Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'enfant de vince ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'enfant de vince ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:15

Mort de rire Vive Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:33

Damn23 a écrit:
C'est marrant mais là ... je vois pas ce qu'ils vont faire cette histoire :/
La fin de SD ou du titre poid moyen
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:51

Candice Michelle a écrit:
Avec Candice surt le coté qui reste sur le coté a rien faire ^^

J'aurais pas dis le contraire. ^^
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:36

Hornswoggle mais c'est nimp ça !
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:57

Comme la WWE sauf Candice ^^
T.K
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:19

Candice est pour moi une Diva qui Sucks beaucoup ...

Elle est juste bonne rien d'autre ....

Mickie James ou Beth avec le titre rules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:47

Ne pensez pas que la WWE est heureuse que ça soit Hornswoggle le choisis, c'était à Kennedy de ne pas faire le con en prenant des stéroides et de ne pas gacher son push.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:57

John Cena a écrit:

Haha. xD Candice ne va pas aimer ça!
Sinon je suis d'accord avec toi,Mickie James devrait avoir une chance pour le titre bientôt!Beth pheonix VS Mickie James.Quel match !
T.K
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:53

Lita a écrit:
John Cena a écrit:

Sinon je suis d'accord avec toi,Mickie James devrait avoir une chance pour le titre bientôt!Beth pheonix VS Mickie James.Quel match !
C'est logique, Mickie James et Beth n'ont pas le niveau d'une Lita ou d'une Trish mais elle lutte bien au vrai catch ...

Quand je regarde Candice luter, j'ai peur Suspect

Par contre, c'est clair qu'elle est bon et comme les américains s'en foutent des Divas, ca leur plait d'avoir Candice championne... Aussi simple que ça ...

Ah, mais ou étais le bon temps des Lita, Trish Victoiria et compagnie Sad
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:00

Je vous rapelle qu'au début de sa carrière Trish était nul sur un ring et à force d'entrainement elle est devenu très forte, regardez Candice au début à la WWE et maintenant elle s'est bien amélioré et elle continuera même si elle ne vaudra pas un Beth Phoenix ou Molly Holly par ex
T.K
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:20

Ba, je suis désolé mais Mickie James est la depuis a peu pres le meme temps que Candice, pourtant, en Ring Skills, elle lui est 2 fois supérieur !
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:39

John Cena a écrit:
Ba, je suis désolé mais Mickie James est la depuis a peu pres le meme temps que Candice, pourtant, en Ring Skills, elle lui est 2 fois supérieur !

Sauf que Mickie James sait lutter de base,elle était à la ROH et beaucoup d'autres indys,et puis elle a travaillés avec de très bons worker (CM Punk,Christopher Daniels ... ) et s'est fait entraîné un moment par Raven ( Cool )
Donc normal qu'elle soit meilleure,elle.
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:47

Grave c'est pas en possant dans playboy qu'on pourra dire que Candice sera supérieur a celle ci ou cela

Moi enfaite depuis quel que temps ce qui me dérange c'est les lutteur qui mise tous sur leur entré mais ils foutent rien sur le ring..genre : Batista ( Chez pas pour vous mais quand tu va attaquer ton adversaire tu fait pas ton taunt..) Lashley ( En une entré il as a lui tous seul 3 feux d'artifice..) Candice ( New zic ect mais bon sur le ring :S) Voila quel que exemple

Moi j'aimerais pas que Mickie ect ait de nouvelles chance pour le titre car on les vois trop souvent comme Batista..
Moi je serait plus pour Michelle McCool elle as fait d'exelent progrés depuis !
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:52

Moi je suis pour qu'on engage des vrais lutteuses à la WWE mais on garde celle qui montre que leur cul dans un show spécial : "Pillow Fight Night" :)
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:38

John Cena a écrit:

Mickie elle sort pas d'un Diva Search -___-

AJ pour Batista qu'est-ce que tu dis ? Chris Benoit ne faisait pas de taunt avant d'attaquer ? Eddie ? Shawn Michaels ? The Rock ? ça fait partie de sa gimmick tu dis n'importe quoi..
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:02

M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
John Cena a écrit:

AJ pour Batista qu'est-ce que tu dis ? Chris Benoit ne faisait pas de taunt avant d'attaquer ? Eddie ? Shawn Michaels ? The Rock ? ça fait partie de sa gimmick tu dis n'importe quoi..

T'es con ou tu le fais exprèt ? Il a dit que James était là depuis à peu près le même temps que Candice, il a jamais dit qu'elle était dans un Diva Search ! Et pour ce qui concerne les catcheurs que tu viens de citer, eux fouttaient d'autres choses sur le ring .
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:06

Brock Lesnar a écrit:
M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
John Cena a écrit:

T'es con ou tu le fais exprèt ? Il a dit que James était là depuis à peu près le même temps que Candice, il a jamais dit qu'elle était dans un Diva Search ! Et pour ce qui concerne les catcheurs que tu viens de citer, eux fouttaient d'autres choses sur le ring .

Ta pas besoin de me reprendre par ce que tu ne m'aimes pas, Raven a dit la même chose plus ou moins mais tu ne lui dis rien Wink
J'ai jamais dit que Batista faisait plus de choses sur un ring mais le truc avec les taunts n'a aucun rapport.
T.K
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:20

Allons, ne nous fachons pas pour ça ...

Mickie James, Beth Phoenix, Victoria et meme peut etre Jilian Hall lui sont supérieur en catch pur !

Maintenant, a la WWE, le catch pur est pas récompensé ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:23

Déjà je réponds quand j'ai envie de 1 . Et de 2 je crois pas que Damn est dit quelque chose de ce genre
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:09

Essaie de cogiter sur la phrase et Damn et on en reparle
Trish St
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:24

John Cena a écrit:
Lita a écrit:
John Cena a écrit:

C'est logique, Mickie James et Beth n'ont pas le niveau d'une Lita ou d'une Trish mais elle lutte bien au vrai catch ...

Quand je regarde Candice luter, j'ai peur Suspect

Par contre, c'est clair qu'elle est bon et comme les américains s'en foutent des Divas, ca leur plait d'avoir Candice championne... Aussi simple que ça ...

Ah, mais ou étais le bon temps des Lita, Trish Victoiria et compagnie Sad

Tout a fait d'accord avec toi, c'est navrant de voir que la wwe en n'est arrivé à mettre Candice championne, alors que y'a Victoria, Mickie et Beth qui sont des bêtes sur le ring !!
Victoria on ne l'a voit quasi plus et c'est vraiment dommage parce qu'elle à un sacré potentiel.
Trish et Lita me manque Sad
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:21

La dernière vraie feude de Victoria date de NYR2007, sa date, mais c'était assez plaisant, ce serait cool qu'elle se fasse ou refasse drafter à RAW. Y'a des possibilités avec elle.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:23

VOUS AVER QUOI CONTRE CANDICE ?!
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:59

LOL,je savais qu'elle allait pêter un cable... xD
Tout le monde est d'accord pour dire que Candice ne mérite pas le titre féminin.En tout cas pour l'instant...Elle débarque d'un divas search avec aucunes technique dans la lutte et plus tard elle ne s'est pas plus améliorer et bam women's champ.Ça me répugne franchement,ça te sert à rien dans le fond d'être une bonne divas dans la WWE...J'espère que Beth va lui prendre son titre.Et vite...sinon je dis comme Trish;Lita et Trish me manque beaucoup. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:01

Vous vous alloignez un peu du sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant de vince ?   L'enfant de vince ? - Page 2 Empty

L'enfant de vince ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant