Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Enorme Proposition !

AuteurMessage
Invité
Invité

Enorme Proposition ! Empty
MessageSujet: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyLun 17 Sep - 21:59

Si !

THEME SONG CANDICE MICHELLE

Enorme Proposition ! 08

Candice prends un micro et dit :

Enorme Proposition ! 33

At UnforGiven , j'ai perdu ... mais changeon de sujet !!
Et ce sujet c'est pour l'un des prochain show ....
Je demande a Lita , Trish et Kelly Kelly venir sur ce ring tous de suite !

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 1:09

|| Alors que l'arèna est très calme,car la foule attend la première divas qui va se pointer...Candice attend impatiement,elle va prendre la parole quand un theme song l'interrompit. ||

.::THEME SONG LITA::.

Enorme Proposition ! I48997662760044bf7

|| On voit alors Lita marcher dans les backstages de la fédération,elle semble venir sur le ring. ||

Enorme Proposition ! Bnffdfg3ne1
Enorme Proposition ! Cgser44qv6
Enorme Proposition ! Y5eyyxv6
Enorme Proposition ! 678jsl2
Enorme Proposition ! Hhhhhhhgn7
Enorme Proposition ! 0008rb9

|| Lita s'aprète à prendre un micro mais avant elle montre son titre à Candice avec un sourire sadique.La foule l'acclame,puis elle prend un micro. ||

Enorme Proposition ! 452ttde6

Enorme Proposition ! Ryyxm5

Lita // "Wow !Candice joue encore à la petite GM ?T'aime ça à ce que je vois décider tout toi?Dommage que ça marche pas pour le titre ça.Car sinon tu l'aurais sur toi...[Lita rigole]Tu as quelque chose à proposer miss...Et qu'esce que c'est?Un triple threat match pour mon titre?Pas un fatal four way car car malheureusement Trish n'est plus de cette fédération.J'ai deviné c'est ça hein...Peu importe,attendont Kelly sur le ring pour que Candice soit comblée..."
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 9:42

Alors que tout le monde devais s'atendre au thème de Kelly..c'est un nouveau thème qui retentit!!!!!!

Mickie James Thèmes song!!!!!!

Mickie James Thème Song!!

Lillian Garcia: Veuillez maintenant accueillir ce ring, venant tout droit de Richmond en Virginie: MICKIE JAMES !!

Enorme Proposition ! Rad15a10ex5

Enorme Proposition ! Vlcsnap4131468jd7

Enorme Proposition ! Vlcsnap4131499bh3

Enorme Proposition ! Vlcsnap4131515vy4

Enorme Proposition ! Vlcsnap4131597kl7

Enorme Proposition ! Vlcsnap4131616op0

Elle monta sur le ring et elle salua Lita avans de faire son staunt sur la troisieme corde pour saluer le public puis elle sauta sur le ring et elle aracha le micro des mains de Candice.

Mickie James:Salut les filles! comment allez vous?? ...Moi sa vas super!!vous vous demandez qui je suis et qu'es que je viens foutre dans cette galère?? je vais tout vous expliquer.. vous savez dans la vie il y a un ordre de vie.. les vieux crève. Les jeunes vives! et pour moi la Candice.. tu est la "vieille" de l'histoire.. et moi la "Jeune".. ces pour cela que je suis ici.. tu ne vas pas monopoliser cette ceinture quand même??voyons.. d'autre divas attendent de faire leurs preuves comme moi!!bien sure je ne demanderais pas tout de suite un match de championnat.. mais pas question, de te laisser la monopoliser!!..quand a toi Lita.. j'ai énormément de respect pour toi et ton titre.. tu a une énorme carrière.. une grande personnalité et tu n'en a pas marre d'affronter ces minables??franchement??moi j'aurais déjà pester un câble!!..et voila pourquoi on dit toujours qu'il faut un peut de nouveau dans une vie!!je suis le nouveau.. et je suis la nouvelle divas a sensation de cette fédération.. moi Mickie James.. et si il y a quelque match que ce soit. je demande a en faire partit.... car pas question de rester comme dans mon ancienne fédération.. a l'écart des grand match.. sur la touche quoi!!Je mérite mieux que cela j'en suis sur.. Car comme toi j'ai déjà étais championne féminine.. je ses ce que je vaut et je suis sur de pouvoir être une grande concurrente pour ton chère titre!!alors si tu accepte que je fasse partit de ce match.. je te promet de te rendre ce match.. le plus beau et grand et surtout difficile de tout les matches que tu na jamais eu a avoir!!

Elle sourit et elle laissa tomber son micro au pied de Candice.
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 18:27

Enorme Proposition ! Sxscm8

|| Lita met sa ceinture sur son épaule et sourit à Mickie James,Candice a l'aire fachée par ce que Mickie vien de dire.Puis Lita reprend la parole. ||

Enorme Proposition ! 029gcg1

Lita // "Tu sais Mickie,tu as raison...Oui,j'en ai marre de me battre contre Candice,elle ne mérite même pas d'avoir une chance pour se titre...Et en plus tu sais quoi?Elle me l'a déjà prit,mais faut dire que ce n'était pas le plus honêtement possible...Et moi je serais ravie de pouvoir avoir un vrai de vrai match contre toi.J'ai du respect pour toi moi aussi,et je sais que tu es une très bonne lutteuse.Et ça me ferait énormement plaisir de défendre mon titre contre toi.Candice ne va surment pas bien le prendre ça c'est sûre...Attendons de voir ce qu'elle va dire...[Lita rigole]"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 20:58

Candice regarde Lita et Mickie James et dit :

I Accept !!

Mais ma grosse proposition est d'étre l'abitre de ce match !
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 22:10

Elle sourit et repris la parole..

Oui ces une idée comme une autre Candice..tu sera l'arbitre..et tu pourais afronter la gagnante du match??Qu'en pensse tu Lita??je ses que notre match serra exeptionelle..car je ses ce que tu vaut et ce que je vaut!!on se voit bientot sur le ring!!

Elle tendit sa main a Lita...et a Candice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptyVen 21 Sep - 22:28

Candice regarda Mickie et reparti en backstage !
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptySam 22 Sep - 5:15

|| Lita tends la main à Mickie puis les deux divas regardent partir Candice. ||

Lita // " J'en serais ravie Mickie.Un arbitre,ça se frappe très bien aussi..."

|| Lita décend du ring et se rend en backstages. ||

Enorme Proposition ! 9911qn0
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! EmptySam 22 Sep - 10:51

La belle Mickie lacha un sourire diabolique a Lita..biensur elle a lut dans ces penssée...la pauvre Candice aller en avoir pour song rade arbitre ou pas...Elle quitta le ring a son toure saluant la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme Proposition !   Enorme Proposition ! Empty

Enorme Proposition !
Page 1 sur 1