|
|
| Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) | |
| | Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) Lun 17 Sep - 8:48 | |
| Les feuds se terminent vendredi à minuit. Bonne chance à vous, et n'oubliez pas, pas de HG ici, si y'a des MP, c'est pas pour rien ! | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) Ven 21 Sep - 23:20 | |
| _____________________________________________ _______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______
PWF, PWF'S SPONSORS AND VINCE MCMAHON PRESENTE...
SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT.:: L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à Buenos Aires en Argentine. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce pay per view avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Les commentateurs arrivent sous les acclamations de plus en plus fortes de la foule. ::..:: Jerry Lawler et Jim Ross monte le long du stage en levant les mains tout sourire, les deux hommes s'installe sur leurs sièges en plaçant leurs casques sur les oreilles le show est prêt à commencer. ::.¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ Welcome ladies and gentleman it’s for the Pro Wrestling Federation Saturday Night’s Main Event in live of Buenos Aires.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Effectivement Jerry nous voici en Argentine pour un nouveau show lourd en rebondissement, et nous avons une carte magnifiquement remplie, tout les lutteurs n'ont pas l'occasion de se retrouver avec un match ce soir, mais nous avons sept matchs de signé pour ce soir avec seize lutteurs prévues à l'affiche ce soir. Nous allons tout de suite vous présentez ces sept matchs afin que vous soyez tous au courant du programme de la soirée. Nous commencerons dans quelque instant pour un single match entre Batista et Kenny Dykstra, Kenny a décider de défier Batista afin de prouver à quelle point il est le lutteur numéro un de la fédération et que aucun homme ne peut se mettre en travers de son chemin, il a d'ailleurs déclarer mériter un adversaire bien mieux que Batista parole ou non nous le saurons ce soir !¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ Effectivement Jim mais pour ne pas perdre le fils je vais vous présentez tout de suite les deux matchs suivant, alors nous aurons droit de voir un nouvelle affrontement entre Bobby Lashley et King Booker qui sera simplement un match de mise en route après le Pay Per View pour ces deux lutteurs entre lesquelles il y a déjà eu une belle rivalité mais qui pour l'instant n'a pas l'air de se remettre en route. Sandman fera ensuite face à Umaga encore un match qui n'a pas réellement de but, c'est dommage quand même de ne pas voir de grande rivalité dans une aussi grande fédération. Enfin peut importe car ensuite nous aurons le premier des trois triple threat match de la soirée. Celui sera à élimination et opposera Ric Flair le champion Intercontinental à Chris Masters ainsi qu'à Eugene. Les trois hommes n'ont que rarement eu à s'affronter voir jamais mais la première sera obligé de mener sur un vainqueur.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Le second triple threat match aura l'honneur de présenter trois des plus grand lutteurs de la fédération mais également trois lutteurs qui on effectuer leurs retours il y a peu, se sera Rob Conway la moitié des champion par équipe contre John Cena et Scott Hall. Scott qui d'ailleurs effectuera son retour officiel dans un ring ce soir lors de ce match alors que Cena a déjà eu l'occasion de se battre contre Cm Punk et de le battre, Cm Punk l'ancien partenaire de Robert Conway le troisième homme du match qui lui est sur le point de faire son quatrième match depuis son retour, lui qui d'ailleurs reste toujours invaincu depuis bien avant son départ lors de mi juin dernier. La suite de la carte est assez surprenante pour un show comme celui de ce soir, car c'est un Inferno Match qui opposera Kane à l'homme qui une nouvelle fois vient le hanter, j'ai cité l'Impostor Kane. L'inferno match qui comme je le rappelle maintenant est un match ou les deux lutteurs doivent brûler leur adversaire.¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ J'affirme et également que ce n'est pas le premier de Kane. Enfin maintenant parlons clou du spectacle le Main Event of the Evening, triple threat match qui opposera le lutteur qui a droit à un match pour le titre de Mohammed Hassan Montel Porter à la deuxième moitié des champions par équipe Edge à John Bradshaw Layfield pour un match passionnent et certainement plein de rebondissement. Maintenant que la carte est dévoilée, ils ne nous restent plus qu'à regarder ce show exceptionnel toujours en direct de Buenos Aires. Mais signalons que le show commencera ce soir non pas pour un match mais pour une interview celle de Rob Conway. Ce lutteur qui lors d'Unforgiven a difficilement battu Bret Hart juste après avoir changé de partenaire, oui Edge est maintenant officiellement champion avec Rob la cause, Kurt a du se retirer du ring pour raison personnel et comme je l'ai dis ce jour là, la vie ne serait rien sans les hauts et les bas. Alors maintenant soyez prêt à voir cette interview..:: Le titantron s’allume et l’on y aperçoit Maria Kannelis en compagnie de Rob Conway. ::.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview de Rob Conway pour commencer la question immanquable. Alors Rob, la forme ? ¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion !¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Bon, ben on peut dire que nous nous y attendions, d'ailleurs le jour ou tu diras le contraire n'est certainement pas prêt d'arriver. | Rire. | Enfin fini la rigolade, Rob pour commencer je vais te prévenir que notre interview ressemblera à toute les autres et que j'aimerais tout de même que ce soir tu me laisses poser mes questions avant que tu y répondes histoire que je ne me sentes pas inutile tu n'y vois pas d'inconvénient ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Non, les fois ou c'est arrivé comme je te l'ai déjà dit j'étais assez pressé.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Oui, oui ... c'était pour être sure ... alors Rob tout d'abord lors de Unforgiven tu as eu l'occasion de te retrouver une nouvelle et peut être une dernière fois dans le ring en compagnie de Kurt Angle, alors j'aimerais tes impressions sur cela et également savoir ce que tu penses de ton nouveau partenaire, de ton match contre Hart et tant qu'à faire de la soirée d'Unforgiven, soyons fou. | Nouveau rire. | Lance toi Champ !¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Unforgiven a été un grand Pay Per View, certes mais il y a eu des choses que j’ai trouvé assez embarrassante pour un homme comme moi, pour un champion comme moi, les deux nouveaux champions de la fédération sont vraiment des minables. Christian et Mohammed Hassan, deux lutteurs sans grand talent, deux lutteurs qui ne méritent pas ce qui leur arrivent en ce moment, et je promets d’arranger ce problème, d’arranger ces deux champions, j’obtiendrais lors du prochain pay per view l’un des deux titres, Edge se chargera de l’autre. Je mérite un titre mondial depuis mon retour, d’ailleurs si je l’ai perdu c’est car je n’avais plus les capacités physique et non par défaite dans un ring. Regarde moi Maria, la perfection dans un corps du haut en bas en passant par le milieu du corps, d’ailleurs il y a une chose que je n’ai jamais voulu dire, mais sais tu que je suis le vrai père de Jésus ? Cela m’étonnerait pour la simple raison que Marie a dit que le père était un dieu, alors les gens ont interprété ... Enfin cela peut arriver et je viens d’arranger ce problème, on pourrait m’appeler The Problem Solver d’ailleurs je porterais mieux ce surnom qui cet abruti de Tomko. Enfin ce n’est pas un problème car de toute façon je me bats pour moi et pas pour les autres comme lui donc le nom ne m’irait pas si bien que ça. Enfin parlons Angle Oui il ne sera plus là pendant un bon moment mais il reviendra un jour, et ce jour là je serai là et nous aurons l’occasion de faire la suite de ma carrière en étant relativement proche de la sienne. Mon nouveau partenaire est je pense un lutteur qui n’a rien prouvé depuis plusieurs mois, et la dernière fois que j’ai eu l’idée de regarder un match qu’il a effectuer c’est quand moi Rob Conway l’a battu. Depuis sa carrière ne m‘a pas paru très intéressante finalement je vais être obligé de la suivre et d’y participer, le hasard va nous forcer à nous allier il a l’air plus emballé que moi, mais je ne vais certainement pas maintenant le trahir parfois l’or à plus d’importance que le reste. Ensuite Hart a eu beaucoup de chance je trouve, il a su se montrer résistant et ne pas subir une formidable raclée de ma part. D’ailleurs Maria savais tu que Franck Ribéry est un rescapé de Rob Conway ? En tout cas maintenant oui et je voulais lui mettre le visage dans un état similable à celui de Franck, il a été malin et a perdu avant. Bret Hart pourtant n’a certainement pas eu son dernier face à face avec moi surtout si il se croit malchanceux pour sa défaite, il va vouloir revenir à la charge et là je lui montrerais que il n’y a jamais deux sans trois et que la troisième fois n’est pas forcément la meilleure.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Très bien, très bien, alors nous voulons également savoir ce que tu penses de tes deux adversaires du soir, Scott Hall et John Cena.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors avant de vous faire savoir ce que vous voulez savoir je vais m’adresser à eux. Alors John … Scott … Savez vous à quelle force de la nature vous allez faire face ? Je ne pense pas Cena deux affrontements entre nous deux et deux victoires pour Rob Conway pour toi aussi jamais deux sans trois, je sais que nous nous sommes retrouver ensemble dans un ring trois fois et que dans la dernière tu as gagné, mais est ce vraiment une victoire ? Non je ne pense pas tu as tout simplement imiter ce que Edge a fait contre toi, tu t’es servi d’un contrat pour un match de championnat et me battre après mon combat gagné contre Chris Jericho, un match qui avait été très physique, certainement celui qui m’a posé le plus de problème à la Pro Wrestling Federation, mais toi tu es venu gâché toute la soirée mais comme tu dois t’en rappeler ça n’a pas exactement fait comme avec Edge contre toi car j’ai tenu bien cinq minutes après mon match contre Jericho. Mais ce qui m’a énervé vraiment ce de voir comment tu avais critiqué Edge sur son acte contre toi et le faire pour que en plus ensuite le titre soit oublié car tu n’osais simplement plus venir dans un show ou je participais. Enfin les gars je voulais vous dire que je ne suis pas n’importe lequel des lutteurs que je ne ressemble à aucun de vos anciens adversaires car je suis simplement unique, car quand Rob Conway passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Rob Conway. Ce soir il y aura deux perdant contre moi monsieur Hall et monsieur Cena deux hommes qui se croit supérieur sans l’être alors que moi je ne fais pas seulement croire que je suis supérieur j’en suis persuader tout simplement car je le suis. Tu sais que je ne suis pas le seul à le savoir ? Regarde quelque exemple, Sangoku a un poster de Rob Conway dans sa chambre. Et tu sais surment que certaines personnes portent un pyjama de Superman. Superman porte un pyjama de Rob Conway. Et vous deux, vous aurez un prix pour l'avoir une défaite subis un pyjama offert. Enfin parlons un peu de vous deux, alors toi Hall je n’ai pas vraiment grand-chose à dire sur toi, si ce n’est que tu n’as jamais eu l’étoffe d’un lutteur professionnel que ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Pour toi Cena j’ai un peu plus à dire, Ce que je pense de John Cena ? Mais voyons tout le monde le sait, depuis la World Wrestling Entertainment je n'ai pas changé de point de vue sur lui, il est un lutteur qui ne mérite pas le respect, un lutteur qui n'est pas capable un seconde de m'arriver à la cheville ce qui ne l'empêche pas de penser pouvoir me tenir tête, pourtant tout le monde sait que je suis un homme unique qui n'a pas d'égal et avec l'homme au cinq prises ça ne changera pas. Avez vous remarquez sa façon de mener ses matchs ? Moi j'ai pu plusieurs fois m'en rendre compte, John se fait dominer tout le match et dès qu'il commence à trouver le temps long, il fait une corde à linge, passe sa main devant son visage en regardant son adversaire au tapis comme si il ne se rendait pas compte qu'il avait réussit à faire ça, il court vers les cordes en observant autour de lui pour vérifier que c'est vraiment lui qui a réussi à mettre un lutteur au sol, et il revient s'arrête juste devant son adversaire et passe sa main sur son épaule se qui lui permet de perdre tout l'élan qu'il a prit quelque secondes avant qui nous permet de nous rendre compte de l'inutilité de son geste, puis il se laisse tombé sur le sol le poing en avant, pour enfin se relever fier de lui comme si c'était un exploit. Il attend que son adversaire se relève, bien sur il ne faut pas que ce soit lui qui le fasse c'est trop de risque pour lui. Donc une fois son adversaire debout, il se jette sur lui comme un bête en furie, et le prend sur son dos pour lui faire son FU. Il me l'a fait plusieurs fois et je peux dire qu'on le sent passé, mais en même temps quand on a cinq prises, on arrive quand même a bien les porter. Enfin ensuite soit il sort un beau billet discrètement à l'arbitre pour qu'il compte plus vite et se couche sur son opposant ou alors se couche sur lui en faisant un STFU. Voila un petit descriptif de la façon dont John Cena lutte. Alors d’après vous c’est vraiment un comportement de grand champion qu’il se nomme ? Non aucun doute là-dessus, seul Rob Conway a droit à ce statut de grand champion de la Pro Wrestling Federation, tout le monde croit en moi, en mes capacités les lutteurs de la fédération se battent pour devenir mes coéquipiers, enfin se battent c’est vite dit, disons que ils veulent tous le devenir, mais pourtant comme ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres j’ai du tiré au sort dimanche. Tout ça pour dire que Rob Conway ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Rob Conway. ¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Toujours le même ce Rob. | Nouveau rire. | Alors il ne nous reste plus qu’a nous dire à bientôt pour une nouvelle interview.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Non attend, j’aurais voulu conclure avec une phrase que personne ne doit oublier. Quand on frappe à la porte du diable, un jour quelqu’un vient ouvrir !.:: Le titantron se coupe. ::. | |
| | | Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) Sam 22 Sep - 0:45 | |
| Scott Hall en compagnie de Kevin Nash dans le vestiaire de celui ci .. Scott Hall Ta vu sa Nash ! jy croit pas ! deux idiot de la célèbre école des couches culottes se ramene pour se confrenter a moi dans un Triple Three Match ! Kevin Nash Pas de bill man ! tant a eu des plus coriaces dans le passé tu na pas à t'en faire tu nous règles tout sa vite fait et bien fait ! Scott Hall Ouais comme d'habitude . Une petite branler pas ci une petite branler par la ! Ecoute moi ! Ce soir cest mon match celui de Scott Hall MAN ! ces superstars de cette federation minable sont tous autant merdique* les uns que les autres que j'en est la noser et quand je pense que dès mon premier match dans cette federation je ne merite meme pas de me confronter au champion du monde Moi une legende du catch ... Kevin Nash Tu en aura l'occasion cest simple tu nous bat ces deux chiens de garde ainsi que d'autre qui arriveront dans le futur et puis la gloire est à ta porter . Scott Hall Chien de garde ! elle est bonne celle la ! Tu veut dire des caniches ! John Cena et Rob con - rob connn - rob heuuu !! ... Kevin Nash Rob Conway ! Scott Hall Ouais Conway ! au nom debile de la tarlouze* quil doit ètre ! D'ou sort-il celui la ! Tu en a entendu parler par le passer toi ? peut importe ! Sa veut dire koi sa ? man ! prepare la biere et les bouteille d'alcool pour tout a l'heure . Enfin tu voit ou je veut en venir ... Kevin nash AHHH ! toujour aussi fou mon vieux tu na pas changer ué sa se fera .. Scott Hall tu pense bien ! je vait péniblement mennuiyer avec ces deux la ! Et ce John Cena ! a se quil parait cest un petit dur et qu'il ne serait pas née de la derniere pluie. Je vait lui aprrendre se que cest que la vie et surtout la vie dans le monde du catch . Il semble quil est une côte très élever dans cette federation . Sa côte sarrete ce soir et pauvre de lui il sera humilier par la defaite que je lui infligerait . Il sont tout de meme très courageux pour oser se mesurer a Scott Hall dans un triple Three Match . Mais d'un otre coter s'il aime se suicider c'est tout a l'heure honneur . Tu pense bien que je ne vait pas les laisser gagner un tel match. Je te payerait la bière si je perd ce soir. Mais tu a deja perdu d'avance Nash ! timagine ces deux loubars a mes pieds comme des boniche ! minou minou vient ici ! oh oh !j'ai encore mieux esclaves raportez moi une bière power six à papa Scott Hall avant je ne vous lache a mes pitbulls . Kevin Nash esquive un petit sourire ... Scott Hall Humm ... fini la plaisanterie,Sortant de la loge je doit y aller j'ai une interview d'avant match à faire avec l'autre guignol près de ma loge. Jim Ross Lady's and gentleman Welcome to the Pro Wrestling Federation !!! To Night,ce soir c'est le Saturday Show PWF ! Avec des match exceptionnelle et l'arriver de nouveau catcheur, une soirée a ne pas manquée !!! 7 match sont au programme de ce soir avec 3 match single et 3 triple three match + un inferno match . Nous aurons notamons un Boby Lashley vs King Booker ou encore en triple three match un MVP vs Edge vs JBL et bien d'autre encore je ne vous en dit pas plus . Mais pour le moment,Nous allons assiter au match qui nous interesse au premier match de ce show en triple three match opposant le fantastic rob Conway au Champ John Cena et et a l'arriver d'une legende du catch qui a fait trembler la wwf et wwe dans le passer membres de The Outsiders et de la n.W.o j'ai nommer Scott Hall . Jerry un peu plus d'information concernant ce match exceptionnelle qui va commencer dans quelques instant ! ... Jerry King Lawler Oui Jim Ross c'est un match a ne pas manquer , qui va opposer ces 3 lutteur tres technique du catch proféssionnelle . Personnellement Jim Ross je pense que l'arriver de Scott Hall dans son tout premier match va se faire tout en douceur accompagner de sifflement du public de l'arena ! ohhhh oui je doit vous le dire que je n'aime pas ce personnage la qui na fait que destabiliserl'insdustrie du catch américain dans le passer. Jim Ross ah ah ah ! vous ne saver pas se qui vous attend mon cher Scott Hall la legende du catch va faire de vos deux petit loulous de la paté pour chat ne le sousestimer pas et croyer moi que je ne serait pas surprit d'une victoire de sa part dès son premier match . Dailleur il y a 1 heure de cela une interview exclusif de Scott Hall près de sa loge ,c'est faite nous allons voir cela tout de suite . Le TItantron s'allume une partie du public sifle Scott Hall tandis que l'autre partie crie et l'applaudit de son apparition en backstage ... l'interviewer : Lady's and gentleman ce soir, je suis avec Scott Hall membres de la n.W.o et membres de The Outsiders qui plus ètre . Scott Hall Ce soir vous entamer votre tous premier match dans cette federation et deja votre premier match s'entame par un Triple Three Match . vos impression ? à l'entame de cette toute première confrentation ? Scott Hall Ehh bien ! ouais cest cela ! premier match triple three match ! que dire de plus la routine koi . Je vait entamer ce match comme il se doit, et l'on verra par la suite se qui se passera . Je pense sans doute que vous me connaisser deja dans le passer. Je nen dirait pas plus sur cela . Raconter ma magnifique carriere dans la lutte professionnel ne ferait que reduire en moins que rien mes deux camarades de combat de ce soir ! qui ne sont pas plus expérimenter que moi en terme de combat et en terme de palmarès . L'interviewer : Très bien . Vos adversaire de ce soir ce nomme John Cena The champ et Rob Conway sont-il capable de vous battre ? ce soir sont-il capable de vous mettre une raclée monumemtale ?? Scott Hall Hooolaaa Chico ! Tu va bien vite pour un petit vieux de ton rang. cest deux gigolos que tu nomme comme des champion ne sont pas près de signer un contrat de victoire ! Je doit te l'avouer il sont capable de me battre , Si il sont capable de me mettre une raclée monumentale sa ne risquera pas d'arriver . On n'est pas au club Disney !! Il se doivent de respecter les anciens et cela commencera par moi. Figure toi que j'ai bien des mots a dire a ces deux la . je verrait par la meme occasion si il sont vraiment fort comme on le pense . TU sait papy On n'accorde la victoire qu'a un minimum de talent ! Ce qui veut dire que l'on accorde la victoire qua ceux qui le merite en d'autre terme on n'accorde la victoire qua heuuu .. mm ... enfin tu voit ou je veut en venir ! ... L'interviewer Oui surement . parler moi un peu des autre match de cette féderation ? et egalement des autres lutteurs qui le compose ! Certain d'entre eux sont de vraie superstars particulièrement redoutable ! Scott Hall Parler des autres match je nest pas que sa faire papy ! sa c'est ton boulot ! Parler des autre lutteurs que tu dit particulierement redoutable persone nest redoutable face a Scott Hall . Cest bien jolie de voir toutes ces fillettes comme Triple H OU encore ce miserable MVP avec un nom pareil on pourait en faire une marque pour de la nourriture de chien . Non mon vieux, personne n'est redoutable face a Scott Hall et encore moi ces deux concurents qui veule me faire barrage ce soir . Toutes cettes féderations nest fait que de baby-boom encore a l'age de la Tettine !!! Vince Mc.Mahon ma fait venir dans sa nouvelle féderation pour que je mette de l'ordre dans tous ce village malheuresement pietiner par ces nouveau née qui ne font plus le vraie spectacle comme a l'epoque . Voit-tu boîte de conserve, Le nouvelle Ordre est de retour, et bien décider a faire de cette federation ma maison et mon patriarche . John Cena Rob Conway des noms parmis tant d'autre mais qui malheuresement ne connaisse pas ou plutot devras-je dire, ne connaitrons plus jamais le gout apéttissant de la victoire . L'interviewer Très bien Scott Hall je vous remercie de cette interview exclusif que vous maver si gentillement accorder autre chose a nous dire ? avant que je ne rende l'antenne ? Scott Hall yes ! papy ! va plutot recolter des chou-fleur et tes carrottes au fond de ton trous à rat et laisse papa Scott Hall se concenter a la veille de son match. Scott Hall ferme la porte de sa loge et se concentre en se mettant sur son canapé une bière à la main . Jim Ross OHHH lala voila qui promet et je pense que ... OHH my godd !!! Rob Conway ! Rob Conway fait son entree sur le ring saluer par la foule puis il attend son adversaire, Suivie de John Cena également saluer par la foule qui fait son entrée dans l'arène et salue la foule sur le ring . mais son thème d'entrée se coupe subitement par celui-ci...
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:54, édité 1 fois |
| | | Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) Sam 22 Sep - 0:47 | |
| THEME SONG SCOTT HALL n.W.o Scott Hall fait son entrée sur le ring. Un peu dans les vape comme a son habitude mais toujour consicent et très décontracter, il se dirige sur le ring ou l'attende ces 2 adversaires . Presque toute l'arena le sifle, tandis q'une minime partie du public l'applaudit pour son tous premier match à la pwf ! Micro a la main regardant ces adversaires, Il se moque d'eux en souriant apres quelque minute d'observation, il les ignores puis regarde le public . Il prend la parole . Scott Hall Je voit que l'accueil est toujour aussi sympatique qu'a la bonne vieille époque . --le public le resifle-- . Je doit vous dire que jaime bien cette féderation de feignant dont vous en faite l'évolution . Surtout quand cette évolution se traduit par ces deux femmelettes lutteurs de combat de coq qui se tienne debout ici ce soir dont vous en faites des modèles. Oui vous maver très bien compris . Je parle bien entendu de John Cena et Rob Conway ! Héé Chicooo ! Je M'occuperait de toi tout a l'heure . Pour le moment laisse moi m'exprimer sur la situation de ton frangin, Le rappeur de la nouvelle generation des Kid ! John Cena The Champ . Quesquil ne faut pas entendre ! Le Champion !! Mais de koi ? et de qui ? Qu'a-tu gagner dans cette féderation pour t'autoproclamer Champion !!! ON voit bien que toi et moi l'on ne joue pas dans la meme Bascourt. Sa en devient même pathétique.Voyer vous se rappeur de bas Niveau se croit a la perfection de ces talents se qui n'en est rien. Resumons ta foutu ! carriere asser rapidement de la wwe jusquici ... up ! Cena le looser debarque dans le monde de la lutte grace a l'aide de ses gonflettes de pacotilles. A la Gueule de Tete à claque tu reussi tout de meme a t'imposer a la wwe pas quel moyen extraordinnaire en on a pas la moindre idée .Toutes tes victoires avec de la tricherie y sont sans doute pour quelque choses . ohh ! le public ne partage sans doute pas mon opignion mais quesque cela peut me faire je n'en est rien a foutre ! Tu deboule sur le ring avec ton salut de l'armée. Dailleur aucune preuve precise ne prouve que tu a fait partie des Marines comme on te surnomme . Encore un business minable de ce fuck** cena ! dont vous le public vous en aver été les victimes et fait les frais en achetant ces faux t-shirt de " loyal hutler respect " ... Non ! mauvaises idée que de suporter ce doux mouton qui se prentend ètre un champion . Le rap apparement ne ta pas tellement aider dans ta vie pitoyable il ny a qu'a voir tes fameux concert si on peut appeller sa de la sorte ! Je dirait que cela n'est pas tres instructif ! a l'epoque ou tu criait dans le micro ! pour rapper on ne sait koi ! c'est sans doute comme cela que tu voulait reunnir la nouvelle generation des idoles des jeunes ! pfff ! pathétique . Merci a toi d'avoir abondonner le rap ! Merci infiniment d'avoir laisser ta place a de veritable personnes qui n'on pas cette chance et qui savent rapper ! ... parseque la tu est tombéau fond du trous .
Finissons en avec toi car très sincèrement tu ne represente pour moi aucune menace particulière . Parlons de ta carrière a la PWF ! Tu vient d'avoir ta première victoire sur CM PUnk ! ouahhouu ! c'est vraiment ... très spectaculaire ! cm punk une victoire sur un pecno . Tes combat ici se resume donc a cela . J'immgine que cela a du etre bien dur pour toi que de battre un minus de ton genre ! Oui de ton genre ! quoi de plus surprenant meme taille , meme technique , meme tête de bouffon ! oh oh oh ! mais oui cest dommage quil ne soit pas ton frere celui la ! Sa aurait pu faire une superbe paire de couille molle . Quoi quil en soit je te souhaite le meilleur du pire dans ta foutu carriere de victoire qui sarreta ici . Car très sincerement battre Scott Hall tonight ! ce nest pour toi qu'un reve dont tu va vite ten rendre compte dans la réaliter lorsque je taurait mit a terre avec ce frenchi ! pour le compte de 3 . J'aurais bien voulu mattarder sur ton cas minable mais il y en a un qui me plait particulierement et auquel jai quelque compte à régler. Scott Hall (...) Le frenchi de la lutte semi-professionnel ! Rob Conway ! de son vraie nom Robert Conway quoi de plus français en somme il ne faut pas l'oublier. " Quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir ! " ... Ouahhh !! le frenchi quel philosophie ! tu essaye de nous la faire à la Rocky if you smelll what the rock is cooking ! ... mais bon tu est très loin d'en ètre un modèle ! sache le ! cette phrase qui te tient tellement à coeur ton coeur si fragile de jeune fillette . Cette phrase de franchi ! est totalement banni dans le cath americain . banni ! car de toute les manière par ici tu ne reprensente aucune menace aucun signe de danger face a Scott Hall. Parlons un peu de ta carrière de lutte . Enfin oui ... une carriere vraiment minime . Non ! personne ne le sait ? cest vraiment bizarre ..laisse moi te rafraichir la memoire ! La plus grande partie de ta carrière a debuter a la OVW .... la OVW ou tu a certainement du ètre un grand champion ! Oui mais un champion parmis les looser ! que toute cette industries le composait auparavant . Tu a été a plusieur reprise Tag tem champion la bas . Meme pas fichu de se taper le OVW Champion. Peut importe toujour etant dit que tu arrive a la wwe qu'a partir de l'année 2002 . ohh lala 2002 ! Et quel performance de ta part tu debute ta carriere a la wwe à Vélocity de Smackdown ! cest vraiment fort ! ... Oui cher public pour ceux qui ne le savent pas Vélocity represente le show le week-end de smackdown cest pour vous dire ! Ce mec nest meme pas foutu de commencer sa carriere de lutteur de la wwe dans un show normal ! diffuser a des heure de grande écoute . Non helas ! obliger pour son cas de passer par l'intermédiaire .
J'ai encore Autre chose à dire Rob Conway car je nest pas fini d'en decoudre avec toi le phénomène de foire ! En 2003 monsieur décide de s'allier avec Renee dupreee ! Héhéhééééé ! baiiii !! baiiiieee ! et ils décide de former ensemble la Résistance a Raw ! à partir de ce moment la cher public ce caniche donc vous ètes les malheureux fans, est arriver au plus haut niveau de sa carriere a la wwe. Pour une performance, c'est une belle performance de medeux !! que nous avons la ! Faire partie de la célebre equipe de la résistance ! Je me demande bien en quoi cette équipe a été si résistant !! c'est a en mourir de rire ! Deux frenchi qui croyait pouvoir dominer le catch mondial ! la mecque des mecque ! Non Conway ! Reprenons la ou jen etait . Ce Conway ! fabuleux petit cochon français rejoint donc la résistance mais subitement son coéquipier Rene Dupree par à smackdown le voila tout seul ce pauvre agnaux il faut donc le remplacer et qui vient le remplacer Slyvain grenier un autre frenchi parmis les frenchi . c'est sans doute la frenchi mafia qua nous avons eu à cette époque une debandade de petit Con* mal fringer !! qui c'est incruster cher nous ! sans permissions se voyant tout posseder en quelque jour. Malgrer toutes ces imperfection toi et ton ami grenier reussirent quand meme a vous procurer quelque ceinture tag team jusqu'en 2004 . Mon dieu quelle palmarès que des ceintures tag team cela en valait bien la peine c'est vraiment pitoyable . Cela est bien la seule performance que tu a pu faire dans le temp. A part sa tu etait comme qui dirait le toutou de tous le monde, se laissant berner a droite et a gauche par nimporte qui . Jusqu'au jour ou en 2007 sur un coup de tete, en se demande bien quel coup de tete lui est passer par là, Tu decide de venir sur le ring de Raw tout seul en se 1er fevrier 2007 disant a jeef Hardy et a tout le monde par la suite present dans l'arena que tu en a marre de te faire botter les fesses par tout le monde et que si tu ne gagne pas ce match contre jeff Hardy tu demissionne de Raw et logiquement de la wwe . Très bien cher ami que ce passe t-il ??? ... quelque mois apres nous le retrouvont à la PWF ! ehh bien entendu sans surprise, il est evident qu'en se retrouvant à la PWF ! il c'est fait botter son petit Cu** rose par jeff hardy et na pas démitionner mais plutot virer par ce cher Mc.Mahon qui le reprend malgrer tout ayant pitier de cette ètre humain particulierement meprisable ici a la PWF !!! Woaahhh chico quelle belle histoire heinn man ! sa promet !
Ehh ui Conway je ne te dit que la vérité tu na pas à en ètre vexé ! il y à également cette autre vérité te concernant . Franchement Frenchi, Ce titantron que tu possede pour ton entrée est plus que demoder. Que de solitude pour toi cela ne m'étonne pas que l'on tes virée de la wwe . Et ce look ! qui mexaspère au lunettes noir porter à longeur de journée; poukoi donc porte tu ces lunettes tu pense sans doute que porter des lunettes noir pour une interview fait de toi un charme ultime . Nonnnn ! Mauvaise réponse chico ! tu cache ta honte a travers ces lunettes d'avoir eu une si minable carriere dans toute ta vie et que cette carriere si minable renait de nouveau a la pwf ! grace a moi Scott Hall le nouvel Ordre ! PWF ! Ton parcours dans cette féderation , je ne le connait pas vraiment et franchement je men fiche pas mal mais ! d'apres les imformations que jai pu me procurer une victoire sur Breat Hart ! c'est pas mal mais c'est nul totalement nul que de se battre contre plus faible que toi ! Un vieux invertebrer qui a prit sa retraite dans le monde de la lutte . c'est une honte que de le provoquer pour pouvoir un peu plus l'assassiner . Mais bon cela est bien normal de ta part lorsque l'on est un looser on est près a tout . Quel Autre match debile a pu tu faire également dans cette federation ?? Oui j'en est retrouver un aussi celui contre shelton Benjamin . Un pauvre petit enfant qui ne sait meme pas encore compter sur ces petits doigt. Tu appelle sa une grande victoire de ta part ... ton dernier succès en titre : voyons voirr heummm .. tag Team champion avec ce rated Suck ! Edge bien entendu une nouvelle fois en Tag Team meme pas fichu de se livrer en une carriere en solo toujour besoin de l'aide d'une autre personne . Mais bon qui pourait t'en vouloir personne . tu est née comme cela et tu le restera . Par contre Edge ne te vera plus de la meme facon apres que je t'aurait ècraser à plat de coutûre . The n.W.o Le nouvel ordre du monde est arriver et cette federation ira de plus en plus mal . Cela Conway je pense que tu l'aura bien compris enfin ... j'espere que tu nest pas totalement abruti pour pouvoir le comprendre . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) | |
| |
| | | | Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall (PWF SS) | |
|