assez parlez,je te laisse la parole Goldberg !
Randy sourit puis attend
Hg : Je n'aimerai pas avoir un autre adverersaire,manque de temps et sinon,un Admin peut effacer les Hg ? Merci d'avance