| L'enfant de vince ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 1:16 | |
| Nous sommes lundi soir et dans quelques heures Monday Night RAW sera diffusée en direct de Green Bay, Wisconsin. Une grande annonce devrait (enfin) être faite concernant le fils "illégitime" de Vince McMahon. Si nous n'avons aucune indication pertinente à vous donner, un fan américain nous fait remarquer que le champion poids-moyen Hornswoogle aurait grandi (sans mauvais jeu de mots) à Oshkosh, Wisconsin, juste au Sud de Green Bay. L'info n'est pas certaine puisque les origines du farfadet de Finlay ont toujours été un peu troubles. En tout cas le profil d'Hornswoogle correspond à l'indice donné par le représentant de la mère de l'enfant 'Things are looking up". Ne prenez pas ça comme une info, c'est peut-être simplement une pure coincidence...
Source.FN lutte
Dont l'enfant pourrais peut-être Hornswoogle.Je vien juste de penser a ca c'est assez stupid xD mais avant il se faisais appeller little bastard ^^ l'autre jour Stef a dit ton bastard d'enfant est a la wwe ^^ je c'est que bastard c'est une insulte.Coincidence ? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 1:23 | |
| Soit c'est lui.. BORING
Soit c'est D'Lo Brown pendant un mois, pas plus, ensuite Kennedy jusqu'à Wrestlemania et après on apprend que Vince a pas de fils x'D | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 2:46 | |
| J'avoue que j'attends absolument ce Raw ! Je vais le regarder sur SoCast comme d'hab
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 3:02 | |
| |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 6:35 | |
| Aucun commentaire sur ce Raw ...
A oublier et vite ...
|
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 13:46 | |
| Putai j'espère que c'est pas lui sinon une storyline à l'eau ! |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 14:11 | |
| C'est vraiment à chier toute cette histoire |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 15:13 | |
| Ils ont encore voulu nous surprendre, sa va être drôle pendant quatres semaines, on va reprendre notre serieux et on va tous croire une nouvelle fois que sa sera Kennedy mais entre-temps on aura apris que il s'est dopé entre juin et juillet x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 16:00 | |
| Storyline a l'eau ^^
attention HHH Vs HornsWoggle |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 17:39 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Storyline a l'eau ^^
attention HHH Vs HornsWoggle HHH ET Hornswoglle w/ McMahons vs Vince... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 19:01 | |
| Pas vraiment ça HHH w/ McMahons vs Hornswoggle w/ Vince |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 19:07 | |
| T'as vu la tête de Vince ? Il va pas s'allié avec quelqu'un qu'il "n'aime pas" ^^ | |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 22:32 | |
| - Citation :
- HHH ET Hornswoglle w/ McMahons vs Vince...
Et si par hasard Hornswoglle battait Vince !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mar 11 Sep - 23:48 | |
| Moi je pense plutot que Kennedy ca combattre face a lui (Litle Bastard) |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 0:16 | |
| N'oses pas y penser, faut pas penser à Kennedy pendant sa suspension, il va revenir en force, j'y crois. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 1:40 | |
| J'en revien pas encore comment c'est con cette histoire. xD | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 8:02 | |
| *Se tire une balle dans la tête* C'est marrant mais là ... je vois pas ce qu'ils vont faire cette histoire :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Kennedy versus le nain sa va étre un bon main-event sa ^^ |
|
| |
Umaga Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 18:51 | |
- Kennedy versus le nain sa va étre un bon main-event sa ^^
C'est clair vive la WWE en ce moment il assure ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 18:56 | |
- Kennedy versus le nain sa va étre un bon main-event sa ^^
Candice et Cena vs Murdoch et Cade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 19:12 | |
| Avec Candice surt le coté qui reste sur le coté a rien faire ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Mer 12 Sep - 19:49 | |
| Et Cena qui balance 83 FU pour gagner et à tous ceux qui sont interférés dans le match suivi d'un leg drop pour la victoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? | |
| |
|
| |
| L'enfant de vince ? | |
|