Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:39
» Les fans sont encore venus en nombre assisté à un show de la PWF. Sur le billet, plus de 18 000 personnes présentes ce soir, dans la géante arène de Chicago, Illinois. À 15h de l'arpès-midi environ, la PWF et ces superstars arrivèrent, ils ont comme cadeau une heure pour visiter la ville. Ils reviennent, avec quelques retardataires. Des fans les attendent et veulent des autographes, certains pleurent même, soit pour voir leur idoles, ou soit pour le départ anticipé de Shawn Michaels. Un stand qui vend des t-shirts, ceintures, baskets, colliers et tout autres choses de la PWF ouvre. Des fans raportent des précieuses informations aussi sur le jeu PWF 2008. Il paraîtrait que nous aurons la possiblité d'avoir le roster du mois prochain, pour quand le jeu sortira dans deux mois. Un mois de différence, il n'y aura pas beaucoup de changements. Possibilité : Shawn Michaels sera jouable, ce qui réjouit certains fans mais pas tellement non plus. Il y aura aussi la possibilité d'incarner les GM et le mode carrière est retravaillé, avec au moins 25 saisons différentes avec des scénarios alléchants, tel que la possibilité de voir apparaît une guerre Shoot Out / D-X, et le débloquement de ces deux rosters pour la suite du jeu. Revenons à l'évenement principal, nous sommes à une heure de l'ouverture du show, soit 18h, les fans arrivent dans la salle, ils sont fouillés, tout est bon. Chiffre de 18 134 personnes ce soir pour assister au show. Jim Ross et Jerry Lawler arrivent sous une ovation, puis un générique se lance, tout frais tout chaud, sur le titantron. «
ONE YEAR LATER...
THEY WERE THERE...
YOU WERE THERE... AND WE WERE TOGETHER THERE
WE CREATED AN ERA WHICH FOR THIS DAY DOES NOT CEASE MAKING SPEAK ABOUT HER...
P... W... F
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:40
_______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______
AND NOW... PWF AND HER SPONSORS
PRESENT...
PWF SATURDAY SHOW
Les artifices explosent de partout. Plus de 10 secondes d'artifices, les quatres coins du ring explose avec des jets de bièrre comme à chaque show désormais, sous cause du gouvernement Austin ! La foule est en folie alors que Getting Away With Murder de Papa Roach résonne dans la salle, avec le générique de la PWF.
J.L » Yes ! Welcome to the PWF Saturday Show ! Une nouvelle émission chargée en émotion... non ! Chargée en coup ! Chargée en menace ! Chargée de sang ! C'est votre rendez-vous luttesque de chaque semaine ! Me voici Jerry Lawler accompagné de Jim Ross au ringside !
JR » Je crains pour vous que cette joie d'humeur parte vite puisque Hassan est le nouveau champion et sera la ce soir ! D'ailleurs, je sais pas si ça se dit luttesque... Surtout dans le cas de Hassan. Oups, c'est sorti de ma bouche. Malgré sa un show nous attend et ce show semble être... PLUS QUE PARFAIT ! Comme le temps, oui...
J.L » Bien Jim, vous avez appris votre leçon.
J.R » N'esquivez pas le sujet Jerry, oui, je le dis et re-dis, Muhammed Hassan sera la ce soir. Muhammed Hassan, parlant de lui, il est devenu dimanche dernier à Unforgiven le champion de la PWF, à la surprise de tous, est-ce que ce soir nous viendra t-il faire part de ses émotions ?
J.L » Il en a des émotions ?
J.R » Bon ça suffit maintenant ! Quand il viendra vous taper tout à l'heure, je serais pas la pour vous défendre ! Bref, moi j'ai un show à commenter. Marcus Cor Von exprimera sa déprime dans ce show. Il a perdu ses deux titres en une soirée, quel abominable soirée à vite oublier.
J.L » Non elle était très bien cette soirée, jusque les 5 dernières minutes.
J.R » Je vous laisse faire maintenant... Je parlais de Cor Von au juste, monsieur j'en fait qu'à ma tête. Bref, ce soir un show de folie, on vous resumera ce qui s'est passé à Unforgiven durant cette soirée. Juste le temps de dire que Christian Cage est le nouveau champion World Heavyweight et que Triple h a perdu son titre Intercontinental au profit de Ric Flair. Plus de détails tout au long de la soirée, suivez-nous !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:41
THEME SONG KING BOOKER
Jerry Lawler regarde le public et ne fait même pas allusion à King Booker qui traverse la rampe avec sa reine. Il n'est pas en tenue de catcheur, ou peut-être en dessous, mais il porte un costume. Il tient en main un contrat, qu'il lève et regarde, avec un micro en main.
| King Booker | » Bonsoir subjects ! Ce soir, votre roi tiens en ces mains le contrat, le contrat qui lui permettra d'être veneré comme il le mérite. Le contrat qui lui permettra de montrer que c'est lui ce roi. Sur ce contrat, est inscrit en toute lettre : Le sujet Lachêté devra à la fin de sa défaite, entre parenthèses comment peut-il avoir une victoire, on ferme les parenthèses. Devra BAISER le pied de son roi, King Booker ! Le pied royal de son roi et plus précisemment sa bague construit par mère-grand royal, que je remercie.[ King Booker donne le micro à Queen Sharmell. ] «
| Queen Sharmell | » ALL HAI... «
Un theme song inattendu résonne dans l'arèna, c'est celui de Bobby Lashley.
Bobby Lashley fait son taunt, et pendant que les artifices explosent, et aveugle tout le monde, il commence à traverser la rampe en courant, il grimpe dans le ring en y glissant rapidement. Queen Sharmell sort du ring, en 5 secondes il faut le préciser.
» Bobby Lashley saute sur King Booker qui lâche son contrat. Lashley est en furie, il détruit King Booker et lui enlève ses vêtements de force ! Même son pantalon ! King Booker se retrouve en tenue de lutteur, mais cela n'ameliore pas sa position. Bobby Lashley le pousse dans le coin et lui donne des coups de pieds dans l'abdomen, il enchaîne et l'envoit dans le coin adversaire. Lashley s'élance et porte un Spear sur King Booker dans le coin qui ressent la douleur. Lashley attrape le bras de King Booker et lui fait un tour de hanche. Bobby Lashley laisse Booker se relevait, ce dernier se retourne et Lashley l'enchaîne avec un coup de la corde à linge sécheur. King Booker ne tient plus debout, il vacille en se relevant, Lashley s'élance dans les cordes et tente le spear mais King Booker esquive et porte un Swinning NeckBreaker. King Booker se relève directement et se place dans le coin pour récupérer. Lashley se relève, King Booker vient vers lui et lui donne deux coups de genous dans la tête avant de le placer pour un PowerSlam, non, Lashley glisse et pousse Booker dans les cordes, Lashley vient vers Booker et lui met un coup de corde à linge dans la nuque ! King Booker tombe à terre rapidement et se tient la nuque. Sa n'empêche pas lâcher de le relever en attrapant sa tête et de le balancer à l'extérieur. Sharmell vient vers King Booker et semble lui donné quelque chose à la main, on le voit, c'est un coup de poing américain ! Bobby Lashley veut le taper mais il se reçoit un coup de poing et commence à saigner, sans raison selon l'arbitre. King Booker fait tomber discretement le coup de poing américain que vient ramasser Sharmell. Booker attrape Bobby Lashley et l'envoit contre les escaliers. Il lui met plusieurs coup de pied dans l'épaule avant de lui enfoncer la tête entre le ring et les escaliers. King Booker glisse à l'intèrieur du ring et se relève ensuite. Il va contre en coin sans regarder derrière lui en reprenant un peu, croyant que Lashley va se faire prendre dans le compte de 10. À 7, Lashley est dans le ring, Sharmell avertit Booker qui se retourne mais c'est trop tard, Spear !!! 1, 2, 3 ! Victoire de Bobby Lashley mais...«
» L'arbite lui dit qu'il n'a pas gagner. Les fans huent l'acte, alors que King Booker avait, c'est vrai, le pied sur la corde, l'arbitre tente désesperement de l'expliquer à Bobby Lashley en colère, mais il se fait prendre par un roll-up de King Booker : 1, 2, dégagement réflexe de Bobby Lashley ! Les fans ont craint le pire. King Booker se lève à l'aide des cordes, Lashley se relève au milieu du ring, Booker s'élance dans les cordes et tente le coup de pied en ciseaux mais Bobby Lashley se lève à temps, il attrape Booker en position de Running PowerSlam, Booker glisse dans le dos de Bobby, Bobby se retourne et coup de pied dans l'abdomen. Certains fans de King Booker réagissent alors qu'il s'envoit dans les cordes et tente une nouvelle fois le coup de pied en ciseaux mais Bobby se pousse une nouvelle fois, et Spear, évité de King Booker ! Bobby Lashley se retourne pour la enième fois et se reçoit un Kick dans la face, il tombe raide ! King Booker tombe d'épuisement lui aussi. Il met sa main sur le corps de Lashley : 1, 2, dégagement ! King Booker n'en peut plus, il se relève avec une idée en tête, s'échappez. Il quitte le ring et va vers les backstages avec Sharmell. Le public les huent, mais Lashley arrive à temps et rattrape King Booker à l'extérieur. Il lui met des droites et l'envoi dans les barrières de securité. Il l'attrape et l'envoi dans le ring. Il y monte et l'attend pour le spear. Booker se relève et Spear, non, Booker esquive. Du coup, Lashley s'envoi dans les cordes, il revient et Booker, avec l'arrière de son pied tape dans le ventre de Lashley un gros coup, Lashley tombe sur les genoux et se tient le ventre, il ne reste plus qu'une chose à faire. King Booker regarde Sharmell, la foule, Jerry Lawler... Et s'envoi dans les cordes ! Scissors Kick ! 1, 2, 3 ! Victoire de King Booker ! «
King Booker sort rapidement du ring, et sa compagne Sharmell l'attrape pour le tenir debout. Elle le regarde et lui rapelle que Bobby Lashley doit lui embrasser le pied. King Booker regarde Lashley se relever, et décide de rentrer en backstages.
J.L » On me gâche la soirée dès l'entrée ? Pourquoi tant de haine ? Heuresement que Lashley est bien plus supèrieur à ce mec qui essaye de se prendre pour moi. Il n'y a qu'un seul roi et c'est moi, je prend pas la grosse tête bien sur. M'enfin, Bobby, j'espère que tu l'auras ta revanche.
J.R » Je crains qu'il ne t'entende pas d'ici "Jerôme" le Bobby. En tout cas, même si King Booker a fait preuve d'apeurement, je pense que c'était plus une technique pour lui de gagner le match en douceur. Comme il a détruit King Booker à la fin, j'aimerais bien le revoir ! Bref, passons au petit recapitulatif de Unforgiven dimanche dernier pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou n'était pas la. Mais franchement, qui n'était pas la pour un show exceptionnel, en tout cas comme le dit Jerry, jusqu'au cinq dernières minutes. Avant sa, je rapelle qu'il y a aussi un roi des rois et il se nomme HHH, qui viendra peut-être ce soir, en tout cas, il a perdu son titre et ne compte pas se laisser faire !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:42
THEME SONG KEN KENNEDY
La foule réagit à ce theme song. Certains huent, d'autres applaudissent Mister Kennedy qui arrive en marchant, il n'est pas en tenue de combat. Il monte dans le ring et fait un taunt, avant de mettre son bras en l'air pour attraper son micro fétiche.
| Ken Kennedy | » Premièrement, que vous m'huez ou m'applaudissez, j'en ai rien à foutre. D'autant plus que quand vous saurez la suite, vous n'aurez pas un mot à dire, car je ne lutterais pas ce soir ! Non, mais bientôt, bien sur... Exactement, j'ai reclamé ce qu'on me doit, depuis toujours, ce qu'on doit même m'envoyer sur un plat, un titre à la PWF. Et pour cela, il fallait bien passer par la case challenger, je le suis devenu figurez-vous, je ne suis pas allez jobber contre un de ses lutteurs ridicules de bas de carte, non, j'ai demandez mon match et ce qui est du à quelqu'un, est du. Vous voulez tout savoir ? J'ai du montré mes valeurs, les voila ![ Le titantron s'allume, on voit une vidéo affichant Mister Kennedy détruire un lutteur d'arrière-plan en backstages ] Vous voyez ce lutteur, vous n'avez jamais connu son nom et ne le connaîtrais jamais, il faut savoir des fois laisser la place au plus talentueux que soi, d'ailleurs, parlant de talent, y'en a un qui va vite se faire sortir... Il s'agit de votre champion United States qui n'en vaut pas le peine, le rocher ! The Rock... Ecoutes-moi bien "petit", malgré ton avance sur moi, tu ne peux pas rivaliser avec cette nouvelle vague de talent, cette vague ménée par Mister Kennedy, tu ne peux pas. Toi ET ton titre ne peuvent pas. Revenir à la lutte est quelque chose avec moi qui va te tuer à petit feu. Regardes autour de toi, je ne vais pas te forcer à le faire, mais ce serait mieux pour toi. Abandonnes ! Car oui, dans une semaine, au PWF Saturday Show tu affronteras l'homme qui te battra, c'est à dire moi, et cela pour ton titre ! Devines-quoi ? Ce sera dans un No DQ Match. Je te l'ai dis, abandonnes avant qu'il ne soit trop tard, et que tu ne puisses même plus faire tes apparitions débiles. C'était... THE FUTUR UNITED STATES CHAMPION, AND THE FUTUR OF THIS BUSINESS... MISTEEEEEEEERRRRR KENNNNNNNEDYYYY ! «
Kennedy monte sur le coin.
| Ken Kennedy | » KENNEDYYYYYY ! «
Kennedy repart sous son theme song, sous les huées majoritaire de la foule.
J.L » Les amis, l'heure est grave, l'heure est placé sous le signe du feu, oui, vous ne rêvez pas, dans quelques instants, ce sera Kane vs Impostor Kane !
J.R » Pas de commentaires sur Kennedy ? Comme il l'a dit, on lui a donné sa chance de championnat sur un plateau et sa me déplait. Bref, Impostor Kane se réjouit de se moquer à chaque fois de Kane, le fera t-il encore une fois ce soir en le battant ? Après une page de pub, on le saura.
- - - - -
Le PWF Saturday Show est sponsorisé par Lugz, boots and shoes ! Et par Xbox, jouez-y ... Quand vous voulez avec son tout nouveau mode online, soyez à la technologie !
- - - - -
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:42
Nous sommes de retour au PWF Saturday Show. Kane et l'impostor de Kane avec l'ancien masque sont dans le ring en train de se regarder. Les flammes commence à monter un peu et la cloche résonne dans l'arèna, la foule retient son souffle.
» Kane regarde son imposteur, il s'approche de lui et lui met un Uppercut. Son imposteur ne semble pas être en forme, Kane le fait reculeur dans le coin, il l'envoit dans le coin adverse puis court vers lui et porte le coup de l'avalanche ! Impostor Kane revient vers Kane à cause du choc, et ce dernier lui porte un Powerslam suivi d'un LegDrop. Il le traîne avec la main plus loin pour pouvoir monter sur le coin, Kane regarde son Imposteur se relever et saute sur lui pour un coup de corde à linge aérien, mais son imposteur se pousse. Kane retombe sur ses jambes, il se retourne et se fait empoigner la gorge par son imposteur qui veut, semble-t-il tenter un ChokSlam. Non, Kane lui donne un coup de pied dans l'abdomen et l'envoi dans les cordes, l'imposteur touche le feu mais il ne prend pas avec son habit, Kane se demande pourquoi mais ne perd pas une seconde et enchaîne avec un dure coup de la corde à linge. Il relève son imposteur et lui met des droites, suivi d'un Uppercut, contre de son imposteur avec des droites suivi une nouvelle fois d'un Uppercut, il le pousse dans le coin et lui met des coups de pied dans l'abdomen, Kane se baisse un peu, Impostor Kane attrape son bras et tente de l'envoyer dans le feu, Kane donne une béquille dans son adversaire et le pousse dans le feu ! Une nouvelle fois, Impostor Kane n'a pas pris feu ! Kane se demande pourquoi, il attrape Impostor Kane et lui porte un Scoop Slam suivi d'une descente du coude. Il relève son adversaire mais se reçoit un Uppercut.. DONG ! UN des bruits du theme song de l'Undertaker a resonné. Kane et Impostor Kane n'ont pas remarqué et continue la lutte, mais un deuxième gong se fait entendre. Il s'aperçoivent de cela et s'arrête de lutter. Plus aucun bruit, les deux se regardent, Impostor Kane semble faire un sourire et crie May 19th à Kane, Kane s'énerve et tente un coup de Impostor Kane, celui-ci esquive rapidement et enchaîne son adversaire avec des droites, un Uppercut, il attrape sa main puis monte sur le coin et s'apprête à faire le move old school. DONG ! Les lumières s'éteignent ! Elle se rallume et on retrouve Kane et Impostor Kane à terre dans le ring. Kane se relève à sa façon, il se demande ce qu'il s'est passé, puis Impostor Kane imite lui aussi le geste et se relève. Il tremble, Kane, ne semble pas être plus apeuré que sa, il regarde vers le titantron et... «
» Impostor Kane et Kane voient Undertaker, mais il disparaît, semble-t-il ce n'était qu'une ombre, Kane se retourne, Impostor Kane aussi... ILS SE FONT EMPOIGNER PAR L'UNDERTAKER DERRIERE EUX ! Il est la, c'est le deadman ! Il les soulève et ChokSlam dans le feu !!! Les deux hommes brûlent, aucun vainqueur, l'Undertaker est-il venu rajouter du piment à tout cela ? «
Undertaker fait son taunt final dans le feu. Les lumières s'éteignent, quelques secondes après, elle se rallument, Kane, Impostor Kane et l'Undertaker ne sont plus en vue !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:44
WELCOME TO PWF UNFORGIVEN !!!
JR, IT'S EASY FOR MVP !
WHOOOOOO ! RIC FLAIR IS IC CHAMPION ! WHAT'S A BLOODY NIGHT !
STEVE AUSTIN WILL BE NOT HERE TONIGHT... IT WILL BE A GOOD NIGHT MY FRIEND ! AHAH
YOU CAN'T ESCAPE ORTON... IT'S MY NIGHT, IT'S MY RULES, YOUR DESTINY IS MR.SOCKO !
FANTASTIC NIGHT JR... OH NO !
MUHAMMED HASSAN IS CHAMPION ! MARCUS COR VON LEAVING WITH NOTHING !
WE CAN SEE THE FUTUR NOW... NO MERCY, SUNDAY, OCTOBER 14 !
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:45
J.R » Maintenant passons au premier match de la soirée , un match qui opposera Kenny Dykstra a Batista. Car oui mesdammes et monsieurs, Batista est bel et bien de retour a la PWF. Après des mois interminable d'attente pour ses fans , nous aurons enfin le plaisir de revoir l'animal sur le ring, même si pour son premier match, il n'affronte pas quelqu'un à sa hauteur !
J.L » Détrompez-vous Jim, Kenny Dykstra est un jeune lutteur très talentueux, je vous rapelle qu'il a à pas mal de reprises vaincu le Nature Boy Ric Flair, notre Champin Intercontinental à la WWE ! Kenny est le futur de la Pro Wrestling Fédération. Et contrairement à Batista il a du talent. Batista n'est qu'une Brute, mais dans un ring il ne vaut rien, et c'est ce que Kenny lui montrera ce soir. Batista est de retour et va se faire vaincre par un Gamin qui a beaucoup plus de talent !
Le Thème Song de Batista coupe Jerry Lawler.
Batista arrive sous le titantron , alors que la foule est en délire , tout le monde hurle le nom de Batista , et celui-ci semble en forme pour son retour , il avance quelques peus avant de faire son taunt habituel , la foule hurle encore plus ! Il continue d'avancer dans la rampe , il grimpe sur les escaliers avant de grimper dans le ring . Il monte sur la troisième corde , lève les bras , et après quelques temps , c'est le Thème Song de Kenny Dykstra qui résonne dans l'arèna !
Kenny apparait en dessous du titantron , la foule le hue , mais il ne semble n'en avoir rien a faire , il monte rapidement dans le ring , et une fosi a l'interieure de ce ring il regarde Batista en riant quelques peus , celui-ci rentre dans le ring et regarde Dykstra.
» L'arbitre fait enfin sonné la cloche , les deux lutteurs se regardent , Batista veut avancer sur Kenny mais celui-ci tourne autour de lui ! Batista en a marre et court vers Dykstra qui en peut éviter et qui se prend un coup de belier , Kenny se relève et Batista l'acueille avec quelques droites , il enchaine avec d'autres droites avant de le lancer dans le coin , il court vers lui et coup de la corde a linge. Kenny tombe durement et décide de rouler en dehors du ring , Batista rigole et regarde la foule qui est en délire. Kenny veut rentrer dans le ring mais Batista est juste devant et l'attend , l'arbitre est au compte de 4 , Kenny monte sur le bord du ring , Batista vient vers lui et Kenny enchaine avec un étranglement des yeux ! Batista ne sait plus ou il est , kenny rentre dans le ring et enchaine directement avce un Roll-Up , 1 , 2 , non , l'arbitre ne compte pas trois car il a vu que Kenny s'aidait des cordes. Kenny est dépité , il pensait avoir gagné ce match , mais bon. Il enchaine avec des pieds dans le dos de Batista , qui souffre ! Kenny relève Batista il l'envoie dans les cordes , mais Btaista le contre et s'est Kenny qui rebondit dans les cordes. Batista veut enchainer avec un surpassement , mais Kenny lui donne un coup de pieds dans l'abdomen , suivit d'un DDT parfaitement executé . Il enchaine directement avec le tombé , 1 , 2 , et non ! Il en faut bein plus pour vaincre l'animal ! Kenny est encore une fois apssé tout prêt de la victoire , il monte sur la troisième corde pour enchainer aec une descente de la cuisse de la troisième corde , il saute et non , Btaista arrive a rouler au dernier moment , Kenny se tient la cuisse , et Batista se relève et enchaine avec des coups de genoux dans sa cuisse , il enchaine avec quelques droites . Batista relève alors Kenny , il envoie celui-ci dans les cordes et il revient , il le prend en position de SpineBuster , il est parfaitement porté ! Batista d'aggripe au corde , il les fait balancer dans tous les sens , on a compris qu'il veut en finir aec le Batista Bomb alros que les fans sont debout. Batista prend Kenny en position , mais celui-ci se défent et donne des droites dans les jambes de Batista et arrive a s'échaper du Batista Bomb , il s'élance dans les cordes et veut enchainer avec un coup de la corde a ligne ! Mais Non , Batista passe en dessous de son bras en Spear , parfaitement executé de Batista , 1 , 2 , 3 victoire de l'animal , la foule est en délire alors que Kenny est K.O au sol ! «
J.R » Qu'est ce que je vous avais dit , Batista est tout simplement au top de cette fédération, et que ce soit contre n'importe qui, il parviendra à le prouver ! Quel Spear, je pense que Kenny se souviendra longtemps de son premier match à la PWF, un match qu'il a perdu mais ou il faut avouer qu'il s'est pas mal défendu, mais ce ne fut pas assez pour terrasser l'animal qui est déchainé. Voilà pour le deuxième match de ce soir qui fut rapide certes, mais d'une assez bonne qualitée ! Regardons d'ailleurs ceci, Carlito, tonight, on PWF ! He is back !!
CARLITO'S COME BACK CARLITO'S CABANA
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:46
J.L » Jim, il est temps de passer à Sandman vs Umaga ! Un match simple, ou le "bourreau" Umaga, va faire face au "Extreme" Sandman. Personnelement, je n'attend que deux choses. Que Sandman se fasse détruire par Umaga mais qu'il le tape avec son Kendo Stick pour finalement perdre.
JR » Quel esprit sadique quand même ! Bref, vous l'avez dit, il est l'heure de Sandman vs Umaga, now on PWF Saturday Show !!!
THEME SONG SANDMAN
Sandman arrive avec sa canne et la depose a l'exterieur du ring.
THEME SONG UMAGA
Umaga arrive dans le ring enervé et attaque le Sandman.
» Le match est commencer, Umaga enchaine des droites sur le Sandman et le projette dans mais celui ci contre avec un coup de la corde a linge. Sandman fait le tombé mais Umaga se degage rapidemment. Sandman monte sur la troisieme corde et porte une descende de la cuisse parfaitement executé, mais Umaga se degage encore. Sandman le releve mais Umaga enchaine des coups de coude dans son ventre et ensuite le projette dans le coin et enchaine avec un splatch. Sandman s'ecroule dans le coin, Umaga va dans le coin opposé et s'elance sur Sandman mais ce dernier se retire, Umaga s'ecrase contre le poteau du ring, Sandman porte un enfourchement sur Umaga suivit de descende du coude, mais Umaga se degage. Sandman porte ensuite un collier arriere mais Umaga se releve rappidemment, Sandman monte sur son dos mais Umaga s'ecrase sur lui en portant un samoen drop. Il tente le tombé mais Sandman se degage ! Umaga s'enerve et enchaine des coups de pied et le releve pour lui faire une prise de l'ours. Sandman souffre au dos, mais le public l'encourage a se relever, il parviens a mordre le front d'Umaga et se dernier lache prise ! Sandman se projette dans les cordes et porte un coup de la corde a linge, suivit d'un deuxieme, puis un surpassement par dessus les epaules, il se projette ensuite dans les cordes, Umaga est debout et lui porte un spinnie heel kick ! Umaga se releve et monte sur la troisieme corde et porte un big splatch ! Il tente le tombé mais Sandman se degage ! Umaga est frustré et pousse l'arbitre et ensuite etrangle violamment le Sandman, l'arbitre tente de faire casser la prise, mais Umaga continue malgré les avertissements et l'arbitre le disqualifie !
Apres le match, Umaga finit par lacher et se dispute avec l'arbitre, Sandman s'ecroule a l'exterieur. Umaga pousse l'arbitre une deuxieme fois mais l'arbitre le repousse ! Sandman revient dans le ring et se releve penniblement et Umaga porte le samoan spike sur l'arbitre ! Umaga fait ensuite un taunt de la troisieme corde et se retourne et Sandman le frappê avec la singapore canne qu'il a été cherché ! Umaga reste a terre et Sandman fete la victoire avec ses fans. Ensuite Sandman retourne aux vestaire pendant que les officiels ramene l'arbitre en civiere et Umaga se releve deja... «
JR » C'est donc une victoire du Sandman, dommage qu'il ait eu une disqualification, les deux pouvaient encore nous offrir pas mal de spectacle !
JL » C'est exacte, Umaga est deja debout apres ce singapore canne mais Sandman a quand meme remporté la victoire. Je me demande si il y aura une suite a tout cela.
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:47
THEME SONG CARLITO
Carlito longe la rampe. Les fans le huent, d'autre l'applaudissent. Il monte dans le ring et prend un micro alors qu'il garde sa pomme en main, alors que le décors du Carlito's Cabana est installé.
| Carlito | » Heyo, muchachos. Ce soir, une édition très spéciale du Carlito's Cabana. Puisqu'elle fête son retour, et cette fois-ci à la Pro Wrestling Federation. Le meilleur talk-show crée, depuis, depuis justement rien, je suis le premier artiste à avoir inventé ce chef d'oeuvre. Et pour cela, vous devez me respecter, pas seulement pour cela, mais aussi pour ce que je fais sur le ring. D'ailleurs, ce soir je n'ai pas de match, mais je vous garantis que la semaine prochaine, j'aurais un match, et un adversaire que je détruirais. D'ailleurs vous le connaissais bien cet adversaire, c'est Bret Hart ! [ Le public applaudit, mais Carlito reprend de force. ] Cessez ce genre de cris ! Ce mec n'est pas cool, il n'a rien pour être applaudit, ici c'est moi qu'on respecte, pas quelqu'un qui passe une fois par an et qu'on détruit une fois par an ! Ce sera moi cette fois-ci qui lui fouttra sa raclette ! Je vais lui faire une belle coupe de cheveux tiens ! Bon, revenons-en au sujet, mon Carlito's Cabana ! Ce soir, my guest at his time, is... The Legend Looser, Randy Orton ! Carlito rigole. «
Randy Orton arrive mais son theme song ne se déclenche pas, il est assez enervé et monte dans le ring, Carlito le regarde et reprend.
| Carlito | » Non, tu n'es pas cool Orton. Les mecs cool, c'est ceux qui gagnent ! Les mecs comme Carlito tiens, voila un bon exemple, et QUEL EXEMPLE ! Tu ne mérites même pas de musique d'entrée, Carlito, lui, mérite une musique d'entrée, la seul chose que tu mérites, c'est de rester dans ton lit en train de me regarder gagner mes matches, bref, viens, viens, come here, n'ai pas peur, je sais que Carlito, sa peux surprendre. Tu me vois bien la ? C'est bon ? Pas trop d'adrénaline ? Oui, Carlito c'est une star et quand on le vois, on n'a envie de mourrir, tellement la joie est immense. Vas-y, dis-nous Orton comme tu es content d'être ici avec moi, tiens un coktail ! «
Randy Orton se rapproche dangereusement de Carlito qui le repousse...
| Carlito | » Carlito dit STOP ! Securité, y'a un de mes fans qu'à franchit la barrière de securité imaginaire que j'avais fixé ! «
Randy Orton semble très enervé et se prépare à attaquer Carlito, mais la securité arrive à temps pour sauver Carlito. Carlito mange une pomme et regarde Orton se faire emmener par la securité. Carlito sort du ring, et par la rampe crache sa pomme sur Randy Orton ! OH ! C'est Mick Foley qui arrive et saute sur la securité et Randy Orton, il le détruit et se fait ensuite maintenir par la securité, alors qu'au loin, Carlito regarde et nous dit que c'est mieux qu'au thêatre, suivi d'un :
| Carlito | » NOW, THAT'S COOL ! «
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:48
Le titantron s'allume, The Coach intercepte Vince et commence à lui parler, un peu apeuré.
| The Coach | » Hey Mister McMahon ! Il y a quelque chose que... «
| Vince McMahon | » QUOI ? «
| The Coach | » C'est Stone Cold... Il est la ce soir ! [ Vince le regarde et se dit que Coach ment ] Non, sir ! Stone Cold, je l'ai vu sous mes yeux !! Il était par là-bas. «
| Vince McMahon | » Mais il est en prison... Bref, je te suis, si tu m'as menti... «
Vince McMahon regarde le Coach et soupire, puis le suit...
J.L » Et bah dis donc, Carlito se moque bien du monde. C'est un petit rigolo, on verra si le Legend Killer lui en voudra la semaine prochaine, et on verra si il interviendra dans son match face à Bret Hart, ce qui me ferais bien rire ! Sinon, Stone Cold en backstages ?
JR » Ce serait vraiment bien, d'autant plus que ça fait maintenant trois semaines qu'on ne l'a pas vu à la PWF, alors qu'il est l'actuel General Manager. Ca sent le McMahon à plein nez, pendant ce temps, c'est Coach et Shane qui assure la relève parait-il. Mais ne perdons pas de temps, tout de suite, Ric Flair vs Eugene vs Chris Masters ! Let's go Eugene !
THEME SONG RIC FLAIR
Flair arrive avec sa ceinture IC sous les hourra du public.
THEME SONG EUGENE
Eugène arriva et le public rigola.
THEME SONG CHRIS MASTERS
The Masterpiece fit ses taunts et monta dans le ring.
» Le match débute. Eugène sortit de peur après que Masters est fait ses taunts ! Mais Flair ne se dégonfla pas et lui mit une claque ! Masters tenta d'attaquer mais Eugène remonta et lui mit plusieurs coups ! Eugène devint incontrolable et Flair tenta de le stopper mais Stunner !!! Il ne tenta pas le tomber mais regarda la foule bêtement ! Masters en profita pour un roll-up mais Eugène se dégagea ! Eugène était furieux et mit de gros coups au Masterpièce ! Puis Rock Bottom ! Il tente le tomber, 1...2... mais pas 3 car Ric Flair intervient et stoppe le tomber ! Flair envoie Eugène dehors pour qu'il reprenne ses esprits et prend la jambe de Masters pour son Figure 4 Leg Lock ! Masters ne craque pas ! Eugène remonta et vut Masters souffrir alors il se dit qu'il devait continuer et pris la tête de Masters dans une sorte de Crossface ! Figure 4 Leg Lock et Crossface en même temps ! Masters parvient à attraper les cordes au moment où il allait tapé ! Flair et Eugène se relevèrent. Eugène fesait n'importe quoi et courait partout ! Flair l'arrêta et lui dit de se calmer mais Eugène continua ! Flair le poussa pour lui dire d'arrêter et Eugène frappa l'arbitre ! Pendant ce temps, Triple H arriva par le titantron et avec son Sledgehammer et frappa Flair plusieurs fois ! Il enchaina avec un Pedigree ! Eugène regarda Flair qui était au sol et Masters K.O. au milieu du ring. Il donna un coup de pied à Masters et s'élança pour le People's Elbow !! Et Eugène fit le tomber sur Masters avec l'arbitre qui venait de se relever ! 1...2...3 !! Victoire d'Eugène !! Pendant ce temps Triple H rigola sous le titantron alors que Ric Flair était en sang.«
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:49
Le titantron s'allume et on voit Chris Harris marcher en backstage ... Oh ! Raven surgit de nul part et court sur lui. Il lui envoit de violents coups d'avant-bras et des droites.
Il l'envoit maintenant dans le mur .Il prend une poubelle qui trainait et lui éclate sur le crâne ... On remarque Harris saigne du front, Raven lui porte maintenant le Raven Effect directement sur les carreaux du couloir. Harris is out !
JR » Raven ! Raven revient après 2 semaines d'absence,il devait affronter Rock et le combat n'a finalement pas eû lieu ... Qu'est-ce que tout cela signifie ?
JL » En tout cas je pense que nous aurons droit à un affrontement entre les deux hommes ... Regardez ça, Raven n'y est vraiment pas aller de main morte.
La caméra zoome une dernière fois sur le visage de Harris au sol pendant que Raven quitte, fier de lui. C'est cette fois-ci l'heure d'un autre match, les participants sont déjà dans le ring.
JR » En effet, Conway, Cena et Hall se batteront dans un Triple Threat Match !Ce sera tout un match je le sens !
» Et voilà que les trois homme se font face dans le ring...Ils tournent et se regardent en prenant leurs précautions de défence.Cena s'en prend tout de suite à Scott,les deux font une épreuve de force,mais Conway brise cette épreuve et prend Cena et commence à le frapper avec de violents coups.Scott Hall reste dans le coin du ring et regarde Cena et Conway se tapper dessus...Cena arrête le coups de Rob et lui renvois ses coups aussi violement.Cena pousse Conway dans le coin du ring en le frappant dans l'abdomène.Scott Hall intervient et frappe Cena dans le dos.Il prend celui-ci et l'élance dans les cables et le frappe avec une brutale corde à linge.Conway s'avance tranquillement en se tenant le ventre.Scott va vers lui et execute un suplex sur celui-ci.Scott Hall se sent très fort et se laisse distraire par la foule à qui il fait ses taunts.Pendant ce temps Cena se relève et fait un spears dans le dos de Hall jusque dans le coin du ring.Cena enchaîne plusieurs coups d'épaule dans le dos de Scott.Rob Conway,prends Cena par le bras et le conffronte.Cena pousse celui-ci,Conway n'apréci pas et le pousse à son tour.Cena recule et Scott Hall en profite pour lui faire le petit paquet.L'arbitre commence à compter mais Rob frappe Hall à la tête.Il le prends par les cheveux et execute un backbreaker sur celui-ci.Cena se relève et regarde Conway.Rob ne pert pas de temps et commence aussitôt à frapper Cena au visage.Il enchaîne ensuite avec un neckbreaker.Cena reste à terre un moment,Rob va s'occuper de Hall,mais celui-ci frappe alors Conway dans le ventre et execute un abdominal stretch sur Rob.Il souffre un moment puis Scott arrête car Cena se relève.Scott frappe Cena avec une violente corde à linge.Cena se relève,belly to back suplex sur Cena,ensuite Scott relève Cena et l'éjecte hors du ring.Conway se tient droit à nouveau,il regarde Scott qui a l'aire en pleine forme.Rob s'avance vers celui-ci.Les deux lutteurs sont face à face.Rob Conway commence à frapper Scott au visage,Scott réplique,et ainsi de suite.Jusqu'au moment où Rob décide d'executer son Ego Trip.Il frappe Scott dans le ventre avec son genou et le lève et le place sur le troisième cable et bam !Il a executé son Ego Trip.Scott est KO...Rob fait le compte...1...2..TWO.Conway se fait frapper par Cena qui est revenu sur le ring.Cena s'acharne sur Rob,il le frappe à la tête pendant que Conway est au sol.Scott reste un bon moment au sol pendant que Cena et Rob s'échange des coups.Cena a le dessus sur Rob,Cena s'apprète a executer son FU mais Rob glisse des épaules de Cena et lève tout à coup celui-ci sur ses épaules et execute un electric chair suplex !Cena souffre,Conway fait son taunt habituel à la foule qui le hue.Pendant se temps Scott se relève difficilement et attaque Conway et le frappe avec une corde à linge dans le dos.Il relève Conway et l'envoit dans le coin du ring.Scott Hall s'élance et coup de genou dans le ventre de Conway qui se plit sur lui même.Scott execute alors son fallaway slam !Rob semble KO.Scott fait le tomber,1...2...TWO.Rob lève l'épaule juste avant le compte de 3.Scott en a marre,il prend Conway et le lève,mais celui-ci frappe violament Scott dans le ventre,et il execute un Ego Trip encore une fois!Scott est KO,la foule n'en revien pas !Conway fait le compte...1....2...3!!!Conway se lève en même que Cena qui lui se lève trop tard.Cena regarde Conway et descend du ring déçu. «
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:51
J.L » Et bien, Rob Conway vient de nous montrer qu’il est meilleur une nouvelle fois que ses adversaires, qui le vaincra ?
JR » Et voila le main event tant attendu, Montel Vontavious Porter va faire face à John Bradshaw Layfield et Edge dans un triple threat match.
THEME SONG MVP
Le public hue MVP lorsqu’il fait son apparition sur le stage. Il descend la rampe et monte sur le ring.
THEME SONG EDGE
Edge Il arrive sous les hués de la foule. Il descend la rampe puis monte sur le ring.
THEME SONG JBL
JBL arrive aussi sous les hués de la foule. Il descend la rampe et monte sur le ring.
» Edge et Montel se regardent dans les yeux. John est à côté d’eux. Montel et Edge commencent à donner des droites sur John. Ils lui donnent ensuite des chops, l’envoient dans les cordes et lui font un double clothesline suivit d’une double descente du coude sur place. Edge et Montel se relève ensuite en même temps puis commencent à se donner des droites. Edge prend l’avantage sur Montel. Il l’envoie dans le coin et tente un running clothesline mais Montel lui met le pied à la figure, monte sur la deuxième corde et lui fait un axe handle suivit du tomber Un .. John arrive pour briser le tomber. Il retourne Montel pour qu’il soit couché sur le dos puis lui donne de violentes droites. Il le relève, l’envoie violemment dans les cordes puis tente un hip toss mais Montel le bloque et tente le hip toss à son tour mais John fait seulement une pirouette sur lui-même, se relève rapidement et tord le bras de Montel ! Il envoie Montel dans le coin et lui fait un running clothesline suivit d’un bon pump handle slam. John se retourne et reçoit un clothesline de Edge. Ce dernier le relève rapidement, lui donne des droites, un coup de pied dans le ventre puis tente un suplex mais John ne se laisse pas lever et reverse le tout en un suplex. John le relève par les cheveux puis lui donne plusieurs coups de genou dans le ventre à répétition. Il l’envoie ensuite dans le coin pour ensuite lui faire un running big boot! Edge est knock out puis tombe au sol vers l’avant. John dégage son pied du poteau puis lui fait le tomber Un … deux … Montel arrive et empêche John de partir de ce match avec la victoire. Montel et John se relèvent en même temps. John lui donne une droite puis Montel lui donne un bon coup de pied dans le ventre suivit d’un dropkick et du tomber Un … deux .. dégagement de John. Montel le relève puis tente un DDT mais John parvient à se retenir dans les cordes, Montel tombe au sol sur le dos, seul. John tourne autour de Montel en attendent qu’il se relève puis il voit Edge se relever. Il tente de lui faire un clothesline mais ce dernier se baisse et lui donne des droites suivit de plusieurs coups de pied dans le ventre qui mènerons ensuite à une tentative de Edgecution mais malheureusement pour lui, Montel arrive et lui fait un bon clothesline. Il monte ensuite sur le poteau puis fait un crossbody sur Edge suivit du tomber Un … deux .. Edge se dégage. Montel se relève puis donne des coups de pied dans le ventre de Lashley. Il tente de l’envoyer dans les cordes mais John se retient et propulse Montel de l’autre côté, par-dessus la troisième corde! Montel revole contre la barrière protectrice. John descend du ring puis donne des droites sur Montel. Edge se relève, va dans les cordes et vient leur faire un flying crossbody par-dessus la troisième corde. La foule est en délire. Edge se relève. Il lève le bras puis le public réagit! Pour la première fois depuis qu’il est à la PWF, la foule l’applaudit et chante pour lui. Il en profite, il est dans son élan. Il relève Montel puis l’envoie de plein fouet dans le poteau ! La foule est en délire et chante son nom ! Il relève John et lui donne une droite. Il envoie John sur le ring puis monte à son tour. Il grimpe sur le poteau puis tente un crossbody sur John mais ce dernier l’attrape, le monte sur ses épaules et lui fait un bon et puissant pump handle slam. John se repose ensuite quelques secondes au sol. Il se relève. Il voit Montel revenir sur le ring. Il vient lui donner des droites quand Edge arrive et fait un spear de plein fouet sur John ! Edge se relève et Montel se prépare par sa victoire, il attrape Edge pour lui faire sa finition, Playmaker suivi du tombé Un … deux … trois. La cloche sonne, Montel est déclarer vainqueur du main event sous les hués de la foule. «
Muhammed Hassan arrive en courant dans le ring, il tient son titre en main et attend que MVP se retourne. C'est fait, head shot ! Il lui donne des coups de pied, alors que la securité arrive, c'est la fin du show...
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:53
Après le fin du show, il s'est passé quelque chose, PWF.COM le montre.
Le house show de la PWF semble se terminer jusqu'au moment ou le titantron s'allume et l'on voit Brock Lesnar assit sur une chaise roulante avec Zach Gowen bailloné ...
Hey ! Regarde Zach ce sont tout les spectateurs de la PWF, fais leur un petit coucou . Ne me touches pas ! Bon . Vous vous demandez surement ce qu'il se passe ici hein ? Et bin je vais vous le montrer ...
Brock enmènne Zach sur le fauteuil roulant et décide de lui faire faire une petite balade dans les couloirs de l'arèna ...
Mais dis moi Zach . As-tu au moins une idée d'où allons nous ? Tu n'as aucune idée d'où nous allons !
Brock balance Zach sur le coté
et lui dit : Vas-y mon pote tu peux éssayer de te sauver ...
Voyant que Zach éssaye de se sauver, Brock le remet sur sa chaise roulante, il retire son T-Shirt et commence à l'étrangler en lui disant qu'il va y aller doucement avec lui .
Puis il le balance dans les éscaliers et dit :
Vous vouliez voir un monstre hein ...
Le titantron se coupe et le House Show se finit sur ces images ...
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:54
Merci à tous les bookeurs pour ce show, j'espère qu'il vous plairera.
Qui a fait quoi dans tout sa ?
Deux premiers post --> Vince McMahon Segment King Booker + match (King Booker vs Lashley) --> Vince McMahon Segment Kennedy --> Vince McMahon Kane vs Impostor Kane --> Vince McMahon Promo No Mercy --> Vince McMahon Batista vs Kenny Dysktra --> Bret Hart Sandman vs Umaga --> Shane McMahon Carlito's Cabana --> Vince McMahon Segment Vince McMahon / The Coach --> Vince McMahon Chris Masters vs Eugene vs Ric Flair --> Steve Austin Segment Raven --> Raven Rob Conway vs John Cena vs Scott Hall --> Lita Main Event : MVP vs JBL vs Edge --> Rob Conway Segment après-show Lesnar --> Brock Lesnar
Correction, images + assemblage --> Vince McMahon
Carte prochain show
United States Championship No DQ Match The Rock (c) vs Mister Kennedy
Single Match Bret Hart vs Carlito
Special Referee : Candice Michelle Lita vs Mickie James
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:55
Raven is back
Gare à tes fesses Harris :p
Excellent show,surtout mon segment :p
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 21:56
Trés bon show ! Bravo
Scott Ha Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:09
je trouve ma defaite salement injuste . Rob conway ta pas meriter cette victoire et pendant tous son speech il na fait que de se focaliser sur John Cena quand on a un match triple Three on ne sen prend pas qua un seul . et ou est son theme dentree le fait quil fasse une seul interview fait de lui un gagnants ou sont les regles fondamemetale dans tout sa . Peut etre sans doute esce parsequil est MODO dans cette federatin ce qui le favarise a tricher avec les booker . Koi quil en soit personnelement il ne merite en rien cette victoire . Cela ne metonne pas quil nest jamais été battu .
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:12
Tu as perdu car tu n'as fait que retracé la carrière des gens à la WWE. Je dis pas que tu as mal speeché, mais cela, retracer une carrière dans un speech est mal vu par moi et fait perdre des points.
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:13
Tres bon show bravo ^^
Scott Ha Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:16
est mal vu par toi mais pas par les autres . excuse moi mais quand un rob conway se focalise sur une seul personne EN locurence john cena alors que je suis senser etre dans ce match egalement cest un triple three je trouve egalement que cela est une tres grave faute . Il na pas a tous miser sur une seule personne alors quon est deux se que moi jai fait pour l'ensemble des deux .
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:18
Scott Hall a écrit:
est mal vu par toi mais par les autres . excuse moi mais quand un rob conway se focalise sur une seul personne EN locurence john cena alors que je suis senser etre dans ce match egalement cest un triple three je trouve egalement que cela est une tres grave faute . Il na pas a tous miser sur une seule personne alors quon est deux se que moi jai fait pour l'ensemble des deux .
Mais Conway n'a pas parler de la carrière de Cena à la WWE,donc c'était un peu plus difficile de trouver des arguments que toi ... Et puis ce qu'il a dit ressemblait bien à Rob Conway ... le respect de la gimmick apporte beaucoup de points (je pense ^^ ) .
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:21
Imagines que tout le monde fait comme toi, et qu'on retrace à chaque fois la carrière de Rob Conway quand on l'affrtontes, à la fin c'est pas très réel.. Surtout que Rob est arrivé dans cette fédération avant de se faire virer de la WWE, donc on devrait même pas en parler.
Tu rajoutes qu'il a gagné parce qu'il était modo, dans ce cas la, pourquoi Ric Flair a perdu son match ? [si on dis que c'est parce que j'étais dans le match . . .]
Scott Ha Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:24
Excusez moi mais incarner Scott Hall nest pas du tout facile cest meme un des personnage les plus difficile a incarner car il est a la fois mechant defois gentil et defois moyen . Je peut vous dire que cette defaite me laisse un gout amere apres avoir paseer 1 semaine non stop a bien representer ce personnage au match .
Il suffit quil nous fasse une petite interview ou il se focalise entierment sur john cena sans passer par moi pour quil se tape une victoire et tout sa en interview !!!
Dans les regles de la federation on na pas dit quon avait pas le droit de parler de la wwe que je sache !!!
En tous cas Bravo a toi conway . et je nen dirait pas plus .
Invité Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:31
Bon show !!
Scott tu a affrontter l-un des meilleur speecheur de la fédération , tu as bien speeché certe mais il a étai meilleur ! Au prochain show t'affronterra peut étre quelqu'un d'un peu moin bon et la tu gagnera mais surtous ne soit pas mauvais perdant et surtous il n'y a pas de différence entre membre a la PWF !
Exemple;Je n'est pas raler quand j'ai perdu contre Lita ! Elle étai meilleur .
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 22/09/07 Résultats Sam 22 Sep - 22:34
Désoler Scott,je sais que tu t'es beaucoup investit,je t'ai fais gagné en premier mais Vince m'a fait réalisé que tu parlais que de la carrière de Rob. =S