| Ex-Champion de Rallye McRae mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trish St Invité
| Sujet: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 12:16 | |
| L'ancien champion du monde de rallye écossais Colin McRae, 39 ans, est mort samedi après-midi dans l'accident, en Ecosse près de son domicile, d'un hélicoptère enregistré à son nom, et qui a fait au total quatre victimes, affirme l'Equipe sur son site www.lequipe.fr. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures, à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT. Colin McRae, qui avait remporté le championnat du monde en 1995, possédait un brevet de pilote et se déplaçait régulièrement en hélicoptère. Marié à Alison, Colin McRae a deux enfants, Hollie et Johnny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 12:56 | |
| J'ai vu sa dans Auto-Moto ... je regarde pas trop le rally mais je croit qu'il étai connu ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 13:00 | |
| Un grand pilote trés connus :'( paix à lui |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 13:28 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Un grand pilote trés connus :'( paix à lui
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 13:35 | |
| - Triple h a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
| |
|
| |
Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 13:42 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 13:46 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Triple h a écrit:
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 14:15 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Triple h a écrit:
| |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 14:34 | |
| J'connaissais pas , mais R.I.P |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 14:40 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Dim 16 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort Lun 17 Sep - 19:19 | |
| R.I.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-Champion de Rallye McRae mort | |
| |
|
| |
| Ex-Champion de Rallye McRae mort | |
|