Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition

3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 13 Sep - 21:24

Ce n'est qu'une proposition. Je met pas de sondage car ça ne sert à rien, si c'est pour voter et avoir honte de dire son choix.

Ce que je propose, c'est que pendant la periode scolaire, on passe à un show SUR deux semaines ! Un samedi sur deux enfaite, niveau booker, sa assure plus trop, mais y'a aussi des choses à changer : LES FEUDS
On essaye de répresenter le plus le réel et je me retrouve avec quoi ? Avec un mec main eventer qui affronte une nouvelle personne chaque semaine. Une feud c'est quoi ? Une rivalité qui dure ! Prévenez-nous par MP si vous voulez intervenir, et suffisament avant.

Revenons au sujet, revenir à un show sur deux semaines. Sa impliques aussi avoir plus de match je sais, mais plus de temps surtout. Car on peux que faire les résumés le mercredi, ou le vendredi, et samedi, et dans cela, on ne prend pas en comptes beaucoup de choses alors qu'en vacances, on était à deux shows et on se débrouillait facile. Y'a eu un vrai changement, et selon moi, passer à un show sur deux semaines est la meilleure possibilité. Quand il y aura des vacances, ce sera un show par semaine, c'est mieux pour tout le monde car vous avez aussi le temps de feuder. Selon moi, c'est la meilleur chose pour vous et pour nous.

Je vote pour of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 13 Sep - 21:47

Je peux étre booker car j'aurai plus de temps ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 13 Sep - 21:56

Ceci est bien, merci de ta proposition, je verrais si j'ai besoin de toi merci.

Sinon, si la majorité est d'accord, on fera comme sa, demain je mettrais au point beaucoup de chose.
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 13 Sep - 22:04

Sa c'est cool ^^
T.K
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:22

Contre. 1 Show toute les semaines, ca va faire 2 semaines de Flood pour certains, je pense qu'il faut diminuez vos Shows ou faire le minimum de combat !

Parce que 2 semaine pour une feud a écrire, je trouve que c'est trop et pas trop réaliste !

Apres, ce n'est que mon avis et c'est a vous de voir les gars!

Sinon, pour les feuds a long terme, je suis mais alors 100 pourcent d'accord !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:29

J'en étais sur que certains seraient pas d'accord, mais sinon, je suis d'accord de faire un house show une semaine sur deux, et PWF Saturday Show. Les deux le samedi, mais le House Show se fera comme le dernier show posté en un post, alors que le PWF, se fera comme un show normal, êtes-vous d'accord ? Sinon, faudrait se bouger le cul dans le staff, car si on avez un staff plus rapide, certainement que j'en viendrais pas à faire sa.
T.K
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:33

Ba, je pense que une semaine sur deux, tu pourrais faire un Show Allégé, comme le fut le notre ou tu laisse les moins bons feuders pour apprendre ! Et les mid-Carters et Main Eventer ont un grand Show toute les 2 semaines !

Ne serait-ce pas plus simple ?

( Je ne fais que proposer pour aider )
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:36

Et les mid-Carters et Main Eventer ont un grand Show toute les 2 semaines !

Ouai, sa c'est cool, une semaine sur deux, mais alors les autre matches des "débutants", ce sera pour un show qui sera pas vraiment redigé, enfin, comme le dernier, fait à la va vite (sans être fait à la va vite bien sur, à première vu c'est comme sa, mais j'en ai utilisé de la sueur virtuel^^)
T.K
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:39

Voila, je pense que ca peut etre une bonne chose de faire comme ça ! Un ptit Show pour ceux qui débute encore et tu sais, ca va les inciter a s'améliorer pour avoir de tres bons résumés je pense ...

Et par contre, oui, fais durer les feuds, ca c'est une chose que ne se voie en aucune fed quasiment et je trouve ça bien dommage
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 0:49

Revenir a un show en tout temps serait mieux, pour les bookers, feudeurs, feuds en fait, pour tout.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 3:59

King Booker serait un très bon booker pour nous aider !
M. Hassa
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 14:00

J'ai pas beaucoup envie de feuder moi en ce moment..
Shawn Mi
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 18:01

moi aussi , j'ai les devoirs , envie de profiter un peu du temps libre que j'ai , et là franchement les feud , ca me saoule , j'ai vraiment pas envie de partir a cause de ca , et si je dit que j'arettes je perdrais Shawn :'(
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 14 Sep - 22:19

Lita a écrit:
King Booker serait un très bon booker pour nous aider !

Exact, la relève est la.
Pour Shawn, sa va faire comme sa, t'as pas envie, t'as re-envie, tu peux le nier, je le nies moi-même mais au final, c'est la vrai possibilité.
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 16 Sep - 12:53

Et bien je pense que c'est une mauvaise idée, enfin je pense à peut près comme John, il faudrait au moins un house show entre le deux saturday night maint event, et puis côté "feud durable" le meilleur moyen c'est que toi ou l'ensemble de staff décide des matchs chaque semaines un peu comme à la WWE enfaîte c'est le moyen le plus sur pour y arriver.
Invité
Invité

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyLun 17 Sep - 2:59

Moi je croix que c'est bon 1 show par 2 semaine car si on regarde les feud des gens c'est boff une feud par personne j'appelle pas ca une feud moi celui qui dit le plus de blabla risque de gagner.Sur deux semaine aumoin les gens auront le temp de poster aumoin 3 feud et ca c'est plus cool.Car la on n'est toujour pris a pour feuder on doit tous faire vite et parfois c'est de la merde xD Et fais pas juste penser a ca personne les bookeur qui doit feuder et faire le show c'est beaucoup pour eur il ont pas juste ca a faire.Si c'est un show au 2 semaine je suis sur que les resultats seront encore mieux et peut-être plus long comme un vrais show.
Contenu sponsorisé

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Proposition
Page 1 sur 1