HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rob Conway veut un match Dim 30 Sep - 22:17 | |
| .:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Rob Conway est de retour dans le ring toujours champion toujours invaincu et toujours à la recherche d'un looseur de la pro wrestling federation a détruire, alors maintenant qu'un lutteur assez courageux pour vaincre le meilleur lutteur de la fédération et bien qu'il vienne mettre sa carrière en jeu dans ce ring, et surtout qu'il ne flanche pas devant moi lors de notre rencontre..:: Rob Conway attend mais comme personne ne vient il reprend la parole. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors les nuls on se rend compte de son incapacité devant le maitre du catch, c'est ça ? Allez venez je vous attend !.:: Rob Conway attend. ::. | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Rob Conway veut un match Dim 30 Sep - 22:20 | |
| THEME SONG MUHAMMAD HASSANOh my god ! C'est la première apparition de Muhammad Hassan à un show de la PWF ! et même à un show tout court depuis 3 ans au moins !Muhammad Hassan :: Et voilà mon grand retour ! J'attendais un peu plus d'applaudissements pour le PWF Champion !!! | Hué | Je vois que vous n'avez pas changé ! Vous n'êtes tous que des sales racistes ! Et pour en venir à toi Rob, si tu es invaincu je le suis aussi ! Et je veux un échauffement avant mon match face à MVP donc Rob Conway prépare toi à subir ma Camel Clutch...
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:33, édité 1 fois |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway veut un match Lun 1 Oct - 19:07 | |
| .:: Conway sourit en voyant son adversaire venir, son sourire augmente en entendant le mot "échauffement", il regarde ensuite son adversaire partir et le suit tranquillement. ::.
HG: Voleur de couleur ! | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Rob Conway veut un match Lun 1 Oct - 19:10 | |
| Pas beau de mentir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Conway veut un match | |
| |
|