Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Ven 21 Sep - 0:30 | |
| | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Sam 22 Sep - 23:30 | |
| Le show de la Pro Wrestling Féderation commence avec des explosions de feux d'artifices qui viennent faire une crois ( comme celle de la Dgeneration X ) Et le générique de la PWF se déclenche... et le titantron apparait... comme vous le savez la Pwf n'a pas revue Matt Hardy Lors de son son match Triple Treath qui a eu lui malheuresement pour lui il a perdue...et failli gagnait de justesse mais Matt Hardy nous savez dit qu'il s'entrainerais encore plus pour préserver le suspence et pour que les Fans soiillent content de son retour le voici de retour en pleine forme prés a gagner des ceintures mais malgrés son absence Matt regarda attentivement les match de la Pwf qui se sont déroulé le long de son absence et il remarqua que le nouveau champion Ric Flair ne méritait pas de gagner la ceinture intercontinantal alors Matt a une déclaraion inportante a faire a suivre... | Générique | Quelque minute aprés ce merveilleux Générique la foule acclame la Pwf... et demande Matt Hardy auprés de Jonathan de CoachMan... la foule scande Matt Is Back to Pwf ! C'est alors que le titantron s'allume pour faire place a l'homme... le Gm de Coach qui va répondre a ses attentes que les Fans attendaient car ils n'avaient plus trop de nouvelle sur Matt Hardy... (Coach) . | Coach | Ladies And Gentleman... Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps Matt Hardy est présent ici se soir et pour voir plus grand plaisir il est de retour et dans notre emission il affrontera Chris Harris ! Hé oui ! The Coach is Here, The Coach fais ce qu'il veut ! Qaund il veut sa devrait presque etre moi le patron (rire) ( The Coach s'en va hué par la foule... ) | Aprés la Pub | | Retour sur le show de tous les show le plus show on parle bien sur de la Pro Wrestling Fédération aprés une courte pause on n'a acceuilli The Coachman mesdames et messieurs si vous avez rater sa pas de Panic la Pwf vous récapitule tous The Coach été venus ici présent pour dire affirmer les rumeurs de Matt Hardy il est bien de retour mais dés son retour The Coach Nous as promis un match contre le nouveau venues Chris Haris un Match qui va surement promettre | | Matt dans les backstages | | Matt Hardy | Hé Oui je fais mon retour tu as vu sa Lita ! Matt Hardy is back and better,I'm Stronger Than Death et ces pas Chris Harris qui pourra m'arreter a présent qu'est ce que t'en pence toi , Jeff ? | Jeff Hardy | T'inquiete pas moi je suis avec toi et tu va faire un retour explossiff a la Pro Wrestling Fédération sa je le sens bien crois moi, mon frere J'ai hate de te voir sur le ring ! | Lita | Oh Oui ! Matt tu va en faire qu'une bouchée de se Chris Harris crois moi tu est plus fort plus apprécier plus beau que lui ces sur montre lui ce que tu vaux dans le ring et on n'en reparlera pus de se jobber a la Pwf... Surtous que The Coachman a prévus ce match Juste pour toi mon chéri... Quelques heures plus tard Them song Matt Hardy ! | Matt Hardy Speak | Alors le nouveau... Tu dois etre surpris de me voir je suis Matt Hardy hé tu n'est pas au bout de tes peines car si tu crois que cette fédération est un amusement tu te trompe lourdement car ici c'est presque ici que j'ai grandi I'm better Than You... And You bEat Me ? (rire) Je te conseille de choisir un partenaire car avec moi tu n'aura surement besoin tu as en face de toi le nouveau champion de cette fédération a venir Matt Hardy ! Je fais mon come back et je viens d'etre applaudis par la foule qui demandait de mes nouvelles tous les jours toutes les semaines voir je suis le catcheurs le plus connues et le plus talentueux ici a la Por Wrestling Fédération hé ces pas toi ni qui que se soit qui pourra m'arreter, par contre je ne ces ce que tu vaux peut etre es tu fort pou un jobber mais je doute guère que tu ne rivalise avec Matt Hardy Because... I am Matt Hardy And I Will Not die ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Sam 22 Sep - 23:38 | |
| 1 ... 2 You ear the clock tickin ? Tick-tack you're about to stop livin' I want you to remember me But the day dont have no memories I'M COMIN'
| Voix Off |
C'est M.V.P. qui arrive, il prend un micro et commence.
| M.V.P. |
Wow wow wow ! Chris Harris n'affrontera pas uniquement Jeff Hardy, il affrontera Montel Vontavious Porter lors du prochain show, dans un CAGE MATCH!
|
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Sam 22 Sep - 23:40 | |
| Hg : M.V.P C'est Matt Hardy xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Sam 22 Sep - 23:43 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Hg : M.V.P C'est Matt Hardy xD
Dsl trompé! |
|
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! Dim 23 Sep - 1:39 | |
| HG: dsl mais je suis déja en feud avec Raven les gars donc ce sera plutot Matt vs MVP et Harris Vs Raven. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The WildCat -Chris Harris- is Here on PWF!!! | |
| |
|