| Une mort horrible | |
|
+5# M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Christian Cage » CT Nath-an HK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Une mort horrible Lun 30 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 18:41 | |
| Ouais je connais , j'ai déjà vu mais je ne savais pas que le gars était mort . La facon dont-il meurt... Ca fout la trouille .
Mais en tout cas , RIP . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 19:54 | |
| Mais pourquoi il a sauté comme ca pour ensuite mourrire sur le coup ? J'comprend pas ! |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 20:07 | |
| il serait pas mort sa aurait été au top 100du rire | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 20:15 | |
| - » Cena54 a écrit:
- Mais pourquoi il a sauté comme ca pour ensuite mourrire sur le coup ? J'comprend pas !
Si tu te fais trancher la tête avec une épée, tu ne mourreras pas sur le cou, c'est les nerfs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 21:49 | |
| Enorme la vidéo | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 21:51 | |
| J'pense qu'on devrait faire un topic vidéo général plutôt. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 21:52 | |
| C'est quand même super moche comme truc ça. Mais c'est quoi qui l'a tué ? Le coup de pied qui se prend ? | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 22:01 | |
| Pas que ça à mon avis. xD Il devait juste avoir le cerveau un peu à sec pis y'a eu une étincelle qu'à foutus le feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Lun 30 Juin - 22:03 | |
| Ouais, et je penses qu'il a du être très violent le coup de pied ! |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 1:38 | |
| Deja vu au debut je pencer que c'etait une crise d'epilipcie mais enfet non | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 1:52 | |
| C'est super impréssionant et quand meme bizzare parceque CT quand tu tue quelqu'un sur le coup (un homme c'est pas un poulet hein) Ok il peut y avoir certain nerf encore actif quelques seconde (genre tu bouge un bras ou un truc du genre) mais la... Ca m'parait vraiment bizzare cette histoire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:05 | |
| En tout cas, humour noir à part, il est super souple pour une personne maintenant raide. ( ooouh très laid, je m'en excuse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:05 | |
| J'aime | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:06 | |
| j'avais lu comme quoi il a était possédé juste avant de mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:06 | |
| C'est Sheitan, le Diable... BUSH . | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:08 | |
| Il meurt pas sur le cou, l'esprit devient fou, le coeur accélère, et hop. Niniii =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:08 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Il meurt pas sur le cou, l'esprit devient fou, le coeur accélère, et hop. Niniii =]
Ca c'est de l'explication crédible !! Niniii !! Izi iight ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:09 | |
| Je sais qu'on divague mentalement avant de mourir mais physiquement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:10 | |
| - Damn23 a écrit:
- Je sais qu'on divague mentalement avant de mourir mais physiquement .
Tu ne veux pas bouger ta main...Tu y pense très fort... Dis à ton cerveau de bouger la main, elle bougera Y'a des trucs qu'on explique pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:13 | |
| Je parle pas à mon cerveau moi mais encore une fois, moi je suis sain d'esprit hein. Oooh un arc en ciel dans mon bol de céréales ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:21 | |
| soit la video est truquer ou alors son destin au mec etait de mourir a cet instant là ! sa fou les boules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:41 | |
| Arreter de dire que tout sa c'est de la merde, des truc comme ca sa peut arrivé à tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une mort horrible Mar 1 Juil - 2:42 | |
| Qui fait chier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mort horrible | |
| |
|
| |
| Une mort horrible | |
|