Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

goldberg veut un match

AuteurMessage
Bill Gol
Invité

goldberg veut un match Empty
MessageSujet: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 11:52

tout est calme dans l arène quand tout a coupgoldberg theme song ho mye gode golberg et a la pwf la foule l acclame il marche le long de la rampe
il monte sur le ring de la pwf pour la première fois de sa vie il prend un micro
reste a écouter le public pendant un moment et dit bonsoir mesdames et messieurs comme vous l avait vu j ai signer avec la pwf j espere que sa seras meilleur que la fed ou j etait avant mais bon alors JE VEUT UN MATCH alors que celui qui veut se faire detruire par GOOOOOOOLDBERG viennent sur ce ring
goldberg attend

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:00

Hg : Je prend !^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:01

HG : si tu pourrais enlever la vidéo dans ton speech parce que les vidéos comme dailymontion et youtube sont interdites
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:02

ok je l enleve dsl
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:06

Randy Orton a écrit:
Hg : Je prend !^^
sa veut dire quoi je prend
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:07

HG : Sa veut dire qu'il fera le match contre toi
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:07

ha ok
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 12:14

alors bonne chance randy
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 13:38

goldberg veut un match Rossla10hm6
!\:.:\!Jerry Lawler!/:.:/!
Woooooooooooooooooo ! Je n'ai que quelques mots a dire depuis ces quelques minutes,Bill Goldberg est de retour ! C'est un retour innatendut que nous fait Goldberg ! Il est passé a la World Westling Entairtemnent mais il n'a pas fait long,il était trop vieux pour encore catcher mais quelques mois après sa,il revient en force a la Pwf,je n'ai qu'un mot a dire " Yeah ! " Je suis vraiment content qu'il vienne ici,a la Wwe,il nous a montrer ces forces en tant que catcheurs et un peu plus tard,il a fait un film puis il est revenu a la Pwf,je n'arrive vraiment pas a y croire ! Que pensez-vous de ce retour innantendus Jim Ross ?
!\:.:\!Jerry Lawler!/:.:/!
Mais je suis vraiment comme vous Jerry " The King " Lawler,j'admirai sa classe dans les rings de Monday Night Raw ou même quand il était a des autres fédérations de catch mais là,je suis ému de le revoir a nousveau sur les rings comme vous l'avez dit par vous même ! Sinon pour son retour,je trouve que sa fait plaisir d'avoir une superstars comme sa a la Pwf,mais je n'espére pas qu'il affrontera quelqu'un qui le démontra et que comme sa,Goldberg sera blesser mais laissons les choses se passer !
!\:.:\!Voix Off!/:.:/!
Après le petit discours de Bill Goldberg,la foule l'acclame comme si c'était un dieu ! Le public se met à chanter " Bill Godberg,Bill Godberg,Bill Godberg,Bill Godberg " mais quelques fans ne chantent pas,attendant quelqu'un se pointant pour un match pour Backlash contre Bill Goldberg ! Quelques minutes après que le public l'ai acclamé,l'arèna devient noir puis quelques lumières viennents au jaune / noir puis la music du Legend Killer retentit !
goldberg veut un match 2019750005432691178de82hj5
..!!!\:.:\!!!Hey...Hey Nothing Can't You Say !!!/:.:/!!!..
goldberg veut un match 00000002hw3yb8
Le public ne s'attendais pas a l'arriver de Randy Orton sur ce ring,le public ne l'hua pas,ni ne l'acclama pas ! Peu après que son Thèmes Song ai retentit dans la salle,Randy Orton arrive avec un de ses T-Shirt noir et dans sa main se trouvais un micro "" Pwf " puis Randy regarde Bill en souriant et en se moquant de lui puis il s'avance vers le ring mais ne préfère pas a aller sur le ring avec Bill puis il recule puis va sous le titantron puis prend la parole
goldberg veut un match 00000005og7pa1
Oh,oh ! Bill Goldberg fait son grand retour,pfff ! Après tout ces année en tant que petite superstars de la Wwe,Goldberg tu viens maintenant ici a la Pwf pour nous faire ton numéros comme tu l'as fais a la Wwe,c'est pathétique mais bon ! Goldberg tu as fais de beau match je dois le dire mais comme même,tu as eu mon Rko ! Quand tu l'as eu,c'était surment quand j'était encore dans l'Evolution avec " The Game " Triple H, " The Natur Boy ",Ric Flair & " The Animal " , Batista ! Ces trois que je viens de dire,il t'avait démoli avant même que je sois dans l'Evolution et après que je suis partis,tu t'ai fais démoli je ne sais combien de fois par " The Game " , Triple H que je compterai même pas ! Tu t'ai fais avoir a de nombreuses reprises par pleins de jobbeurs comme Test ou Scott Steiner,tu t'ai fais mal beaucoup trop de fois et par dessus tout,tu as reçus des coups de massus ou de chaises,je comprend peut-être pourquoi tu es partis de la Wwe un petit moment ou c'est parce que tu n'avais plus la " rage " de combattre ou encore,c'est que tu t'es enfin vus comme un gros jobbeur [ Randy Orton rigola puis reprit ] Mais bon,j'ai déjâ vu pire que toi comme un certain Maven qui était une grosse tapète sur les rings et quand je l'ai affronté,sa me faisais pitier pour lui et maintenant que je te vois,si on s'affronterai a Backlash mais c'est sur,tu seras encore pire que Maven ! Tu te demandes pourquoi je dis sa mais quand un catcheur n'a pas été sur les rings depuis un certain temps,le catcheur catche comme un vrai jobbeur,il n'a plus l'habitude de catcher et c'est pour sa,tu as fais une énorme bétise en demandant n'importe qui,tu aurai pu demander une petite superstars mais non,toi tu veux un gars qui veut se prendre un Spear et se faire battre par Bill Goldberg mais tu rêves,jamais je ne me ferai battre par toi ici a la Pwf ! Ah oui,j'ai peut-être oublier de te dire,je susi venu ici pour t'affronter le vieux ! Bon assez parlez,je te laisse la parole Goldberg !
Randy sourit puis attend
Hg : Je n'aimerai pas avoir un autre adverersaire,manque de temps et sinon,un Admin peut effacer les Hg ? Merci d'avance
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 18:49

goldberg attend un peuet lui dit c est bon ta fini la tu ma peut etre battu mais il y avait toujour un de tes petit copain derrière j ai deja fayit remporter un elimination chamber pour remporter le titre a triple h j ai eliminer tout le monde et comme toujours vous ete intervenu vous ete des lache tout seule je te detruirai et goldberg jette le micro
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMar 1 Mai - 19:02

goldberg veut un match 00000004bg9kv0
Randy a toujours le même sourire depuis son arrivée puis il regarde le public,et reprend la parole
Et c'est sa que je dois affronter,oh my god ! C'est peut-être vrai que tu te faisais attaquer par l'Evolution presque a chaque fois que tu vennais mais tu sais,quand HHH était le World Heayvyweight Champion,il avait beaucoup plus de pouvoir que maintenant,Christian Cage en a ! Triple H avait pleins de femmes,une chier d'argent et par dessus tout,le World Heavyweight title a son épaule ! Ne dit pas que on était tous lache,si je serai un " lache ",je ne serai même pas venu t'affronter mais je suis comme même venu pour te montrer qui est le King ! Tu sais si je serai un soidisant " lache ",je n'aurai pas attaquer l'Evolution,seul contre trois gars ! Tu dis des choses tellement bêtes,tu ne sais même pas qui je suis et tu dis encore que je suis un lache et après tu espéres gagner,Goldberg suck !
Randy sourit
Hg : J'adors faire des petites feuds ^^
Bill Gol
Invité

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match EmptyMer 2 Mai - 15:23

goldberg ramasse le micro parce qu il a encore quelque chose a dire
c est vrai j avait oublier sa alors je te doit un tout petit respect tu ses on est a peu près pareil toi tu fais d emolir par ta propre equipe et moi je me suis fait demolir par ton equipe et tu ose encore parler de triple h comme sa apres ce qu il ta fait avec le le vieux papi et batista je suck peut etre mais toi suck triple h alors arrete de parler comme si hhh c etait ton dieu alors j ai qu une chose a te dire orton you will be the preochain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goldberg veut un match   goldberg veut un match Empty

goldberg veut un match
Page 1 sur 1