Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

croyer vous a la mort de vince

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

croyer vous a la mort de vince mcmahon
oui
croyer vous a la mort de vince Vote_lcap10%croyer vous a la mort de vince Vote_rcap
 10% [ 3 ]
non
croyer vous a la mort de vince Vote_lcap77%croyer vous a la mort de vince Vote_rcap
 77% [ 24 ]
je ne sais pas
croyer vous a la mort de vince Vote_lcap13%croyer vous a la mort de vince Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
Batista(
Invité

croyer vous a la mort de vince Empty
MessageSujet: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 16:43

moii je c pas tro quoi penser je trouve ct préparé j'éspère qu'il et toujours vivant et qu'il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 16:44

Bien sur qu'il est vivant, aux US ils coupent quand la prises est trop violente mais ils montreraient la mort de Vince ? En plus aucun appel n'a été passé au 911 ce soir là.
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 16:52

le truc c'est que personne ne s'y attendait et que la ecw a rendu hommage a vince et les pompier snt intervenue aussi assezz rapidement mais d'un coté j'y croispas trop vu que les draft continue il aurait intérompue je pense
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 16:55

J'ai trop l'impression que c'est Ashley Massaro qu'a fait sa xD Pourquoi ? Pendant le show,elle a dit que elle ne se laisserait pas déshabiller comme Trish s'est fait déshabiller,....donc on sait jamais ^^
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:00

Nan a mon avis, Vince comme Linda, veut se retirer du Business, sinon pourquoi donner tant de responsabilités à Stéphanie et à HHH, je pense que c'est une story pour le faire disparaitre de l'écran car après sa feud avec lashley, on le voyait trop.
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:13

oui possible mais dans la logique ce devrai être shane qui prend la suite normalement et elijah explqieu moi ce qu'a a voir triple h je suis pas au courant??
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:19

Boom ! lol
Sa a été tourné le dimanche !
NON j'Y CROIS PAS!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:28

Batista a écrit:
oui possible mais dans la logique ce devrai être shane qui prend la suite normalement et elijah explqieu moi ce qu'a a voir triple h je suis pas au courant??

Bah simplement HHH est déjà le mari de stéphanie, le genre de Vince, 10 fois champ du monde, co-responsable du site. Il a aussi un énorme poids au niveau des book et fait partit de l'équipe créative, il demande des feuds ou des alliances, et pas que pour lui.
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:31

J'y croit pas à cette connerie
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 17:43

Biensure que non vince n'est pas mort...D'ailleurs c'est marquer aussi bien sur plusieurs site américain que francais...

J'ai une explication perso , et j'sais pas mais personne ne pourra me faire changer d'avis ^^

Vu l'attitude durant le show de vince , il semblait aussi bien ésitant qu'ému , on voit sur le ring quand il prend le micro , il prend du temp et "tremble" juste pour dire "thant you" et ensuite part

Il est perdu dans les vestiaires de CA federation , c'est coach qui lui fait reprendre le droit chemain...Et hésite avant de monter dans la voiture , avant de claquer la porte....

J'en conclut au SUICIDE !
Je suis persuadé que vince c'est suicidé (gimmickement parlant bien evidement) pour laisser place a Steph ou Shane (voir les deux)

Ca ne peut pas etre autre chose , si vince revient a la télé ou que c'est quelqu'un d'autre qu'a fait le coup j'me coupe la bi...heu...nan ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 18:28

Vince reviendra, c'est sur !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 18:32

Qu'est ce qui faut pas faire pour faire de l'audience ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 19:23

Vince n'est pas mort c'est juste une storyline ou il voulais prendre un petit congé payer xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 19:26

ChristianCage a écrit:
Vince n'est pas mort c'est juste une storyline ou il voulais prendre un petit congé payer xD

Bonne nouvelle, Christian a resigné avec la TNA

:TNA:
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 20:10

merci pour les explication elijah
Elijah B
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 20:16

De rien mec Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 20:40

pourquoi j'y croit pas , parceque le caméraman est au courant puisqu'il enève son zoom , et surtout vince mets bizarrement du temps avant de fermer sa portière , il est passé par l'autre porte et ils ont fermés la porte avec une perche
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 22:12

Non xD Y'avait surtout un cascadeur dans la voiture ! Porte ouverte de l'autre côté, quand Vince lève son pied, il sort de la voiture alors qu'un cascadeur déjà dans la voiture met le pied à sa place, l'autre prend le soin d'avoir une combinaison et après, y'as quelques effets speciaux ! Sa été tourné lundi, en un jour, je rajoute du feu et hop lol

Et pour info, je crois que les voitures n'explosent jamais ! C'est que dans les film sa et la WWE c'est un sport plus SPECTACLE que sport !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 22:16

belle explication ^^
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 22:28

Moi je dis tout simplement Non car c'est du montage pur et simple , si Vince était vraiment mort je pense que la WWE lui rendrait hommage mieux que sa et ne catcherais plus pour lui rendre aussi hommage , il mets beaucoup de temps pour rentrer dans sa limousine parce que si il ne savait rien il ne serait pas monté comme sa au ralenti ^^ enfin ce n'est que mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 23:49

Eric Bischoff a écrit:
ChristianCage a écrit:

C'est cool mes j'aurais aimer le revoire a la WWE en champion mes bon je vais continuer de regarde TNA

:TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA:
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyMer 13 Juin - 23:55

ChristianCage a écrit:
Eric Bischoff a écrit:
ChristianCage a écrit:

C'est cool mes j'aurais aimer le revoire a la WWE

:true:
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyJeu 14 Juin - 0:04

Mdr moi je pense pas, je pense qu'ils veulent faire ça pour un face turn. Les fans s'inquiètent sur son sort et quand il revient ils sont content de le revoir et lui fait un petit discourt sympa ... enfin c'est juste une idée.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyJeu 14 Juin - 0:07

+1 Dommage que y'as trop d'idées, on arrive pas à deviner
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince EmptyJeu 14 Juin - 0:23

pas sur pour ta version conway ou alors c'est raté vu comment la minute de silence a ECW n'a pas été respecter , j'ai pas l'impression que y'en a beaucoup qui s'inquiete de son sort ^^

je vous l'dit les amis , SUICIDE !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croyer vous a la mort de vince   croyer vous a la mort de vince Empty

croyer vous a la mort de vince
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant