Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:24 | |
| ca passe , c'est vrai que là ca rend bien mieux laisses moi un peu de temps pour baver sur le PSD de Lita |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:26 | |
| Tout le temps que tu veux, je prépare ma contre-attaque pour pas aller à l'école demain la x'D | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:27 | |
| ta contre attaque ? Tu as intercepté un coup franc ? Õ_o |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:28 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- ta contre attaque ? Tu as intercepté un coup franc ? Õ_o
J'ai intercepté un bout de gomme pour le relancer sur quelqu'un qui m'a couté un mot... BIEN COUTEUX ! | |
|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:30 | |
| |
|
Shawn Mi Invité
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- ta contre attaque ? Tu as intercepté un coup franc ? Õ_o
J'ai intercepté un bout de gomme pour le relancer sur quelqu'un qui m'a couté un mot... BIEN COUTEUX ! duel en face à face , marqueras-t-il ou pas ? |
|
M. Hassa Invité
| J'adore |
|
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:32 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Elle déforme la page
Bah c'est comme avant, si j'ai pas un cerveau de moineau ! J'aime bien comme sa perso. Merci Steve. J'ai marqué tkt | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 21:10 | |
| - Lita a écrit:
Moi aussi j'ai pas pu accèder au forum. xDMoi j'ai voté oui aussi !Ma bannière à fait quand même son reigne. Non, pour moi | |
|