Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Sam 15 Sep - 1:10 | |
| Ouais pas mal...xD Alors je trouve que la storyline du nouveaux fils à Vince est conne.Bah sincérement j'aime pas ce genre de storyline. | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Sam 15 Sep - 1:21 | |
| Moi je l'aime bien cette story ... enfin maintenant elle est un peu ridicule mais bon.
| |
|
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? Sam 15 Sep - 7:26 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- John Cena a écrit:
Ba, je suis désolé mais Mickie James est la depuis a peu pres le meme temps que Candice, pourtant, en Ring Skills, elle lui est 2 fois supérieur !
AJ pour Batista qu'est-ce que tu dis ? Chris Benoit ne faisait pas de taunt avant d'attaquer ? Eddie ? Shawn Michaels ? The Rock ? ça fait partie de sa gimmick tu dis n'importe quoi.. Ouais c'est vrai que Benoit allais dans le show adverse et sefait explosé les feux ( meme si ils en as pas ) Ok c'est jolis mais voila quoi tu vien dans un how ennemis tu va pa non plus faire la fete il était venu pour Khali mais nan faut qu'il fasse le chaud EDIT : Pour la 10 eme chois Batista na pas de gimmick.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfant de vince ? | |
| |
|